Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De bon matin [ Desti ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité



De bon matin [ Desti ] Empty
MessageSujet: De bon matin [ Desti ]   De bon matin [ Desti ] EmptyVen 4 Mar - 18:42

06h00 et le jeune homme bougeait déjà dans son lit. Il se tournait et se retournait croyant étouffer dans cette minuscule chambre qu'il partageait avec une jeune femme. Il se leva alors, poussa la porte de la salle de bain et se faufila sous une douche bien froide afin d'être partant pour un bon basketball qui n'allait que lui faire du bien. Un quart d'heure plus tard, enroulé dans une serviette il se sécha puis enfila des affaires propres. Il ne lui fallu que quelques secondes afin de faire son sac puis partit. Aucun élève n'était debout à cet heure ou quelques petits intellos qu'ils ne supportaient pas de croiser..bien son contraire. Il arriva au gymnase vers 7h30. Il alla dans les vestiaires, il était seul, du moins il le croyait n'entendant rien. Il se déshabilla, enfila un bermuda blanc et un tee-shirt de même couleur. Un ballon de basket en main il commença a jouer seule se défoulant et cela faisait un bien fou. Les quart d'heure passait et le jeune homme ne comptait pas s'arrêtait là. Peut-être devrait il laisser son côté de macho et quelques peu son égo de côté afin de se faire quelques connaissances voire " amis ". Quelques questions se bousculaient dans sa tête..quoi que depuis la rentrée il ne s'en sortait pas si mal. Il finit par retirer son haut qu'il déposa à terre près des éstrades. Le ballon et son souffle assez rapide pouvait raisonné dans le gymnase vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



De bon matin [ Desti ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ Desti ]   De bon matin [ Desti ] EmptyVen 4 Mar - 19:07

De bon matin [ Desti ] Tumblr_lhhwudmNyO1qhde2co1_500


Le matin elle était toujours levé de bonnes heures enfin la semaine amis là ce n’est pas la semaine mais plus la fin de semaine. Elle est tellement bien comment dire, elle est plus que bien seule dans son lit. Elle partage sa chambre avec Sidy, une fille très gentille puis elles ne se sont pas encore chicaner avec le ménage toujours bien faite. Elles ont des tâches à faire et les font sans dire quoi que se soit. Pourtant elle avait mis son cadrant à 7 heure. Grognant lorsque ce dernier sonne elle le ferme, ouvrant un œil elle vit le soleil traversé la chambre. Comme c’est luxueux il y a plusieurs chambres, la sienne, celle de sa colocataire et deux autres vide. Elle est bien contente d’être toute seule dans sa chambre elle est petite mais il y a une petite cuisine avec une grande salle de bain. Allant prendre sa douche elle en ressort cinq minutes plus tard allant dans sa chambre elle sèche ses cheveux avant de les coiffé, de se vêtir d’un short avec un chandail blanc trouer plus des bottes à talon, pas très super pour où elle veut aller mais parfait pour faire ses devoir seul au gymnase enfin elle pense qu’il y a personne. Sortant de sa chambre avec son sac, elle marche pour aller jusqu’au gymnase, entendant des bruit de ballon elle regard pour voir Nath torse nu reluisant de sueur. Sifflant elle entre dans le gymnase.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



De bon matin [ Desti ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ Desti ]   De bon matin [ Desti ] EmptyVen 4 Mar - 19:20

Nathaniel pensait être seul pendant un moment ce qui l'agaçait sérieusement.. il détestait la solitude. Quelques instants après, il entendit la porte du gymnase claqué puis entendit des bruits de talons et enfin sifflé. Le ballon tomba à terre et Nath pencha doucement le visage avant de se poser sur la demoiselle qui venait d'entrer. Il se mit à sourire en voyant Desti' arriver. Il la regarda de bas en haut avant de se mettre à sourire seule, elle avait vraiment son style et son caractère ce qui lui plaisait. Il se mordit la lèvre délicatement, re-attrapa le ballon dans ses mains avant de le lancer dans le panier et de se passer par la suite une main dans ses cheveux; il prononça délicatement..

Tu viens jouer ma pom-pom ou je te manquais déjà ?


Il lui lança un petit regard avec un sourire en coin. Il fit quelques pas dans le gymnase avant d'attraper sa bouteille d'eau qui était posé dans un coin. Il adorait la cherché, comme avec pas mal d'autres filles d'ailleurs même ci celle-ci avait plus de répondant que les autres.. les sales caractères il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



De bon matin [ Desti ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ Desti ]   De bon matin [ Desti ] EmptyVen 4 Mar - 19:29

Destiny est compliqué comme fille il faut l’avouer mais elle ne se laisse jamais faire. Le gymnase est grand mais parfois lorsqu’elle est avec une personne qu’elle n’aime pas il devient très petit. Alors qu’elle arrive là bas le bruit du ballon lui fait penser au dernier match qu’elle avait oublié d’aller voir. Secouant la tête elle y entre pour voir Nath alors elle siffle comme elle aime faire lorsqu’il y a une beau gosse torse nu et humide. Allant vers les estrades, elle se mit à rire en l’entendant dire cela. «Le jour où tu vas me manqué Safton les chien ne vont plus courir après leur queue…puis jouer la pom pom girl pour toi encore moins je l’ai faite pendant 4 ans c’est assez pour moi. J’avais cru le gymnase désert le samedi matin comme toujours en faite.» Elle laisse tombé son sac par terre pour retiré ses bottes à talon. Si elle devait courir ou bien faire quelque chose de sportif les talons hauts ne sont pas le mieux pour elle. Alors qu’elle détache ses magnifiques cheveux elle joue avec pour le regarder avec un sourire amuse sur le coin de ses jolies lèvres. Elle aime bien se petit jeux avec lui, comme un chat et un chien qui se batte. Cependant elle trouvait toujours de la jalousie lorsqu’il s’approche d’une autre fille. Ils ont déjà couché une fois ensemble cela ne veux pas dire qu’ils vont le refaire mais elle a l’impression qu’il est à elle à ce moment là enfin elle ne le veut pas comme petit ami. Il aime trop dragué les filles pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



De bon matin [ Desti ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ Desti ]   De bon matin [ Desti ] EmptyVen 4 Mar - 19:43

Nathaniel savait très bien s'y prendre afin de posséder quelques jeunes femmes. Il savait bien évidemment qu'avec la demoiselle cela était différent; il s'interdisait de tomber amoureux..aller savoir pourquoi. Il riait aux paroles qu'elle prononçait, comme ci il allait la croire. Il fit quelques pas afin de la regarder un peu mieux et de ne pas lui parler du fond du gymnase.

Qu'est-ce-qu'il se passe chérie ? une petite crise de jalousie parce que je n'étais pas disponible hier soir ? Tu vaux mieux que ça .. et arrête de mentir, tu es beaucoup plus belle lorsque tu prends ton pieds et tes yeux parlent à ta place.

Il se mit à sourire comme il savait bien le faire puis alla chercher le ballon entre ses mains. Il la dévisagea une nouvelle fois..ce petit short lui allait comme un gant et cela il n'allait pas s'empêcher de le lui dire si elle se montrait un peu plus aimable..quoi que. Il reprit peu après..

Tu te décides à venir transpirer un peu..l'école des bonnes sœurs c'est pas ici princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



De bon matin [ Desti ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ Desti ]   De bon matin [ Desti ] EmptyVen 4 Mar - 20:00

Elle aimait beaucoup lorsqu’il faisait cela elle pouvait le argument sans jamais dire ce qu’elle voulait pas dire et puis l’amour elle ne connait pas cela encore mais peut être qu’un jours si. L’entendant lui dire cela elle se mit à rire de sarcasme. Comment pouvait-elle espéré qu’il vienne la voir hier soir et puis elle avait travaillé dans le bar de l’hôtel de la ville comme a tous les soirs de la semaine cela ne l’empêche pas d’être qui elle est. Se rapprochant de lui un peu plus pour être à quelque mètre de lui. «Tu peux bien croire que j’ai juste cela à faire être jalouse des filles faciles qui couchent avec toi et que tu jette comme de vulgaire chaussette. J’ai un travail en plus d’avoir les hôtels de ma famille…j’ai que faire de toi et puis tu ne m’entendras plus jamais simuler lorsque tu coucheras avec moi. Bien sur si je décide de vouloir encore coucher avec toi.» Elle sourit amusé pour l’entendre lui demander cela. Elle est toujours prête pour tout en plus si elle se blesse cela n’est pas grave elle se répare tout de suite. Marchant vers lui avec grâce et sensualité, elle aime marcher comme cela mais juste avec lui. arrivé en face de lui elle dit sensuellement : «Je suis toujours prête pour cela mais le problème c’est que je suis pas en tenue de sport juste si tu veux que je me mette plus à l’aise.» C’est sur que faire du sport avec des short de jeans c’est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



De bon matin [ Desti ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ Desti ]   De bon matin [ Desti ] EmptyVen 4 Mar - 20:12

Caleb savait très bien que ses répliques ne plaisaient pas trop à la jeune femme même si elle ne disait rien..l'entendant dire qu'elle avait simulé le fit rire .. toute l'université l'avait entendu mais à part ça elle n'avait pas prit son pied. Il s'approcha d'elle dangereusement en la regardant.

