Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Eloise Hannah Keller [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Eloise Hannah Keller [terminé] Empty
MessageSujet: Eloise Hannah Keller [terminé]   Eloise Hannah Keller [terminé] EmptyJeu 12 Aoû - 14:10

Eloïse Hannah Keller

Ft. Yesica Toscanini
« La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »

Eloise Hannah Keller [terminé] 84836480
    Fiche d'identité

» Nom ; Keller
      » Prénom(s) ; Eloïse Hannah
      » Âge ; 20 ans
      » Date de naissance ; 26 aout 1990
      » Travail/Étude ; Etude de mode - Serveuse pour payer les études
      » Sexualité ; bisexuelle
      » Statut ; Celibataire
      » Don ; Télékinésie
      » Groupe ; Prime Omega

On veut tout savoir !

C’est le grand moment ! Ce que vous attendiez, mon histoire ! Elle n’a rien de passionnant et pourtant vous l’attendiez impatiemment ! Alors je vous explique ! Je m’appelle Éloïse Hannah Keller. Je suis née le 26 août 1990 à Los Angeles, ainsi j’ai 20 ans aujourd’hui ! Actuellement je suis en 3ème année et j’ai ainsi pu commencer mes études dans la mode. Avant tout, je vous explique l’histoire de mon prénom ! Eloïse Hannah, d’accord c’est spécial mais on m’appelle Eloïse ou Elo pour aller plus vite ! Eloïse, c’est mon « père » qui l’a souhaité alors qu’Hannah vient de ma mère ! Ils sont vite mis d’accord pour mettre les deux mais privilégié Eloïse ! C’était le petit paragraphe de présentation, passons au plus dur, le vif du sujet même !

Elizabeth Hannah Keller, elle c’est ma mère ! Elle est mannequin depuis qu’elle à 25 ans ! La fin de ses études quoi ! Elle a suivi les traces de sa mère qui était un mannequin mondialement connu ! Grace à cela, elle n’a pas eu beaucoup de mal à travailler avec les meilleurs ! Ma mère m’a déjà présenté à de nombreux styliste en leurs expliquant qu’à mon tour je suivais des études de mode ! Certains veulent même déjà travailler avec moi d’ailleurs ! Mais j’aurais le temps de me décider, je n’en suis pas encore là ! Maintenant il y a Jeremy Méline. Je croyais qu’il était mon père ! Il est français et depuis qu’il a rencontré ma mère ils habitent ensemble en France ! Mais non je ne suis pas française mais bien Américaine étant donné que ma mère était enceinte de moi quand elle l’a rencontré j’ai donc été conçu aux Etats-Unis ! Mon père est quand à lui patron d’une grande boulangerie française ! Quand à moi, je suis née dans l’avion au départ de Los Angeles, j’ai donc hérité de voyage gratuit dans la compagnie aérienne que j’ai utilisé ce jour là ! Enorme non ?

A la suite de cet événement, ma mère se retrouva donc à l’hôpital puis dès sa sortie elle se dirigea immédiatement vers la France avec moi pour aller y habiter avec mon père. Tout deux furent très heureux par mon arrivé ! Ainsi je fus donc traiter telle une princesse ! A trois, j’avais droit à une grande chambre habillé de rose dans laquelle se situait un lit couvert d’un long voile rose. Miroirs, bureau et tout le reste pour me donner à moi seule un monde de princesse ! Chambre que n’importe quelle petite fille aurait rêvée d’avoir ! J’étais surement la plus heureuse des petites et mes parents avait chacun de gros salaires ainsi je pouvais donc avoir tout ce dont j’avais besoin. Même à l’école tout le monde me voyait différemment mais cela ne m’a jamais réellement perturbé !

