Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Débarque [ PV Aless' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité



Débarque [ PV Aless' ] Empty
MessageSujet: Débarque [ PV Aless' ]   Débarque [ PV Aless' ] EmptyMer 2 Mar - 12:51

06.45H et le réveil se mit à sonner dans la chambre d'hôtel qu'il occupait. Nath' n'avait aucune envie de se lever pour faire son entrer dans l'université. Une nouvelle année allait commencé et ce n'est pas pour autant qu'il allait se bouger. A part être à l'heure et ne pas louper l'un de ses cours de sport il ne comptait en aucun cas faire un effort. Il se leva puis se commanda un petit déjeuner qu'il s'enfila en quelques secondes seulement. Une douche bien fraiche afin de se mettre en forme et le jeune homme attrapait déjà ses affaires pour partir en direction de l'université. Il arriva un peu en avance après avoir prit un taxi; il fallait qu'il installe ses affaires dans la chambre qu'il s'était réservé, une chambre individuelle plutôt luxueuse. Il y entra et tout semblait parfait à par qu'il y avait deux lit. Surement un erreur comme à son habitude. Il posa sa valise au dessus de l'armoire qui se trouvait dans le fond de la chambre. Il espérait déjà que cette année soit finit le plus rapidement possible. Il fit quelques pas, vit de château on ne pouvait pas en dire autant.. seulement seul dans une chambre d'une quinzaine de mètre carré. La salle de bain elle aussi se faisait minime. Il lâchait des soupirs des plus singuliers et réguliers, cela allait s'annoncer difficile surtout avec ce qu'il cachait. Il commença à installer ses affaires dans la salle de bain; il s'étalait puisqu'il était seule et malheureusement pour ses camarases, aujourd'hui il était d'une humeur massacrante comme bien souvent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Débarque [ PV Aless' ] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [ PV Aless' ]   Débarque [ PV Aless' ] EmptyMer 2 Mar - 13:22

En route vers l'université, j'étais déjà dans le train pour aller retrouver ma chambre et mon horaire. J'étais debout depuis au moins 2 heures. Comme vous le persuadez, j'étais hyper fatiguée, et quand je suis fatiguée, je m'énerve beaucoup plus rapidement. De tout façon, il n'y aura aucune raison pour que je puisse me fâcher. J'avais demander à avoir une chambre à moi seule. Je n'aimais pas partager ma chambre avec une autre personne, car peut-être que la personne était en désordre ou qu'elle était sale.

Juste à imaginer que la personne est toute sale, me lève le coeur. Après une heure route, j'arrive enfin au destination. Je descend du train , afin d'aller à l'université. Je vais à la réception pour savoir où était situé ma chambre. On m'indiquait le chemin , et je n'ai fait que respecter de ce que la secrétaire m'a dit. Il m'a fallu au moins une vingtaine de minutes pour pouvoir la trouver.

Finalement, je finis par la trouver. J'entre la clef dans la serrure , afin de me retrouver dans ma chambre à moi. J'entrais doucement en soupirant de bonheur, quand je vois un jeune homme dans ma chambre. Je le regarde un peu confuse et fixais le numéro de ma chambre. C'était bien et belle la bonne , mais j'avais précisé que j'en voulais seulement une à moi. Je crois peut-être que le jeune homme s'est trompé de chambre. « Excusez-moi, je crois que tu as trompé de chambre...» Je l'ai dit d'un ton neutre.

J'étais bien trop fatigué pour être assez souriante et aimable. Je le regardais aussi , et il avait l'air d'un mec plutôt difficile à vivre. Je sais pas si je me trompe. Bref , l'extérieur ne compte pas, c'est seulement l'intérieur qui est important. Et j'espère de tout mon coeur , qu'il s'est trompé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Débarque [ PV Aless' ] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [ PV Aless' ]   Débarque [ PV Aless' ] EmptyMer 2 Mar - 13:45

Nath' entendit soudainement du bruit. Il fit quelques pas lorsque la porte s'ouvrit toute seule. Il fronça les sourcils puis vit une fille entrer comme cela, sans n'y même frapper. Il se mit d'abord à rire, mauvaise blague parfait, cela commençait merveilleusement bien. S'adossant à la porte de la salle de bain, il la dévisagea d'abord de bas en haut puis croisa délicatement les bras.

