Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle de scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Modèle de scénarios Empty
MessageSujet: Modèle de scénarios   Modèle de scénarios EmptyJeu 3 Mar - 12:27


LIBRE



    Modèle de scénarios Hayden10
Je me présente prénom(s) & nom et j'ai maintenant chiffres ans. Je suis né(e) le date de naissance à ville/pays. J'étudie en étude OU Je travaille comme étant métier. Je possède un don qui est don OU Je ne possède pas de don. Je suis présentement célibataire/en couple/marié(e)/divorcé(e), et je suis orientation sexuelle.Nom de la célébrité m'a prêté son visage.


Histoire

Modèle de scénarios Fashio11
Nom & Prénom , type de lien

Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.


Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Modèle de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Modèle de scénarios   Modèle de scénarios EmptyJeu 3 Mar - 12:27

Code:
<center><div style="background-color: #FFF;width: 600px; border: 1px solid #000000; padding: 6px;">
<blockquote><div style="background: LightSalmon; padding-right:10px;padding-left:10px;padding-bottom:5px;padding-top: 5px;">[color=black][size=18][font=Georgia]LIBRE[/font][/size][/color]</div></blockquote>
<center><table><tr>
<td>[list]<div style="border:7px solid #000000;-moz-border-radius:8px;gainsboro; width: 200px; height: 320px;">[img]http://i69.servimg.com/u/f69/14/99/60/63/hayden10.jpg[/img]
</div>[/list]</td>

<td><blockquote>[justify][font=Georgia]Je me présente[i] prénom(s) & nom[/i] et j'ai maintenant [i]chiffres[/i] ans. Je suis né(e)[i] le date de naissance[/i] à [i]ville/pays[/i]. J'étudie en [i]étude[/i] OU Je travaille comme étant [i]métier[/i]. Je possède un don qui est [i]don[/i] OU Je ne possède pas de don. Je suis présentement [i]célibataire/en couple/marié(e)/divorcé(e)[/i], et je suis [i]orientation sexuelle[/i].[i]Nom de la célébrité[/i] m'a prêté son visage.[/font][/justify]</blockquote></td></tr></table></center>

<blockquote>[justify][size=9][font=Arial][color=black]Histoire[/color][/font][/size]
[/justify]</blockquote>

<blockquote>[table border="0"][tr][td]<div style="-moz-border-radius: 4px; border: solid 5px; border-color:#000000; width:100px; height: 100px ">[img]http://i29.servimg.com/u/f29/14/99/60/63/fashio11.jpg[/img]</div>[/td][td]<blockquote><div style="background-color: IndianRed"><blockquote>[size=16][font=Georgia]Nom & Prénom[/font][/size] , [font=Times New Roman][i][color=black]type de lien[/color][/i][/font]</blockquote></div><div style="background-color:LightSilver;width:300px;height:100px;overflow:auto;">
<blockquote>[size=10][justify]Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.[/justify][/size]</blockquote>
</div></blockquote>[/td][/tr][/table]</blockquote></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation
» Modèle de Présentation
» Fiche de Préscentation-Modèle Evolution
» Fiche de Préscentation-Modèle Normal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE A POWER SCHOOL :: Choix du personnage :: Scénarios-