Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité



DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyVen 4 Mar - 1:01


Destiny-Love Sweetness
& Wylock

DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! 2qibt48
MY STORY
...


«Tony vite elle arrive!» Ça c’est ma mère, elle a toujours le dont de paniqué lorsque les choses arrive. Pourtant elle avait juste crevé ses eaux à ce moment là mais elle panique très vite. «J’arrive chérie laisse moi mettre en pantalon» Lui c’est mon père, Tony Wylock qui est un grand milliardaire avec des hôtels prestigieux. Quelque minute après j’étais venu au monde dans l’hôpital de Miami mais malheureusement mes parents était simplement en vacances là bas donc nous devions retourner à New York où j’aurais dû venir au monde. Croyez-moi j’aurais préféré resté à la chaleur de Miami. Un fois à la villa tout commence entre mes parents. La chicane quoi! «Tony tu t’es encore laisser trainé, je veux pas que Destiny marche dans ce que tu appel tes vêtements elle pourrait mettre ses mains dans sa bouche après et tombé malade.» Ma mère est une femme très directe ce que je vais être moi aussi plus tard. Grognant mon père se ramasse, je trouve cela tellement étrange, c’est vrai car il ne le fait jamais ce fut même la cause de leur nombreuse dispute. Lorsque je commence à parler, à dire mes premier mot elle était aux anges et lui avait bien sur filmé. «Regarde elle a dit quelque chose.» Papa arrive avec la caméra. «Aller ma chérie redit le pour papa» «Pomme….pomme» Ouais assez ordinaire comme premier mot je sais mais je me rattrape avec les pieds, je marche à l’âge de 20 mois sans tombé bien sur. Je suis tellement heureuse faut dire que mes parents m’ont trop protégé c’est pour cela. Mais j’avais tout ce que je voulais, les plus beaux jouets, les plus beaux vêtements. Que demander de mieux lorsqu’on est enfant mais nos parents sont jamais là. À 11 ans, quelque chose se passe dans ma vie, mes parents avait caché qu’ils avaient des pouvoir alors lorsque cela m’arrive, je préparais à manger lorsque je me coupe le doigt. Passant cela sous l’eau tout de suite ça disparut. Je n’y croyais pas mes yeux. Lorsque je dis cela à ma mère elle me montre ce qu’elle savait faire, elle pouvait déplacer les objets dans la pièce ainsi que le monde. Mon père lui pouvait se transformé en animal. Mais bon cela n’est pas toujours parfait car même si on ne peut pas mourir il y a toujours un inconvénient. Alors que nous roulions pour aller chez ma grand-mère un truck allait se passer. Je chantais la chanson qui se trouvé à la radio. «Elle pourrait devenir chanteuse, elle est tellement belle et sa voix est géniale.» «Écoute elle fera ce qu’elle veut» Dit mon père en regardant ma mère. «PAPA REGARDE DEVANT!» Alors que je dis cela un gros camion nous rentre dedans. Moi je m’en suis sorti sans dommage mais mes parents y ont laissé la vie. Je n’avais que 18 ans à cette époque je devais entrer à l’école, j’avais été accepté à Los Angeles alors pourquoi dire non. Lorsque tout fut réglé pour l’enterrement de mes parents j’y suis entré sans dire à personne mon pouvoir, vu mes parents j’en ai un c’était sur et puis j’allais devoir trouvé ce que je voulais vraiment faire dans la vie je voulais étudier en langue, pouvoir traduire des manuscrit ou simplement des livres de lectures ce qui me passionne beaucoup.les années passe et même si je me fais beaucoup d’amies que se soit des filles ou des mecs j’ai surtout beaucoup de conquêtes sexuel. Peut être qu’un jour je vais faire la rencontre du mec parfait.


SCÉNARIOS

Underco



Dernière édition par Destiny-Love S. Wylock le Ven 4 Mar - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyVen 4 Mar - 1:01

AARON & DESTINY-LOVE ♥
BEST FRIEND AVEC RELATION AMBIGUË


NATHANIEL & DESTINY-LOVE♥
CHAT ET CHIEN


ALLESSANDRA & DESTINY-LOVE♥
SIMPLES AMIES


Nom & DESTINY-LOVE♥
Lien?


Nom & DESTINY-LOVE♥
Lien?


Nom & DESTINY-LOVE♥
Lien?


Nom & DESTINY-LOVE♥
Lien?


Nom & DESTINY-LOVE♥
Lien?


Nom & DESTINY-LOVE♥
Lien?


Nom & DESTINY-LOVE♥
Lien?


Nom & DESTINY-LOVE♥
Lien?


Nom & DESTINY-LOVE♥
Lien?


Nom & DESTINY-LOVE♥
Lien?





Dernière édition par Destiny-Love S. Wylock le Ven 4 Mar - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyVen 4 Mar - 1:03

Nom & DESTINY-LOVE♥
Lien?


Nom & DESTINY-LOVE♥
Lien?


Nom & DESTINY-LOVE♥
Lien?


Nom & DESTINY-LOVE♥
Lien?


Nom & DESTINY-LOVE♥
Lien?


Nom & DESTINY-LOVE♥
Lien?


Nom & DESTINY-LOVE♥
Lien?


Nom & DESTINY-LOVE♥
Lien?


Nom & DESTINY-LOVE♥
Lien?


Nom & DESTINY-LOVE♥
Lien?


Nom & DESTINY-LOVE♥
Lien?




Dernière édition par Destiny-Love S. Wylock le Ven 4 Mar - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyVen 4 Mar - 1:04

À rajouté:


...


Dernière édition par Destiny-Love S. Wylock le Ven 4 Mar - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyVen 4 Mar - 1:05

c'est maintenant à vous gens adoré de me demandé un lien
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyVen 4 Mar - 10:24

MOI JE VEUX UN LIEN? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyVen 4 Mar - 17:51

mais bien sur tu veux quoi
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyVen 4 Mar - 17:53

Tu recherches quelque chose? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyVen 4 Mar - 17:56

non pas vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyVen 4 Mar - 17:57

Mdrrr , heun.. moi non plus ne t'en fait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyVen 4 Mar - 17:59

tu as quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyVen 4 Mar - 18:06

De tout Smile J'Ai une idée Very Happy
Destiney et Alessandra ont souvent un froid entre eux. Pourtant , ça fait des années qu'elles se connaissent , mais elles n'ont jamais rien à se dire. C'est lors d'une fête, qu'elles pouvaient être enfin eux même. Elles étaient '' crazy ''.

Et c,est sa mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyVen 4 Mar - 18:07

oui ça me va...mais on appel cela comment xd
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyVen 4 Mar - 18:08

Heum... amies en froideur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyVen 4 Mar - 18:09

simple ami...on se dit salut avec des querelle xd mais quand on fait la fêtes ont est super proche
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyVen 4 Mar - 18:20

Ouais exactement Very Happy mdrrr xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyVen 4 Mar - 18:30

je te rajoute plus tard....ta star c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens-Topics-