Chambre n°201; la chambre qui m'étais réservée.
Désolé chérie, va voir ailleurs si j'y suis.


Il lui envoya un clin-d'œil puis la fixa attendant qu'elle fasse demi tour. Pas très accueillant ca c'était sur mais à vrai dire c'était avec tout le monde pareil. Il n'allais tout de même pas l'accueillir un sourire au bout des lèvres et faire la présentation ? ca n'avait jamais été pour lui à croire que ca ne le saura jamais. De plus, il avait besoin de sa chambre seule pour des raisons et d'autres .. la partagé avec une bonne sœur ça il ne le voulait pas.
Il se redressa puis retourna dans la chambre, en y pensant il y avait deux lit. Il se racla la gorge avant de regarder de nouveau la jeune femme..il avait bien lu à l'entrer du secrétariat que pour manque de place des chambres individuelles avaient été séparés en deux.

C'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Débarque [ PV Aless' ] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [ PV Aless' ]   Débarque [ PV Aless' ] EmptyMer 2 Mar - 14:01

« Chambre n°201; la chambre qui m'étais réservée. Désolé chérie, va voir ailleurs si j'y suis. »

Est-ce que je viens de tout juste de me faire balader. Oh , il ne va pas s'en sortir facilement celui-là. Non, mais il aurait pu me parler gentillement, au lieu de me parler avec un ton désagréable. Ah maintenant, je deviens de plus en plus agressive à cause de lui. Il vient de gâcher ma journée celui-là. Calme toi Alessa, il n'en vaut pas la peine.

Vient pas m'attaquer , alors que je t'ai rien fait. , ai-je dit tout en sortant ma feuille et le posa sous ses yeux. Si tu es capable de lire, c'est aussi écrit chambre n°201. Alors vient me faire chier! Crétin.

Et voilà , j'aurais voulu être aimable, mais il est allé trop loin. Peut-être bien , que je n'aime pas du tout sa façon de parler. J'entrais quand même tout en l'ignorant. Je déposais mes affaires sur le lit qui était libre. Je m'asseois sur le lit tout en le regardant en étant colérique.

T'en fait pas, je ne resterais pas ici, je demanderais de me changer de place. Je me tuerais si je resterais dans une chambre avec une personne comme toi... Pfff

Je riais au fond de moi , car je lui disais tout ce que je pensais de lui. Même pas une seconde, qu'on se connaît, il est rendu comme mon pire ennemi. Pas ma faute, s'il y a des gens de ce genre , qui n'est pas capable de dire un seul bonjour avec un grand sourire s'il-vous-plaît. De tout façon, il est moins pire de ce que je connais. Cependant, je ne veux pas trop le juger , car je le connais pas assez. Sérieux, prions que je change de chambres au plus vite. Je voudrais mourir , plutôt qu'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Débarque [ PV Aless' ] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [ PV Aless' ]   Débarque [ PV Aless' ] EmptyMer 2 Mar - 14:18

Une femme avec de la réplique. Nath' n'en demandait pas tant ! Il laissa échapper un sourire au coin de ses lèvres tout en la regardant. Il arqua un sourcil en l'écoutant lui répondre sur ce ton; il fit quelques pas vers la jeune femme afin de la regarder de plus près.

Hey, du calme chérie !
J'y peux rien si tu es déjà accro' à moi.


Il regarda ses affaires posé sur le lit puis se mit à rire. Bon disons que ça allait mettre un peu d'ambiance. Au lieu de rester seul dans cette chambre autant être bien accompagné. Lui qui n'aime pas la solitude était en train de changer d'avis; pour ses préoccupations il verra plus tard. Se mordillant la lèvre en la regardant, il laissa glisser ses yeux sur sa chute de reins puis les releva afin d'attraper de nouveau son regard.

Quoi que .. on peut toujours s'arranger tu sais.
Je te réchaufferai.


Il se mit à sourire en coin de nouveau puis regarda autour de lui. La vie de château était déjà finis et il imaginait déjà les nombreuses paires de chaussures de la jeune femme trainé dans la chambre.. quoi que voir autre chose n'allait pas le déranger.
Il alla s'asseoir sur son lit puis s'adossa au mur tout en la fixant.

