Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adminDad why did you hit me ?
Dan Ford


Dan Ford


▌MESSAGES : 62
ݐTUDE : Musique
▌HUMEUR : Mortel
▌DON : En a un sans le savoir
▌CÔTÉ COEUR : Incapable d'aimer et pourtant si jaloux et possessif avec...

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons: Ce sont mes proies.
Amis:
Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | Empty
MessageSujet: Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra |   Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | EmptyDim 1 Jan - 20:19

Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | Robert-sheehan-20358

Il devait être environs 20h, comme à mon habitude de gosse de riche qui veut dilapider son argent à tout va pour faire chier son paternel déshérité je cherchais un chic restaurent où je pourrais flamber beaucoup d'argents pour des choses inutiles... ou encore en acheter un qui sait? Dans tous les cas j'avais apporté mon carnet de chèques et j'étais près à toute éventualité.Pour l'occasion je m'étais vêtu d'un costume et je conduisais une Lexus LFA, je sillonnais les restaurants les plus courus en ville à la recherche de celui qui gagnerait ma faveur. Sifflant toutes les belles femmes sur mon passage je me fis très vite remarqué, quelques gifles par ci quelques autres par là, je n'hésitais pas pour autant avant de lancer des remarques obscènes et vulgaires. Que voulez vous c'est ma marque de commerce, c'est ce à quoi on reconnait Dan Ford. En parcourant le Sunset Boulevard je vis qu'à ma droite si je tournais il se trouvait un sushi house et j'adore par dessus tout le sushi. Je me demanda quelques secondes si je tournais ou pas et cela finit que je m'y rendis. En entrant je fus très bien accueilli et je me suis assis près du bar. Je demandais sans même savoir de quoi il s'agissait la spécialité de la maison. En regardant autour de moi je vis une magnifique jeune femme qui devait être dans ma tranche d'âge, elle venait d'entrer et s'assoya tout près de moi, 2 sièges à ma gauche. Je la matais brièvement mais je n'étais pas en posture idéal pour le faire alors je me remis les idées en place, après tout je n'étais pas venu pour draguer mais bien pour dilapider de l'argent. Malheureusement les prix n'étaient pas très élevés, heureusement que j'avais prévu le scénario et que je m'étais dis que j'achèterais si les prix n'étaient pas très élevé. Je me suis donc levé et je suis aller sans me gêner rejoindre celui qui préparait les sushi derrière le bar, je lui demandais en parlant anglais avec un accent japonais plutôt pourri de m'amener au propriétaire ou gérant de cet endroit. Il ne me répondit et ne réagissa pas. Je l'appela sushi man et lui demanda une nouvelle fois avec cet accent japonais pourri de m'amener au propriétaire ou gérant de cet établissement sinon j'allais lui enfoncer un sushi au cul. Cette fois-ci il réagissa, il me balança hors de l'établissement. Je suis aussi tôt rentré de nouveau dans l'établissement je pris le premier sushi sur lequel je suis tombé et je lui balança en pleine figure en criant « La prochaine fois ce sera très profondément dans ton anus qu'il se logera. Compris sushi man? » Il s'énerva de nouveau et alors qu'il allait me frapper le propriétaire fit irruption, il avait été alerté de la situation et me convoqua à son bureau. « Il était temps, je vous demande depuis près de 5 minutes vous vous rendez compte? On ne devrait pas me faire attendre. » Nous sommes donc allé à son bureau, il commença à me sermonner en japonais avant de commencer à me parler en anglais. Je n'avais même pas envi de lui répondre, je sorti mon carnet de chèques, j'en pris un, je marqua un jolie nombre avec de multiples zéro et avec le nom que je voyais écrit sur une plaque j'eus fini de remplir le chèque et je lui tendis. « Quitter les lieux d'ici 21h sil-vous-plat. » L'homme s'énerva et commença à m'insulter avant de finalement porté attention au chèque. Il changea soudainement d'avis et d'attitude puis me dis que l'affaire était conclu. nous sommes descendu en bas tous les deux et il a annoncé devant tout le monde, surtout le personnel, que j'étais le nouveau propriétaire de l'endroit. Ceci fait, il retourna à son bureau pour ramasser ses affaires alors que pour ma part je faisais un tour rapide de ma nouvelle acquisition. Rien d'exceptionnel niveau luxe mais c'était convivial, grand et plaisait à une clientèle très vaste. De plus, il était bien positionner géographiquement parlant. Mais au fond je m'en foutais pas mal, je voulais simplement gaspiller mon argent. Je retourna à la place où j'étais assis plus tôt puis je repéra la jeune femme, la place à côté d'elle était libre et je m'y installa. Elle venait enfin de recevoir sa commande et s'apprêtait à payer lorsque je pris la parole. « Remettez votre argent où vous l'avez prit, c'est la maison qui offre. Compris sushi man? Parfait!» et puis merde je dis en parlant à haute voix « Ah et merde... toutes les commandes faites dans la prochaine heure seront offertes par la maison. Cadeau du nouveau proprio. » Je sortis une gourde que j'avais remplis de champagne beaucoup plus tôt aujourd'hui puis j'en pris une bonne gorgée, normalement c'est le genre de truc qu'on remplit d'alcool fort et un peu coûteux mais moi je préférais le remplir d'un alcool fin et très coûteux, je vous l'ai dis non je souhaite dilapider mon argent et je prends tous les moyens pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | Empty
MessageSujet: Re: Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra |   Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | EmptyDim 1 Jan - 21:22

Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | Kristi34
Je vais simplement d'avoir terminé les cours et il était 18h. Je décidais donc de me promener un peu en ville pour faire changement et ensuite allé à la plage. J'avais une journée rempli, alors je méritais bien une petite soirée pour me changer les idées un peu. Je sors de l'université en embarquant dans ma voiture pour me diriger en ville. Comme d'habitude, j'installe mon cd dans ma radio en montant le son au maximum et commençant à chanter à tue-tête. Quelques minutes plus tard, je marchais sur les trottoirs de L.A. Ici, on ne peut jamais s'ennuyer, car il a toujours des gens et même beaucoup trop. Que ça soit le jour et la nuit, tout le monde aime venir à cet endroit. Pendant deux heures et demi, je m'étais gâtée en achetant quelques fringues ou accessoires. Ça faisait des siècles que je n'avais pas magasiné pour de nouvelles vêtements. Et puis, mon ventre commence à gronder de faim. Je sens que je serai ruinée à la fin de la soirée, mais c'est pour comme si j'étais comme tous les gosses de riches qui profitaient de l'argent de leurs parents. Oui, mes parents sont riches, mais je ne suis pas le genre à trop en abuser. Je connais ma limite et je ne suis pas convaincue que mes parents aimeraient que j'agisse de cette manière. Je regarde devant moi , et aperçut un restaurant qui m'a attiré à l'oeil. Sushi house. Voilà ce que j'avais envie. J'adore le sushi et je pourrais en manger à une très forte quantité. Je dépose donc mes sacs dans ma voiture et me dirige vers le restaurant. Au moment d'entrer dans le restaurant, j'aperçus un jeune homme assis. Je décide de m'asseoir deux sièges plus loin de lui tout en commandant ce que je mangeais à l'habitude. Le mec de toute à l'heure se levait en désirant voir le propriétaire. Le cuisinier ne répondait pas, alors le mec s'énerve en l'appelant par un surnom qui le déplaît. Non, mais qu'est-ce qui fout? Je vois bien qu'il est très respectueux. Dès première vue, c'est un mec dont je me méfierais. Avez-vous vu comment il se comporte avec le cuisinier? Je sais pas pour vous, mais je l'aurai donné une bonne gifle en plein visage ou un coup de poing... Le cuisinier revient à son poste en faisant simplement son travail. « Eh bien, un très charmant client! » Nous avons commencé à rire suite à ma remarque. Il faisait ce que je lui demandais , alors que je parlais par SMS avec Aaron. Aaron est un mec que j'aime depuis que je l'ai rencontré. Tout au début, je le trouvais beau rien de plus. Cependant, nous avons commencé à se voir fréquemment , même aujourd'hui.. Sauf qu'il est devenu plus distant depuis quelques années.. J'ai quand même essayé de garder contact avec lui tout en essayant de ravoir la même habitude. Tchad, son frère jumeau, sait que je ressens des sentiments pour lui et essaye de nous rapprocher de l'un l'autre, mais ce dernier se méfie encore plus? Qu'est-ce que j'ai de si atroce pour qu'il soit comme ça? Mais bon, j'abandonne pas, car depuis quelques temps nous sommes proches et même trop proches. Bon, j'évite les détails et ne vous faites pas y'a simplement eu quelques baisers. Revenons à nos moutons! Le proprio du Sushi House disait à voix haute que le mec sera maintenant le nouveau proprio. Attendez une minute, j'ai vraiment manqué quelque chose? C'est un simple client et maintenant en une seule seconde, il devient le proprio? Ma commande était maintenant terminée et je m'apprêtais à payer alors que celui-ci venant me dire que ce n'était pas nécessaire. Je dépose quand même l'argent sur le comptoir tout en disant : « Hmm.. je vais quand même lui payer. Prenez-le comme pour un pourboire. » Je sais pas pourquoi, mais il commence à m'énerver celui-ci. Je ne le connais pas, mais il se prend pour qui? Je commence donc à manger sans même préoccuper de lui. Pauvre eux qui doivent maintenant le supporter.. Je crois que je ferai ma démission si je serai à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
adminDad why did you hit me ?
Dan Ford


Dan Ford


▌MESSAGES : 62
ݐTUDE : Musique
▌HUMEUR : Mortel
▌DON : En a un sans le savoir
▌CÔTÉ COEUR : Incapable d'aimer et pourtant si jaloux et possessif avec...

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons: Ce sont mes proies.
Amis:
Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | Empty
MessageSujet: Re: Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra |   Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | EmptyDim 1 Jan - 21:47

