admin • Dad why did you hit me ?
Dan Ford
▌MESSAGES : 62 ▌ÉTUDE : Musique ▌HUMEUR : Mortel ▌DON : En a un sans le savoir ▌CÔTÉ COEUR : Incapable d'aimer et pourtant si jaloux et possessif avec...
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Ce sont mes proies. Amis:
| Sujet: Floodeur & floodeuse pour la vie ! Dim 1 Jan - 19:21 | |
| Commençons à flooder on a déjà du retard =P |
|
R. Sorrayiaàh Anderson
▌MESSAGES : 45 ▌ÉTUDE : Etudiante en stylisme ▌HUMEUR : Les émotions ne sont que des réactions chimiques... ▌DON : Electrokinésie ▌CÔTÉ COEUR : Il bat très bien, merci de vous en inquiéter
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Ce n'est pas leur don ou ces personnes qui sont dangereuses, mais l'utilisation que l'on peut faire de ce don... Amis:
| Sujet: Re: Floodeur & floodeuse pour la vie ! Sam 7 Jan - 7:03 | |
| SALUUUUUT LES P'TITS LU !
Comment ça va bien chez vous ? |
|
Dan Ford
▌MESSAGES : 62 ▌ÉTUDE : Musique ▌HUMEUR : Mortel ▌DON : En a un sans le savoir ▌CÔTÉ COEUR : Incapable d'aimer et pourtant si jaloux et possessif avec...
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Ce sont mes proies. Amis:
| Sujet: Re: Floodeur & floodeuse pour la vie ! Sam 7 Jan - 14:33 | |
| Non x( mais ça va bien chez ma voisine ah non j'ai rien dis mdr |
|
R. Sorrayiaàh Anderson
▌MESSAGES : 45 ▌ÉTUDE : Etudiante en stylisme ▌HUMEUR : Les émotions ne sont que des réactions chimiques... ▌DON : Electrokinésie ▌CÔTÉ COEUR : Il bat très bien, merci de vous en inquiéter
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Ce n'est pas leur don ou ces personnes qui sont dangereuses, mais l'utilisation que l'on peut faire de ce don... Amis:
| Sujet: Re: Floodeur & floodeuse pour la vie ! Sam 7 Jan - 14:42 | |
| Ah bah c'est déjà ça ^^
Quoi qui se passe beau goss ? *nanc'estpasvraijesuispascurieuse* |
|
Dan Ford
| Sujet: Re: Floodeur & floodeuse pour la vie ! Sam 7 Jan - 14:44 | |
| je sais pas x) J'ai trop bu j'ai encore la gueule de bois. |
|
R. Sorrayiaàh Anderson
| Sujet: Re: Floodeur & floodeuse pour la vie ! Sam 7 Jan - 15:06 | |
| Effectivement, c'est pas top --' |
|
Dan Ford
| Sujet: Re: Floodeur & floodeuse pour la vie ! Sam 7 Jan - 15:16 | |
| Ça va je tiens le coup ^^ |
|
| Sujet: Re: Floodeur & floodeuse pour la vie ! | |
| |
|