Arrête de me regarder comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Débarque [ PV Aless' ] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [ PV Aless' ]   Débarque [ PV Aless' ] EmptyMer 2 Mar - 15:08

Croyait-il que j'étais intéressé à lui? Il peut bien rire, car je crois qu'on s’entendrait jamais bien. De tout façon, il est loin d'être le type de mes rêves. J'aperçois qu'il a aussitôt changer d'air. Il avait l'air à bien '' s'amuser '' , et à aimer que je lui sors tout ces genres de répliques. Quant à moi, je suis loin de m'amuser avec lui. Je vous jure que si il continue, il n'aurait plus de tête celui-là. Il faut absolument que je dors au plus vite.

Oh mon dieu, qu'il me fait rire celui-là.« Hey, du calme chérie !J'y peux rien si tu es déjà accro' à moi.» Mais oui, surement que je serais accro à lui. S'il essaye de me faire rire, alors c'est raté. « Si tu crois que tu me fais rire, tu fais erreur mon cher..! » Il avançait doucement vers toi. Il était à un pas de moi. J'avais maintenant les yeux levé vers lui. Je voyais en lui que c'était un gars pas très aimable. Puis, il descendait ses yeux de plus en plus bas et les remontait aussitôt.

Je disais rien, car il ne m'a rien dit. Par la suite, il s'est assis sur son lit. Je soupirais de soulagement , et commençais à ranger mes affaires. Je les déposais en ordre , pour ne pas les mélanger. Je te jure que si il touche un affaire à moi, je pète une crise solide. Il pourrait me traiter de folle , si il veut , mais c'est mes choses, il a pas intérêt à les toucher. Pendant que je rangeais mes affaires, je me sentais fixé. Je levais la tête vers lui tout en le regardant. « Arrête de me regarder comme ça.. » Non, mais il va recommencer encore. Je poussa doucement un petit rire moqueur, tout en disant : « Je te ferais remarquer que c'était toi qui me fixe depuis toute à l'heure! Alors , la personne qui devra dire ça c'est moi! »

J'échappais un de mes chaussures. Roh, mais quelle maladroite, surtout que je suis devant un mec désagréable et que je dois me montrer correct. Je me penchais doucement pour pouvoir le ramasser et me redressais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Débarque [ PV Aless' ] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [ PV Aless' ]   Débarque [ PV Aless' ] EmptyMer 2 Mar - 15:31

Il fallait bien s'occuper comme il pouvait non ? elle ne voulait pas non plus qu'il lui propose de ranger ses affaires, de lui porter ses valises et de lui laisser son lit peut-être un peu mieux placé dans la pièce ? bon d'accord il n'avait fait aucun effort, quoi qu'elle se fera bien à sa façon de parler ainsi que sa façon d'agir.
Il souriait à ses répliques, il allait s'occuper avec elle et c'était parfait. A vrai dire qu'aurait il fait s'il aurait été seul dans cette chambre ? Il la regardait rangé sans vraiment la regardé. Il avait finit par se perdre dans ses pensées. Difficile à cerné cette demoiselle, quoi qu'il n'avait pas fait grand effort pour la mettre à l'aise.

Le bruit de la chaussure tombant sur le sol le sortit de ses pensées. Il la regarda se baisser puis se relever, mm jolie déhanché pensait il. A vrai dire il ne fallait pas qu'il se fasse trop d'ennemis ici..alors commencé par sa colocataire n'allait pas arrangé les choses. Il avait toujours été difficile à cerné et ca n'allait pas être aujourd'hui que tout allait changé.

Il se leva puis la rejoignit près de l'armoire. Il se passa une main dans les cheveux puis la regarda de nouveau un peu plus proche d'elle cette fois. Il baissa doucement le regard et le visage afin de la regarder puisqu'elle se faisait plus petite que lui. Lui attrapant la chaussure qu'il plaça dans le haut de l'armoire sur une étagère spéciale il la regarda de nouveau.

J'avoue..je résiste difficilement au femme qui ont des courbures comme les tiennes..tu ne vas tout de même pas me le reprocher ?

