Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIME OMÉGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

PRIME OMÉGA  Empty
MessageSujet: PRIME OMÉGA    PRIME OMÉGA  EmptyMar 12 Oct - 16:24


prime oméga

PRIME OMÉGA  Tumblr_lx1soeqcK21r5emlxo1_500

Personnage libre. Personnage réservé. Personnage pris.
    Cette confrérie est en fait le regroupe de tout ceux qui sont contre le fait que certains possèdent des dons. Ils veulent à tout prix les faire sortir de l'université, car selon eux, ils sont des montres et non des êtres humains. Cette habitude n'a jamais changé depuis l'existence du groupe. Certains sont plus extrémistes que d'autres et serait près à faire beaucoup pour se débarrasser des gens dotés de dons. La plupart des gens de cette confrérie étaient aussi des gens reconnus et populaires dans leurs lycées, que ce soit grâce aux sports, leur personnalité ou un talent quelconque. Ils sont très populaires et aimés par la majorité des étudiants.
    Jackson Tyler HarkEdward Speleers
    Joey WilliamsChris Pine
    Paul SayzJustin Timberlake
    Jessica EvansBlake Lively
    Roxy LenzDaneel Harris
    Arthur KhaanGaspard Ulliel









Dernière édition par Directeur le Dim 1 Jan - 17:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

PRIME OMÉGA  Empty
MessageSujet: Re: PRIME OMÉGA    PRIME OMÉGA  EmptyMer 13 Oct - 11:36


LIBRE



    PRIME OMÉGA  3d6y7e12
Je me présente Jackson Tyler Hark et j'ai maintenant 20 ans. Je suis né(e) le 4 décembre 1991 à New York. J'étudie en Génie Aéronautique.Je suis présentement célibataire, et je suis bisexuelle. Edward Speleers m'a prêté son visage.


Jackson Tyler Hark est un jeune homme qui a toujours voulu tout ce qu’il voulait. Il était très bon à l’école. Les professeurs étaient très impressionés par ses notes et de son intelligence. À l’âge de 14 ans, il a commencé à avoir des copines. Ces relations n’allaient pas trop loin, car il était trop jeune pour aller plus loin. C’était seulement un bisous sur la bouche. À 15 ans, il a rencontré un mec qui se nommait Stan Malo. Ils ont commencé à se tenir ensemble. Depuis ce temps, les jeunes hommes sont tout le temps ensemble. Ils passaient leur temps libre à se voir , à discuter etc. Un soir, Stan l’invita chez lui pour regarder un film entre ‘’ amis ‘’. Par chance que les parents de Stan n’était pas là, car ils auraient été tromatisé… Ils se sont embrassés… Jackson était inconfortable dans cette situation, car il avait toujours aimé les filles. Et c’était la même chose pour Stan. Ils étaient attirés de l’un l’autre sans même s’en rendre compte. Comme vous pouvez le constater, ils ont couché ensemble évidemment… Puisque la situation leur mettait mal à l’aise, ils se sont dit qu’ils allaient cacher cette relation secrètement… Quelques mois plus tard, Jackson était près à dévoiler son secret à tout le monde même à ses parents. Il se rendit compte qu’il était bisexuelle… Il voulait aussi sortir avec Stan, mais ce dernier refusait ceci. Stan n’était pas prêt à dire au monde entier qu’il était intéressé par un mec et aussi le dire à ses parents. Stan partait de Los Angeles pour l’oublier et ne plus jamais le revoir, en laissant seul Jackson fou amoureux. Jackson ne se décourage pas, il s’inscrivait à la même école que Stan. Comment Stan va réagir en voyant ‘’ l’homme de sa vie ‘’ surgir devant lui? Jackson aura-t-il la capacité de réalisé son souhait?

