Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Dernière soirée de vacance [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Dernière soirée de vacance [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée de vacance [Terminer]   Dernière soirée de vacance [Terminer] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 11:17

Je regardais devant moi en ayant la colère en moi. Je reliais mes mains ensemble en soupirant. Je tourne ma tête vers lui pour l'écouter et mes yeux commençaient à remplir de larmes. Je savais même pas pourquoi je pleurais. L'amour que j'ai pour lui est resté beaucoup trop long en moi. Il fallait que ça sorte. Je voulais rentrer à la maison , je voulais plus voir personne. J'avais mal au coeur.
    -Envie? Envie de me baiser peut-être. Non mais quand tu embrasses quelqu'un , t'es supposé de ressentir un sentiment pour la personne. Mais toi , tu as fait ce geste volontairement sans aucune raison. Je suis pas un jouet Aaron! Et quel signes? Je t'ai caressé les épaules et ça n'est pas un signe.

J'avais vraiment envie de tout lui dire mais j'arrivais pas. Je me sentais tout coincé en moi. Je voulais vraiment lui dire mais je pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

▌MESSAGES : 578
▌ÉTUDE : 2 ème-Santer
▌HUMEUR : Très bonne
▌DON : Crée et contrôle le feu

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Dernière soirée de vacance [Terminer]   Dernière soirée de vacance [Terminer] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 11:29

• Je la regardais se qu'elle me disait c'était comme recevoir une baffe en pleins face. Je m'attendais pas du tout qu'elle réponde comme sa. Faut dire que en se moment je ne savais plus rien du tout, j'avais toujours voulu contrôler les chose surement une des chose qui m'avais pousser a cacher mes pouvoir aux autre. Mais maintenant je venais réaliser que je ne contrôler plus rien, a force de mentir je m'était mis dans un truc trop compliquer. Je savais pas pourquoi je l'avais embrasser car des que j'avais commencer a mentir a 15 ans j'avais tout arrêter coter coeur, je me refuser de repentir quelque chose pour une autre personne. Je baisser les yeux quand elle me parler, et se qu'elle me disais me fessais beaucoup mal au coeur, j'aimais pas la voir comme sa sur tout a cause de moi.

-Je suis désoler... j'aurais pas du. De toute façon c'est que de l'amitié..

• Je me leva d'un coup, je commencer a m'énerver de la situation de la façon que j'avais pus être trop con pour l'avoir embrasser, elle était comme ma meilleure amie et on embrasse pas sa meilleure amie. Je devais me clamer le plus vite possible car je ne contrôler pas trop mon pouvoir quand j'étais énerver, j'avais pas apprit la le contrôler comme Tchad. * De l'eau ..vite* Je partie vite dans la cuisine et alluma le robinet et prit de l'eau entre mes mains pour le mêtre sur mon visage.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Dernière soirée de vacance [Terminer]   Dernière soirée de vacance [Terminer] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 11:37

Je le regardais partir en pleurant silencieusement. J'étais simplement une amie pour lui. Depuis des années , j'ai toujours été la pour lui et maintenant , on me considère juste en amie. Wow, intéressant , j'aurais jamais dû le rencontrer, moi qui voulait avoir une vie simple. Ma vie est à présent remplir tout plein de chose dont que je pourrais pas les résoudre tout seule. J'avais besoin de parler. Je ferais mieux de partir d'ici. Je veux me reposer chez moi.

Je me leva en allant vers ma chambre. Je me suis changer vite fais et ranger mes affaires. J'ai mis des lunettes pour ne pas que les voisins me voient avec les yeux rouges. Je sortais de la chambre et descendu de l'escalier pour aller dehors. Quand j'aperçois Aaron, je voulais aller le voir mais j'ai décidé de continuer vers la porte.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Dernière soirée de vacance [Terminer]   Dernière soirée de vacance [Terminer] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 11:51

• J'étais dans la cuisine a me mouiller le visage, mais sa m'énerver tellement de mêtre fait rejeter comme sa par elle, que sa ne sert-ver a rien de me mouiller pour me calmer. Je ne savais pas se qu'elle fessais, je l'avais entendu montais en haut , puis après plus rien. puis tout d'un coup j'entendis la porte de l'entrer s'ouvrir, je comprit tout d'un coup que c'était elle qui partait. J'éteins vite le lavabo, et me mis a courir vers l'entrer pour la rattraper j'avais le visage tout mouiller les cheveux un peux aussi. La situation m'énerver encore, car je savais que si elle partais a cause de moi Tchad risquer de me le faire payer si elle était pas la se soir. J'arrivais derrière elle et attrapa sa main, pour qu'elle s'arrête. J'avais pas prit la peine d'attendre pour allais la voir, j'espère juste que mes yeux ne face pas comme plusieurs fois il m'était arriver a avoir des petite flemme a l'intérieure, malheureusement mais yeux avais une toute petite lueur rouge.