Je venais d’avoir 11 ans depuis seulement 2 semaines que mon père du nous quitté. Une maladie grave héréditaire l’a emporté à l’âge de 35 ans ! Les seuls mots qui l’a eu avant de nous quitté me furent destiné ! C’est ce jour la que j’appris qu’il n’était pas réellement mon père ! Mon père est Américain, il vit à Los Angeles aux dernières nouvelles et il a quitté ma mère dès qu’il a appris que cette dernière était enceinte ! Que peut-il donc y avoir de plus dégelasse que cela ? Bien sur, ce que je ne savais pas c’est son nom, son prénom, à quoi il ressemble et surtout, que ma mère et mon beau père sont ensemble depuis maintenant 20 ans ! Ma mère trompait mon père mais ça, je ne le sais pas et elle ne me l’annoncera surement jamais ! Puis d’un côté je pense que je ne préfère pas le savoir un jour ! En tout cas, ce jour là j’ai surement perdu une personne qui m’était très cher car lui et moi étions très complices ! Il était toujours présent pour moi ! Désormais la vie serait très différente et rien que cette idée m’effrayait énormément ! A noté que seulement 2 jours plus tôt, ma grand-mère avait quitté ce monde ! C'est elle qui m'a appris tout ce que je sais aujourd'hui ! C'est elle qui m'a lancé sur la voix du mannequinat et c'est elle qui m'a fait connaitre à de nombreux grands stylistes qui souhaitent desormais travailler à mes côtés dès que j'aurais mon examen ! Heureusement, elle a toujours été la pour moi, mais maintenant c'est une tout autre histoire !

15 ans, l’âge ou toute ma vie sera bouleversé ! Tout ce que j’avais construit pourrait être anéanti ! Car le jour même de mes 15 ans je fis une bien étrange découverte ! Un don que j’ai toujours rêver d’avoir ! Un don de télékinésie ! Qu’est ce donc ? La capacité de déplacer un objet par la seule force de la pensée ! Comment je l’ai découvert allé vous me dire ? Bien voila une histoire compliqué que j’aurais aimé ne jamais vivre ! Le jour de mon anniversaire, j’ai décidé de sortir voir mon copain qui est aussi mon premier amour, son nom ? Anthony Lesage. Il avait 15 ans comme moi et ça faisait désormais 2 ans que nous étions ensemble ! Pourquoi ne pas l’avoir évoqué plus tôt ? Aucune idée ! Bref donc je me rendais chez lui et tout se passa pour le mieux, mais le retour fut compliqué ! Il était malade et je le poussa à rester dans son lit ! Il était 23h15 quand j’ai quitté son domicile ! Et pour aller plus vite j’empruntai une petite ruelle sombre ! Au départ j’hésitai mais finalement j’entrai asses vite ! Mais soudain, un vieux bonhomme m’abordât il devait avoir entre 20 et 25 ans ! Par rapport à moi c’était vieux ! Finalement, il m’attrapait par le bras et ce fut le plus long moment de ma vie mais aussi celui pendant lequel j’espérais un exploit, un oiseau qui lui fonçait dedans, un flic qui débarquait, n’importe quoi ! Mais je priais ! Le gars ne mit pas très longtemps avant d’ôter l’entière totalité de mes vêtements et de me jeter à terre ! Je ne pouvais pas faire grand-chose à ce moment si ce n’est que d’attraper cette barre de fer pour lui taper sur la tête malheureusement elle était bien trop loin ! Il commença finalement par faire vous savez quoi quand la barre à laquelle je pensais très fort m’atterri dans la main ! Il est vrai que je ne mis pas très longtemps à l’utiliser et lui donner un coup en pleine tête ! Je remontai mes affaires qu’il m’avait juste baissé, repris mon tee-shirt et mon soutien-gorge qu’il avait jeté à terre puis parti en courant essayant de les remettre en même temps ! Par la suite, je m’enfermai chez moi durant un an sans donner la moindre explication ni à ma mère ni à mon copain.

Deux années plus tard, après avoir vu le psy avec lequel je pu parler et réglé rapidement mon problème, je redeviens finalement vivable mais avec mon copain nous avons fait une grosse erreur ! Ce jour la, nous n’avions pas le moindre préservatif et nous avions hésité à en acheter dans la journée pensant l’un comme l’autre que le second en aurait ! Mais malgré tout nous avons fait ce que vous savez et que je ne citerai pas ! Anthony espérait qu’il n’y aurait pas le moindre problème et je le comprenais, malheureusement si, je tombai enceinte, et oui à seulement 17 ans ! Ma mère m’en voulu beaucoup mais se fit à l’idée ! Anthony quand à lui ne voulait pas que je garde ce petit et décida donc de m’abandonner sans donner la moindre nouvelle ! C’est à ce moment là que je me décidai de partir pour Los Angeles et rejoindre la grande école de mannequinat qui m’offrira une place lors de ma vingtième année !