PRIME OMÉGA  Matt0010
Stan Malo , Relation compliquée

C'est pour Stan qu'il décide de partir vivre à Los Angeles. Il aimerait que tout soit parfait avec lui que les choses redeviennent comme avant et qu'ils soient officiellement en couple. Il était prêt à attendre que Stan soit prêt pour ça. Jackson l'aime vraiment, mais ne connait pas du tout les raisons qui font que Stan est parti de New York.
PRIME OMÉGA  00005yct
Dan Ford , Intrigué par lui

Entre Jackson et Dan ça n'a jamais été la joie, dès leur première rencontre Dan s'est montré totalement intolérant envers la tendance sexuel de Jackson. Ils se sont rencontrés sur le campus, Jackson reluquait les beaux mecs qui passaient et Dan qui était à quelques pas de celui-ci, un joint aux lèvres, l'avait remarqué et c'était rapproché de lui pour ensuite le descendre lui et les homosexuels en général. Depuis, Jackson avait une mauvaise opinion de lui, il a eu la chance de le ravoir à quelques occasions mais son idée sur lui ne changea pas vraiment. Un jour, il rentrait dans sa chambre sur le campus, et il commençait à râler à propos de Dan et de son attitude car celui-ci venait à nouveau de faire une remarque déplacée à l'égard de son orientation sexuel, son colocataire de chambre qui connaissait un peu Dan pour avoir été au même lycée que lui fut surpris des mots qu'il entendait sortir de la bouche de Jackson. Il lui demanda pourquoi il râlait pour si peu, c'était la monnaie courante pour un peu tout le monde avec Dan et sans dire que l'attitude de celui-ci était correct, il essaya de faire comprendre à Jackson que Dan a vécu des choses très difficiles et que depuis il est comme ça avec a peu près tout le monde. Jackson qui ne connaissait pas du tout Dan se montra curieux sur son passé et demanda à son coloc de lui en faire part, ainsi son son coloc lui parla de la vie de Dan ou du moins ce qu'il en savait car à son lycée depuis le bal tout les jeunes qui avaient étudiés au lycée et connaissait un peu la vie de celui-ci en parlait à tous et chacun, c'était l'événement du moment à cette époque. Jackson au vu de ce qu'il avait apprit ne comprenait toujours pas trop, mais après vu et revu Dan, il se rendit compte qu'en effet celui-ci n'était pas aussi mauvais qu'il ne le paraissait, il avait même un bon fond, mais il était clairement troublé, il était fâché contre le monde et contre tous et chacun sans raison apparente, pour Jackson, c'était une façon comme une autre que Dan avait trouvé pour lâcher son surplus d'émotions. Mais désormais Dan l'intrigue, il se demande qui est vraiment ce jeune homme derrière ce qui lui semble être une façade et au vue de leurs dernières rencontres Dan commence à l'apprécié, du moins autant que celui-ci peut apprécié quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

PRIME OMÉGA  Empty
MessageSujet: Re: PRIME OMÉGA    PRIME OMÉGA  EmptyMer 13 Oct - 11:46


LIBRE



    PRIME OMÉGA  Chrispine6-copie-100d2b5
Je me présente Joey Williams et j'ai maintenant 25 ans.Je suis né(e) le 29 janvier 1986 au Texas.J'étudie en Sécurité et Prévention.Je ne possède pas de don. Je suis présentement célibataire, et je suis hétérosexuelle.Chris Pine m'a prêté son visage.


Il a grandit avec l’absence de ses parents. C’était maintenant son frère qui était responsable de lui. C’est une personne qui est très sportif depuis son plus jeune âge. Il était très doué en sport. Il était très aimé par tout le monde avec son sens de l’humour et de sa grande gentillesse. En même pas une semaine, il était devenu le mec le plus populaire du campus. La force lui a toujours attirée. Il rêvait de devenir agent de la CIA. Il a dû retarder ses cours , puisqu’il préfèrait de faire la fête qu’au lieu de se concentrer dans ses études. Même s’il a pris du retard, cela ne l’empêche pas de réaliser son rêve.

