| Sujet: Anne Guangco Jeu 24 Juin - 20:14 | |
| Anne Guangco
Ft. Vanessa Hudgens « Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours. »
|
» Nom ; Guangco » Prénom(s) ; Anne » Âge ; 17 ans » Date de naissance ; 14 décembre 1993 » Travail/Étude ; Etudiante » Sexualité ; Hétéro » Statut ; Célibataire » Don ; Sans don » Groupe ; Élève sans pouvoirs » Avatar ; Vanessa Hudgens
|
Elle a vécu à San Diego avec sa famille dont sa sœur de 10 ans qu'elle aime aussi fort que ses parents et ses grands-parents (Oui elle les adore plus que tout aux monde). Ses parents se sont aperçu que ça se passé pas très bien au collège, ils ont donc décidé de faire des cours à la maison, ce qui à rendu Anne plus joyeuse. Elle a pu faire ses loisirs en même temps, elle perdait pas son temps. Elle a vécu en étant au collège, des difficultés avec un groupe du collège qui n'arrêtait pas de l'harceler juste parce qu'elle aimait écouter de la musique dans un coin en révisant et en observant les autres. Depuis qu'elle est petite elle part en vacances à la mer et plus précisément à Malibu, elle a rencontré un ami, qui depuis ce temps là le quittait plus des vacances, ils était tout le temps ensemble, ils s'amusaient, courrait sur le sable en jouant à cache-cache, se baignaient ensemble dans la mer (même quand il pleuvait ), ils s'amusaient sur les bouées à "qui tombera le premier" et celui là avait un gage. Mais un jour elle partit en vacances en espérant lui montrer toute les bouées qu'elles avaient acheté pour s'amuser et être encore plus fou et se tordre de rire, quand elle est arrivé, elle s'est empressé de prendre les bouées dans le coffre et partit rejoindre Jason (de son nom) dans l'appartement où était tout les ans mais elle arriva devant cette appartement mais il se trouvait que c'était des autres locataires, elle leurs a demandé si la famille Strife était là, la femme qui avait répondu à la porte lui a dit qu'ils étaient partit il y a beaucoup de temps de ça, dégouté, elle partit dans sa chambre en pleurant et n'en sortit plus jusqu'à partir de cette endroit. L'année suivante elle partit en vacances chez ses grands-parents qu'elle aime tant, en laissant sa famille allait sur la plage de Malibu. Allant maintenant au lycée, elle décida donc d'aller dans un lycée normal et dormant à l'internat. Ce qui lui déchirait le cœur de laisser sa famille et partir loin d'eux. Mais elle se dit avoir besoin de se sentir "nouvelle" et peut-être "importante" aux yeux d'autres personnes même si ça fait mal.
Parcoure Scolaire ; Son parcours scolaire n'est pas si banale que ça. Elle est allé dans une école puis à cause des élèves qui la "harcelaient" sa mère a décidé de prendre des cours à la maison, ce qui lui a donné plus de courage et de confiance en elle. Elle va ensuite quitter les cours à la maison pour l'école de Los Angeles.
Sa famille ; Anne est très complice et très proche avec ses parents, sa soeur et même ses grands parents. Elle les adore. Rien ne vaut une ballade en famille ou un dîner en famille où ils rigole tous. Ses souvenirs les plus cher sont le plus souvent ceux avec sa famille.
- P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.
Oui, toi derrière l'écran !
» Ton âge 17 ans ; » As-tu d'autre compte ? Non ; » Présence ; 4/7 jours » Comment as-tu connu le forum ? Stephane (Tchad) ; » Des commentaires/suggestions ? / ; » Valider par ? Tchad ;
Dernière édition par Anne Guangco le Ven 9 Juil - 15:50, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Anne Guangco Dim 27 Juin - 10:11 | |
| |
|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
▌MESSAGES : 578 ÂGE : 32 ▌ÉTUDE : 2 ème-Santer ▌HUMEUR : Très bonne ▌DON : Crée et contrôle le feu ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Amis:
| Sujet: Re: Anne Guangco Dim 27 Juin - 10:20 | |
| très jolie présentation |
|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
▌MESSAGES : 578 ÂGE : 32 ▌ÉTUDE : 2 ème-Santer ▌HUMEUR : Très bonne ▌DON : Crée et contrôle le feu ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
| Sujet: Re: Anne Guangco Mer 7 Juil - 14:33 | |
| Salut Anne, Je viens juste te dire que je tes remit ta présentation avec les bon code, car tu a prit les code de la nouvelle présentation sauf que 2 minute après on a changer un petit point dedans. Ta juste a mêtre une ou deux phrase dans le Parcoure Scolaire, puis a mêtre qui ta valider (Tchad même si je trouve que c'est moi qui fait tout ) et mêtre dans ton titre ton prénom et nom. Et après je te changerais de place. Voila merci |
|
| Sujet: Re: Anne Guangco Ven 9 Juil - 11:19 | |
| lol parce que moi, faut me préserver et que j'en fasse le moins possible lol |
|
| Sujet: Re: Anne Guangco Ven 9 Juil - 15:40 | |
| Je comprends pas bien où mettre mon nom et mon prénom ?? |
|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Anne Guangco Ven 9 Juil - 15:43 | |
| ta ton titre ou ta mis construction sort juste construction sa te donne juste ton nom et prénom, au pire je te le fait quand ta tout fini au moment de te changer de place . |
|
| Sujet: Re: Anne Guangco Ven 9 Juil - 15:52 | |
| C'est bon ? J'ai pas manqué quelque chose ?
Et oui je veux bien que tu t'en charges ^^ |
|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Anne Guangco Ven 9 Juil - 16:55 | |
| Je laisse la Joie a Tchad de te dite Valider xD |
|
| Sujet: Re: Anne Guangco Ven 9 Juil - 17:15 | |
| Dans ce cas je vais attendre longtemps lol |
|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Anne Guangco Ven 9 Juil - 17:22 | |
| faut bien qu'il apprenne a dire Valider xD |
|
| Sujet: Re: Anne Guangco Sam 10 Juil - 12:01 | |
| Valider |
|
| Sujet: Re: Anne Guangco Sam 10 Juil - 12:07 | |
| Elle est marrante la vidéo ^^ par contre la chanson reste toujours et aussi longtemps dans la tête lol |
|
| Sujet: Re: Anne Guangco Sam 10 Juil - 12:31 | |
| c'était surtout pour la chanson lol |
|
| Sujet: Re: Anne Guangco Sam 10 Juil - 12:36 | |
| Meuuuuh elle reste dans la tête lol |
|