Elle refusa de ne pas payer, elle déposa l'argent en guise de pourboire pour le cuisinier ou plutôt sushi man. « C'est comme vous voulez, les clients sont rois. » J'allais voir vite fait les clients aux alentour pour recueillir des suggestions pour améliorer le service, la cuisine ou autre, bref des suggestions pour améliorer le restaurant et je gardais celle qui avait refuser de ne pas payer pour la fin. Mais avant d'aller la voir je jeta un coup aux livres comptables. On faisait beaucoup trop de profits. Je dis donc à voix haute « Le restaurant fait trop d'argent alors les employés je double votre salaire et on baisse de moitié le prix de tout ce qui est sur le menu.... je vais préparer vos nouveaux contrats et le nouveau menu pour demain mais considéré cela comme en vigueur dès maintenant. » Ma nouvelle mesure fut plutôt apprécié des employés et clients. Ceci fait j'allais parler au gérant pour qu'il s'occupe de la paperasse entourant ma récente déclaration, il trouvait ma demande inhabituelle et me demanda quel logique je cherchais? Où était les avantages dans tout ça? Cela me fit rire aux éclats. « Non mais vous êtes vraiment idiot vous pour un intello lunette ! Je veux perdre de l'argent, c'est mon seul et unique but. » Il me regarda étrangement et acquiesça. « On est donc d'accord... sur ces mots je retourne en bas tenir compagnie aux clients. D'ailleurs j'ai du sushi qui m'attend. » Je redescendis en bas, à l'étage où se trouvait la clientèle. Je retournais vers la cliente que je me réservais depuis un moment, je n'étais pas sûre qu'elle soit encore là mais dans le pire des cas ce ne serait pas si grave. N'en parlons plus, la voilà, elle est là à la même place en train de parler au cuisinier. « Quel est ton nom sushi man? Ah et merde on va faire sans sur ce coup mais tu me répondras quand même... excuse moi homme mystère mais je vais t'emprunter la cliente un instant. » Je me tourna ensuite vers la client « Bon comme ça a été annoncé je suis le nouveau proprio et comme vous avez pu le voir je suis.... différent? Je ne suis pas sure que ce soit le bon terme mais on va faire avec.... bref, je prends les suggestions pour améliorer le restaurant à tous les niveaux, services, cuisine, employés, etc. Auriez vous des suggestions à me soumettre? Ce serait grandement apprécié. »
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | Empty
MessageSujet: Re: Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra |   Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | EmptyLun 2 Jan - 1:57

Il disait que les clients étaient rois, comme quoi ils faisaient ce qu'ils veulent.. Eh bien, ce que je veux pour le moment, c'est de lui botter les fesses. Ça m'énerve des gens qui se croient supérieur , alors qu'il est comme les autres. Il allait ensuite plus loin et je l'entends dire qu'il va baisser à moitié prix les plats et qu'ils doublent le salaire des employés. Bon, j'avais raison, c'était un enfant de riche, alors normal qu'il agit de cette façon. Ça dépend des gens c'est sûr, mais la plupart du temps, ils se croient meilleur, toujours la tête haute et dès que quelqu'un a un statut social plus bas, ils s'en moque d'eux.. J'ai seulement trois mots à vous dire '' Je vous emmerdes ''. Je continue donc de manger tranquille pour terminer mon plat rapidement. C'est alors que le mec qui m'énerve voulait me parler. Je voyais bien que le cuisinier le détestait autant que moi.. Non , mais la manière qu'il le traite, c'est incroyable... En tout cas, je le verrai sûrement plus après, alors je m'en fous un peu. Je posais vers lui en disant : « Différent ? » Je poussais un petit rire en déposant mon verre d'eau sur la table. « Non je te qualifierais plutôt d'un mec irrespectueux, détestable, enfant gâté pourri , et j'ai seulement envie de te frapper en te voyant agir. Et pour répondre à ta question, le service est parfait, je crois que je préfère le nouveau proprio que le nouveau. » Alessandra, tu vas avoir de gros problèmes.. Bon bon, je ne pouvais pas m'en empêcher, car il fallait que ça sorte et de toute façon quelqu'un doit lui dire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
adminDad why did you hit me ?
Dan Ford


Dan Ford


▌MESSAGES : 62
ݐTUDE : Musique
▌HUMEUR : Mortel
▌DON : En a un sans le savoir
▌CÔTÉ COEUR : Incapable d'aimer et pourtant si jaloux et possessif avec...

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons: Ce sont mes proies.
Amis:
Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | Empty
MessageSujet: Re: Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra |   Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | EmptyLun 2 Jan - 2:17

Après que j'eus finis elle lâcha un « Différent? » et se mit à rire avant de déposer son verre sur la table. Je dois vous avouez que je n'y comprenais rien mais ça m'était égale j'attendais la suite avec impatience. Elle se mit à me qualifier négativement, avouons le cela m'aurait laisser indifférent si elle n'avait pas mit le qualificatif enfant gâté pourri dans le tout. Elle était loin du compte celle là, mais alors là vraiment loin. Elle avait aussi dit qu'elle préférait l'ancien proprio à moi. C'est étrange je venais juste de baisser les prix et augmenté considérablement le salaire de mes employés... il faisait un salaire qui demande des études supérieurs à des gens normaux, mais ils étaient mes employés et moi je ne suis pas mais alors vraiment pas normaux et j'aime transmette mon anormalité. Vous ne me suis pas hein? On s'en fou. « On me le dit toujours. Je dois vous avouez que cela me laisse totalement indifférent en ce qui concerne l'être irrespectueux et détestable que je suis... de un car je ne m'en rends pas compte, j'agis toujours comme ça, et le pourquoi est le 2e point... je suis totalement insensible à ce qu'on me dit. Donc forcément moi on peux me dire tout sorte de conneries et ça ne me fait rien alors je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour les autres. Cependant remontons au début, comme je vous le dis les deux premiers qualificatifs je m'en moque, le pique par rapport au changement de proprio je m'en moque, mais jamais je dis bien jamais on me dit enfant gâté pourri... vous ne devez vraiment pas avoir idée de qui je suis pour dire ça. Je vous laisse ma carte. » Je sortis une carte d'affaires de ma poche et je la lui tendis. « Passez une belle journée... ah oui j'oubliais c'est quoi votre nom homme mystère? » il me répondit « Shiro. » Shiro... c'est pas dur à se rappeler ça devrait le fait. « Shiro ça vous dirait de devenir mon représentant au sein des employés? Je ne serai probablement jamais là et quand je viendrai tu me donnerais simplement un résumé de ce qui c'est passé depuis mon dernier passages. Donne moi une réponse quand tu auras fait ton choix... ton nouveau salaire serait 50% plus élevé .»
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | Empty
MessageSujet: Re: Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra |   Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | EmptyLun 2 Jan - 18:32

