Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) PETTYFER || Love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Sorrayiaàh Anderson


R. Sorrayiaàh Anderson


▌MESSAGES : 45
ݐTUDE : Etudiante en stylisme
▌HUMEUR : Les émotions ne sont que des réactions chimiques...
▌DON : Electrokinésie
▌CÔTÉ COEUR : Il bat très bien, merci de vous en inquiéter

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons: Ce n'est pas leur don ou ces personnes qui sont dangereuses, mais l'utilisation que l'on peut faire de ce don...
Amis:
(m) PETTYFER || Love the way you lie Empty
MessageSujet: (m) PETTYFER || Love the way you lie   (m) PETTYFER || Love the way you lie EmptySam 7 Jan - 7:16


LIBRE



    (m) PETTYFER || Love the way you lie Pettyfer14
Je me présente Galadriel Ezeckiel Fawkes et j'ai maintenant 21 ans. Je suis né(e) le 13 avril à Los Angeles. J'étudie en études au choix OU Je travaille comme étant métier. Je possède un don qui est l'aquakinésie (contrôle de l'eau sous toutes ses formes) Je suis présentement célibataire et amoureux, et je suis hétérosexuel .Alex Pettyfer m'a prêté son visage.


Histoire

(m) PETTYFER || Love the way you lie TVD-the-vampire-diaries-tv-show-25941831-100-100
Rayponce Sorrayiaàh Anderson , Compliqué...

Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.Lien avec le personnage.



Dernière édition par R. Sorrayiaàh Anderson le Sam 7 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Sorrayiaàh Anderson


R. Sorrayiaàh Anderson


▌MESSAGES : 45
ݐTUDE : Etudiante en stylisme
▌HUMEUR : Les émotions ne sont que des réactions chimiques...
▌DON : Electrokinésie
▌CÔTÉ COEUR : Il bat très bien, merci de vous en inquiéter

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons: Ce n'est pas leur don ou ces personnes qui sont dangereuses, mais l'utilisation que l'on peut faire de ce don...
Amis:
(m) PETTYFER || Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER || Love the way you lie   (m) PETTYFER || Love the way you lie EmptySam 7 Jan - 7:17

+1 pour tout le blabla qui suit I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PETTYFER || Love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DESTINY-LOVE SWEETNESS ★ Love, friends, family, enemies all lead here!
» GREENE ☜♥☞ love me, taste me.
» Let's play a love game... [Dan && Sorrayiaàh]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE A POWER SCHOOL :: Choix du personnage :: Scénarios-