Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 METIC METEOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

METIC METEOR Empty
MessageSujet: METIC METEOR   METIC METEOR EmptyMar 12 Oct - 16:25


metic meteor

METIC METEOR Tumblr_lx1yrsjVoL1qba9d2o1_500


Personnage libre. Personnage réservé. Personnage pris.
    Dans cette confrérie, on qualifie ces personnes comme étant normaux. La plupart d'entres eux sont là grâce à une bourse. Nous pouvons considérer ce groupe comme étant les plus intellos de l'université. Ils ont donc presque la tête dans les bouqins en train d'étudier, mais cela ne leur empêche pas de profiter aussi de la vie. Quand il y a une fête organisée par l'université ou pas quelqu'un, ils en profitent pour y participer.
    Naomi HermannAmber Heard
    Riley MesterPen Badgley
    Bless Peyssard Aly Michalka
    Faith Anna MesterShenae Grimes
    Stan MaloMatt Lanter





Dernière édition par Directeur le Sam 31 Déc - 1:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

METIC METEOR Empty
MessageSujet: Re: METIC METEOR   METIC METEOR EmptyMer 13 Oct - 15:58


LIBRE



    METIC METEOR Amber8
Je me présente Naomi Hermann et j'ai maintenant 20 ans. Je suis né(e) 8 janvier 1991 à ville/pays. J'étudie en journaliste. Je ne possède pas de don. Je suis présentement célibataire, et je suis hétérosexuelle. Amber Heard m'a prêté son visage.


Naomi est une fille assez introvertie qui est persuadée qu'il se passe des choses bizarre dans ce lycée et elle a bien l'intention de découvrir quoi. Ses amies lui ont toujours dit de ne jamais aller à cette école car tout le monde est un monstre. Elle n'y croit pas ce que le monde dit, et tente sa chance pour aller voir. Elle s'est inscrite , parce qu'il y avait des cours qui lui plaisaient et aussi parce qu'elle a envie d'en savoir davantage à cette école. Elle a choisit d'être journaliste. Elle a toute les chance d'être accepté facilement. Elle adore écrire et dire tout ce qu'elle pense autour d'elle.

METIC METEOR 072
Jacob Harriton , Relation ambigue

Elle le fit craquer dès le premier regard qu'il a posé sur elle. Il a une seul envie c'est de l'embrasser et lui dire à quel point elle le rend fou. Quant à elle, elle l'a remarqué depuis que l'année a commencé. Elle est très timide, et se fait beaucoup d'idée. Elle essaye de paraître comme si elle ne ressentait pas de sentiments. Elle veut simplement qu’il lui prouve ces sentiments par rapport à elle.
METIC METEOR 1copie
Faith Anna Mester , Bonne amie

Puisqu'elle sait que Jacob est très près de Faith, elle en profite pour mieux le connaître en faisant connaissance avec sa meilleure amie. Par la suite, elles sont devenues très proche. C'est aussi la seule qui sait que Naomi craque pour Jacob. Elle fera tout pour que ses deux amis puissent être ensemble.


Dernière édition par Directeur le Mar 25 Oct - 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

METIC METEOR Empty
MessageSujet: Re: METIC METEOR   METIC METEOR EmptyMer 13 Oct - 16:19


LIBRE



    METIC METEOR Catspe10
Je me présente Riley Mester et j'ai maintenant 18 ans. Je suis né(e)le 17 juin à Los Angeles. J'étudie/travaille en 3e année de Sport. Je ne possède pas de don. Je suis présentement en couple, et je suis hétérosexuel. Penn Badgley m'a prêté son visage.


Riley est né à Los Angeles et y a vécu toute sa vie. Il n'a jamais connu sa mère car elle l'a abandonné à sa naissance, il a donc été élevé par son père et un peu plus tard la nouvelle copine de son père a assumé le rôle qu'aurait dû joué sa mère. Il s'est toujours bien entendu avec celle qui devenu quelques années plus tard sa belle-mère. Il a rencontré celle qui est devenu l'amour de sa vie au collège, Jessica Evans. Ils étaient dans la même classe et lors de travail d'équipe le professeur les avait jumelés, jusque là ils ne se connaissaient que de vu et de nom, ils étaient loin de se douter qu'ils allaient finir ensemble quelques temps plus tard. Riley construit sa vie en fonction d'elle, c'est elle qui l'a convaincu, avec l'aide d'Arthur, d'aller à AstFord.

