| Détente sur le sable [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
▌MESSAGES : 716 ▌ÉTUDE : Mode ▌HUMEUR : Ça peut aller. ▌DON : Télépathie ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Amis:
| Sujet: Re: Détente sur le sable [Terminé] Dim 1 Aoû - 18:30 | |
| Ce n'était pas tellement poli de regarder les filles devant celle qui l'aime depuis longtemps. Bref , je dois l'accepter comme ça. Les filles étaient pas pire , mais rien d'intéressant . Je me demande bien ce qu'il les trouve. Sérieux parce qu'elles portent un haut bikini , ce qui lui attire beaucoup à l'œil bien sûr. Je croisa doucement mes bras et poussa un soupir comme quoi je n'aimais pas ce qu'il avait fait. De tout façon , je trouverais une bonne raison pourquoi j'ai soupiré.
'' Eh bien , quand les filles portent un haut bikini , monsieur peut pas s'empêcher de les regarder heun? N'est-ce pas monsieur le pervers. ''
Je ris après avoir terminé ma phrase. '' Je suis venue en métro , alors c'est normal ma voiture ne soit pas ici. '' Je le regardais pour attendre ce qu'il allait me dire. Il est devenu encore plus beau qu'avant. OH mon dieu.. (a)
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
▌MESSAGES : 578 ÂGE : 32 ▌ÉTUDE : 2 ème-Santer ▌HUMEUR : Très bonne ▌DON : Crée et contrôle le feu ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
| Sujet: Re: Détente sur le sable [Terminé] Mer 4 Aoû - 9:30 | |
| J'étais a coter de ma voiture je sorti mes clés pour l'ouvrir et entendu Aless souffler. J'ouvre la voiture et me retourne pour l'écouter me dire se qu'il allais pas. "Bah quoi?! j'ai des yeux oui ou non? sa serre a regarder donc.. " Je me mis a rire un peux "Je regarde les filles passer, sur tout quand elles me secoue leurs poitrine sous mon nez. Puis tu peux parler si des garçon passe et qu'ils sont torce-nu ou bien en short tu vas pas me dire que tu vas pas les mater bon bah voila." Je comprenais pas trop pourquoi elle me fessais la réflexion en faite.
J'ouvre ma porte cette fois-ci et jette mon sac, par dessus mon siège pour le mettre derrière. "Tu veux que je te ramène? vus que c'est sur ma route chez toi. A moins que ta prévus autre chose a faire que de rentrer." Je la regarder pour savoir si je devais l'attendre ou pas pour partir. |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
▌MESSAGES : 716 ▌ÉTUDE : Mode ▌HUMEUR : Ça peut aller. ▌DON : Télépathie ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
| Sujet: Re: Détente sur le sable [Terminé] Mer 4 Aoû - 12:34 | |
| Je le regardais en croisant mes bras. On dirait qu'il s'était choqué par ce que je lui ai dit. Mais quoi , pas ma faute , c'est comme j'existerais. Je riais doucement quand il disait que c'était pour les matter. Oui je sais bien , que les mecs sont comme ça. Pauvre petit Aaron , il se frustre de ce que je dis. Je levais un peu mes mains , mais pas trop pour qu'il reste près de ma poitrine. Ce geste signifiait qu'il ne devait pas agir comme ça.
'' Hey wow , on se calme , je voulais pas te frustrer. Au pire , tu peux les matter quand tu veux. Je voulais simplement déconner... ''
Tout d'un coup , j'avais comme pas envie d'embarquer avec lui. La manière qu'il me parlait et tout. De tout façon , même si j'embarquerais avec lui , ça sera très froid entre moi et lui. Enfin bref.
'' Tu sais , je vais marcher jusqu'à chez moi , tu peux partir là! ''
Après avoir terminé de dire ce que je voulais , je me suis mise en route. Je tenais mon sac tout en soupirant. Je ne comprenais pas pourquoi il agissait comme ça. Je lui ai rien fait du tout et paff il me sort ce truc. Une promenade me fera du bien je crois.
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
▌MESSAGES : 578 ÂGE : 32 ▌ÉTUDE : 2 ème-Santer ▌HUMEUR : Très bonne ▌DON : Crée et contrôle le feu ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
| Sujet: Re: Détente sur le sable [Terminé] Jeu 5 Aoû - 12:47 | |
| Je la regarder et surprit de se quelle me répondait. Je ne m'attendais sur tout pas a sa et comprenais pas pourquoi elle me parler comme sa. "Mais.." Qu'est que j'avais bien pus dire pour quelle le prenne mal? J'avais juste déconner avec elle comme quoi c'était normal de regarder les gens, vus que l'on était fait comme sa.
Je l'écouter toujours puis elle fini par me dire que elle voulais pas rentrer avec moi et quelle allais partir marcher, surement pour allais prendre le métro. Je la regarde commencer a marcher, je savais pas trop quoi lui dire puis je fini par l'appeler. " Alessandra! part pas.. " je me mis a marcher derrière elle. "Je comprend pas se qui se passe la, je rigoler, allais si te plais arrête et viens je te ramène." |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Détente sur le sable [Terminé] Jeu 5 Aoû - 13:01 | |
| J'étais plutôt contrariée contre lui , car je n'ai pas aimé qu'il observait ses filles là. Je suis jalouse bon voilà! La façon qu'il les regardait , on dirait qu'il allait les sauter dessus pour en finir dans le lit. --' Bon , j'avais juste l'air d'une hystérique de la vie , mais c'est pas grave.
Je me suis retournée vers lui en croisant les bras. Je me demande bien si je devrais accepter ou non. J'ai mal pris de la façon qu'il me parlait. On aurait dit qu'il me faisait la moral. Je commence à en avoir marre de cacher les sentiments que j'éprouve pour lui.
Depuis quelques temps , on est devenu beaucoup trop proche. Du genre , qu'on s'embrasse , qu'on se colle. Il ignore à quel point ça me fait du mal. Il me donne de faux espoirs. Je pense toujours que j'ai de la chance pour être avec lui , mais il veut juste coucher.
'' Bon d'accord ... et il fait trop noir pour marcher , je crois. ''
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Détente sur le sable [Terminé] Jeu 5 Aoû - 13:18 | |
| Je m'arrête doucement et me retrouve face a elle quand elle se retourne. Je la regardais, je voyais bien quelle savais pas se quelle voulais, soit monter en voiture soit me dire non. Je me mis a la regardais dans les yeux en attendant sa réponse et des quelle dit quelle venais je mis ma main au dessus de son épaule pour récupérer son sac tout en lui souriant. "Oui c'est pas très sur pour une fille.. même si elle a un don." J'avais pas fait attention mais depuis un moment aujourd'hui je n'avais plus penser. J'arrivais enfin a me contrôler quand elle était la? peux être.
on était a coter de la voiture, je prit son sac et me dirigea vers le coter conducteur tout en jettent quelque coups d'oeil vers elle. Je pose son sac derrière a coter du mien. |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Détente sur le sable [Terminé] Jeu 5 Aoû - 14:01 | |
| Je le regardais pendant un moment et allais immédiatement vers sa voiture. Je le laissais prendre mon sac. Dès qu'il a prononcé le mot '' don '' , j'avais complètement oublié de ceci. Je l'utilisais presque même plus depuis que j'étais avec lui. Je me demande , il s'était éloigné de moi à cause de cette raison et pourquoi il est maintenant tout près de moi. C'est un peu louche ça.
'' Hum.. ouais ouais. ''
Je ne savais pas quoi lui dire à part '' ouais ouais ''. --' Je monta dans sa voiture et m'attacha. Je sais pas pourquoi , mais j'étais vraiment fatiguée. Je regardais par la vitre en croisant mes jambes. J'attendais qu'il démarrait la voiture. Je sais pas pourquoi , j'avais vraiment envie de dormir. Pourtant , je n'ai rien fait de si épuissant. Peut-être que je pense trop...
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Détente sur le sable [Terminé] Jeu 5 Aoû - 15:28 | |
| Je monte enfin dans la voiture et me tourne vers elle en souriant. " comment sa ouais ouais, mais c'est sur tu imagine les petite vieux comme ils sont pervers." Je me mis a rire a imaginais un vieux avec juste comme habit une grand veste marron et qu'il ouvre devant les jeunes filles. " sa serai surement ton pire cauchemar sa." j'allumais le contacte de la voiture tout en parlent.
Je me mis a rouler tout en rigolent légèrement de la connerie, puis je me mis a pincer doucement la joue d'Aless. " faut pas dormir, tu c'est pas si je te ramène chez toi alors." |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Détente sur le sable [Terminé] Jeu 5 Aoû - 15:35 | |
| Je me met à rire doucement à sa connerie en ne répondant pas. Tout d'un coup , il pinça ma joue. Je me tourna vers lui en fonçant mes sourcils. On dirait mon papi qui me pince les joues. --' Je suis plus une gamine moi!
'' Hey je suis plus une gamine moi. è.é ''
Quand il disait qu'il allait peut-être pas me ramener chez moi. Mes yeux devient tout rond. Je le regardais en fesant semblant d'avoir peur et je me suis mise à rire. Non mais Aaron est pas du genre à faire du mal à une fille.