PRIME OMÉGA  0000747d
Érik Williams , Frère

C’est grâce à lui que Joey a tombé en amour avec le sport. Ils sont très proches de l’un de l’autre. Ils ne se sont jamais laissé tombé. Même s’il se voit moins à cause qu’ils ont chacun leur propre vie, ils seront toujours présent pour s’entraider.
PRIME OMÉGA  Minka-Kelly-minka-kelly-6966235-100-100
Delilah Green , Attirance

Ils se sont rencontrés en 1ère année car tous les deux étudiait en sécurité et prévention. Joey a tout de suite succombé à son charme. Depuis ce jour, il essaye d'être amical avec elle mais quand il se retrouve face à elle il ne cesse de cumuler les maladresses. Maintenant ça va faire 2 ans qu'il la connait et il s'est promit qu'il trouvait la force de lui déclarer son amour, mais ce n'est pas gagner.
PRIME OMÉGA  61411507
Roxy Lenz , meilleure amie

Tout les deux sont dans la même confrérie, quand Joey a dû refaire sa première année, il a rencontré Roxy. Ils sont très vite devenus inséparables. Ça fait maintenant 2 ans que tout les deux sont amis meilleur amis, toujours la l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

PRIME OMÉGA  Empty
MessageSujet: Re: PRIME OMÉGA    PRIME OMÉGA  EmptyMer 13 Oct - 11:50


LIBRE



    PRIME OMÉGA  92105219
Je me présentePaul Sayz et j'ai maintenant 24 ans. Je suis né(e) le 16 octobre 1986 à Paris.J'étudie en musique.Je ne possède pas de don.Je suis présentement célibataire,et je suis hétérosexuelle. Justin Timberlake m'a prêté son visage.


Paul est un pur fêtard et adore les filles. Si vous voulez savoir où il est situé, rendez-vous au bar et vous allez le retrouver. Il est toujours en train d’organiser les soirées les plus mémorables avec les personnes de sa fraternité. Même si il ne possède pas de dons, son dos à lui est de draguer et avoir une fille sous la couette. Il est très doué pour cela et aucunes filles ne peuvent résister à son charme. Il recherche les filles plutôt ouverte et facile… Si vous êtes timide ou coincée et que vous rêvez d’être avec lui, c’est fichu. Il aime les faire grimper au plafond et les faire hurler de plaisir.


PRIME OMÉGA  Cory4b
Steve Parker , Ennemi

Ces deux là sont nés avec un micro dans la main. Tout ce qu’ils veulent c’est être célèbre par leur talent qui est le chant. Ils essayent toujours de se rencontrer au même endroit pour chanter. Ils aiment la compétition et veulent découvrir qui est le meilleur.
PRIME OMÉGA  61411507
Roxy Lenz , Ex-copine

Comme vous pouvez le constater, Paul et Ross se détestent énormément. Si vous les mettez dans une même pièce, c’est sûre à 100% qu’il va avoir un blessé. Durant une soirée comme les autres, il avait su que Roxy était la meilleure amie de Ross. Depuis très longtemps, il voulait lui faire un sale coup pour lui faire ‘’ chier ‘’. Il a réussi à la draguer. Paul lui avait prévenu que Paul n’était pas un type bien. Trop tard, Roxy était tombée amoureuse de lui… Ce bad boy l’a trompé plusieurs fois et l’a largué devant tout le monde. Quelle honte!


Dernière édition par Directeur le Ven 30 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

PRIME OMÉGA  Empty
MessageSujet: Re: PRIME OMÉGA    PRIME OMÉGA  EmptyMer 13 Oct - 11:55


LIBRE



    PRIME OMÉGA  Sqtd1v
Je me présente Jessica Evans et j'ai maintenant 20 ans. Je suis née le 13 août 1991 à Santa Ana aux États-Unis. J'étudie en médecine.Je ne possède pas de don. Je suis présentement en couple, et je suis hétérosexuelle. Blake Lively m'a prêté son visage.


Depuis qu'elle a 10 ans, elle a développé un intérêt par rapport à la médecine. Son grand-père l'était et possède des affiches qui montraient l'emplacement des organes de l'être humain. Elle posait pleins de questions à son grand-père pour en savoir davantage sur l'être humain. C'était décidé, elle allait devenir médecin. Un an plus tard, son grand-père meurt d'un cancer du côlon.. À cause de sa maladie, elle voulait savoir la cause de ce cancer ce qui la pousse à aller vers ce chemin. Plus tard, quand elle avait la capacité dans la médecine, elle a toujours la même idée en tête, trouver la cause du cancer de son grand-père. Elle adore la science et tout ce qui touche à l'être humain. C'est une fille très intelligente et qui comprend très rapidement.