Tu en a redemandé toute la nuit ma chérie .. et je peux te dire que tu en aurais arraché les rideaux. Mais je ne prend pas cela mal..j'aime les femmes jalouses.

Il la poussa délicatement après l'avoir écouté jusqu'au mur du gymnase. Ils étaient très proches. Il la regarda droit dans les yeux un sourire au coin des lèvres des plus provocateurs et agaçant à la fois..

Hey, tu fais partie des filles faciles que j'ai eu .. mais toi tu es l'une des pires puisque tu en redemandes.

Il lui souleva doucement la cuisse laissant sa main glisser sur sa peau des plus douces ne la lâchant pas du regard un instant. Il s'approcha des plus délicatement de son oreille puis lui chuchota..

Tu es en train de mouiller ta petite culotte, fait attention..

Il laissa échapper un rire puis lui lâcha la cuisse avant de reculer et quittant son regard. Elle avait le don de faire monter la chaleur au plus haut même si parfois la tension n'était pas des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



De bon matin [ Desti ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ Desti ]   De bon matin [ Desti ] EmptyVen 4 Mar - 20:36

Elle le laisse faire pourquoi parler alors qu’elle allait gaspié sa salive pour rien. Il ne l’écoute jamais de toute façon mais bon il dit aimé les femmes jalouse et qu’elle en redemande encore. Elle ment elle a adoré cela cette nuit là mais elle avait déjà pris son pied mieux que cela bien avant lui. Et puis lorsqu’un personne trouvera son point G cela sera la bonne personne mais Nathaniel est la ce mec là. Le regardant droit dans les yeux elle espère qu’il ne va pas dire un mot de plus lorsqu’il caresse sa cuisse. Fermant les yeux elle fut choqué de l’entendre dire cela le regardant avec un regard noir elle le gifle. «Tu as vraiment du culot de dire ça…J’ai peut être aimé l’autre fois, je t’ai redemandé deux fois seulement cette nuit là de recommencé car ça faisait deux mois que j’avait rien faite et j’étais en manque mais tu es pas le seul mec avec qui j’ai coucher dans l’école…tu aimes les filles jalouses très bien mais je vais même plus la faire ta fille jalouse.» Elle dit cela en colère car oui il avait raison elle est excité mais pas parce qu’il a parler mais être collé comme cela surtout dans cette période où elle a souvent des chaleurs cela n’était pas bon pour elle et la pilule doit bien faire son travail car elle est toujours sans bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



De bon matin [ Desti ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ Desti ]   De bon matin [ Desti ] EmptyVen 4 Mar - 20:46

Nath' ne s'attendait pas à cette réponse..il était loin d'imaginé. Apparemment elle avait encore des souci d'hormones cette nana. Il se plaça la main sur la joue avant de la regarder à nouveau. Elle ne l'avait pas loupé ca c'était sur..qu'elle aille voir un psychologue ca ne lui fera pas de mal. Se décoinçant la mâchoire quelques secondes après il reprit.

Tu es pire que ce que je croyais ! faut vraiment savoir ce que tu veux..

Il la regardait à peine, pittoresque celle-la. Il plaisantait bien évidemment. Il fit quelques pas afin de s'échapper de l'étreinte de la jeune femme. Trouver son point G ? fallait d'abord qu'elle sache écarter les jambes et se servir de sa chute de reins avant d'en demander un peu plus .. pas probable celle-la.

Allez va chez les bonnes sœurs chérie..ou sur le trottoir; je suis sur que tu seras mieux accueillis !

Il re-attrapa sa bouteille d'eau avant d'en boire de nouveau quelques gorgées..il c'était surement trompés sur le sort de la jeune femme. Elle n'aimait pas jouer avec lui et hésitait entre être une femme facile et tomber amoureuse..alors elle c'était tromper de chemin puisqu'il n'était malheureusement pas psychanalyste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



De bon matin [ Desti ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ Desti ]   De bon matin [ Desti ] EmptyVen 4 Mar - 20:59

