admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
▌MESSAGES : 578 ÂGE : 32 ▌ÉTUDE : 2 ème-Santer ▌HUMEUR : Très bonne ▌DON : Crée et contrôle le feu ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Amis:
| Sujet: Tropics Aaron Crawfort Mar 22 Juin - 17:55 | |
| JOURNAL RP Aaron Chris Drew Crawford
•Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... Suite[Alessandra]
► SUJETS EN ATTENTE Pas de réponse depuis 2 semaine •Une douche [Courtney, Alessandra, Tchad] •«Pas sans toi» Tu connais cette chanson ? [Alessandra, Tchad] •Rentre après plusieurs jour de disparition [Tchad] •Permier cour [Anne] •Un peux seule [Courtney, Alessandra]
•Dernière soirée de vacance[Alessandra] •Entrée fulgureuse. [Nyx] •Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ...[Alessandra] •arrivée de Courtney [Courtney] •Détente sur le sable [Alessandra]
Dernière édition par Aaron Crawford le Mar 24 Aoû - 12:01, édité 20 fois |
|
| Sujet: Re: Tropics Aaron Crawfort Dim 24 Oct - 12:42 | |
| |
|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
▌MESSAGES : 578 ÂGE : 32 ▌ÉTUDE : 2 ème-Santer ▌HUMEUR : Très bonne ▌DON : Crée et contrôle le feu ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
| Sujet: Re: Tropics Aaron Crawfort Dim 24 Oct - 12:58 | |
| Oui je veux bien Tu te sens d'humeur a commencer ou pas? Puis pour commencer avant faut savoir si on a un lien ensemble ou pas. |
|
| Sujet: Re: Tropics Aaron Crawfort Dim 24 Oct - 13:02 | |
| et bien je peux le faire j'ai rien d'autre à faire et pour le lien elle vient d'arrivé donc connait personne encore |
|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Tropics Aaron Crawfort Dim 24 Oct - 13:06 | |
| D'accord sa me vas (par contre je c'est pas si je pourrait te répondre dans les jours qui suis, j'ai des petit problème de famille, mais si tu le fait aujourd'hui tu aura une réponse normalement lol) Donc je te laisse faire le sujet. |
|
| Sujet: Re: Tropics Aaron Crawfort Dim 24 Oct - 13:16 | |
| Je comprend parfaitement je t'envoie le lien en mp lorsqu'il sera fait |
|
| Sujet: Re: Tropics Aaron Crawfort | |
| |
|