Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dan Links - « The only way to have a friend is to be one. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adminDad why did you hit me ?
Dan Ford


Dan Ford


▌MESSAGES : 62
ݐTUDE : Musique
▌HUMEUR : Mortel
▌DON : En a un sans le savoir
▌CÔTÉ COEUR : Incapable d'aimer et pourtant si jaloux et possessif avec...

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons: Ce sont mes proies.
Amis:
Dan Links - « The only way to have a friend is to be one. » Empty
MessageSujet: Dan Links - « The only way to have a friend is to be one. »   Dan Links - « The only way to have a friend is to be one. » EmptyVen 21 Oct - 21:37

Dan Ford

Dan Links - « The only way to have a friend is to be one. » 952376robert


Je suis : Impulsif, mystérieux, solitaire, intrépide, spirituel, généreux, impartial, généreux, franc, désagréable, vulgaire, imprévisible, manipulateur, suicidaire, alcoolique et drogué.

J'aime : Le sexe, l'alcool, la drogue, la musique, la littérature, les sports de combats, les sports extrêmes, le cinéma, les jeux vidéos, l'humour, les enfants, ma famille et la solitude.

Je déteste : L'abstinence, les gens très sérieux, la prévisibilité, l'université, l'autorité, les règles et les lois, mon père, les gens trop amoureux, l'amour et les gens possédant des pouvoirs.

Ce qu'il faut savoir sur moi :
-Je suis né dans une famille excessivement riche mais je ne suis pas pour autant attacher à l'argent, en fait, je déteste ça au vu de ce que ça a fait à ma famille et je me réjouis de faire des dons à des oeuvres de charités ou tout simplement des personnes ou des causes qui me tiennent à coeur.
-Je me suis fais battre par mon père durant tout mon enfance, et j'ai également du regarder mes proches se faire frapper par cette ordure.
-J'ai un grand frère et une petite soeur que j'aime plus que tout.
-J'ai envoyer mon père entre la vie et la mort avant même de souffler les bougies de mes 16 ans alors inutile d'essayer de me faire chier depuis ce jour je suis plus ou moins insensible.
-Je suis un drogué et un alcoolique depuis le lycée et je le vis bien il ne faut pas essayer de me changer.
-Je chasse les gens possédant des pouvoirs. Je suis prêt à tout pour débarrasser le monde de ses monstres... absolument tout.
-J'ai cru une fois en l'amour et on me la enlever, en même temps que la vie de ma bien aimée et le peu d'humanité qu'il restait en moi.

Amicaux


Jennifaël M. Davenport
C'est sa meilleure amie. Il l'adore, c'est une des rares personnes avec qui il s'entend très bien et le mieux c'est que c'est réciproque. Car avouons le Dan est quelqu'un de très facile à détester et très difficile à apprécier, il faut vraiment être armé de patience pour voir ces bons côtés. Il est très jaloux et protecteur en ce qui la concerne, il est conscient de ses histoires de coeurs et il fait tout pour nuire à ses prétendants. Il la veut pour lui seul.
R. Sorrayiaàh Anderson
Sorrayiaàh est l'ami à Dan depuis quelques temps il l'aime beaucoup, beaucoup trop m'aime, et c'est ce qui l'a poussé à s'éloigner d'elle et à l'éviter, il n'aime pas tout ce qui s'apparente de près ou de loin à l'amour alors il préfère ne plus la revoir pour être sûre de ne pas tomber dans le panneau du grand amour une seconde fois. Il a déjà un petite amie morte au compteur, une deuxième ne l'intéresse guère et il veut encore moins vivre le coeur brisé en se disant qu'elle romprait un jour. Bref, il l'évite de son mieux pour éviter de se faire du mal de nouveau.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Ennemis


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Liens Complexes


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Dernière édition par Dan Ford le Sam 21 Jan - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse || I'm your sexy little thing
Jennifaël M. Davenport


Jennifaël M. Davenport


▌MESSAGES : 15
ݐTUDE : Droit
▌HUMEUR : Super Heureuse
▌DON : Peut suspendre le temps
▌CÔTÉ COEUR : Incapable de choisir ♥

Dan Links - « The only way to have a friend is to be one. » Empty
MessageSujet: Re: Dan Links - « The only way to have a friend is to be one. »   Dan Links - « The only way to have a friend is to be one. » EmptyLun 24 Oct - 6:49

J'peux pas passer à coter d'une demande de lien avec toi tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
adminDad why did you hit me ?
Dan Ford


Dan Ford


▌MESSAGES : 62
ݐTUDE : Musique
▌HUMEUR : Mortel
▌DON : En a un sans le savoir
▌CÔTÉ COEUR : Incapable d'aimer et pourtant si jaloux et possessif avec...

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons: Ce sont mes proies.
Amis:
Dan Links - « The only way to have a friend is to be one. » Empty
MessageSujet: Re: Dan Links - « The only way to have a friend is to be one. »   Dan Links - « The only way to have a friend is to be one. » EmptyLun 24 Oct - 13:34

Ouais je sais ^^ Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Muse || I'm your sexy little thing
Jennifaël M. Davenport


Jennifaël M. Davenport


▌MESSAGES : 15
ݐTUDE : Droit
▌HUMEUR : Super Heureuse
▌DON : Peut suspendre le temps
▌CÔTÉ COEUR : Incapable de choisir ♥

Dan Links - « The only way to have a friend is to be one. » Empty
MessageSujet: Re: Dan Links - « The only way to have a friend is to be one. »   Dan Links - « The only way to have a friend is to be one. » EmptyLun 24 Oct - 13:42

Nan mais je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
adminDad why did you hit me ?
Dan Ford


Dan Ford


▌MESSAGES : 62
ݐTUDE : Musique
▌HUMEUR : Mortel
▌DON : En a un sans le savoir
▌CÔTÉ COEUR : Incapable d'aimer et pourtant si jaloux et possessif avec...

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons: Ce sont mes proies.
Amis:
Dan Links - « The only way to have a friend is to be one. » Empty
MessageSujet: Re: Dan Links - « The only way to have a friend is to be one. »   Dan Links - « The only way to have a friend is to be one. » EmptyLun 24 Oct - 13:44

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Dan Links - « The only way to have a friend is to be one. » Empty
MessageSujet: Re: Dan Links - « The only way to have a friend is to be one. »   Dan Links - « The only way to have a friend is to be one. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dan Links - « The only way to have a friend is to be one. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion & Demandes de votre personnage :: Friendship :: Liens-