| Code pour ceux qui possède un don. | |
|
Auteur | Message |
---|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur
▌MESSAGES : 256
| Sujet: Code pour ceux qui possède un don. Dim 1 Jan - 19:01 | |
| Vous devez créer un code de 2 lettres (Nom de famille & Prénom) suivis de 4 chiffres au choix. Ensuite, vous devez inscrire votre don à côté de celle-ci.
Ex : Alessandra Moore - AM0905
- Code:
-
Nom du personnage - Code |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur
▌MESSAGES : 256
| Sujet: Re: Code pour ceux qui possède un don. Sam 7 Jan - 0:06 | |
| liste des codes
a , b & c
Alessandra Moore - AM0905
d , e & f
g , h & i
j , k & l
Jennifaël M. Davenport- JD1122
m , n & o
p , q & r
s , t & u
R. Sorrayiaàh Anderson - SA0397
v & w
x , y & z
|
|
| |
R. Sorrayiaàh Anderson
▌MESSAGES : 45 ▌ÉTUDE : Etudiante en stylisme ▌HUMEUR : Les émotions ne sont que des réactions chimiques... ▌DON : Electrokinésie ▌CÔTÉ COEUR : Il bat très bien, merci de vous en inquiéter
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Ce n'est pas leur don ou ces personnes qui sont dangereuses, mais l'utilisation que l'on peut faire de ce don... Amis:
| Sujet: Re: Code pour ceux qui possède un don. Sam 7 Jan - 6:34 | |
| R. Sorrayiaàh Anderson - SA0397
Dernière édition par R. Sorrayiaàh Anderson le Sam 7 Jan - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
admin • Dad why did you hit me ?
Dan Ford
▌MESSAGES : 62 ▌ÉTUDE : Musique ▌HUMEUR : Mortel ▌DON : En a un sans le savoir ▌CÔTÉ COEUR : Incapable d'aimer et pourtant si jaloux et possessif avec...
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Ce sont mes proies. Amis:
| Sujet: Re: Code pour ceux qui possède un don. Sam 7 Jan - 14:29 | |
| Relis les instruction x) Les lettres c'est la première de ton prénom et nom. |
|
| |
R. Sorrayiaàh Anderson
▌MESSAGES : 45 ▌ÉTUDE : Etudiante en stylisme ▌HUMEUR : Les émotions ne sont que des réactions chimiques... ▌DON : Electrokinésie ▌CÔTÉ COEUR : Il bat très bien, merci de vous en inquiéter
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Ce n'est pas leur don ou ces personnes qui sont dangereuses, mais l'utilisation que l'on peut faire de ce don... Amis:
| Sujet: Re: Code pour ceux qui possède un don. Sam 7 Jan - 14:49 | |
| Oups, désolée. J'avais pas compris *bloooonde* Mais je viens de le changer (; |
|
| |
Dan Ford
▌MESSAGES : 62 ▌ÉTUDE : Musique ▌HUMEUR : Mortel ▌DON : En a un sans le savoir ▌CÔTÉ COEUR : Incapable d'aimer et pourtant si jaloux et possessif avec...
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Ce sont mes proies. Amis:
| Sujet: Re: Code pour ceux qui possède un don. Sam 7 Jan - 14:52 | |
| C'est fait ^^ ne t'inquiète pas j'ai une blonde avec moi 24/7 je suis habitué x) |
|
| |
Muse || I'm your sexy little thing ♥
Jennifaël M. Davenport
▌MESSAGES : 15 ▌ÉTUDE : Droit ▌HUMEUR : Super Heureuse ▌DON : Peut suspendre le temps ▌CÔTÉ COEUR : Incapable de choisir ♥
| Sujet: Re: Code pour ceux qui possède un don. Mar 17 Jan - 22:32 | |
| - Code:
-
Jennifaël M. Davenport- JD1122 |
|
| |
Dan Ford
| Sujet: Re: Code pour ceux qui possède un don. Mar 17 Jan - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Code pour ceux qui possède un don. | |
| |
|
| |
| Code pour ceux qui possède un don. | |
|