Je l'écoutais parler, et je faisais comme si je m'endormais. Je regardais souvent mon verre comme quoi j'était désintéressé par ce qu'il dit. Il m'énerve , mais vraiment, si je restais dans une pièce seule avec lui, ne vous demandez pas pourquoi il est massacré après. Il me tendit sa carte d'affaire et que je le prend en examinant son nom '' Dan Ford ''. Mais ça me dit quelque chose ce nom.. Je fixais attentivement en essayant de me rappeler où pourrais-je l'avoir vu. Ce que je sais, c'est que son nom m'est très familier. Allait-il à Astford? J'aurai bien voulu lui demander, mais je crois plutôt qu'il ne voudrait jamais me répondre. J'écoutais la conversation entre le cuisinier , Shiro, et Dan. Il lui disait qu'il aurait un nouveau poste et que son salaire sera augmenté. Non, mais où il gagne tant d'argent comme ça? Est-il milliardaire ? Je déposais de nouveau mon regard sur sa carte d'affaire. Il faut absolument que je sâche s'il va à la même école que moi. « Dit-moi, est-ce que tu vas à Astford? »
Revenir en haut Aller en bas
adminDad why did you hit me ?
Dan Ford


Dan Ford


▌MESSAGES : 62
ݐTUDE : Musique
▌HUMEUR : Mortel
▌DON : En a un sans le savoir
▌CÔTÉ COEUR : Incapable d'aimer et pourtant si jaloux et possessif avec...

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons: Ce sont mes proies.
Amis:
Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | Empty
MessageSujet: Re: Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra |   Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | EmptyLun 2 Jan - 18:58

Elle faisait semblant d'être endormis et totalement désintéressé, du moins c'est l'impression que j'avais en la voyant aller. Ça ne me gênait pas... comme je vous dis ce que les gens pense de moi je m'en cogne mais alors la complètement. Je suis comme je suis que voulez vous que j'y fasse? Je n'y peux rien c'est comme ça. Lorsque je lui tendis ma carte je pu remarqué un important regain d'intérêt puis je commença à parler avec Shiro. Il accepta ma proposition. En même temps qui refuserait de l'argent? Autant d'argent? Pas une personne comme lui qui est dans la classe moyenne. « Tu as fais le bon choix cher Shiro. Tiens voilà 15000$ va t'habiller mieux que ça maintenant tu me représentes. » Je reposa de nouveau mes yeux sur la cliente, elle regardait toujours ma carte. Je me demande ce qu'il y a de si spécial dessus moi... finalement elle me parla. Elle me demandait si j'allais à AstFord. Cela me fit rire sur le coup, c'était clair maintenant, elle n'avait aucune idée de qui j'étais. « Tu ne sais donc vraiment pas qui je suis... pas surprenant que tu me qualifie d'enfant pourri gâté. Je suis Dan Ford donc forcément je suis à AstFord puisque c'est la fondation familiale qui finance à 50% l'université. Pourquoi cette question? »
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | Empty
MessageSujet: Re: Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra |   Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | EmptyLun 2 Jan - 22:11

Mais oui espèce de conne, bien sûr qu'il va à Astford. Son nom de famille dit tout, mais au moins j'avais raison sur le fait qu'il soit tant familier. Je levais la tête en voyant qu'il lui donnait une grosse somme d'argent à Shiro le cuisinier. S'il a besoin d'employé supplémentaire, je me porte volontaire. Avoir cette somme d'argent, je pourrais m'acheter tout ce que je veux et mes parents ne seront pas obligés de me donner de l'argent à chaque semaine. Je pose mes yeux vers ce Dan Ford en le regardant rire. Maintenant je sais pourquoi il a autant d'argent comme ça. Quelqu'un dans sa vie doit être un des responsable de l'université, alors c'est sûr que je l'ai déjà vu apparemment dans les couloirs , mais que je ne porte pas d'attention. « Bien sûr, comme je suis bête... Eh bien, disons que ton nom me paraissait très familier c'est pour cela. » Cependant, je suis sûre qu'il a fait autre chose pour que je puisse me rappeler de lui. Ah , mais oui, c'est lui qui avait tout acheter de la cafétéria et donnant aux étudiants gratuitement. Très généreux, mais je vois pourquoi il gaspille son argent de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
adminDad why did you hit me ?
Dan Ford


Dan Ford


▌MESSAGES : 62
ݐTUDE : Musique
▌HUMEUR : Mortel
▌DON : En a un sans le savoir
▌CÔTÉ COEUR : Incapable d'aimer et pourtant si jaloux et possessif avec...

