Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Cyprus Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Cyprus Rhodes Empty
MessageSujet: Cyprus Rhodes   Cyprus Rhodes EmptySam 7 Jan - 23:27


❝CYPRUS-RHODES❞
" I wanna have a real college experience. "
Last Friday Night by Katy Perry

« CONTEXTE »
« Parce qu'admettre la vérité et oser dire " Salut, c'est moi Casey, je suis une nouvelle et j'ai peur " ça me semble être pathétique. Alors, j'ai posé ma candidature et à un certain moment j'ai réalisé que je m'étais finalement retrouvé avec une famille. Un peu tordue et qui fonctionne mal comme toutes les familles mais, une famille malgré tout et cette famille sera aussi la tienne si tu veux qu'elle le devienne. »

Casey Cartwright, une ancienne étudiante de Cyprus-Rhodes, a osée dire à voix haute ce que la plupart des étudiants pensent tout bas. Bien entendu, beaucoup d'entre vous n'aurons pas le courage d'avouer avoir rejoint une confrérie pour les mêmes raisons, parce que c'est tellement plus cool de dire que c'est pour les fêtes et l'ambiance. Cependant, n'oubliez jamais qu'une fois entrée dans le système grecque, vous ne vous êtes pas fait des amis, mais des frères et des soeurs, qui seront toujours présents pour vous, qui seront toujours là pour vous épauler lors des coups dures, toujours présents pour partager des bon délires, toujours là pour vous aider à réviser et cela malgré les disputes et le temps qui passe car une famille ça ne s'oublie pas. C'est d'ailleurs cette famille qui vous fera profiter à fond de la magnifique expérience universitaire.

Aujourd'hui, en 2012, la nouvelle génération d'étudiants de Cyprus-Rhodes est déjà bien présente et active. On y trouve des nouveaux présidents pour les confréries, des nouvelles filles faciles chez les Tri Pi et des nouveaux fêtards chez les Kappa Tau. Sans oublier les intellos chez les Psi Phi Pi.
ET TOI, QU'ELLE CONFRÉRIE VAS-TU CHOISIR ?


© Contexte écrit par Puckessa & Finnou, inspiré de la série Greek.

RÈGLEMENT BOTTIN DES AVATARS SCÉNARIOS PARTENARIATS & PUBLICITÉS INVITÉS



À SAVOIR...
" Parce que certains trucs sont bons à savoir. "
Cyprus Rhodes 1ilkzn Cyprus Rhodes 52890924
Le forum est ouvert depuis le premier janvier deux mille douze. Le contexte est inspiré de la série Greek mais, vous pouvez très bien nous rejoindre sans la connaitre. Le forum n'a aucun rapport avec les intrigues de la série et nous avons fait de notre mieux pour bien tout expliquer. Nous n'exigeons aucun nombre de lignes et aucun niveaux, nous voulons des membres qui s'amusent et participent souvent et non des membres qui font cent lignes et qui répondent à un Rp toute les trois semaines. Alors, si vous cherchez un forum où on ne se prend pas la tête, qui fait de son mieux pour être actif et où personne ne jugera votre niveau, rejoignez-nous.

« STAFF »

Cyprus Rhodes 97717707 Cyprus Rhodes 30410317 Cyprus Rhodes 40321868
Revenir en haut Aller en bas
 

Cyprus Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE A POWER SCHOOL :: Partie Invitée & Co' :: Partenariat :: Fiche des Partenariat-