-Ton vas pas..
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Dernière soirée de vacance [Terminer]   Dernière soirée de vacance [Terminer] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:52

J'essayais d'enlever ma main mais il me tenait beaucoup trop fort. Il voulait que je reste mais j'en avais pas envie. Mes yeux étaient devenu tout rouge à cause que j'avais trop pleurer. Par chance , j'avais mes lunettes. Je n'osais plus le regarder tellement que j'étais en colère. Je repense encore, si je n'aurais pas arrêté ce baiser , je me retrouvais déjà nue avec lui dans le lit. Depuis le début , ce qu'il voulait c'était seulement coucher avec moi. Pour l'instant , tout ce que je veux c'est voir Tchad pour lui parler. Je suis démoralisé à cause de ce qui s'est passé. Je me demande ce que Tchad fesait car depuis que je suis entrée , il n'était pas là. Mon poignet commençait à être engourdir à cause qu'il me tenait trop fort.

-Lâche moi , laisse moi partir! Je le regardais avec de la haine en moi. Il ne pouvait pas le voir car mes yeux étaient caché. J'essayais d'enlever ma main mais je n'étais pas capable.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Dernière soirée de vacance [Terminer]   Dernière soirée de vacance [Terminer] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:51

• Je fessais pas attention mais chaque fois qu'elle éssayer de se défaire de mon emprise je resserrais ma main sur son bras. Je voulais a tout prit me faire pardonner car je ne voulais pas lui faire du mal, elle était importante dans ma vie.

-Je m'excuse vraiment tes importante dans ma vie, je te jure je ne voulais pas avoir de mauvaise idée. je c'est pas si tu attendais quelque chose après se baisser mais même moi je ne c'est pas se que je veux.. pardonne moi Alessandra je ferai tout pour pas que tu me face la gueule..
  • Je la relâcher doucement vus qu'elle voulais partir.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Dernière soirée de vacance [Terminer]   Dernière soirée de vacance [Terminer] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:56

Je soupirais et soulagée dès qu'il m'est lâché. Je voulais à tout pris et la voie était libre. Je marchais rapidement pour aller chez moi. Je ne pouvais pas rester encore une minute de plus sinon j'allais craquer encore une fois. Je veux plus voir personne. Je veux rester seule. Mes larmes coulaient intensément et ne s'arrêtaient. J'étais encore sur le terrain des Crawfort et j'avais hâte d'être déjà chez moi. Je n'avais pas répondu à ce qu'Aaron m'a dit.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Dernière soirée de vacance [Terminer]   Dernière soirée de vacance [Terminer] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:05

• Je fus déçus qu'elle parte sans rien dire. Je la regarder des larme venais couler le long de mes joue, c'était rare que je pleure, mais la c'était Alessandra. J'espère qu'elle revienne mais je savais très bien au fond de moi que c'était rater elle allais rentrer chez elle et je risquerai de plus la voir vus qu'elle me détester maintenant. Je dit assez fort pour qu'elle l'entende entre mes lèvres.

-Alessandra..
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Dernière soirée de vacance [Terminer]   Dernière soirée de vacance [Terminer] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:18

Je ravalais mes larmes pendant que je marchais. J'entendais Aaron m'appeler à voix haute. J'avais vraiment de la peine. Je voulais juste rentrer pour me reposer. J'ai quand même décider de me retourner pour savoir ce qu'il va me dire. Je voulais entendre sa voix , je voulais la bonne réponse que je voulais depuis il y a deux ans. J'ai plus envie de me cacher. À force , je rend tout ça compliqué. C'est lui que j'aime et personne d'autre. J'ai refusé plusieurs fois au mecs qu'ils m'ont demandé de sortir avec quand pendant tout ce temps , j'étais destiné à lui. J'étais plus qu'amoureuse de lui. J'avais vraiment mal au coeur. Je le regardais et enlève mes lunettes. Je crois que mes yeux étaient devenus tout rouge. Je continues sans cesse de pleurer. J'avais besoin de ses bras pour me réconforter...
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Dernière soirée de vacance [Terminer]   Dernière soirée de vacance [Terminer] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 15:40

• Je la regarder toujours avec quelque larme couler. Elle se retourna, je sourit un peux mais perdis vite se sourire car elle arrêter ps de pleurer. Je comprenais pas trop pourquoi elle était dans cette état la elle avais surement du avoir peur que elle et moi on face un truc dans la chambre, mais j'aurais jamais pus allais plus loin. Elle était bien trop importante dans ma vie pour que elle et moi on face sa comme sa de cette façon. j'avançais vers elle pour allais la perdre dans mes bras, tellement elle pleurer. Je ne voulais plus ouvrir la bouche pour dire quelque chose.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Dernière soirée de vacance [Terminer]   Dernière soirée de vacance [Terminer] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:02