PRIME OMÉGA  Penn6bq2
Riley Mister , Petit copain

L'amour de sa vie, celui qu'elle peut donner tout pleins de bisous et d'affections. Ils se disputent rarement, les rares fois que ça arrive, ils se réconcilient rapidement. Riley a été le premier à savoir, qu'Arthur était amoureux de sa copine. Il n'a pas trop aimé entendre cela. Vu qu'Arthur est un bon ami de jessica, il est beaucoup plus possessif. Il ne veut quand même pas perdre sa bien aimée.
PRIME OMÉGA  Catsga13
Arthur Khaan , Amie d'enfance & amour secret

Arthur et Jessica sont amis depuis toujours. À chaque étape de leur vie, ils étaient là pour l'un pour l'autre, beau temps, mauvais, jamais aucun d'eux ne manquait à l'appel quand l'autre avait besoin d'aide ou de réconforts. Depuis un certain temps, Arthur c'est rendu compte qu'il avait plus que des sentiments d'amitiés avec Jessica, il s'est rendu compte qu'il l'aimait. Le hic c'est que cette même Jessica est en couple avec son meilleur ami Riley.




Dernière édition par Directeur le Sam 31 Déc - 1:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

PRIME OMÉGA  Empty
MessageSujet: Re: PRIME OMÉGA    PRIME OMÉGA  EmptyMer 13 Oct - 12:19


LIBRE



    PRIME OMÉGA  18858611
Je me présente Roxy Lenz et j'ai maintenant 20 ans. Je suis né(e) 12 avril 1991 à Berlin. J'étudie en spectacle. Je ne possède pas de don. Je suis présentement célibataire, et je suis hétéro. Danneel Harris m'a prêté son visage.


Une vraie comédienne! C’est ce que tout le monde lui dit quand les gens l’aperçoivent sur scène. Elle est très à l’aise , talentueuse et impressionne le public. Quand on la croise dans les couloirs, les gens la décrivent timide. Sur scène, c’est une autre chose. Elle se démarque et joue très bien son rôle. Si on lui donne un personnage hystérique, elle va laisser son côté timide de côté et sortir son côté hystérique en elle. Les professeurs et élèves sont toujours surpris ..Lors d’un spectable, tous les professeurs et élèves étaient invités. C’est à ce moment qu’elle aperçoit son coach. Il était impressionné par son talent et aussi par sa beauté.. Vous avez donc vu qu’il y avait une très grande connexion entre ces deux-là. Ce qui clochait , c’est qu’il avait dix ans de différence.. Sa vie a commencé à se compliquer dès qu’elle s’est engagé avec lui. Erik, son coach l’aime à en devenir dingue et c’est le même cas pour elle. Les parents de la demoiselle ignorent de leur relation, mais un jour ils vont le savoir. Cette si forte relation tiendra pour longtemps ou il y aura une fin?

PRIME OMÉGA  Chris-Pine-chris-pine-6037814-100-100
Joey Williams , Bon ami

C'est le petit frère de son cher amoureux. Avant qu'elle le sâche, ils étaient très près aussi. Il ignore que Roxy aime son frère. Quant à elle, elle lui pose plusieurs questions sur Erik pour le connaître davantage. Cependant, avec le temps, Joey se doute de quelque chose et sens que quelque chose cloche...
PRIME OMÉGA  Cory4b
Steve Parker , Meilleur ami

C’est le premier à savoir sur ce qui se passe émotionnellement chez la demoiselle. Elle lui dit tout par rapport à ce qu’elle ressent pour son coach. Il n’est pas contre de la décision de Roxy, mais il l’encourage pour que ça marche entre eux. Même si le coach et elle ont une très grande écart d’âge.. Il se dit que l’amour n’a pas d’âge et quoi qu’il arrive , il sera toujours là pour la supporter.
PRIME OMÉGA  Minka-Kelly-minka-kelly-6966235-100-100
Delilah Green , Connaissance

Delilah aime Joey et Joey aime Delilah. Roxy est soit disant sa belle-sœur et elle fait tout son possible pour que les deux tourteraux se retrouvent ensemble. Peut-être qu'avec le temps, ils auront la chance d'être ensemble ou pas.
PRIME OMÉGA  0000747d
Erik Williams , Amour interdit

Tous les soirs, elle va chez lui pour passer du temps en amoureux. Puisqu’ils n’ont pas le doit de montrer leur relation à l’université, ils en profitent le soir. Ils ont déjà couché ensemble. Roxy ment toujours pour sortir. Elle ne veut quand même pas que ses parents le savent. Croyez-vous que cet amour interdit va duré longtemps? Auront-ils marre de toujours se cacher pour avoir un bisous?


