Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyLun 28 Fév - 12:06


Modèle de présentation Chad10
*la largeur doit être de 500 et moins.

M Y...N A M E is PRÉNOM(S) , NOM

about me


Modèle de présentation Fashio11 Modèle de présentation Fashio11 Modèle de présentation Fashio11

Hola Poweriens ♥

Je me présente prénom(s) & nom et j'ai maintenant chiffres ans. Je suis né(e) le date de naissance à ville/pays. J'étudie en étude OU Je travaille comme étant métier. Je possède un don qui est don OU Je ne possède pas de don. Je suis présentement célibataire/en couple/marié(e)/divorcé(e), et je suis orientation sexuelle.Nom de la célébrité m'a prêté son visage.

Merci et bonsoir.

i'm pretty, and i'm a bad girl

Écrivez dix lignes minimum.

who are you behind the computer ?

    - Surnom :
    - Âge :
    - Fréquence de connexion :
    - Comment as-tu connu le forum ? :
    - Comment trouves-tu le forum ? :
    - Dernière choses à dire ? :



once upon a time

Écrivez vingts lignes minimum.


Dernière édition par Directeur le Dim 5 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur


Directeur


▌MESSAGES : 256

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyMar 1 Mar - 16:31

    La fiche de présentation doit former deux messages.
    Nous devons voir cette fiche ci-dessous dans le premier message.
    Code: