Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ZEBRA ECLATANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

ZEBRA ECLATANT Empty
MessageSujet: ZEBRA ECLATANT   ZEBRA ECLATANT EmptyMar 12 Oct - 16:26


zebra eclatant

ZEBRA ECLATANT Tumblr_lx1x23UyYk1qhxjbco1_500

Personnage libre. Personnage réservé. Personnage pris.
    La raison de leur présence à Astford, c'est parce que c'est la seule université qui possède des cours spécialement pour eux. Ils ont tous un don qui est gardé secrètement. C'est seulement entre eux, qu'ils puissent se le dire, sans même se faire critiquer. La plupart de ces étudiants sont populaires , et certains n'essaye pas trop de se faire remarquer.
    Drew SmithStephen Colletti
    Bryan JuanChanning Tatum
    Nyx Scarlett AndenMiranda Kerr
    Delilah GreenMinka Kelly
    Tchad CrawfordSteven R. McQueen
    Jennifaël Muse DavenportNina Dobrev




Dernière édition par Directeur le Sam 31 Déc - 1:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

ZEBRA ECLATANT Empty
MessageSujet: Re: ZEBRA ECLATANT   ZEBRA ECLATANT EmptyMer 13 Oct - 16:45


LIBRE



    ZEBRA ECLATANT Stephe10
Je me présente Drew Smith et j'ai maintenant 19 ans. Je suis né(e) 20 octobre à Los Angeles. J'étudie/travaille en 2ème Scientifique. Je possède un don qui est Super force. Je suis présentement célibataire, et je suis hétérosexuel. Stephen Colletti m'a prêté son visage.


Drew était l'ex copain d'Alessandra. C'était sa première copine et aussi le premier copain pour Alessandra. Entre ces deux-là il ne s'est rien passé même pas un baiser, car Alessandra n'était pas prête du tout le faire. Ils se sont donc séparés car Drew voulait plus. Il était le genre de gars très impatient. Il a créé beaucoup de mal à Alessandra. En réalité , il a rompu avec Alessandra pour lui cacher la vérité. Il devait aller vivre à New York car on oncle pouvait l'aider à maîtriser son pouvoir. Son oncle possédait le même don. Il fallait absolument que quelqu'un lui donne des cours sinon Drew pouvait avoir de graves blessures et même mourir. Avec son don, il pouvait soulever d'énorme poids. Il a commencé à s'intéressé à la mécanique. Il pouvait simplement utiliser son don pour soulever une automobile et faire son travail. Le tour est joué. C'est pourquoi il veut devenir un mécanicien. Pendant deux ans, il a fréquenté beaucoup de filles, mais il avait encore de forts sentiments pour Alessandra. Il essayait de la rejoindre, mais elle a tout effacer ses liens avec lui. Plus tard , il est envoyé à l'école spécialement conçu pour les élèves en son genre à Los Angeles. Il savait aussi qu'elle possédait un don et que peut-être ils auraient la chance de se rencontrer de nouveau et se remettre ensemble. On verra comment ça se passera.

ZEBRA ECLATANT Kc3u
Alessandra Moore , Ex

Celle qu'il rêve de revoir jour et nuit. C'est maintenant ou jamais que son voeux va peut-être se réaliser ou peut-être pas. Il ferait son maximum pour pouvoir la ravoir. Pour lui, Alessandra est la femme de sa vie. Il l'a beaucoup aimé et regrette de l'avoir blessé.
ZEBRA ECLATANT 007rs83k
Tchad Crawford , Meilleur Ami

Tchad a été le meilleur ami de Drew depuis son tout jeune âge.C'est seulement sur lui qu'il peut compter pour avoir des nouvelles d'Alessandra. C'est grâce à lui qu'il sait qu'Alessandra ira à l'école de Los Angeles.
ZEBRA ECLATANT Steven-R-McQueen-the-vampire-diaries-tv-show-19077179-100-100
Aaron Crawford , Ennemie

Aaron et lui ne se sont jamais bien entendu ensemble. C'est le fait qu'il soit plus proche d'Alessandra que lui. Il essaye quand même de se calmer pour ne pas faire des bêtises,car chaque fois qu'il se frustre plus qu'à la normal , il pourrait même tuer une personne. C'est pour cette raison qu'il a dû aller vivre ailleurs pour maîtriser son don.


Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

ZEBRA ECLATANT Empty
MessageSujet: Re: ZEBRA ECLATANT   ZEBRA ECLATANT EmptyMer 13 Oct - 17:10


LIBRE



    ZEBRA ECLATANT 33yjpy9
Je me présente Bryan Juan et j'ai maintenant 22 ans. Je suis né(e)le 6 janvier à Miami. J'étudie/travaille en 3ème année automobile. Je possède un don qui est Contrôle les machines. Je suis présentement célibataire, et je suis hétérosexuel. Channing Tatum m'a prêté son visage.


Bryan est un mec plutôt indépendant. Il n'aime pas que les gens lui courent après. Il veut tout simplement avoir la paix et faire ses choses par lui-même. Il a du apprendre a vivre par lui même très vite, vus qu'il vivait plus que avec sa mère. Celle-ci l’abandonna quand son frère eu 15 ans et découvrit qu'il avait un pouvoir. Elle avait peur que lui aussi ait un pouvoir et les abandonna tout les deux. Son don lui viens de son père mort par un cancer quand il était jeune. Il part vivre avec son frère à Los Angeles où il vivait dans la chambre à l'internat de son frère. Quand il eu son pouvoir à contre coeur il demanda a des machine distributrice de billets de l’argent. Grâce a son don il sorti de la misère avec son frère, et l'aida a ouvrir son propre garage. Depuis tout ça il est un peu solitaire. Il espère devenir mécanicien ou bien pilote de course.

ZEBRA ECLATANT 313638
Kurt Juan , Grand Frère

Ils ont grandi ensemble, et leur lien est très fort. Ils ont connu le pire à se retrouver dans la rue et à partager une chambre dans un internat, mais tout les deux ont réussi l'exploit de devenir des associés dans un garage. Dans ses heure de libre, Bryan vient au garage l'aider sur les autos.
ZEBRA ECLATANT Kc3u
Alessandra Moore , Amoureux

Alessandra est une fille qu'il apprécie beaucoup. Il a passé une partie de sa vie à se confier à elle. Comme vous le savez, il n'aime pas du tout faire les premiers pas. Il l'aimait tout simplement en amie, mais petit à petit c'est plus qu'une amitié qu'il ressentait pour elle. Normalement, quand des amies sont proches de lui c'est simplement pour sortir avec lui ou autres. Cependant, avec Alessandra c'est totalement différent. C'est avec le temps que les deux tourtereaux se rapprocheront beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

ZEBRA ECLATANT Empty
MessageSujet: Re: ZEBRA ECLATANT   ZEBRA ECLATANT EmptyMer 13 Oct - 17:14


LIBRE


    ZEBRA ECLATANT 719

Je me présente Nyx Scarlett Anden et j'ai maintenant 19 ans. Je suis né(e) 5 mai 1992 à Santa Monica. Je travaille comme étant mannquin. Je possède un don qui est la métamorphe. Je suis présentement célibataire, et je suis hétérosexuelle. Miranda Kerr m'a prêté son visage.