Nath' laissa échapper un soupire puis reprit plus agréablement, un faux sourire sur les lèvres du moins un sourire quelque peu forcé comme il savait bien le faire.

Bien..si nous voulons éviter de commettre un meurtre dans les 5 minutes qui suivent recommençons du début.. ne croit cependant pas que je t'ouvrirais la porte ou encore que je serais des plus galant avec toi..

Il croisa les bras s'adossant à l'armoire pour qu'elle le regarde et qu'elle arrête de ranger ses affaires.

Nath'..c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Débarque [ PV Aless' ] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [ PV Aless' ]   Débarque [ PV Aless' ] EmptyMer 2 Mar - 15:55

J'imagine bien qu'il a profité de me matter un peu. J'ai donc ignoré ses regards et continue de ranger mes affaires. Au moment que j'allais déposé mon soulier, il attrapa le soulier de ses mains et le déposa sur l'étager spéciale. Je tournais la tête vers lui. Eh oui, monsieur est devenu un gentil galant. «J'avoue..je résiste difficilement au femme qui ont des courbures comme les tiennes..tu ne vas tout de même pas me le reprocher ? » Non je crois pas que c'était pour m'aider. Il est peut-être venu près de moi, pour un peu admirer mes courbes, si j'ai bien compris. « C'est pour mes courbes que tu es venu? »

Nous étions maintenant à côté. Pour la première fois , je le vois enfin sourire, ce qui me fait sourire aussi. Mais j'ai simplement fait un petit sourire en coin. Quoi? Pas ma faute , si j'arrive pas à résister aux sourires des mecs. « Bien..si nous voulons éviter de commettre un meurtre dans les 5 minutes qui suivent recommençons du début.. ne croit cependant pas que je t'ouvrirais la porte ou encore que je serais des plus galant avec toi..» Non , mais tu aurais pu te montrer un peu gentil. Crétin. Non , mais il y a des gens pathétique ici. Ils se croient meilleur que d'autres et peuvent dire tout ce qu'il veut. Hello, un peu de politesse, ne vous tuera pas.

Je restais silencieuse , en ne lui répondant pas, car je sais que ça va partir en guerre , si je continue. Tout d'un coup, il s'est mis devant l'armoire, ce qui m'empêchait de continuer de ranger. Je soupirais d'un coup en croisant mes bras à mon tour.« Nath'..c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi.» Joli nom, mais je suis pas que c'est seulement Nath son nom. Peut-être bien Nathalie... Non mdrr je crois pas. « Moi c'est Alessa , et je t'emmerde! »

Je lui fais un faux sourire tout en allant vers la salle de bain. J'ouvris la lumière pour pouvoir ranger ma brosse à dent , et toute la compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Débarque [ PV Aless' ] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [ PV Aless' ]   Débarque [ PV Aless' ] EmptyMer 2 Mar - 16:06

Pour une fois il n'était pas venu près d'elle pour les courbes de la jeune femme cependant il n'allait pas s'en venter. Elle est majeur et vaccinée pour avoir ses propres pensées et penser ce qu'elle veut. Il la regarda puis arqua un sourcil à ses côtés, comme si il allait lui répondre..

Hey ma jolie, j'ai pas encore tout vu .. puis j'imagine qu'il y a d'autres " bonnes affaires " dans l'université. Laisse moi te redire cela dans quelques heures.

Il n'était pas décida à bouger, il était bien ici .. il la vit partir vers la salle de bain. A sa réplique il laissa échapper un rire qui lui appartenait. Au moins la réplique de la demoiselle était claire nette et précise ce qu'il appréciait plus précisément.. une femme franche et à fort caractère; mais c'est que la petite devenait parfaite ? Il ferma l'armoire puis la laissa filer dans la salle de bain. Il n'était pas méchant, il n'aimait juste pas être découvert..déjà qu'ils allaient devoir se supporter pendant une année en colocation et qu'elle allait déjà découvrir pas mal de choses sur lui, il ne comptait pas lui faciliter la tache ..
Il se redressa puis sortit ses affaires à son tour prenant la place qui restait dans l'armoire lui en laissant tout de même. Il se doutait qu'elle n'avait pas que ça. Il se décida d'ailleurs à se taire..voir si elle allait reprendre la conversation. Quoi qu'elle est blonde alors..permettez lui d'avoir quelques doutes.
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Débarque [ PV Aless' ] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [ PV Aless' ]   Débarque [ PV Aless' ] EmptyMer 2 Mar - 17:51

