Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

DOBREV (L) Marche à l'ombre ou tombe..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

DOBREV (L) Marche à l'ombre ou tombe.. Empty
MessageSujet: DOBREV (L) Marche à l'ombre ou tombe..   DOBREV (L) Marche à l'ombre ou tombe.. EmptyMar 1 Mar - 18:48

Lilianna Holly Valdès
Ft. Nina Dobrev

METIC METEOR

DOBREV (L) Marche à l'ombre ou tombe.. Bd1zA
Carte d'identité

» Surnom(s) ; Lili, Anna ou Holly =)
» Âge ; dix neuf ans
» Date de naissance ; premier Mars
» Ville natale ; Londres
» Travail/Étude ; ..
» Sexualité ; hétéro/bi/homo Hétéro
» Statut ; célibataire/en couple/marié Célibataire
» Don ; Guérison

Story of my life
Le premier Mars, une petite et jolie fille était née à l'hôpital de Londres. Sa mère Holly qui est le deuxième prénom de la nouvelle née décède après sont accouchement, et elle avais marquée sur les papiers que la petite fille s'appellerait Lilianna Holly Valdès. Ou est le père ? Bonne question, celui ci avais fuit... Après qu'il est apprit que Holly étais enceinte de celui ci il la larguer, et il est partit sans rien dire ! Il nous voulait pas l'avoir ou qu'il n'était pas près de l'assumer je pense.. Lilianna, a été élevée par sa marraine qui n'est d'autre que la soeur de sa mère, mais, la jeune brunette en avant marre de toujours l'entendre gueulée après elle alors, elle décida de s'enfuir un jour de la maison à l'âge de c'est quinze ans et demi ! Elle avais décidé de voyager toute seule, pourquoi ?? Parce qu'elle n'avais plu rien, et comme elle en avais marre de sa marraine elle ce retrouva maintenant toute seule.. De Londres, elle partit à Florence en Italie la jeune femme ce fait repêcher par un couple assez gentil ! Ont peut dire qu'elle étais dans sa nouvelle familles d’accueil en Italie.. Lilianna c'est aperçu d'une chose... A c'est quinze ans, elle avais appris qu'elle avais un don et ce don de la guérison.. Elle à guéri un tas de personne, mais, sans que personne ne l'es vue.. Puis, un beau jour,elle rencontra un garçon qui lui plaisait beaucoup.. Iil ce nommé Elian Thomas Jones.. C'étais sont premier et grand amour de sa vie, elle est rester trois ans avec ce beau Apollon ! Mais, un soir devant la boite de nuit la jeune femme ce retrouva face à Elian et une fille qui l'aimer, elle en avais eu marre et elle à quitter Elian à cause de cette fille et il la comprenais.. Mais, Lilianna ne la jamais oublier, car elle à toujours garder le collier avec sa photo d'elle et de lui qu'il lui avais offert. Donc, Lili est partit à Los Angeles pour poursuivre c'est études et pour refaire sa vie..

Me décrire ? Très bien commençons par le physique, je ne suis pas spécialement grande, disons que je suis dans la moyenne avec mes un mètre soixante deux, mais heureusement, je manie l'art de porter des talons et donc je parais plus grande en toutes circonstances.J'ai le regard marron noisette profond (utile pour faire tourner la tête des garçons) qui va bien avec mes cheveux brun et lisse. Il faut l'avouer je suis plutôt jolie (je suis une bombe en faite mais j'essaye de rester modeste pour mon image). J'ai un sourire assez communicatif et là je ne sais plus quoi vraiment dire donc je vais passer à mon caractère, ce qui risque d'être long.

Donc niveau caractère, je suis dominatrice, vous n'en douterez pas. J'ai un besoin intempestif de tout contrôler, d'organiser, c'est pour ça que je dirige plusieurs choses, notamment a l'université , mais ce côté je gère tout fait que je déteste être contrôler, je déteste qu'on me donne des ordres. En général j'essaye d'écouter les gens, mais il faut avouer que ce ne soit pas trop mon domaine le côté sociale de j'écoute tout le monde pleurnicher, parce que mes qualités se sont amplifiés mais mes défauts aussi donc le fait que j'ai un sale caractère. Je suis maladroite, rêveuse, lunatique, jalouse, intelligente et drôle. J'ai mon côté mystérieux parfois.
Lilianna est une jeune fille très sincére, elle dit les choses qu'elle pense. Quand, elle n'aime pas quelque chose, elle le dit, c'est une fille franche et elle déteste mentir.. Quand elle ment, elle prend une meche de cheveux et le fait jouer avec sont doigt ! Lana est une jeune fille qui veut tout avoir, quand elle veut quelque chose elle l'obtient. Elle ne pardonne pas facilement à vrais dire, il lui faut du temps, beaucoup de temp.. Du moins, sa dépend de la situation ! Quand elle est gêné, sont regard change de direction et elle regarde ailleurs un moment. Le stresse ... La jeune femme est parfois stressé, elle touche sont collier ou elle se ronge les oncles et quand quelqu'un lui plait, elle ce mord les lèvres.

Qui es-tu derrière l'écran ?
Toi, oui oui toi !

» Ton âge ; 16ans
» As-tu d'autre compte ? ; Non
» Présence ; 7/7 jours
» Comment as-tu connu le forum ? ; Par Anais
» Des commentaires/suggestions ? ; Non,aucun =)

Dernière édition par Lilianna H. Valdès le Mer 2 Mar - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DOBREV (L) Marche à l'ombre ou tombe..   DOBREV (L) Marche à l'ombre ou tombe.. EmptyMar 1 Mar - 21:34

Désolée pour mon double post
Je pense avoir finit (a)
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
MessageSujet: Re: DOBREV (L) Marche à l'ombre ou tombe..   DOBREV (L) Marche à l'ombre ou tombe.. EmptyMer 2 Mar - 10:03

Bienvenue parmi nous , I love you
Après ta validation, je te demande d'aller ici, pour ton avatar. Et tu peux aussi faire tes demandes ici . Pour rp avec une personne, ça irait mieux avec une fiche de liens et aussi une fiche de topics ^^. Nous espérons que tu vas t'amuser. Tu as quelques confusions, tu peux toujours poser tes questions à Alessandra Moore ou Aaron Crawford.

Bon jeu. Very Happy

Il reste seulement à indiquer ton groupe et je te valide Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DOBREV (L) Marche à l'ombre ou tombe..   DOBREV (L) Marche à l'ombre ou tombe.. EmptyMer 2 Mar - 10:23

Voila:D
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
MessageSujet: Re: DOBREV (L) Marche à l'ombre ou tombe..   DOBREV (L) Marche à l'ombre ou tombe.. EmptyMer 2 Mar - 10:29

Je te valide et bon jeu ma chère Very Happy. Il faut faire ce que j'ai dit au message précédent, et après tu pourrais rp ^^.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DOBREV (L) Marche à l'ombre ou tombe..   DOBREV (L) Marche à l'ombre ou tombe.. EmptyMer 2 Mar - 10:32

D'accord, merci =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOBREV (L) Marche à l'ombre ou tombe..   DOBREV (L) Marche à l'ombre ou tombe.. Empty

DOBREV (L) Marche à l'ombre ou tombe..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut