Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

«Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
«Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 16:28

Je regardais Tchad en rigolant de l'expression qu'il a fait. Je croisa doucement mes bras en l'écoutant parler. Je crois qu'il voulait rigoler un peu , mais je suis pas en état de s'amuser --'

'' Attend , au pire j'ai mon téléphone , mais j'ai la flemme de le prendre --' ''

Je n'avais pas de bouger du tout. Je veux tout simplement. Tchad tapa dans ma main tout molle et j'éclata doucement de rire. Je crois que je ferais mieux de coucher chez eux . On va me punir jusqu'à la fin de mes journées.

Maintenant , j'avais la pensée de Tchad qui résonnait dans ma tête. Voila un autre jumeau aussi pervers que l'autre. Mdrrr eh bien , ils n'ont pas le même caractère , mais côté pervers , c'est même chose. Ah la la.

'' Bon , je vais appeller mes parents , avant que la police nous retrouve ici et qu'ils vous kidnappent et après ça sera de ma faute. '' Ai-je dit en riant.
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

▌MESSAGES : 578
▌ÉTUDE : 2 ème-Santer
▌HUMEUR : Très bonne
▌DON : Crée et contrôle le feu

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 18:32

• On arrivent enfin vers le métro pour rentrer dans notre quartier, sa allais nous faire 10 ou 20 minute je ne savais plus trop mais bon j'espère qu'il y aurais pas trop de monde dedans car porter Alessandra depuis tout ta l'heure sa commencer a me faire mal au bas. Je rigoler car Tchad était déçus que je face mon sérieux mais je voulais pas trop apporter des ennuie a Aless, j'essayais de trouver un meilleur plan qu'il a eu lui, mais pour le moment c'était que lui qui avais la meilleur. Bien que je peux voir avec eux si ils veules que l'on attende le lendemain vus que il fallait 48h pour appeler la police, on pourrai dire que l'on a oublier de téléphoner tellement que l'on s'amuser hum.. a la place de penser faudrait mieux que je le dise a haute voix.

-oh au pire on fait comme si on avais oublier de donnait des nouvelles et elle dort a la maison.. ou alors on fait ton plan Tchad et en demande une rançon pour que on la ramène chez elle? vus que l'on rentrer en pleine nuit chez eux sans autorisation.

• J'explosais de rire car je ne savais vraiment pas quoi faire, et Tchad qui voulais s'amuser. Attend c'est moi ou il a rêver d'Aless nous baiser tout les deux toute la journée. alors la lui il a un gros péte dans la tête lui. Hum.. bien que sa pourrai être bien son truc.. entre amis on partage tout et on fait tout ensemble.

-Attend ta une bonne idée la! hein Aless! bon te le redirais quand tu sera plus bourrer mais on pourrai tous coucher ensemble non? :humour:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 16:45

J'acquiessa à ce que disais Aaron, c'était un bon plan aussi, plus censé, plus adulte disons. Je regardais Alessandra en souriant

"Tu penses que tes parents auraient donné combien pour te récuperer et ensuite te tuer? :p"

Puis en voyant leur air choqué à ce que je venais d'avouer, je me mis à rire. Mon frere en rajouta une couche, ce qui me fit d'autant plus rire.

"Oui, entre amis, on doit tout partager et si on est vraiment amis, il faut l'^tre à fond Rolling Eyes "

Bien sur, ça n'avait été qu'un rêve et je me voyais mal dans la vie réelle avoir ce genre de rapport avec les deux XD
La sexualité n'avait aucun tabou d'habitude, mais en parole. ou alors en acte avec d'autres personnes que mon frere et ma meilleure amie lol
Même si ma meilleure amie était trés sexy :p (mdr)
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 12:28

Ils peuvent bien rêver . Je ne ferais pas une partouze avec eux. Dans leurs rêves , ils sont fous ces jumeaux là et c'était une très mauvaise idée de boire en leur compagnie --'. Quand Tchad a pris la parole , je le regardais d'un air très choqué de ce qu'il me dit. Attend de voir quand je serais sur terre.

'' Toi , attend de voir demain matin , quand je serais pas comme une chenille tout mou. --' ''

Okay , ce sont de véritable obsédé du sexe. Je me demande ce qu'ils font pour devenir aussi pervers. Mdr , je crois vraiment qu'ils sont en manque. À force de parler avec eux , il y a un seul sujet qui sort de leur bouche ; SEXE , SEXE ET ENCORE SEXE! Je me vois très mal coucher avec Tchad! Oh mon dieu , ça sera astroce. Je veux même pas imaginer la scène entre lui et moi. Je le considère comme un frère , et baiser avec mon frère , c'est dégueu! Quant à Aaron , ça sera aucun problème. Haha xd

'' Heun... non jamais et tu peux me déposer par terre. --' J'ai l'air d'une handicapé qui ne sait pas marcher. ''
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 13:35

• Je rigoler encore plus car j'en rajouter une couche puis Tchad encore une autre et elle qui nous disait toujours non. rawlala elle a pas comprit que l'on n'ont peux plus la ton te veux Aless! la pauvre avec nos délire elle avec nous croire pour des violeurs.

-Mais non dit pas sa Aless, il a raison on s'occupe de toi et on est même pas payer c'est pas juste!

• Je rigoler un peux et m'arrêter en la regardant. Elle voulais que je la repose par terre depuis le début. Mais moi je voulais pas je savais pas pourquoi mais j'étais bien comme sa moi.*Mais je pue ou quoi..? veux quelle reste..* Bon je pouvais pas la laisser marcher toute seul vus comment elle avais commencer sur le sable, au pire je la refile a Tchad.

-Allais tiens avec avec Tchad mais tu marche pas toute seul
Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 10:36

Je lui ébouriffa les cheveux comme un mongole et me mis à rire.

"Saches que tout se paye Rolling Eyes "

Bien sur que je n'avais jamais envisagé de coucher avec Alessandra mais j'adorait plaisanter sur le sexe avec qui que se soit d'ailleurs. Le sexe était pour moi, un sujet que l'on devrait prendre en rigolant avec ses amis et trés sérieusement et de façon romantique avec la femme de sa vie. Or je n'avais pas de femme dans ma vie donc le probléme était réglé, je n'avais pas à jouer les timides ou les romantiques amoureux et pudique. Je regardais Alessandra aprés qu'elle m'ai menaçé et ris

"C'est pas ta force de mouche qui me fait peur petite guêpe :p "

Quand Aaron dit à Alessandra que j'allais la porter à mon tour, je croisa les bras en rigolant et ajouta

"Elle est bien trop lourde pour moi Sad " Je ris alors, sachant que les filles n'aimaient pas qu'on ris sur leur poid
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 14:52

Pendant qu'il m'ébourrifiais les cheveux , je fonça les sourcils en le regardant. Si je serais pas dans les bras d'Aaron , je l'aurais sauté dessus depuis très longtemps. Pensez pas que je vais sauter dessus pour coucher avec. No no no no jamais. Genre sauter sur lui pour le masacrer un peu comme il me fait Rolling Eyes lol.

'' Pfff ouais ouais , c'est pas l'argent qui résous tout le gros Razz Wink ''

Après ça , il vient me moquer de moi que je suis pas forte. Ouais ouais , il saura que je suis très forte et qu'il en reviendra pas. Enfin , je vais pas commencer à faire un combat de catch. Il sera très surpris de me voir aller. xD

'' Quoi pardon? Moi , force de mouche et petite guêpe. Tu verras que ta petite guêpe a une force d'ourse polaire. Alors chuut! ''

Maintenant , il me traite de grosse. Ça va les insultes ce soir... Il me cherche lui , eh bien il me trouvera pas.

'' Ouais si je suis lourde c'est à cause de mes muscles (a). Et toi tes abdos ? '' Je tape doucement sur le ventre à Tchad , c'était dure comme de la roche. '' C'est simplement pour faire jolie , car tu veux même pas me prendre. Au moins ton frère a prouvé que ces muscles servaient à quelque chose heun! ''
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 9:53

Je rigoler car ils arrêter pas de se chercher, comme des enfants ils se chamailler. De mon coter je commencer a avoir mal au bras car se fessais un petit moment que je la porter. "Allais fini le tour de manège!" Je la repose doucement tout en fessant attention qu'elle tienne debout . "J'aimerais bien voir sa c'est quand que la petite guêpe montre sa force?"

Je me remis a marcher et tire ma langue vers Tchad pour me moquer de lui . "Sa serre a rien dans avoir si on peux pas son servir. Fallait que tu acheté plutôt le déguisement de Superman, tu aurais eu de faux tablettes de chocolat et la on était sur que tu avais pas de force." j'aimais bien me foutre de lui de temps en temps, de toute façon il savais très bien que c'était pour rire, sauf que je suis en colère la je parle sans réfléchir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 3 Empty

«Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3