Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyLun 28 Fév - 12:06


Modèle de présentation Chad10
*la largeur doit être de 500 et moins.

M Y...N A M E is PRÉNOM(S) , NOM

about me


Modèle de présentation Fashio11 Modèle de présentation Fashio11 Modèle de présentation Fashio11

Hola Poweriens ♥

Je me présente prénom(s) & nom et j'ai maintenant chiffres ans. Je suis né(e) le date de naissance à ville/pays. J'étudie en étude OU Je travaille comme étant métier. Je possède un don qui est don OU Je ne possède pas de don. Je suis présentement célibataire/en couple/marié(e)/divorcé(e), et je suis orientation sexuelle.Nom de la célébrité m'a prêté son visage.

Merci et bonsoir.

i'm pretty, and i'm a bad girl

Écrivez dix lignes minimum.

who are you behind the computer ?

    - Surnom :
    - Âge :
    - Fréquence de connexion :
    - Comment as-tu connu le forum ? :
    - Comment trouves-tu le forum ? :
    - Dernière choses à dire ? :



once upon a time

Écrivez vingts lignes minimum.


Dernière édition par Directeur le Dim 5 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyMar 1 Mar - 16:31

    La fiche de présentation doit former deux messages.
    Nous devons voir cette fiche ci-dessous dans le premier message.
    Code:
    <center><div style="background-color: #FFF;width: 600px; border: 1px solid #000000; padding: 6px;">
    <center>[img]http://i22.servimg.com/u/f22/16/02/27/63/chad10.jpg[/img]
    *la largeur doit être de 500 et moins. </center>
    <blockquote><div style="background: LightSalmon; padding-right:10px;padding-left:10px;padding-bottom:5px;padding-top: 5px;">[color=black][size=18][font=Georgia]M Y[color=lightsalmon]...[/color]N A M E  is PRÉNOM(S) , NOM [/font][/size][/color]</div></blockquote>

    <font style="font-size: 30pt; color: indianred; line-height: 12pt; font-family: georgia; letter-spacing: -2px;margin-left: 20px; border-bottom: 0px solid #ccc; text-transform: lowercase; font-weight: lighter;"> about me</font>


    <center>[img]http://i29.servimg.com/u/f29/14/99/60/63/fashio11.jpg[/img] [img]http://i29.servimg.com/u/f29/14/99/60/63/fashio11.jpg[/img] [img]http://i29.servimg.com/u/f29/14/99/60/63/fashio11.jpg[/img]</center>
    <blockquote>[justify][font=Georgia]Hola Poweriens ♥

    Je me présente[i] prénom(s) & nom[/i] et j'ai maintenant [i]chiffres[/i] ans. Je suis né(e)[i] le date de naissance[/i] à [i]ville/pays[/i]. J'étudie en [i]étude[/i] OU Je travaille comme étant [i]métier[/i]. Je possède un don qui est [i]don[/i] OU Je ne possède pas de don. Je suis présentement [i]célibataire/en couple/marié(e)/divorcé(e)[/i], et je suis [i]orientation sexuelle[/i].[i]Nom de la célébrité[/i] m'a prêté son visage.

    Merci et bonsoir. [/font][/justify]</blockquote>

    <font style="font-size: 30pt; color: indianred; line-height: 12pt; font-family: georgia; letter-spacing: -4px;margin-left: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: lighter;">i'm pretty, and i'm a bad girl</font>

    <blockquote>[justify][font=Georgia]Écrivez dix lignes minimum.
    [/font][/justify]</blockquote>

    <font style="font-size: 30pt; color: indianred; line-height: 12pt; font-family: georgia; letter-spacing: -4px;margin-left: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: lighter;">who are you behind the computer ?</font>

    [left][list] [font=Georgia][i]- Surnom :[/i] [/font]
    [font=Georgia][i]- Âge : [/i] [/font]
    [font=Georgia][i]- Fréquence de connexion : [/i] [/font]
    [font=Georgia][i]- Comment as-tu connu le forum ? : [/i] [/font]
    [font=Georgia][i]- Comment trouves-tu le forum ? : [/i] [/font]
    [font=Georgia][i]- Dernière choses à dire ? : [/i] [/font]
    [/list][/left]</div></center>

    Et dans le deuxième message, cette fiche.
    Code:
    <center><div style="background-color: #FFF;width: 600px; border: 1px solid #000000; padding: 6px;">
    <font style="font-size: 30pt; color: indianred; line-height: 12pt; font-family: georgia; letter-spacing: -4px;margin-left: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: lighter;">once upon a time</font>

    <blockquote>[justify][font=Georgia]Écrivez vingts lignes minimum.
    [/font][/justify]</blockquote></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de Présentation
» Modèle de scénarios
» Fiche de Préscentation-Modèle Normal
» Fiche de Préscentation-Modèle Evolution
» Models de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE A POWER SCHOOL :: Présentation-