METIC METEOR Catsga13
Arthur Khaan , Meilleur Ami

Ils sont des amis d'enfance, tout deux aimes les même chose. Ils étudie ensemble se qui leurs permet d'être meilleur en cours. Riley le pousse souvent a sortir a des soirée de confrérie, car vus qu'il n'en fait pas partie il croit qu'il n'a pas sa place, hors c'est faut il fait partie des "Lambda Fusion". Confident l'un et l'autre, ils sont toujours la l'un pour l'autre.
METIC METEOR Blake_Lively_002
Jessica Evans , Petite Copine

L'amour de sa vie, celui qu'elle peut donner tout pleins de bisous et d'affections. Ils se disputent rarement, les rares fois que ça arrive, ils se réconcilient rapidement. Riley a été le premier à savoir, qu'Arthur était amoureux de sa copine. Il n'a pas trop aimé entendre cela. Vu qu'Arthur est un bon ami de Jessica, il est beaucoup plus possessif. Il ne veut quand même pas perdre sa bien aimée.
METIC METEOR David-10
Jake Lewis , Employé de l'université préféré

C'est l'employé de l'université qu'il préfère. Aucun autre ne le comprend ou n'essaie même de le comprendre et de s'intéresser à lui. Ils s'entendent vraiment bien, parfois Ryley se rend à son bureau et ils discutent sur un peu tous les sujets.



Dernière édition par Directeur le Mar 1 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

METIC METEOR Empty
MessageSujet: Re: METIC METEOR   METIC METEOR EmptyMer 13 Oct - 16:34


LIBRE



    METIC METEOR Catsal10
Je me présente Bless Peyssard et j'ai maintenant 18 ans. Je suis né(e)le 17 aout à Los Angeles. J'étudie/travaille en 3ème année Médecine. Je possède un don qui est Pouvoir de Guérison. Je suis présentement célibataire, et je suis hétérosexuel. Aly Michalka m'a prêté son visage.


Bless est une jeune fille qui c'est se qu'elle veux, c'est devenir infirmière surtout depuis qu'elle a 15 ans et qu'elle a découvres son don de pouvoir guérir les personnes avec c'est mains. Bless a eu une enfance simple, c'est parents lui en fait vivre une enfance normal, son a lui parler des pouvoirs qu'elle pourrai avoir a c'est 15 ans. Elle savait que c'est parents avec des dons,, mais pour elle c'était normal mais ils fessait tout pour pas son servir devant elle. A 15 ans elle trouve un travaille, a mi-temps après les cours a Hôpital de Los Angeles entant que réceptionniste et aide quelque fois les infirmières a s'occuper de quelque blessures comme des bandages tout se qu'elle peux faire vus son expérience. Un jours a c'est 17 ans elle se retrouve s'occuper d'un garçon de 16 ans qui c'est bruler la main, elle lui fait un bandage et utilise son don pour lui soigne un peux sa main pour pas qu'il se retrouve avec des marque pour plus tard. Elle utilise son pouvoir que pour que les gens ne se retrouve pas avec des complication suite a leurs blessure, elle fait très attention que personne ne la vois faire.


METIC METEOR Steven-R-McQueen-the-vampire-diaries-tv-show-19077179-100-100
Aaron Crawford , Ex

Elle rencontra Aaron a l'hôpital quand il avait 16 ans, c'est lui qui avait été blessé à la main. Ils se sont retrouvés au lycée, et quelques semaines après ils sont sorti ensemble. Bless l'aime beaucoup, mais se retrouve contrainte de se séparer de lui car elle avait beaucoup de mal à s'occuper de son emploi a l'hôpital et de sa relation avec lui. Elle fait tout pour être toujours proche de lui.
METIC METEOR Kc3u
Alessandra Moore , Rivale

Elle ne connait pas vraiment Aless, elle la connait juste de vue. Chaque fois qu'elle disait en avoir après Aaron, de loin elle pouvait voir que Aless n'aimait pas ça. Bless a vite comprit qu'Aless aimait Aaron et qu'elle ne voyait rien que lui. Elle n'en parle pas car elle a peur qu'il part se mettre avec elle alors qu'elle aussi souhaite sortir avec Aaron.

Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

METIC METEOR Empty
MessageSujet: Re: METIC METEOR   METIC METEOR EmptyMar 1 Mar - 17:36


LIBRE



    METIC METEOR Catssh10
Je me présente Faith Anna Mester et j'ai maintenant 18 ans. Je suis né(e) le 05 aout à Los Angeles. J'étudie/travaille en 3ème année Mannequin. Je ne possède pas de don.. Je suis présentement célibataire, et je suis hétérosexuel. Shenae Grimes m'a prêté son visage.


Née sous les ailes d'un athlète et un top model. Faith a commencé à être dans les magazines à sa mère. Elle n'avait que 2 ans , et maintenant , elle est connue partout dans le monde. Elle a un corps parfait , et des qualités parfait. Une fille dont tous les mecs rêvent de l'avoir quoi. Pourtant, elle devait être heureuse et non le contraire. Plusieurs mecs l'ont trahi pour simplement coucher avec elle. Il y a eu un soir où qu'elle a failli se faire agresser, mais son meilleur ami , Jacob, est venu la sauver. Jacob est comme son frère. Leurs parents se connaissent , et ils sont toujours ensemble dans tout ce qu'ils font.


METIC METEOR Matt0010
Stan Malo , Flirt

Lors d'une soirée où tout le monde avait prévu de se pointé au bar, Faith a profité pour parti s'amuser un peu, et laisser ses études de côté. C'est à ce moment qu'elle rencontra Stan. Les deux jeunes avaient eu comme un coup de foudre. Par contre, Stan est toujours hanté par la soirée où qu'il a couché avec un mec... Si il est à Los Angeles , c'est simplement pour s'éloigner de celui-ci. Pour oublier tout ça, il embrassa Faith... Stan est plutôt compliqué dans ses choix. Il ne sait pas si il est intéressé aux mecs ou aux femmes... Pourtant , il éprouve un forte sentiment pour elle... Quant au mec du coup d'un soir, il l'a oublié... Il a décidé de faire les premiers pas vers elle.
METIC METEOR Amber-Heard-scarletwitch-19634075-100-100
Naomi Hermann , Bonne amie

Puisqu'elle est la meilleure amie de Jacob, Naomi en profite pour mieux le connaître en faisant connaissance avec elle. Par la suite, elles sont devenues très proche. C'est aussi la seule qui sait que Naomi craque pour Jacob. Elle fera tout pour que ses deux amis puissent être ensemble.
METIC METEOR 072
Jacob Harrinton , Ami d'enfance

Jacob est son meilleur ami depuis qu'elle a 5 ans. Ils allaient à la même école et pendant plusieurs années ils ne se sont donnés aucune nouvelle. Par chance, ils vont à la même université même s'ils l'ignorent totalement. Ils se retrouvent par une belle soirée dans un bar où qu'ils se rendaient tout les deux sans le savoir. Ils doivent se dire beaucoup de choses car pendant plusieurs années sans se parler beaucoup de choses se sont produits.



Dernière édition par Directeur le Mar 25 Oct - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

METIC METEOR Empty
MessageSujet: Re: METIC METEOR   METIC METEOR EmptyMar 1 Mar - 17:36


LIBRE



    METIC METEOR 725984200320c
Je me présente Stan Malo et j'ai maintenant 18 ans. Je suis né(e) le 13 février à Nex York. J'étudie/travaille en 3ème année Mannequin. Je possède un don qui est Faire apparaître des choses en dessinant. Je suis présentement célibataire, et je suis hétérosexuel. Matt Lanter m'a prêté son visage.


Un jeune homme de 18 ans, fils unique de ses parents. Il a été très gâté depuis tout jeune, car il est le seul de la famille. Il est très sociable et souriant, il adore s’amuser et rire de pleins de chose. Stan vit a New-York mais se retrouve à partir à Los Angeles, puisque c’est la seule ville de l'état qui possède une école pour les personne comme lui. Stan adore dessiner tout pleins de chose, ce qui lui a valu des petit problèmes a partir de 15 ans. En dessinant il s’est retrouver à faire apparaître des chose, comme des personnages de manga qu’il dessinait, ou bien il s’est retrouver un jour avec un requin dans sa piscine. Depuis Stan fait très attention à se qu’il dessine ou évite même de dessiner. Stan ne sort pas beaucoup avec des filles car il aime pas trop rester juste 1 semaine ou 2 en couple il préfère rester plus longtemps et être sur d'être avec quelqu'un pour un petit moment. Mais depuis un petit moment Stan a découvert qu'il aimait aussi les garçons. Il part de NY où il était en couple avec un garçon de son école Yann, ce n'était pas officiel tout les deux mais ça faisait quelques mois qu'ils étaient ensemble. Stan à tout arrêtépour partir a Los Angeles étudier à AstFord University.


METIC METEOR 1copie
Faith Anna Mester , Flirt

Lors d'une soirée où tout le monde avait prévu de se pointé au bar, Faith a profité pour parti s'amuser un peu, et laisser ses études de côté. C'est à ce moment qu'elle rencontra Stan. Les deux jeunes avaient eu comme un coup de foudre. Par contre, Stan est toujours hanté par la soirée où qu'il a couché avec un mec... Si il est à Los Angeles , c'est simplement pour s'éloigner de celui-ci. Pour oublier tout ça, il embrassa Faith... Stan est plutôt compliqué dans ses choix. Il ne sait pas si il est intéressé aux mecs ou aux femmes... Pourtant , il éprouve un forte sentiment pour elle... Quant au mec du coup d'un soir, il l'a oublié... Il a décidé de faire les premiers pas vers elle.
METIC METEOR Edbz4710
Jackson Hark , Ambiguë

C'est pour ce garçon que Stan a décidé de partir vivre a Los Angeles. Il aimerait que tout soit parfait avec lui, que les chose redeviennent comme avant et qu'ils soient officiellement ensembles. Mais en attendant que Stan soit près pour sortir du placard, Yann l'aime vraiment, mais ne connait pas du tout les raison qui ont fait partir Stan de NY.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



METIC METEOR Empty
MessageSujet: Re: METIC METEOR   METIC METEOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

METIC METEOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE A POWER SCHOOL :: Choix du personnage :: Postes vacants-