Elle avait peut être été plus fort qu’elle ne le pensait. Ce n’était simplement pas le moment de la chercher, une autre journée peut être mais pas maintenant. Le laissant s’éloigné elle se laisse glissé contre le mur regardant le plafond. Des fois elle ne sait pas ce qu’elle voulait, être seule ou avec quelqu’un. Mais lui sait ce qu’il veut, il veut toutes les femmes mais simplement une nuit pas d’engagement. Elle devrait penser comme lui sauf qu’elle n’était pas capable. Tournant la tête vers lui elle dit : «Je suis désolé…j’avoue j’ai peut être pas pensé ce que j’ai dit mais…ça fait déjà trois ans que mes parents son mort alors je suis désolé c’est juste la journée que j’aime le moins.» À chaque année, cette journée là elle restait dans son coin sans parler à personne. Sans l’accident de voiture elle fut la seule à s’en sortir, à n’avoir rien alors que la voiture était complètement défaite donc cela pouvait changer son humeur. Ce n’est pas une excuse mais simplement la vérité. En temps normal elle n’aurait pas réagit comme cela elle en aurait rit et aurait lâcher autre chose. Se levant elle prend son sac par la ganse évitant de le regarder, elle avait fait une belle boulette cela était sur. Soupirant elle regarde le sol pour marcher vers les vestiaires, qui est en plus mixte. tout est mixte dans cette école, les chambre peuvent être mixte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



De bon matin [ Desti ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ Desti ]   De bon matin [ Desti ] EmptyVen 4 Mar - 21:05

Nath' posa sa bouteille, alla récupérer son tee-shirt puis l'écouta. Il hocha la tête en l'écoutant même s'il pouvait comprendre..quesqu'elle connaissait sur lui d'ailleurs ? il ne voulait pas ce caser ? parce qu'ils en avaient déjà discuter peut-être ? elle avait plus de conquêtes sexuelles que lui à son compteur il en était certains a part qu'elle tombait amoureuse d' un sur deux contrairement à lui. Il la regarda de nouveau..il s'approcha puis se laissa glisser contre le mur à ses côtés. Il pencha le regard vers elle afin de pouvoir la regarder et se reprit..

Bien..tu me préviendras la prochaine fois que ca ira mal..j'aimerai évité de me prendre un coup de poing cette fois.

Il laissa échapper un sourire..il était là pour elle si elle n'allait pas bien même s'il ne savait pas clairement l'exprimer..il ne couchait pas seulement avec et ça peut-être qu'elle ne s'en était pas rendu compte; maintenant elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



De bon matin [ Desti ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ Desti ]   De bon matin [ Desti ] EmptyVen 4 Mar - 21:19

Elle le regarde venir se mettre à coté d’elle, il était bien téméraire mais il semble vraiment être doux et non agressif. Elle lâche un petit sourire à son égare pour prendre son portable afin de regarder la photo de ses parents en fond d’écran. Lorsqu’elle va vouloir changer c’est qu’elle va être prête à les oublier et se dire qu’ils sont enfin bien. Elle avait très peut de conquête mais c’est qu’elle avec des fuck friends alors elle ne pouvait pas vraiment dire que c’était des conquêtes. Lui c’est différent elle semble amusé par leur relation compliqué, tel un chat et un chien ensemble. Essuyant ses larmes elle fait un oui de la tête. «J’évite le monde habituellement faut dire…je devrais changer se fond d’écran, car à chaque fois je pleure.» Elle traine toujours avec elle son portable donc oui pour regarder l’heure elle les voit ce qui lui fait mal de pensé à se moment là. Tournant sa tête vers lui elle lui caresse la joue pour l’embrasser avec douceur. Sa main était marquée, elle ne l’avait pas loupé. Le regardant dans les yeux elle dit : «Je suis désolé!» Posant son portable par terre elle replace son chandail toujours en évitant de le regarder car elle avait les yeux rouge et surement que son maquillage à couler. super la beauté et les minute à se préparer pour sortir de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



De bon matin [ Desti ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ Desti ]   De bon matin [ Desti ] EmptySam 5 Mar - 8:11

Nath' l'écoutait; il savait tout de même faire quelques efforts. Il tendit la joue et reçu son baiser avant de la regarder de nouveau. Il se mit à sourire doucement, se mordit la lèvre et après quelques secondes de réfléxions lui proposa.

Tu peux toujours me mettre en fond d'écran .. ca égaiera tes journées.


Il l'écouté s'excuser, que pouvait-il lui répondre ? il ne la connaissait quasiment pas même s'il apprenait chaque jours de nouvelles choses sur cette jeune femme.Il soupira doucement avant d'hocher la tête et de se relever doucement.

Oublis. Je vais prendre une douche..

Il lui jeta un regard avant de se diriger de nouveau vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



De bon matin [ Desti ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ Desti ]   De bon matin [ Desti ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De bon matin [ Desti ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Archive 2-