admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur
▌MESSAGES : 256
| Sujet: Les Confréries Dim 16 Oct - 13:16 | |
| prime omégaIci, cette confrérie contient les filles et les garçons les plus populaire de l'université Astford. Les garçons sont quasiment tous sportifs, alors que la plupart des filles sont tous des pompom-girls. Ils sont aussi contre le fait que certains possèdent des dons. Ils veulent à tout prix les faire sortir de l'université, car selon eux, ils sont des montres et non des êtres humains. Cette habitude n'a jamais changé depuis l'existence du groupe.
metic meteorDans cette confrérie, on qualifie ces personnes comme étant normaux. La plupart d'entres eux sont là grâce à une bourse. Nous pouvons considérer ce groupe comme étant les plus intellos de l'université. Ils ont donc presque la tête dans les bouqins en train d'étudier, mais cela ne leur empêche pas de profiter aussi de la vie. Quand il y a une fête organisée par l'université ou pas quelqu'un, ils en profitent pour y participer.
zebra eclatantLa raison de leur présence à Astford, c'est parce que c'est la seule université qui possède des cours spécialement pour eux. Ils ont tous un don qui est gardé secrètement. C'est seulement entre eux, qu'ils puissent se le dire, sans même se faire critiquer. La plupart de ces étudiants sont populaires , et certains n'essaye pas trop de se faire remarquer. lambda fusionIls vivent leur vie sans se préoccuper d'appartenir à une confrérie. La plupart vit en dehors du campus , ou bien dans l'internat. C'est des personnes qui ont toujours la conversation. Ils n'ont rien contre les gens qui ont un don. Ils s'entendent très bien avec eux. On voit souvent ces jeunes, à des fêtes organisés par l'Université. Bref, ils agissent de la même manière que la plupart des gens.
astford's membersLes professeurs sont là pour aider nos jeunes élèves à apprendre de nouvelles choses tout comme apprendre de nouvelle chose sur eux même. Ils ont l'air parfois réservé ou bien strict, ennuyeux mais ce sont qu'un personnage qu'ils nous montrent. En dehors des cours, ils peuvent être pire que les élèves. Ils aiment s'amuser, draguer et manipuler les autres pour avoir tout se qu'ils veulent.
|
|