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons: Ce sont mes proies.
Amis:
Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | Empty
MessageSujet: Re: Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra |   Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | EmptyMar 3 Jan - 0:40

« Bien sûr, comme je suis bête... Eh bien, disons que ton nom me paraissait très familier c'est pour cela. » Je me disais bien aussi... sérieusement je crois que j'ai assez souvent fait parlé de moi? Mais elle n'était visiblement pas consciente de ce qui entoure mon père, elle ne savait que l'origine de AstFord et avait su faire le lien. Au fond je préférais ça... imagine qu'elle sache l'histoire familial, c'est le genre de trucs que je veux garder pour moi. Ça fait du bien d'en parler qu'ils disent en psychologique, ceux qui ont dit ça n'ont jamais vécu d'événements traumatisants... ce sont des cons. Et apparemment elle ne sait pas non plus pour ma copine... imagine qu'elle le sache? Ça rendrait les choses vraiment compliqué. Heureusement elle n'en sait rien et n'en saura probablement jamais rien. De toute façon j'imagine que ce sera la première et dernière fois qu'on se parle ou même qu'on se voit, elle ne m'appréciait pas et me détestait visiblement vu ce qu'elle disait. « D'accord. Eh bien oui c'est moi... tu peux aussi me connaître comme étant celui qui a tout acheté dans la cafeteria pour le donner gratuitement, celui qui finance les refuges pour sdf, celui qui achète un restaurent quand il le souhaite. Je suis une personnalité assez connu et dans l'ensemble détesté. Je suis généreux mais les gens eux ne voient qu'une chose, je montre mon argent et je me met plus haut que tout le monde. C'est comme ça et je les envoies bien se faire mettre... je dilapide peut-être mon argent mais qu'est-ce que ça vous fait? Bon. Assez parler... je suis Dan Ford, je vais bien à AstFord et je suis bel et bien détesté de la majorité du globe. »
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | Empty
MessageSujet: Re: Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra |   Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | EmptyMar 3 Jan - 20:46

Avant qu'il dise quoique ce soit, j'entendais ses pensées.. Bon je vous l'explique! Quand quelqu'un est en train de penser à quelque chose, je peux l'entendre. Parfois, y'a des choses que j'aimerais pas savoir. Ses pensées me résonnaient dans la tête. Ça disait qu'une chance que je n'en sais rien à propos de son histoire familial et de son père. Il disait ensuite que c'est con ceux qui disent que parler d'un évènement vécu, cela fera du bien.. Je suis pas convaincue de son opinion. Peut-être que c'est un mec réservé et qui n'aime pas dire son histoire, mais ce n'est pas con. À vrai dire, cela aide aux gens. Y'a des gens qui gardent quelque chose de si pesant et qu'en partageant à un professionel, ça leur rend plus légère. Ce que je veux en venir, c'est qu'en discutant un peu avec quelqu'un d'un évènement ou d'un problème, cela pourrait l'aider. Le professionnel pourrait aider d'une certaine manière pour qu'il aille mieux. J'entend aussi qu'il ne voulait pas que je sais à propos de sa copine.. Ce mec a l'air de quelqu'un qui a vécu dans une belle vie, mais au fond ce n'est pas tellement le cas. Je vois qu'il a traversé plusieurs obstacles et qui est peut-être la cause du gaspillage d'argent qu'il effectue. « Mais pourquoi tu payes ou donnes autant d'argent comme cela? À quoi ça sert? Tu peux toujours le garder pour toi.. Enfin, de toute façon, je crois que tu vois l'argent ;a chaque jour et que gaspiller de cette façon tu te rends pas compte du montant que tu perds. Bref, comme tu dis, c'est ton problème alors je m'en mêle pas. »
<#blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
adminDad why did you hit me ?
Dan Ford


Dan Ford


▌MESSAGES : 62
ݐTUDE : Musique
▌HUMEUR : Mortel
▌DON : En a un sans le savoir
▌CÔTÉ COEUR : Incapable d'aimer et pourtant si jaloux et possessif avec...

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons: Ce sont mes proies.
Amis:
Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | Empty
MessageSujet: Re: Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra |   Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | EmptyMar 3 Jan - 21:07

Elle me demandait pourquoi je payais et donnais de l'argent à tout va, à quoi cela me servait car après tout je pourrais le garder pour moi tout cet argent. Elle pensait qu'à voir autant d'argent tous les jours je n'avais pas conscience de la valeur de l'argent, mais c'est faux. Je suis pleinement conscient de la valeur de chaque dollar se retrouvant dans mon compte de banque, mais je ne veux pas de cet argent. C'est simple n'est-ce pas? Certains aimerait avoir la chance que j'ai d'avoir autant d'argent mais pas moi... l'argent ne m'a jamais rien donner et l'argent me vient de mon père... avant qu'elle ne devienne mienne toute cette fortune colossale était à lui et je le déteste. C'est un sale enfoiré qui ne mérite pas de vivre. J'aimerais bien moi pouvoir reculer dans le temps et ne pas m'arrêter au moment où j'ai décidé que j'en avais assez de lui... un monde sans mon père est un monde meilleur. « C'est assez simple en fait... je ne veux pas de tout cet argent et je ne l'ai jamais voulu. Je réalise très bien la valeur de chacun des dollars que je possède mais je ne veux rien savoir de tout ça, je préférerais de loin avoir vécu dans la pauvreté que d'avoir vécu ma vie entouré d'argent. Être un Ford n'est pas aussi amusant que tu sembles le croire ma chère... ma chère... ma chère cliente. » Bah oui je voulais finir ainsi mais j'ai oublié que je ne savais pas son nom... c'est bête mais c'est comme ça. Je fais avec ce que je sais. La vie est vraiment une sale garce ou suis-je sa seule victime? Je sais pas mais j'ai l'impression que je suis le seul qui s'est vu offert tout ce dont on peut rêvé pour finalement se faire enlever tout ce dont je voulais. Le rêve c'est du bonus... j'aimerais ça échanger tout cet argent pour changer le cours de ma vie, je me suis fais avoir... la belle vie de riche c'est de la publicité mensongère.
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | Empty
MessageSujet: Re: Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra |   Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | EmptyMer 4 Jan - 0:59