Née durant une nuit du 5 mai en 1992, Nyx est une jeune fille qui a traversé plusieurs obstacles difficiles au courant de sa vie. Depuis le début, Nyx n’était pas supposé de naître. C’était par accident si sa mère, Nancy, tombait enceinte. Sa mère était une prostituée et avait couché un s*laud. Ce sans-cœur avait joué avec elle pour simplement l’avoir dans son lit. Il la séduisait et elle est tombée dans le piège. Le lendemain, ce c*nnard est parti sans même laisser de nouvelles durant des mois. C’est à ce moment que sa mère avait su qu’elle allait faire vivre un petit bout de chou. Elle n’avait pas assez d’argent pour faire vivre sa fille. Elle était trop pauvre, et c’est pour cette raison qu’elle a choisi ce métier... Nancy n’a jamais su comment élevé un enfant. Par contre, dès que Nyx est née, elle abandonna ce métier pour aller trouver un autre travail. Elle travaillait dans un bar qu’elle servait aux gens. Malheureusement, sa mère mourait d’un cancer des intestins. Elle fut adoptée par une belle famille, mais qui l’abandonna en découvrant son don à l’adolescence. Cette pauvre femme doit donc se débrouiller toute seule pour se nourrir et avoir un abri. Elle est présentement serveuse dans un restaurant le plus connu de Los Angeles et va à AstFord grâce à son patron. Cela va faire environ 5 ans qu'elle travaille pour lui et depuis ce temps, il la considère comme sa fille biologique. Celui a déjà tombé amoureux auparavant, mais la femme était une grande profiteuse. Elle en profite de son argent, et dès qu'elle avait ce qu'elle désirait, elle abandonna celui-ci. Nyx a vraiment eu de la difficulté à gagner la confiance de son patron. Avec tant d'effort, elle réussi et elle traite comme si c'était vraiment son père.


ZEBRA ECLATANT Cat0210
Matt Dawson , Amour interdit

Attirée par ses belles courbes d’elle, il essaye son possible pour la connaître davantage. Du côté de la jeune femme, elle est aussi très attirée par lui…
ZEBRA ECLATANT Steven-R-McQueen-the-vampire-diaries-tv-show-19077179-100-100
Aaron Crawford , Ami de soirée

Ils aiment tous les deux faire la fête et les fous. Elle le considère comme son frère et lui comme sa sœur.


Dernière édition par Directeur le Ven 30 Déc - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

ZEBRA ECLATANT Empty
MessageSujet: Re: ZEBRA ECLATANT   ZEBRA ECLATANT EmptyMer 13 Oct - 17:19


LIBRE



    ZEBRA ECLATANT 62610
Je me présente Delilah Green et j'ai maintenant 20 ans. Je suis né(e) le 8 Juin à Las Vegas. J'étudie en Sécurité et prévention. Je possède un don qui est ma liaison à l'électricité. Je suis présentement célibataire, et je suis hétérosexuelle. Minka Kelly m'a prêté son visage.


Elle veut devenir soit une agente de la CIA ou une détective privée. elle ne sait pas encore ce qu'elle veut car elle est tentée par les deux métiers. Elle a eu une vie facile, sauf quand elle a commencé à jouer à la petite détective pour aider ses amis, ça lui a valu quelques ennemis. Elle a, à partir de ses 15 ans découvert qu'elle possédait un don, celui de l'électricité, ce qui lui a valu quelques électrocutions dans les doigts quand elle se douchait... arrivé à l'université elle a choisi l'option sécurité et prévention pour continuer dans la voie qu'elle aime et qui lui permettra de faire l'un de ses deux métiers préférés.

ZEBRA ECLATANT Chris-Pine-chris-pine-6037814-100-100
Joey Williams , Flirt

Ils se sont rencontrés en 1ère année car tous les deux étudiait en sécurité et prévention. Delilah a tout de suite remarqué Joey. Depuis ce jour, il essaye d'être amical avec elle mais quand il se retrouve face à elle il ne cesse de cumuler les maladresses. Maintenant ça va faire 2 ans qu'elle le connait et elle se demande ce qu'il y a réellement entre elle et Joey.
ZEBRA ECLATANT 61411507
Roxy Lenz , Connaissance

Delilah aime Joey et Joey aime Delilah. Roxy est soit disant sa belle-sœur et elle fait tout son possible pour que les deux tourteraux se retrouvent ensemble. Peut-être qu'avec le temps, ils auront la chance d'être ensemble ou pas.




