Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité



Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... Empty
MessageSujet: Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne...   Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... EmptyMar 26 Oct - 7:03


Bless
Peyssard

Ft. Kaley Cuoco
Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... Kaley-Cuoco-kaley-cuoco-280581_100_100 Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... Charmed-kaley-cuoco-1 Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... Cuoco06

18 ans | 3e année de Médecine
Groupe: Metic Meteor
Caractère GENTILLE | SENSIBLE | SOURIANTE | UN PEU PESTE | A L'ECOUTE | ATTACHANTE
ON A TOUS UN PASSÉ !!


Bless a eût une enfance assez simple. Ni trop riche, ni trop pauvre, elle n'a pas toujours eût ce qu'elle voulait. Loin de là. C'est dès son plus jeune âge que ses parents commencent à lui parler de pouvoir magique. A ce qu'il paraît elle les aura à 15 ans. Trop envie de grandir ou tous simplement une envie de découvrir ses pouvoirs, elle va vivre à 100 à l'heure. Son pouvoir c'est de guérir les gens avec les mains. Eh oui, un pouvoir benéfique. Dès ses 15 ans, Bless sait ce qu'elle veut faire comme métier plus tard: infirmière. Elle est en 3e année de Médecine et se débrouille plutôt bien. A 15 ans, elle trouve un job à l'hôpital de Los Angeles en tant que réceptionniste. Ce n'est pas un super métier mais cela lui fait gagner quelques billets. En parallèle dans ce même hôpital, elle aide parfois les infirmières. Bless ne fait grand chose juste des bandages ou des trucs de ce genre. En même temps sans diplôme d'infirmière, elle ne pouvait pas faire grand chose. A ses 17 ans, elle se retrouve à s'occuper d'un garçon âgé de 16 ans. Il s'était brûlé à la main. Bless lui fait un bandage et utilise son pouvoir pour que le jeune homme n'est aucunes marques plus tard. Elle est très prudente avec son pouvoir. Généralement, elle l'utilise lorsqu'il n'y a plus personne à l'hôpital ou que très peu de gens.

J'TE CONNAIS ?!

Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... Zac-Efron-zac-efron-11373793-100-100Aaron Crawford
ft. Zac Efron
Son ex: Aaron, elle le rencontra à l'hôpital. Blessée à la main c'est elle qui fût chargé de le soigné. Elle lui fit un bandage et utilisa son pouvoir pour pas qu'il est de marque après. Quelques jours plus tard, ils se sont croisées au lycée. Ils ont commencé à sortir ensemble mais Bless a été obligé de rompre avec lui. Aujourd'hui elle ressent toujours quelque chose pour et fait tous pour pour être proche de lui.
Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... KristincavallariAlessandra Moore
ft. Kristin Cavarelli

Sa rivale:Elle ne la connait pas très bien. Juste de vue mais sa lui suffit pour la détester. A chaque fois qu'elle dit au revoir à Aaron, elle la voit. A croire que c'est limite un fantome qui la suit. Bless a tous de suite remarquer qu'Alessandra aimait Aaron. La jeune fille n'est pas prête de l'adorer de si tôt même pas un élan de générosité.

Oui, toi derrière l'écran !

» Ton âge ; 17 ans presque 18 Razz
» Personnage prédéfini ? ; [x] Oui [ ] Non
» As-tu d'autre compte ? ; Non
» Présence ; 3/7 jours (pendant les cours), sinon 7/7 pendant les vacances
» Niveau de RPG ;
Spoiler:
» Comment as-tu connu le forum ? ; Sur PRD
» Des commentaires/suggestions ? ; J'adore le design (sa compte comme commentaire sa? Razz)
» Valider par ? ;



Dernière édition par Bless Peyssard le Mar 26 Oct - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... Empty
MessageSujet: Re: Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne...   Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... EmptyMar 26 Oct - 8:48

Bienvenue à toi Very Happy

Pour les liens avec ton perso , tu devrais les mettre dans tes mots s'il te plaît. Par la suite , je laisse la place à Aaron te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... Empty
MessageSujet: Re: Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne...   Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... EmptyMar 26 Oct - 8:54

Merci =)

J'aime pas reformuler mais attends je vais essayer Razz^^
Voila j'ai reformuler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford


Aaron Crawford


▌MESSAGES : 578
ÂGE : 31
▌ÉTUDE : 2 ème-Santer
▌HUMEUR : Très bonne
▌DON : Crée et contrôle le feu
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... Empty
MessageSujet: Re: Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne...   Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... EmptyMar 26 Oct - 9:51

bonjour et bienvenue.


C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.

Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi.

Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum :
Tu dois lire le RÈGLEMENT et le CONTEXTE La # qui est obligatoire.

Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront.

Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !


Merci encore d'avoir choisi le personnage. Very Happy Que dire de plus, même pas le temps de te dire la bienvenu que ta déjà fini ta fiche lol. Je te valide je vois rien qui pourrai poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... Empty
MessageSujet: Re: Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne...   Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... EmptyMar 26 Oct - 10:04

Bah je suis en vacances donc j'ai que sa à faire Razz
Merci Aaron =)
Faut qu'on se fasse un toto (topic dans mon langage^^)
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford


Aaron Crawford


▌MESSAGES : 578
ÂGE : 31
▌ÉTUDE : 2 ème-Santer
▌HUMEUR : Très bonne
▌DON : Crée et contrôle le feu
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... Empty
MessageSujet: Re: Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne...   Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... EmptyMar 26 Oct - 10:10

Oui je veux bien en faire un tkt pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... Empty
MessageSujet: Re: Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne...   Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... EmptyMar 26 Oct - 10:20

T'auras le droit de le faire ou plutôt t'as L'IMMENSE HONNEUR de le commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... Empty
MessageSujet: Re: Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne...   Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... EmptyMar 26 Oct - 12:58

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... Empty
MessageSujet: Re: Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne...   Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... EmptyMar 26 Oct - 12:59

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford


Aaron Crawford


▌MESSAGES : 578
ÂGE : 31
▌ÉTUDE : 2 ème-Santer
▌HUMEUR : Très bonne
▌DON : Crée et contrôle le feu
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... Empty
MessageSujet: Re: Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne...   Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... EmptyMar 26 Oct - 15:12

Mdr d'accord mais avant je doit répondre a Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... Empty
MessageSujet: Re: Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne...   Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... EmptyMar 26 Oct - 15:39

vas-y prends ton temps Razz
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... Empty
MessageSujet: Re: Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne...   Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bless Peyssard • On a tous une histoire, raconte moi la tienne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-