« Mon nom est Alessandra. Et puis tu veux vraiment vivre dans la pauvreté? Tout le monde veut s'échapper de la pauvreté et toi tu veux t'embarquer dans ça? T'es spécial Dan.. Mais vraiment.. Le monde que je connais veut simplement avoir pleins d'argent comme toi. Dit toi que tu as de la chance d'être aussi riche. Bref je sais pas ce que s'est d'être Ford, et pourquoi cela sera si compliqué? En tout cas, je crois que c'est pas de mes affaires et je pose trop de questions... » Je ne le comprenais pas, mais vraiment pas... De ce qu'il pense et de la façon qu'il dépense son argent.. Pourquoi agissait-il comme ça? Ça m'intrigue au point de vouloir tout savoir. Bref, c'est personnel, alors je crois pas qu'il voudrait partager ces choses avec une parfaite inconnue. Ce que je sais grâce à mon don, il a une grande haine envers son père pour x raisons. En tout cas, je veux pas embarquer dans cela. Ça reste en lui... Mais qu'est-ce qu'il aurait pu faire pour qu'il soit comme ça? Quelque chose de très grave? Moi, si je serai riche comme lui, je n'agirais pas comme ça. Bon , c'est pas pour me vanter, oui je suis riche aussi, mais je ne le montre pas. Ça ne sert simplement à rien. C'est peut-être aussi que je n'aime pas qu'on en sait trop sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
adminDad why did you hit me ?
Dan Ford


Dan Ford


▌MESSAGES : 62
ݐTUDE : Musique
▌HUMEUR : Mortel
▌DON : En a un sans le savoir
▌CÔTÉ COEUR : Incapable d'aimer et pourtant si jaloux et possessif avec...

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons: Ce sont mes proies.
Amis:
Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | Empty
MessageSujet: Re: Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra |   Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | EmptyMer 4 Jan - 2:00

Son nom était donc Alessandra... eh bien Alessandra me bombardait de questions. Certaines étaient plus personnelles que d'autres et elle en était apparemment consciente puisqu'à la fin elle me dit que ce n'étais pas vraiment de ses affaires. Elle avait raison. Ce n'était pas de ses affaires ni des affaires de personne. Pourtant c'était une information accessible à tout le monde car elle avait frayer les manchettes dans tous les journaux, tous les magazines et elle avait bien entendu fait un buzz sur le net. Si je le pouvais, j'aurais tout fait pour garder cela pour moi. Mais à quoi bon quand je sais que tout le monde le sait sauf elle... aussi j'aurais pu avoir le prétexte que je sais qu'elle ne m'aime pas, qu'elle est répugné par moi et que visiblement elle me déteste. Mais à quoi bon quand je sais que tout le monde me déteste? C'était une sensation que j'avais avec tout le monde, car tout le monde me déteste. Elle n'était pas pire qu'une autre, la seule différence c'est qu'elle ignorait tout de moi. D'un côté cela me plaisait, le fait qu'elle ne sache pas qui je suis rendais les choses plus simples et aurait rendrait notre relation, si on en avait une, beaucoup plus simple. Mais d'un autre côté elle ne me connaissais pas et ne m'appréciait guère alors que les choses soient complexes ou non je devrais m'en foutre qu'est-ce que vous en pensez? Tout ça me donne vraiment un mal de tête. « Oui... c'est mon désir le plus cher.Yep je veux m'embarquer dans la pauvreté la tête la première... ça peut paraître fou, insensé, stupide, inutile, irrespectueux envers ceux qui aimeraient avoir ma chance, irrespectueux envers ma famille, ça peut vraiment vous paraître toute sorte de choses. Mais pour moi ça me paraît normal, naturel et tout à fait compréhensible que je veuille me débarrasser de ce fardeau. Oui tu poses trop de questions et ça ne te regarde pas. Je suis d'accord à 110% avec toi. Cependant, ça ne regarde personne, et pourtant en lisant le journal, un magazine ou en lisant sur le web, tout le monde avait accès à cette information. Donc pourquoi pas toi? Je pourrais très bien répondre parce que tu me détestes et que je n'ai pas envi de me confier à quelqu'un qui me déteste mais la réalité c'est que je me fou éperdument de ce que les gens pense de moi. Si ce n'était pas le cas je serais seul contre le monde. Alors même si sincèrement je n'en ai pas tellement envie je vais te dire pourquoi c'est compliquer d'être un Ford. C'est compliqué parce que mon père Steve est un putin de salopard qui m'a battu durant toute mon enfance... bien entendu il battait aussi mon grand-frère et ma mère. La seule qui était épargnée c'était ma soeur car il la tuerait bien en une seule baffe elle était jeune et fragile. Un jour il est revenu soul, vraiment très soul, je l'ai énervé et il est devenu comme un chien enragé. Il m'a prit et m'a attaché à une chaise dans la salle à manger. Après il a appelé ma mère et lorsqu'elle est venu il s'est mit à la frapper, il ne s'arrêtait pas sauf quand il était de me regarder pour me voir bouillir de rage et pleurer. Il m'a provoqué, me disant " Tu aimes ça? Tu vois ce que tu me fais faire? ", bien qu'il m'avait mit du ruban adhésif j'ai réussi à lui répondre... je l'ai envoyé se faire enculer. Il est parti dans la cuisine en riant. Il est revenu avec un couteau et à commencer à couper ma mère un peu partout devant mes yeux. Après une dizaine de minutes il est parti reporter le couteau, il ne se doutait pas qu'entre temps j'avais délier la corde qui me retenait. Je lui ai sauté à la gorge et du haut de mes 15 ans et avec une rage que nul ne me connaissait à cette époque je lui ai donné la raclée de sa vie... je l'ai défiguré et il a bien failli y rester sauf que j'ai repris le contrôle avant. La police est arrivé, j'ai bien failli être dans la merde jusqu'au cou mais j'ai raconté mon histoire et ma mère a pour la première fois de sa vie été contre mon père, elle a approuvé ma version des faits. Ils ont conclu pour un légitime défense et c'est mon père qui est allé en prison. Mon grand-père a déshérité mon père et m'a donner toute l'argent, techniquement je ne peux pas y toucher avant mes 21 ans mais avec l'autorisation de ma mère je peux tout faire... donc je dilapide cette fortune car je n'en veux pas. Mon père a touché a cet argent, c'est de l'argent sale, de l'argent qui rend fou. Mon père n'avait pas toujours été comme ça... quand j'étais haut comme trois pommes c'était le meilleur des pères... » Une larme coulait sur ma joue, en parler me faisait mal. Je vous le dis... peut-être que vous croyez que parler d'un événement traumatisant apaise l'esprit mais c'est faux... ça fait mal. Toujours plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | Empty
MessageSujet: Re: Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra |   Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | EmptyMer 4 Jan - 16:57

