admin • Dad why did you hit me ?
Dan Ford
▌MESSAGES : 62 ▌ÉTUDE : Musique ▌HUMEUR : Mortel ▌DON : En a un sans le savoir ▌CÔTÉ COEUR : Incapable d'aimer et pourtant si jaloux et possessif avec...
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Ce sont mes proies. Amis:
| Sujet: Horloge parlante Dim 1 Jan - 20:23 | |
| HORLOGE PARLANTE
Règle du jeu
Excessivement simple. Notez l'heure et écrivez ce que vous faites en ce moment.
Exemple :
1h23 je suis en train de me préparer à manger.
|
|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
▌MESSAGES : 716 ▌ÉTUDE : Mode ▌HUMEUR : Ça peut aller. ▌DON : Télépathie ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Amis:
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 1 Jan - 21:28 | |
| |
|
Dan Ford
▌MESSAGES : 62 ▌ÉTUDE : Musique ▌HUMEUR : Mortel ▌DON : En a un sans le savoir ▌CÔTÉ COEUR : Incapable d'aimer et pourtant si jaloux et possessif avec...
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Ce sont mes proies. Amis:
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 7 Jan - 14:37 | |
| |
|
R. Sorrayiaàh Anderson
▌MESSAGES : 45 ▌ÉTUDE : Etudiante en stylisme ▌HUMEUR : Les émotions ne sont que des réactions chimiques... ▌DON : Electrokinésie ▌CÔTÉ COEUR : Il bat très bien, merci de vous en inquiéter
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Ce n'est pas leur don ou ces personnes qui sont dangereuses, mais l'utilisation que l'on peut faire de ce don... Amis:
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 7 Jan - 15:04 | |
| Eh bah, tu commences tôt ^^
20h04 : regarde Les Simpsons |
|
Dan Ford
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 7 Jan - 15:06 | |
| 20h06 Mdr j'ai pas vraiment arrêté depuis hier... oO |
|
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|