Je restais sur place sans bouger. J'avais vraiment mal au yeux. Je me retrouve tout d'un coup dans ses bras. J'entourais doucement avec hésitation autour de sa taille en ayant ma tête sur son épaule. Il sentait bon , mais ce n'est pas ça qui me préoccupe le plus pour le moment. Je voulais savoir s'il m'aime ou pas. Il fallait que je le demande mais je sais pas si c'est vraiment le temps. Non, je dis rien , j'attend encore, je veux vraiment le bon moment pour tout cela. Une chose à la fois, il y a trop de choses dans ma tête que j'arrive plus à m'organiser. J'ai pas envie que la rentrée recommence. Je veux être encore en vacances. Je veux me reposer et faire de nouvelles rencontres. Si je voulais rencontrer de nouvelles personnes , il fallait avoir un endroit public , comme l'école. C'est peut-être la seule raison qui me motivera à aller à l'école. J'ai peur de rencontrer un autre mec, déjà qu'entre Aaron et moi c'est fragile. Est-ce que cela va se guérir? Est-ce que tout vas redevenir comme avant? Comment serons-nous plus tard? Je sais plus si je devrais rester ici , mais lui il m'empêche de partir. Comme d'habitude , je suis une fille facile à charmer alors il va surement me convaincre de rester ou pas. On était dans les bras de l'un l'autre en se disant rien et sincèrement , j'étais vraiment bien.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Dernière soirée de vacance [Terminer]   Dernière soirée de vacance [Terminer] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:14

• Je l'entourer dans mes bras, j'avais eu peux qu'elle me repousse ou cas la fin arriver devant elle, elle me gifle.Je voulais la réconforter, je voulais pas qu'elle soit comme sa pour le dernier soir de vacance, demain Tchad et moi on lui avais proposer de l'amener avec nous a l'école, avec la voiture soit de Tchad ou la mienne, je voulais pas qu'elle nous dise que elle préférer y allais tous seul car on c'était disputer. Une dispute sa se répare, je pouvais réussi a la consoler. Je prit enfin l'initiative de lui demander de revenir a la maison et que tout ira bien maintenant.

-Si te plais, reviens a la maison au moins attend Tchad.. on s'installe sur le canapé on regarde la télé a son arriver.. et après tu vois avec lui.. ou si tu préfère je te laisse la maison soit je fait un tour ou je reste enfermer dans ma chambre..
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Dernière soirée de vacance [Terminer]   Dernière soirée de vacance [Terminer] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:40

J'essuyais mes larmes et resta contre lui. Il me demandais de rester à coucher. Je n'étais pas sure enfin compte , si je voulais que les frères me conduisent à l'école demain. Je crois que j'aimerais mieux y aller toute seule. Tchad va surement vouloir me mettre derrière avec Aaron. D'habitude , je suis contente qu'il fait ce geste mais à présent , j'ai plus du tout envie. Je vais lui dire que je vais rester chez eux mais pas coucher. Je le regardais et voyais qu'il se sentait mal. Je croisa mes bras en me décollant à lui. Je baissa ma tête en jouant avec les roches avec mon pied.

-Je resterais pas à coucher et ne venez pas me chercher demain pour la rentrée. Je veux y aller toute seule.

Je lui ai pas donné de raison car il doit très bien le savoir pourquoi.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Dernière soirée de vacance [Terminer]   Dernière soirée de vacance [Terminer] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:51

• Je la regarder, tout en me décollant d'elle je me prit les mains et me tord un peux les doigts pour trouver quelque chose a dire. Je baisser les yeux car tout était ma faute, Tchad qui se fessais une joie dallais en cours tout les trois pour la rentrer. Il allais me tuer car j'avais tout chier le dernier soir. Je recula d'un pas.

-Je comprend.. tu vas l'attendre a la maison? et pour demain tu peux y allais avec lui si te plais? car il se fessais une joie de nous y amener.. j'irai tout seul avec ma voiture.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Dernière soirée de vacance [Terminer]   Dernière soirée de vacance [Terminer] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 17:10

Je soupirais à entendre ce qu'il dit. Son frère désirait vraiment y aller avec moi. Oui je sais , il a insisté durant tout les vacances et j'ai fait qu'accepter. Mais je dois refuser son offres. J'ai pas envie , je veux y aller toute seule. Je veux prendre du recul un peu. J'ai assez de peine aujourd'hui et j'ai pas envie de gâcher le début de ma journée encore. Il va surement être fâché mais je lui expliquerais et je ne veux pas qu'il fasse quoi que ce soit à Aaron. Je me débrouillerais pour le faire calmer.