Après avoir écouté ce qu'il me disait, j'étais sous le choc.. Sous le choc qu'il aille vécu un passé aussi désastreux. Il avait du mal à parler et il n'avait surtout pas envie de m'en parler. Je le sais, car je sais ce qui ressent.. Vous avez oublié que je lis dans les pensées des gens. Et ce que je peux vous dire, c'est qu'il ne voulait pas m'en parler depuis le début, mais puisque j'ignore son identité, alors il voulait que j'en sais un peu plus sur un Ford. Je peux maintenant voir la raison de ses énormes dépenses... Comment son père osait-il à faire cela à son propre fils? Je crois plutôt que son père avait un problème pour déclencher celà... Je ne veux pas approfondir cela et je ne veux pas non lui faire encore du mal. Le pauvre, il verse une larme tellement que ça lui fait du mal d'en parler. Je sortis un mouchoir en essuyant sa larme tout en étant triste de ce qu'il venait de me dire. « Tu sais... Tu n'étais pas obligé de m'en parler si ça te faisait autant de mal et que tu n'as pas envie de mémorer l'évènement. Je suis désolé de ce qui t'es arrivé... J'aimerais bien souvent avec détail pourquoi il agit comme ça, mais disons que je n'ai pas envie de te voir anéantir encore. Tu n'es pas le seul à avoir vécu des tragédies, car j'en ai vécu aussi. Crois-moi, je ressens de la même façon à chaque fois que j'y repense. Je comprend pourquoi tu n'as pas envie d'en parler aux gens à propos de cela. Vis ta vie en oubliant le passé. » Je repensais ensuite à mon dur passé que j'aimerais tellement oublier pour de bon. Ma gorge se serrait, car à chaque fois que je repense à ceci, j'ai juste envie de me fondre par terre. Mais bon, je vais pas commencer à pleurer devant un parfait inconnu, car j'aurai l'air folle. Je le regardais puis jouais avec mon verre tout en étant pensive. Je me retenais de rien laisser paraître tout en étant neutre. Je détestais qu'on me sâche sur mon histoire. Mais disons que je n'aurai pas le choix de le partager avec lui, puisqu'il en a parlé du sien. Je dois donc faire pareille.
Revenir en haut Aller en bas
adminDad why did you hit me ?
Dan Ford


Dan Ford


▌MESSAGES : 62
ݐTUDE : Musique
▌HUMEUR : Mortel
▌DON : En a un sans le savoir
▌CÔTÉ COEUR : Incapable d'aimer et pourtant si jaloux et possessif avec...

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons: Ce sont mes proies.
Amis:
Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | Empty
MessageSujet: Re: Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra |   Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | EmptyMer 4 Jan - 18:19

