Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle de scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Modèle de scénarios Empty
MessageSujet: Modèle de scénarios   Modèle de scénarios EmptyJeu 3 Mar - 12:27


LIBRE



    Modèle de scénarios Hayden10
Je me présente prénom(s) & nom et j'ai maintenant chiffres ans. Je suis né(e) le date de naissance à ville/pays. J'étudie en étude OU Je travaille comme étant métier. Je possède un don qui est don OU Je ne possède pas de don. Je suis présentement célibataire/en couple/marié(e)/divorcé(e), et je suis orientation sexuelle.Nom de la célébrité m'a prêté son visage.


Histoire

Modèle de scénarios Fashio11
Nom & Prénom , type de lien