admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur
▌MESSAGES : 256
| Sujet: Demande de chambre Lun 28 Fév - 17:41 | |
| Demande de logements Alors, tout d'abord, nous sommes très fiers de vous accueillir. Vous habitez à l'autre bout du monde , et que ça fait des éternités pour vous rendre chez vous... Alors , l'internat est conçu pour vous. Vous avez la permission d'avoir des mecs dans votre chambre , mais vous serez les plus surveillés. Ceopendant, vous pouvez aussi faire une demande pour qu'on crée un sujet pour votre résidence. Pour internatVos colocataires : maximum 3 personnes incluant vous Type de chambre : (Standard ou Luxueux) Pour résidence dans Los AngelesVos colocataires : maximum 4 personnes incluant vous Type de logement : (Appartement, Maison, Villa) - Code:
-
[b]Pour internat[/b] Vos colocataires : maximum 3 personnes incluant vous Type de chambre : (Standard ou Luxueux)
[b]Pour résidence dans Los Angeles[/b] Vos colocataires : maximum 4 personnes incluant vous Type de logement : (Appartement, Maison, Villa) |
|
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 2 Mar - 12:03 | |
| Pour internat Vos colocataires : Alessandra Moore Type de chambre : Luxueux |
|
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 2 Mar - 14:28 | |
| Pour internat Vos colocataires : Comme vous voulez^^ Type de chambre : (Standard ou Luxueux)Luxueux sinon Standard^^ |
|
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 2 Mar - 15:25 | |
| Pour internat Vos colocataires : Avec Elian T. Jones (L) Type de chambre : Luxueux |
|
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 4 Mar - 0:53 | |
| Pour internat Vos colocataires : les personne qui vont vouloir de moi xd Type de chambre : Luxueux |
|
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 4 Mar - 5:30 | |
| J'ai déjà une chambre mais, seule, donc si Destiny est d'accord, je veux bien partager ma chambre avec elle^^ |
|
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 4 Mar - 18:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: Demande de chambre | |
| |
|