Elle sortit un mouchoir et essuya ma larme. Je me sentais pas très bien là, c'était une inconnue et elle me voyait pleurer. C'est vraiment nul ça et j'ai pas envi que n'importe qui me vois dans une telle situation. Mais bon, mon père est un sale enfoiré et tout le monde mérite de savoir quel con il était. Non mais il se passe des choses pas normal dans sa tête pour qu'ils fassent de telles choses... en tous cas, je paraissais un peu fou et con devant la belle Alessandra qui se trouvait à côté de moi. Maintenant que c'est fait je ne suis même plus sûre du pourquoi je lui ai dis tout ça. Elle se mit à me parler... la déclaration typique, je suis désoler pour toi blablabla... elle aimerait savoir ce qui a poussé mon père a agir de la sorte mais elle ne voulait pas me voir anéanti de nouveau... mais je n'en sais rien moi et honnêtement je m'en fou. Être un malade mental lui donne plus le droit de faire souffrir les gens? Je ne verrais pas pourquoi ce serait comme ça moi... si nous on est punit pour de tels gestes et qu'un malade ne l'est pas c'est totalement injuste. Je sais pas pour vous mais moi si un malade me tue, et si un normal me tue je vois pas la différence. On m'a tué point barre. Je juge le crime pas l'intention de la personne. De ce point de vue je ne comprenais pas pourquoi elle tenait à savoir la raison pour laquelle mon père a fait de telles choses... il les a fait et c'est ça qui compte non? En tous cas c'est ça qui compte pour moi et je me contre fou qu'il soit pas bien dans sa tête. « Ce qui est fait, est fait. Il est trop tard pour y changer quoi que ce soit et maintenant que c'est dit eh bien c'est pareil... trop tard pour retourner en arrière et garder ça secret. Honnêtement je n'accorde pas d'importance au pourquoi... l'important c'est ce qu'il a fait et il peut bien avoir tous les problèmes du monde que je ne le comprendrais pas et surtout ne le pardonnerait pas. Je vais le détester pour le restant de mes jours, son destin avec moi est scellé. Je sais pas ce que tu as vécus, je ne sais pas si j'ai envi de le savoir, tout ce que je sais c'est que je ne vais jamais l'oublier et que je n'ai pas envi de l'oublier. Il a fait des actes abominables et je ne veux surtout pas oublier à quel point l'être humain peut être cruel et à quel point mon père est un salopard de première catégorie. »
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | Empty
MessageSujet: Re: Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra |   Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | EmptySam 7 Jan - 22:29

Je sentais bien qu'il était un peu mal à l'aise que j'ai pu le voir pleurer.. À vrai dire, je comprend parfaitement pourquoi il a pleuré. Il a partagé son histoire dont personne ne mérite de vivre cela, mais apparemment la vie a décidé que c'est lui qui doit subir cela. Selon lui, une personne malade qui tue vs une personne normale qui fait le même geste n'a aucune différence. Bien sûr, qu'il y a une différence , sauf que l'acte est simplement identique. Pour moi, une personne malade n'est pas conscience de son crime, alors qu'une personne bien normal sait ce qu'elle fait. Je sais qu'il doit avoir du mal à accepter et je comprend. Moi aussi j'aurai réagi de cette façon. C'est juste que je me demandais pourquoi son père était comme ça? Alors qu'il l'a même dit que c'était le père génial quand il était petit... Y'a sûrement quelque chose qui a déclenché cela... Bref, je crois pas non plus que j'ai besoin d'analyser petit à petit son histoire, car de un , il n'aimerait pas ça et j'aime pas mêler des affaires des autres... « Oui je comprend ce que tu veux.. Pourtant personne ne mérite de vivre cela.. Ne t'en fais pas, j'ai beau essayé d'oublier mon passé, mais c'est simplement impossible. Je me dis simplement que le lendemain sera toujours meilleur qu'aujourd'hui. Je vis le jour au jour. Et je crois pas que tu as réellement envie de savoir ce qui s'est passé durant ma jeunesse. Je vais pas t'embêter avec ça. » Enfin compte, ce Dan Ford n'est pas si détestable , quand on prend le temps de le connaître. J'ai seulement pas aimé la façon qu'il parlait aux gens, mais bon il est comme ça et je peux rien y changer. Je me demande bien si après cette rencontre, nous allons se croiser à Astford. Si c'est le cas, va-t-il m'ignorer ou me saluer? Bref, on verra en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
adminDad why did you hit me ?
Dan Ford


Dan Ford


▌MESSAGES : 62
ݐTUDE : Musique
▌HUMEUR : Mortel
▌DON : En a un sans le savoir
▌CÔTÉ COEUR : Incapable d'aimer et pourtant si jaloux et possessif avec...

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons: Ce sont mes proies.
Amis:
Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | Empty
MessageSujet: Re: Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra |   Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | EmptyMer 8 Fév - 22:47

Chacun à le droit à sa vision des choses, moi je crois que mon père est un connard et ce peu importe ce qui est responsable de sa folie... qu'il soit instable mentalement ou non ça ne me fait rien, qu'il ait fait du mal à ma famille ça oui ça me fait quelque chose et pas à peu près. Il savait pertinemment ce qu'il faisait, il faisait ça depuis longtemps, c'est simplement que cette fois là il s'était rendu jusqu'au bout. « Pas moi... je ne suis pas d'accord. Chaque jour n'est pas meilleur que l'autre d'avant et croit moi j'en suis la preuve vivante. Je vis aussi au jour le jour mais c'est difficile malgré tout. Bah en fait si tu veux tout savoir ça me soulagerait de ne pas être le seule d'entre nous deux à s'être confier à l'autre. On ne se connait pas beaucoup mais de toute façon je suis muet comme une carpe. » Elle me plaisait bien cette fille, oui vraiment je l'aime beaucoup et elle est belle alors qui sait qu'elles seront mes intentions dans le futur. Je ne crois pas que j'aurais mes chances pour une partie de jambes en l'air, mais il ne faut jamais dire jamais et je la trouvais définitivement de mon gout physiquement parlant, et à première vu elle ne devrait pas me déplaire psychologiquement parlant. « Allez raconte moi, à moins que tu ne veuilles vraiment garder ça pour toi mais je crois que ça ne peut jamais faire de mal de se confiner, même si quand on le fait on ne se sent jamais bien... c'est comme ça, c'est dur de se confier et la vie est dure. »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | Empty
MessageSujet: Re: Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra |   Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Folie quand tu nous tiens... | Dan & Alexandra |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tiens, ça me fait pensé à...
» Nous Lier
» Dylanne Lewis ♥ Sans coeurs nous serions que des machines ...♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles :: Restaurants :: Sushi House Hollywood-