Dernière édition par Directeur le Sam 31 Déc - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

ZEBRA ECLATANT Empty
MessageSujet: Re: ZEBRA ECLATANT   ZEBRA ECLATANT EmptyVen 4 Mar - 13:42


LIBRE



    ZEBRA ECLATANT 531250Jeremy_jeremy_gilbert_11374435_531_800
Je me présente Tchad Crawford et j'ai maintenant 18 ans. Je suis né(e) le 22 Octobre 1992 à Los Angeles aux États-Unis. J'étudie en 3e année Sécurité-Prévention. Je possède un don qui est le contrôle de l'eau. Je suis présentement célibataire, et je suis hétérosexuel. Steven R. Mcqueen m'a prêté son visage.


Tchad est né quelques minutes avant Aaron. Effectivement, ces deux là étant de vrai jumeaux. Enfin physiquement... Alors qu'il était très jeune, Tchad ne voulait jamais rien faire sans son frère. Il se sentait mal quand il était loin de lui et profitait plus de chaque instant lorsqu'ils étaient à deux. Il ne voulait d'ailleurs pas être séparé à l'école, il voulait être dans la même classe. Tchad était vraiment très famille.L'entrée au lycée... un super moment pour Tchad =D
Il se sentait enfin 'en liberté', libre de faire ce qu'il voulait. Et puis, avec son frère et leur nouveaux amis, c'était vraiment l'éclate. Les premières soirées entre copains, les premières soirées organisaient par l'école, les premières fois, les premières bières, les premières cuites. Des moments inoubliables pour des jeunes, les moments les plus marrants de leurs années d'étude.Puis vint le moment qu'attendait leur parents avec peur, la découverte de ses pouvoirs. Tchad fut d'abord effrayé de tout ça et après une bonne et longue explications de ses parents, il adora et en profita à fond. Un autre moyen pour s'amuser d'avantages. Il attendait avec impatience que son frère découvre à son tour ses pouvoirs mais malheureusement, ça n'arriva jamais. Un événements étrange, vu que leur deux parents avaient des pouvoirs... Les médecins ne s'en inquiétèrent pas et le temps passa et cet absence de pouvoir sépara les deux jumeaux malgré Tchad... Aaron s'éloignait de lui et Alessandra, qui avait également un don. Heureusement que cette dernière était là, car se fut un moment atrocement difficile à vivre pour Tchad. Il finit par s'éloigner de la tristesse et s'enfoncer dans la colère et la jalousie.


ZEBRA ECLATANT Steven-R-McQueen-the-vampire-diaries-tv-show-19077179-100-100
Aaron Crawford , frère jumeau

Tchad est son frère jumeau, depuis un petit moment c'est deux la ne sont plus aussi proche qu'autre fois. L'école a reprit, tout les deux se retrouve dans une nouvelle école. Les jumeaux se rapproche mais est ce que leur relation résistera aux révélations de l'un d'entre eux?
ZEBRA ECLATANT Kc3u
Alessandra Moore , Meilleure amie

Depuis un moment, Aaron s'est éloigné d'eux. Tchad et elle ont commencé à rapprocher tout en se questionnant sur ce qui se passe avec Aaron. Bien sûr, il est le premier à savoir des sentiments d'Alessandra et compte bien d'essayer de tout faire pour que ces deux là finissent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

ZEBRA ECLATANT Empty
MessageSujet: Re: ZEBRA ECLATANT   ZEBRA ECLATANT EmptySam 31 Déc - 1:58


LIBRE



    ZEBRA ECLATANT 36790645
Je me présente prénom(s) & nom et j'ai maintenant chiffres ans. Je suis né(e) le date de naissance à ville/pays. J'étudie en étude OU Je travaille comme étant métier. Je possède un don qui est don OU Je ne possède pas de don. Je suis présentement célibataire/en couple/marié(e)/divorcé(e), et je suis orientation sexuelle.Nom de la célébrité m'a prêté son visage.


Histoire

ZEBRA ECLATANT Fashio11
Nom & Prénom , type de lien

Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



ZEBRA ECLATANT Empty
MessageSujet: Re: ZEBRA ECLATANT   ZEBRA ECLATANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEBRA ECLATANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE A POWER SCHOOL :: Choix du personnage :: Postes vacants-