Je ne crois pas qu'il me violerait. Enfin , s'il est vraiment en manque , ça se pourrait. Mais c'est à voir. Je suis pas ceertaine que ça se produira. Si oui , je sortirais mon kung-fu. Mdrrr mais non je déconne..
'' Hum... tu m'encourages beaucoup pour que je reste assise dans ta voiture toi. ;o ''
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Détente sur le sable [Terminé] Jeu 5 Aoû - 15:53 | |
| Je me mis a rigolais en la voyant me dire qu'elle était plus une enfant, sa c'est sur c'est plus une enfant, elle est devenu une jeune femme. "c'est dommage moi j'aime tout les enfants" Je regarder la route puis repose mon regard sur elle et me mis a exploser de rire.
Elle était entrain de me faire les gros yeux, quoi j'ai quelque chose d'horrible sur moi? nah c'est pour ma connerie que j'avais dit surement. "nah sort moi cette idée que ta dans la tête, soit pas pervers. Tu ma vue? je pourrai jamais faire sa te violer. Non moi mon truc c'est d'assommer un bon coup de violer et de laisser pour mort pas pareil hein?!" Je me mis a exploser de rire tout en conduisant. |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Détente sur le sable [Terminé] Ven 6 Aoû - 14:02 | |
| Je me suis mise à rire par le fait qu'il aimait bien les enfants. D'habitude , les mecs sont du genre à pas trop les aimer , car ils crient et tout le tra la la la. Je voudrais bien le voir en train de faire du baby sitting. Ça doit être marrant de le voir aller.
'' Eh bien , je vois que tu n'es pas comme tous les autres mecs. Parce que tu sais , les enfants , ça crie , court par tout ... Enfin tu sais ce que je veux dire. ''
Je rigolais doucement à ce que je viens de dire. J'exagère un peu trop , car je décris un enfant ou plutôt un petit monstre. Il doit peut-être changer après m'avoir écouter. Je l'écoutais parler et surprise de ce qu'il me dit. Aaron aura par hasard du sang criminel. Mdrr mais non , c'est pas du tout son genre quand même. Enfin , je l'espère , car quand il est avec moi , il est calme et fou dans la tête.
'' Tu veux vraiment te retrouver en prison? Crois moi que tu vas y retrouver vite dedans. Mes parents seront déjà à ta poursuite. lol. ''
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Détente sur le sable [Terminé] Ven 6 Aoû - 14:44 | |
| Je rigoler tout en conduisent, je l'écouter me dire comment était les enfants. A l'écouter on dirais que c'était les pire monstre qu'il existe sur terre, moi qui avais toujours cru que c'était les femmes. Bah quoi c'est vrai elle se pleins toujours, elles on toujours mal quelque par et en plus faut faire attention de pas dire quelque chose de travers sur tout quand elles sont en mode rouge car la c'est presque la guerre du monde qu'elle déclare. " eu..j'aime pas tout les enfants maintenant.. puis on aimes les enfants juste que on veux qu'ils reste assis dans un coin et qu'il parle pas." je me mis a rire un peux sur ma façon de voir les enfants moi.
Je prit l'air choquer de se quelle me disait. Elle veux que j'aille en prison mais.. non =( je suis bien trop beau pour me faire en fermer moi. "Chui trop beau pour y allais moi. Puis je te manquerais trop si je suis en fermer moi." Je continuer a conduire et arriver enfin dans la rue de notre quartier. Je roule jusqu'à devant chez elle puis fini par m'arrêter. |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Détente sur le sable [Terminé] Ven 6 Aoû - 16:21 | |
| Je savais bien qu'il allait changer si vite d'idée. Je le connaissais trop. La façon dont qu'il décrivait un enfant , me faisait totalement rire. Sa définition est plutôt dans ses rêves. J'aimerais bien le voir entouré tout plein d'enfants énervé. Oh mon dieu que ça sera marrant.
'' Oh mais , ce sont pas des enfants ça. Je crois que tu les aurais tromatisé en montrant ton pouipoui pour qu'il puisse être aussi sage. ''
Mdrrr , il avait raison sur le fait qu'il était très beau. Pauvre petit , s'il sera en prison , il sera tout massacré. Tout plein de méchants vont lui frapper. O.O Non non , mon Aaron doit rester tout beau et sexy.