Dernière édition par Directeur le Mar 1 Mar - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

PRIME OMÉGA  Empty
MessageSujet: Re: PRIME OMÉGA    PRIME OMÉGA  EmptyDim 1 Jan - 16:38


LIBRE



    PRIME OMÉGA  3132afb
Je me présente Arthur Khaan et j'ai maintenant 18 ans. Je suis né(e) le 20 Novembre 1992 à Los Angeles aux États-Unis. J'étudie en 3e année de Droit. Je ne possède pas de don. Je suis présentement célibataire, et je suis hétérosexuel. Gaspard Ulliel m'a prêté son visage.


Arthur est fils unique. Il est passionné de lecture et passe son temps à apprendre de nouvelles choses. Eh oui, c’est le genre de mec qu'on qualifie « intello ». Mais contrairement à eux, il est modeste et ne prend pas la grosse tête, il n’aime pas vraiment le sport. Il n’a jamais eu de copine et connu le grand amour. Il espère que ça va bientôt arriver. C’est un romantique hors pair ! Il vit non loin de l'université et s'inscrit là bas pour pouvoir vivre à proximité de chez lui et ne pas payer une fortune pour vivre dans un nouvel endroit. Alors que tout le monde voit en lui un garçon assez timide et intello, lui est au fond un garçon qui aime bouger et sur tout faire de la musique.

PRIME OMÉGA  49987417
Janny Foster , Ambiguë

Tous les deux se détestaient au début, au point même de vouloir s'entretuer. C'est lors d'une fête organisée par un de leur pote qu'ils se sont rapprochés. Il y avait de l'alcool et de la drogue et bien sûr, ils en ont tous pris. Le résultat de ça, ils ont fini tous les deux sous la couette. Janny a d'abord clarifié la situation en disant qu'elle ne voulait pas s'engager dans une relation sérieuse, mais plutôt de rester célibataire pour cet instant. Du côté du jeune homme, c'était quasiment la même chose, mais plus que le temps avançait, plus qu'il pensait sans cesse à elle. Il n'a jamais goûté à l'amour une seule fois, car tous ces relations se résumaient à '' one night ''. Leur relation a débuté avec un one night, mais qui aurait cru que Arthur ressentait des sentiments pour la jeune femme? Alors que Janny a vécu une mauvaise expérience avec un de ses exs et aimerait simplement éviter de se faire du mal de nouveau. Khaan n'abandonnera pas, mais plutôt fera tout pour la conquérir.
PRIME OMÉGA  Grim_211
Ryley Mester , meilleur ami

Ils sont des amis d'enfance, tout deux aimes les mêmes chose. Ils étudient ensemble se qui leurs permet d'être meilleurs en cours. Riley le pousse souvent à sortir à des soirées de confrérie, car vus qu'il n'en fait pas partie il croit qu'il n'y a pas sa place, hors c'est faux il fait partie des "Lambda Fusion". Confident l'un et l'autre, ils sont toujours la l'un pour l'autre.
PRIME OMÉGA  Blake_Lively_002
Jessica Evans , Amie d'enfance/Amour secret

Arthur et Jessica sont amis depuis toujours. À chaque étape de leur vie, ils étaient là pour l'un pour l'autre, beau temps, mauvais, jamais aucun d'eux ne manquait à l'appel quand l'autre avait besoin d'aide ou de réconforts. Depuis un certain temps, Arthur c'est rendu compte qu'il avait plus que des sentiments d'amitiés avec Jessica, il s'est rendu compte qu'il l'aimait. Le hic c'est que cette même Jessica est en couple avec son meilleur ami Riley.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



PRIME OMÉGA  Empty
MessageSujet: Re: PRIME OMÉGA    PRIME OMÉGA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME OMÉGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE A POWER SCHOOL :: Choix du personnage :: Postes vacants-