| Sujet: Une deuxième fille chez les Blackwood | Disponible Jeu 3 Mar - 6:51 | |
|
|
LIBRE
Emma Watson
« Au choix Blackwood» |
▬ âge : 18 ans ▬ statut : Célibataire ▬ Don : Invisibilité (modifiable) ▬ Etude/Travail : 3ème année la section au choix ▬ Sexualité : Hétéro
|
Elle est née comme sa soeur sur l'île des Faisans, qui est la limite entre la France et l'Espagne, le lieu de rencontre de leurs parents. Elle nait d'une mère française avec des origines anglaises et d'un père espagnol. Quand elle née, elle avait déjà une soeur: Sidy. Quelques mois plus tard, la famille Blackwood déménage à cause du travail des parents; l'un est musicien l'autre est professeur de mathématiques. Elle arrive avec ses parents et sa soeur aux Etats-Unis. Elle déménagera encore au sein de ce pays. C'est vers l'âge de 11 ans qu'elle s'installe définitivement dans une ville: Los Angeles. Elle y vivra avec ses parents et sa grande soeur. Après la découverte du pouvoir de sa soeur Sidy, c'est Prénom qui obtient son pouvoir. Elle savait qu'elle en aurait un car ses parents en avaient un ainsi que sa soeur et leurs parents avaient expliqués, aux deux soeurs l'existence des dons, quand Sidy avait eu le sien. Les deux soeurs apprirent à maîtriser leur pouvoir.
|
|
. . . | Sidy Blackwood Soeur: Les deux soeurs sont assez proche mais ça n'a pas toujours était le cas. Durant leur enfance, elles s'entendaient très bien, rigolant ensemble et s'amusant. Puis vient la découverte de leurs pouvoirs qui va encore les rapprocher. C'est à l'adolescence qu'elles s'éloignent et qu'elles se disputent le plus. Cependant, elles se rapprochent vers les 17 ans de Prénom et les 18 ans de Sidy. Aujourd'hui, elles sont de nouveau proche et s'entendent très bien malgré quelques disputes passagères.
|
| Alessandra MooreCousine du côté maternel: Lien à voir avec la personne
|
Si vous avez des questions, demandez-moi. Pour ce qui est au choix ou négociable, c'est précisé. Si vous voulez changer l'histoire ou la personne sur l'avatar, demandez-moi. Pour la personne qui incarnera le personnage, je ne demande pas un niveau excellent et qui écrive chaque fois 30 lignes. Si il y a 15 lignes sans trop de fautes d'orthgraphe, je serais contente |
|