Je terminais de ranger mes affaires dans la salle de bain et sortis aussitôt pour aller me reposer un peu.Je décidais de m'attacher les cheveux, car je les trouvais affreux. Bien sûr, je l'avais entendu dire une réplique , mais je préférais de ne pas lui répondre. J'allais m'allonger sur mon lit tout en baillant doucement. J'aurais bien voulu dormir , mais il y a Nath qui est juste près de moi. Enfin, il est sur l'autre lit.

Je prenais l'oreiller en le serrant doucement contre mes bras. Je regardais devant moi tout en étant un peu dans la lune. C'était vraiment silencieuse. C'est drôle, Nath ne me parlait pas. Je me demande ce qui fait qu'il soit aussi silencieux comme ça.

Comme toute à l'heure, il aurait sorti tout pleins de répliques pour me taquiner un peu. Maintenant, il y a plus rien. Je me demande bien , ce qu'il a. Je levais doucement les yeux vers lui en le regardant. Je restais pendant un moment. Je ne savais pas si je devais lui parler en premier ou non.

Enfin, il n'est pas si mal que ça ce Nath. J'aime bien des mecs de ce genre, un peu têtu, mais pas si pire. Nath n'est quand même pas dans la catégorie des mecs les plus moches. Je lui classerais dans la catégorie, beau bonhomme. Je sais pas pourquoi, mais je me demande bien s'il a déjà eu une copine. D'après moi, non avec ce caractère, il fait fuir les meufs. Bon , je suis un peu trop méchante , mais c'est vrai. Peut-être que j'ai tort. Mais bon!

Peut-être qu'il va mal... Haan , je sais pas sérieux. Il fait pitié... Bon.. « Hmm... une mouche t'a piqué pour que tu sois aussi silencieux? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Débarque [ PV Aless' ] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [ PV Aless' ]   Débarque [ PV Aless' ] EmptyJeu 3 Mar - 12:41

Nath' restait pour le moment tranquille comme il savait bien le faire. Il se reposa sur son lit lorsqu'il la vit venir et s'allonger, il la fixa sans pour autant y faire attention. Il la vit bailler puis serrer l'oreiller contre elle même; encore une qui n'avait soit pas passé une grande nuit soit qui ne venait pas d'ici.
Sans se rendre compte, il se faisait les mêmes jugements sur la demoiselle. Certes blonde mais avec pas mal d'atouts ce qui le fit sourire doucement en y pensant. Se redressant un peu et s'accoudant il la regarda de nouveau lorsqu'il l'entendit parler. Ça y est, elle était déjà "accro" à lui; façon de parler bien évidement. Comme quoi les premières secondes sont décisives lorsque l'on aperçoit quelqu'un.

Que veux-tu que je te dise à par que je vais devoir te supporter pendant une année entière..si tu tiens le coup à mes côtés.


Il avait un côté blagueur et amical, mais ça il fallait apprendre à le connaître afin de s'en rendre compte. Il attrapa l'oreiller entre ses mains puis le lança sur la jeune femme pour lui faire signe qu'il plaisantait bien évidement, il n'allait tout de même pas la manger..

Bon, plus sérieusement.. tu étudies quoi ici..?
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Débarque [ PV Aless' ] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [ PV Aless' ]   Débarque [ PV Aless' ] EmptyVen 4 Mar - 13:39

Bon, monsieur croit que je suis accro à lui. Mais je suis pas accro, je ne le connais à peine. Et tout de façon, je vais pas commencer à me coller à lui comme un chien. Et je n'aime pas du tout non plus que le monde vient me coller au cxl. Donc, j'évitais le plus possible. Même quand je suis en amour, ce qui est le cas pour le moment, je ne vais pas aller l'harceler. Je veux quand même pas que la personne me trouve énervante. Par la suite, je reçois son oreiller en pleine dans le visage. Je le regardais comme si j'allais lui sauter dessus. Dans fond, je voulais simplement voir comment il va réagir. C'est simplement pour rigoler , et savoir comment il agit quand il rencontre une personne de cette état.

Heun... on ne lance pas un oreiller sur une personne. Tu sais que c'est très impolie heun!

Je voulais tellement rigoler , juste en voyant sa réaction. Il avait l'air insulté de ce que je lui ai dit. Je sens que j'allais craquer si je continue. Je rigole trop pour rien. Je le regardais attentivement pour attendre une réplique de lui. Et puis, je l'observais doucement. Je faisais toujours avec tout le monde. J'aimais regarder leur trait du visage. Lui, il en avait de très beau. Il était pas si laid que ça, même si je ne l'ai jamais trouvé laid lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Débarque [ PV Aless' ] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [ PV Aless' ]   Débarque [ PV Aless' ] EmptyVen 4 Mar - 18:11

Nath' la regardait..il arqua un sourcil, elle allait finir enfermé dans l'armoire elle, ca ne lui faisait aucun doute. Il se mordilla la lèvre puis laissa échapper un rire en l'écoutant faire sa gamine. Il ne bougeait pas d'une semelle et ne faisait que de la fixé. Au pire si elle n'était pas contente elle pouvait encore sortir..quoi qu'il s'ennuierait.

Oh pardon, je ne voulais pas te casser un ongle.

Il soupira doucement ne la lâchant pas du regard. Il avait envie de lui lancer son autre oreiller en pleine face mais se contenta de ne rien faire afin de lui donner rien que quelques secondes raison.

A ce que j'en ai vu tu n'y connais pas grand chose en politesse puisque tu ne réponds même pas aux question que l'on te pose.

Il souria en coin, si elle croyait être débarrassé en agissant comme cela.

Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Débarque [ PV Aless' ] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [ PV Aless' ]   Débarque [ PV Aless' ] EmptySam 5 Mar - 21:12

Je le regardais , et je finissais par lui faire un petit sourire en coin. Ce que j'aimais de lui, c'est quand on parle de quelque chose, il reste très attentif. Moi , les gens qui bougent partout pendant qu'on leur parle, ça me rend furieuse. Ouais, je sais que je suis un peu chiante , mais c'est énervant quoi. « Oh pardon, je ne voulais pas te casser un ongle.» Comme si j'étais une petite chipie qui prenait juste soin de sa beauté. J'étais totalement différent des autres filles. Je suis pas le genre en ayant deux centimètres de maquillage sur le visage. Et puis, mes ongles, je n'aime pas trop les laisser long. « Et , tu crois que mes ongles sont les plus important pour moi? Tu me connais pas assez mon cher Nath' » Je lui fais un de mes plus beaux sourire et lui faisait un clin d'oeil.

J'avais son oreiller dans mes mains. Je le lance sur lui ou pas? Mdrr , je sens qu'on va se partir une bataille d'oreiller. À peine 2 secondes qu'on se connaît, voilà qu'on commence à s'entendre mieux que tentôt. Il est pas si pire que ça ce Nath'. Il est pas si désagréable que ça.« A ce que j'en ai vu tu n'y connais pas grand chose en politesse puisque tu ne réponds même pas aux question que l'on te pose. » Eh bien, il m'a eu , car je n'ai aucune idée quoi lui répondre à ce genre de choses.

Je suis souvent comme ça. Il y a des gens qui me posent des questions , mais que je n'aime pas les répondre. Je me sens comme dans une interview, alors je préfère de rester la petite muette. Je rigolais doucement et lui lançais l'oreiller en plein mille dans son visage. « Pour ce que tu viens de dire, tu marques un point! Et comme je suis une fille distraite. Pour répondre à ta question, j'étudie dans la mode, et toi Nath' ? Tu veux bien me le dire, ou je vais avoir encore un oreiller sur moi? » Je m'assois en face de son lit en m'appuyant sur la paume de mes mains. Je le regardais , tout en entendant qu'il me répond.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Débarque [ PV Aless' ] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [ PV Aless' ]   Débarque [ PV Aless' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débarque [ PV Aless' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aless' friendship.
» Liens Aless
» Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Archive 2-