admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur
▌MESSAGES : 256
| Sujet: Contexte Dim 27 Fév - 17:37 | |
| AstFord University... La célèbre université privée était réputée pour son calme et ses anciens étudiants devenus des célébrités, des hommes politiques, de grands avocats, des PDG, etc. Mais cela se réduit à une simple réputation, car dans son enceinte c’est une toute autre chose… Chaque jour, il y a des témoignages d’anciens élèves et élèves actuels rapportant des choses totalement loufoques. Comme avoir vu un élève traversé les murs, voler dans le ciel ou encore soulever une voiture pour prendre son ballon de basket qui était coincé en dessous par le pare-choc. Puis ces élèves, qui ne constituaient alors qu’une minorité, devinrent de plus en plus nombreux et finirent par se regrouper pour tenter de prouver aux autres, de ce qu’ils racontaient, ce n’étaient pas de simples délires dû à une forte consommation d’alcool ou de drogues.
Jusqu’à tout récemment, il n’avait jamais trouvé la moindre parcelle d’indice leur permettant d’espérer de convaincre les autres, mais tout ça a changé. Un jour l’un d’eux vit un professeur traversé un mur devant ses yeux. Il suivit le professeur qui le mena jusqu’au bureau du doyen. Le professeur ouvrit le dernier tiroir pour ensuite prendre un bout de papier ressemblant à une liste et rayer un nom ou peut-être bien un code il ne voyait pas trop bien d’où il était mais dans tous les cas le professeur rayait quelque chose. L’élève s’était caché, afin de voir ce que l’enseignant mijotait. Lorsque le professeur ressortit du bureau, il chercha le bout de papier et c’était bien une liste, mais une liste pas comme les autres… C’était une liste d’étudiants ayant des pouvoirs surnaturels et les pouvoirs qu’ils possèdent ! Cependant, ce n’était pas des noms qui étaient marqués, c’était une sorte de code… 2 lettres suivis de 4 chiffres dans une colonne, et les pouvoirs associés dans une autre. Le jour suivant, la fameuse liste fut publiée dans le journal de l’école par l’un des élèves faisant parti du regroupement.
Maintenant les étudiants sont déchaînés. Ils veulent trouver qui sont ces élèves et ces professeurs dotés de pouvoirs surnaturels, quels sont leurs objectifs et de s’en débarrasser… Que deviendra cette université autrefois si calme et prospère dans cette ambiance des plus chaotiques?
|
|