-Non. Je l'ai dit sec ce non mais bon. Je veux y aller toute seule et je m'enragerais avec Tchad pour qu'il te fasse rien.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Dernière soirée de vacance [Terminer]   Dernière soirée de vacance [Terminer] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 17:21

• Je la regarder et comprit qu'il y avais rien a faire, elle voudra jamais. Je la regarda droit dans les yeux tout en me calment.

-très bien. Tu lui dira.
  • J'en avais marre je comprenais pas trop pourquoi elle m'en voulais oui on c'est embrasser, certes mes elle, elle a bien continuer le baiser donc je suis pas le seul fautif dans l'histoire. Je me retourna et me mis a marcher vers chez moi, puis d'un coups je m'arrête après quelque pas et me retourne vers elle.

-Depuis le début tu dis que c'est ma faute, peux être que je tes embrasser mais tu aurais du me repousser.. c'est pas pas faute si j'étais était attirer par toi! tes aussi responsable que moi. Tu aurais du me repousser..
  • Je fini ma phrase et je me retourna et marcha vers chez moi sans lui laisser le temps de répondre.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Dernière soirée de vacance [Terminer]   Dernière soirée de vacance [Terminer] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 17:38

Je l'écoutais ce qu'il me disait. Je sentais d'un coup , mon coeur se serrer. Ça me donnait du mal à être en dispute avec lui. Si j'étais fâché contre lui c'est qu'il ne m'a pas donné raison pourquoi il m'a embrassé. Moi je pouvais très lui dire pourquoi mais j'ai préféré de rien dire. Il est parti dans la maison tout frustré. J'avais plus envie de rester. J'ai décidé d'aller chez moi une fois pour toute. Je voulais plus le voir pour le moment... Je marchais dans la nuit en pensant à ce qui s'est passé. Ses phrases me résonnaient dans la tête. Je laissais les larmes couler sur mes joues et j'éclata en sanglotant. J'arrivais plus à marcher alors je me suis assise au bord de la rue. Je pleurais sans arrêt. Je pouvais plus. J'ai pris mon téléphone. Je lui ai envoyé un sms ; '' Si j'ai continué , c'est parce que je t'aime. '' J'ai tout de suite fermer mon phone et me lève en partant à courir vers chez moi.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Dernière soirée de vacance [Terminer]   Dernière soirée de vacance [Terminer] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 17:55

• Je rentrer chez moi, en claquant la porte, maudite soirée! j'aurai du allais a la douche et pas allais la voir. Je te jure sa m'énerve a un point la.. Je montrait vite dans ma chambre et jeta quelque cahier par terre, elle est bonne qu'elle la c'était ma faute on était tout les deux responsable dans cette histoire. Puis d'un coup mon téléphone sonna, c'était un sms, je le lus et jeta mon téléphone sur le bureau mais retomba par terre a la fin.

-c'est trop facile de dire sa la! c'était en face qu'il fallait le dire!

• Je me mis a crier en parlent, tellement elle venais de m'énervais , je prit même pas la peine de lui répondre. Je me jeta sur mon lit, prit mon cousin contre moi, et regarda le plafond. Après plusieurs minute je sentie comme du brûler, tellement que j'étais énerver j'étais entrain de chauffer le cousin et si sa continuer je risquer de l'enflammer.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Dernière soirée de vacance [Terminer]   Dernière soirée de vacance [Terminer] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:03

J'étais essoufflée. Dès que j'étais à la maison , je suis allée voir personne et j'ai tout de suite monter dans ma chambre. Je rangeais mes affaires. Dès que j'avais fini de ranger , je suis allé me mettre en pyjama. Je me sentais tout d'un coup faible. Il fallait que j'aille dormir. Je pouvais plus le supporter. De tout façon , il doit se foutre ce que je lui ai dit. Toutes belles choses ont une fin et mon amour que j'ai pour lui est fini...
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Dernière soirée de vacance [Terminer]   Dernière soirée de vacance [Terminer] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:11

• Je me leva vite d'un coup et lâcha mon cousin, et maintenant j'étais énerver contre le cousin. J'avais besoin d'une douche pour me refroidir, Je fini de me déshabiller , prit une douche. Je parti me mêtre en caleçon et m'installe dans le lit tout en essayent de ne plus rien penser. Sa avait était une dure soirée la, je devais me reposer. Je fermais mes yeux, j'y du mal a mon dormir mais après plusieurs minute, je m'endormit.

[fin du rp]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière soirée de vacance [Terminer]   Dernière soirée de vacance [Terminer] - Page 2 Empty

Dernière soirée de vacance [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2