Aujourd’hui, j’ai 20 ans et je suis en troisième année ! J’ai enfin commencé les études de mannequinat et ma fille, Jennifer à quand à elle déjà 3 ans ! Mais maintenant quelque soit la suite des évènements, je ne laisserai plus personne se mettre sur ma route et le premier qui ose s’en prendre à la petite se verra une Eloïse lui tomber sur le dos ! Gare à la suite !

• S.A. V.I.E.

Parcourt Scolaire ;
      Pour ce qui concerne l'enfance et l'adolence vous trouverez tout dans mon histoire (patience elle est en cours d'écriture). En ce qui concerne mon cursus scolaire, je me suis d'abord lancé en direction des études de droit alors que cela ne m'a jamais vraiment interessé, par la suite, convaincu que ce que ma mère faisait était tout à fait apte à m'être destiné, je me lança donc dans le mannequinat ! Car à ma mère et ma grand-mère je suis d'ailleurs connu avant d'avoir commencé ! Voila ma réel motivation !

Sa famille ;
      En bref, ma mère et moi nous entendons très bien depuis toujours ! Pour mon père, je ne le connais pas ! Et mon père "adoptif" est quand à lui decedé le lendemain du décès de ma grand-mère avec qui je partageait beaucoup de chose (les details dans l'histoire)

• P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.

Caractère ;

3 Défauts

Obstiné (e)
      Susceptible
      Impatiente (e)

3 Qualités

À l’écoute
      Studieux (se)
      Curieux (se)

Physique ;
      Megane à un physique simple et moyen, 57 kilogrammes pour son mètre 72. Très belle taille pour une futur mannequin même si cela peut en choquer certain(e)s ! Meg' est toujours bien coiffé! Elle en passe du temps dans la salle de bain pour cela! Elle fait énormément attention à son apparence physique qui pour elle est quelque chose de très important actuellement ! Tout le monde regarde cela sur un garçon ou sur une fille! Des cheveux plutôt chatain pour des yeux marron, rien de bien attirant dis comme ça mais pourtant, il a ce petit quelque chose qui fait que si justement!
      L'apparence c'est une chose, mais le physique en est une autre! Mégane à de très belle courbe ! Et oui, plus évident pour quelqu'un qui veux travailler dans le mannequinat ! La perfection même si l'on peut dire! Toujours en train de faire très attention à elle, elle se maquille mais sans trop de couche. Sa beauté seule suffit, le maquillage est surtout là pour faire ressortir ses quelque traits auquel certain ne prêterait pas attention, ses yeux marron par exemple qu'elle essaie de bien faire ressortir pour qu'il soit different des autres !
      Les vêtements, et oui ils ont une part importante dans l'apparence d'une jeune femme de 20 ans tel que Megan. Toujours à la mode, elle n'aime pas les vieilles choses, elle est presque ennuyante concernant cela d'ailleurs! Souvent en pantalon de couleur blanc plus ou moins serré avec de très joli haut variant en couleur. En général un sacré décolleté sur ses hauts, après tout il faut bien quelque chose qui ai beaucoup de charme sur elle !

Oui, toi derrière l'écran !