'' Ouais j'avoue , les prisonniers seront jaloux de toi , car les policières vont te sauter dessus. ''
Je regardais par la fenêtre et on était devant chez moi. Je retournais ma tête tout en souriant. C'était gentil de sa part de m'amener ici sain et sauf lol. Je viens lui faire un calin vite fais et détacha ma ceinture pour pouvoir sortir.
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Détente sur le sable [Terminé] Ven 6 Aoû - 16:37 | |
| Je lui sourit a se quelle me disais sur les enfants, si je fessais se quelle me disais je me retrouverai pour un pédophile la. Je croit qu'elle cherche que j'ai des problème avec la police elle."Nah vais pas montrais sa, 3 petite tarte dans la tête et ils seront bien calme tu verra." Je ris un peux et la regarde se détacher .
Je m'avance un peux en tendant un bras vers elle pour lui faire un petite câlin pour lui dire en voir. "J'ai bien aimer la journée avec toi même si je suis arriver sans toi a la plage." Je lui sourit et la regardais pour la regarder sortir de la voiture. Je passe mon bras derrière mon siège pour prendre son sac et lui tendis. "rentre bien chez toi et attention a la marche devant la porte" je me mis a rire un peux encore car bon fallait être nul pour trébucher devant la porte. |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Détente sur le sable [Terminé] Ven 6 Aoû - 16:48 | |
| Wow , je vois qu'il s'y prend bien avec les enfants. Pauvre eux , moi je serais tromatisé si je serais. Enfait , c'est exactement pourquoi ils sont calme car ils sont tromatisé. Ptdrrrr. '' Eh bien , ce que je sais , je te confierais pas mes enfants à toi xD. Sinon ça sera moi qui aura de la tarte partout --' . ''
Je souris pendant qu'on fait notre calin. J'aurais voulu y rester pendant longtemps , mais je devais rentrer. Je viens lui donner un bisous sur la joue et pris mon sac pour enfin sortir de la voiture. Je me pencha pour écouter se qu'il me dit et rire par la suite.
'' Ne t'en fait pas , je suis pas si nulle que ça voyons. ''
Je ferma la porte de la voiture et allait vers l'entrée de ma maison. Je monta et aperçoit un araignée et trébucha. --' Oui je suis définitivement nulle! Je me relève en riant et siffle comme si rien n'était et dit à voix haut ; Je suis pas nulle (a)
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Détente sur le sable [Terminé] Ven 6 Aoû - 16:54 | |
| Je la regarde et lui sourit quand elle me dit qu'elle me passera jamais sais enfants. je suis pas méchant mais bon si on me cherche la main peux partir. Une fois une de mes cousine était venu chez moi et c'était mis a toucher a toute mes affaires tellement que j'en avais eu marre je lui en avais donner une, maintenant quand elle viens elle mais même pas un pied dans ma chambre lol.
Je lui rendu son sac et lui sourit quand elle me fis la bise. Elle sort de la voiture puis me dit quelque chose."On c'est jamais sa serai bête a la dernière minute." je la regarde partir jusqu'à la porte et vis que elle se casse al gueule pour passer la porte. Je me mis a exploser de rire tellement fort qu'elle devais m'entendre."Tu dira pas que je t'avais pas prévenu!" Je continuais a exploser de rire tout en la regardant. |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Détente sur le sable [Terminé] Ven 6 Aoû - 17:05 | |
| Que je suis nulle , moi qui croyait que j'allais pas me trébucher. --' Maintenant , Aaron va me faire chier avec ça. xD Ptrddrr , comme d'habitude quoi De tout façon , moi aussi peut lui faire chier mais pour l'instant je le garde pour moi (a). Je me suis retournée en riant et le regarde tout en étant tout gênée. Je ne donne pas assez une bonne impression à Aaron. Il va me traiter de nulle mdrr. '' Tu dis à personne , sinon pan pan cul cul'' Je rentrais dans la maison tout en riant. |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Détente sur le sable [Terminé] Ven 6 Aoû - 17:16 | |
| J'étais explosais sur mon volant, tellement que je l'avais prévus. Elle était super sur d'elle non non je vais pas trébucher c'est pour les nul ahah trop drôle , mais d'un coter elle avais du se faire mal je pense enfin j'espère pas.
Je la regarde rentrer chez elle, juste avant elle m'avais dit de rien dire aux autre non j'allais pas le faire mais je lui avais pas répondu, comme sa elle sera dans le doute.Je me mis a avançais et fini par rentrer chez moi vus que elle était chez elle maintenant. je me gare a coter de celle de Tchad . Puis rentre dans ma maison.
(Fini) |
|
| |
| Sujet: Re: Détente sur le sable [Terminé] | |
| |
|
| |
| Détente sur le sable [Terminé] | |
|