» Ton âge ; 20
    » As-tu d'autre compte ? ; non
    » Présence ; 5 à 7/7 jours
    » Comment as-tu connu le forum ? ; amazing people
    » Des commentaires/suggestions ? ; manques d'explications sur les "dons" et les "groupes"
    » Valider par ? ;

Dernière édition par Eloise H. Keller le Mer 18 Aoû - 9:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

▌MESSAGES : 578
▌ÉTUDE : 2 ème-Santer
▌HUMEUR : Très bonne
▌DON : Crée et contrôle le feu
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
MessageSujet: Re: Eloise Hannah Keller [terminé]   Eloise Hannah Keller [terminé] EmptyJeu 12 Aoû - 16:13

Bonjour Eloise, tu me dit quelque chose toi. :flirth:
Je te souhaite la bienvenu par mis nous.
Tu a tout ta fait raison il manque un peux d'explication je vais m'occuper de sa le plus vite, pour t'aidait si tu a besoin.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eloise Hannah Keller [terminé]   Eloise Hannah Keller [terminé] EmptyJeu 12 Aoû - 22:14

Merci beaucoup Wink
Moi je te dis quelque chose ? Pas possible (mon avatar peut-être ? =p)
En tout cas travail rapide et efficace bravo !
Une derniere petite chose^^
Travail/Etudes on met ce que bon nous semble ?
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Eloise Hannah Keller [terminé]   Eloise Hannah Keller [terminé] EmptyVen 13 Aoû - 16:25

Oui surtout avec ton avatar lol
Merci beaucoup, j'ai eu du mal a trouver des noms pour les groupes.
Alors pour les pouvoirs je m'occuperais plus tard d'expliquer le comment et le pour. Je vais surement m'occuper a expliquer les études.
Car la on met que Étudiant ou Professeur, donc choisi l'année que tu veux et les études que tu veux. Je ferais en sorte que la catégorie que tu choisi soit dans la liste d'étude.(vus que je les pas encore fait, ta le choix "ta vue bien d'être première hien?" lol du déjà entendu sa)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eloise Hannah Keller [terminé]   Eloise Hannah Keller [terminé] EmptySam 14 Aoû - 9:37

Oui ça me dit quelque chose ça =P
Pour les groupes c'est toujours le plus chiant les noms ^^ mais ils sont bien trouvés Wink
Vu que je peux prendre ce que je veux, je vais pas changer de l'habituel ^^
Pour l'histoire c'est sous forme RP ? (si j'ai bien compris^^)
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Eloise Hannah Keller [terminé]   Eloise Hannah Keller [terminé] EmptySam 14 Aoû - 17:51

Désoler j'ai pas trop fait attention(c'est pas moi qui me suis occuper a faire le code juste a modifier quelque points) non faut juste faire l'histoire. Après tu peux voir sur les autres fiche de présentation. (voila encore un autres truc que je doit modifier lol )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eloise Hannah Keller [terminé]   Eloise Hannah Keller [terminé] EmptyDim 15 Aoû - 12:11

d'accord donc on fait une simple histoire ^^
normalement elle sera faites tout à l'heure
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eloise Hannah Keller [terminé]   Eloise Hannah Keller [terminé] EmptyDim 15 Aoû - 17:30

Bienvenue :p
les enfants, je rentre bientôt, ne vous en faites pas =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eloise Hannah Keller [terminé]   Eloise Hannah Keller [terminé] EmptyLun 16 Aoû - 22:20

J'en profites pour m'excuser
J'ai quelques problèmes familliaux ces derniers temps donc ça prend plus de temps que prevu desolé
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eloise Hannah Keller [terminé]   Eloise Hannah Keller [terminé] EmptyMar 17 Aoû - 10:32

J'ai enfin terminé, veuillez m'excuser pour le retard Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eloise Hannah Keller [terminé]   Eloise Hannah Keller [terminé] EmptyMar 17 Aoû - 10:39

Pas de soucis, t'inquietes pas =)
la famille avant tout Wink
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Eloise Hannah Keller [terminé]   Eloise Hannah Keller [terminé] EmptyMar 17 Aoû - 15:43

tkt pas Smile
Alors je te valide ta présentation et te souhaite bon jeux. Oublie pas de sortir le en cours
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eloise Hannah Keller [terminé]   Eloise Hannah Keller [terminé] EmptyMer 18 Aoû - 9:38

Oui au temps pour moi c'est comme ci c'était fait
Merci Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eloise Hannah Keller [terminé]   Eloise Hannah Keller [terminé] Empty

Eloise Hannah Keller [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut