| Sujet: Leighton Wonders (en construction) Lun 28 Juin - 18:25 | |
| Leighton Wonders
Ft. Ashley Tisdale « Il y a une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste dans ces 3 mots : Je m'en fous »
|
» Nom : Wonders ; » Prénom(s) : Leighton ; » Âge : 17 ans ; » Date de naissance : 2 Juillet 1993 ; » Travail/Étude : Etudiante ; » Sexualité : Hétéro ; » Statut : Célibataire ; » Don : Sans don ; » Groupe : Élève sans pouvoirs ; » Avatar : Ashley Tisdale ;
|
Leighton est née au New Jersey dans une famille remplit de joie et d'amour . Mais durant son adolescence , une histoire de famille va boulverser sa vie. La petite fille joyeuse d'autrefois disparait , et une fille renfermée et seule, née . Les années collège fut difficile pour elle , elle était rejetée par tout le monde , mais en même temps elle n'essayer pas de faire des efforts d'intégration . Mais durant l'été de ces 16 ans , elle rencontra un groupe d'amis dans un parc qui lui on aider a redonner confiance en elle . Elle retrouvée le sourire petit à petit .. Mais elle ne voulait pas retourner au même lycée qu'elle avait connu pendant un an , lui rappelant trop de mauvais souvenir . Donc avec sa mère , elles décidèrent d'envoyer Leighton a Los Angeles dans un lycée différent pour qu'elle puisse oublier toute cette mauvaise période de sa vie . Maintenant qu'elle avait changer de ville , et qu'elle est devenu interne dans un nouveau lycée , elle a décidée de prendre sa vie en main et de vivre sa vie comme elle le souhaite , oubliant ce terrible passage de sa vie.
Parcoure Scolaire ; Sa vie jusqu'ici, parlez-nous de lui/elle. Son enfance, son adolescence, par ou est-il passé pour devenir ce qu'il est aujourd'hui.
Sa famille ; Leighton c'est toujours bien entendu en générale avec sa famille , surtout avec sa mère . Durant son adolescence elle est devenu de plus en plus éloigner de son père . Sa mère a toujours était la pour elle . Elle a un frère qui est resté là-bas avec sa mère au New Jersey , puisqu'il est encore jeune . Il a 9 ans . Leighton s'entend très bien avec les enfants, surtout avec son cousin qui lui a 4 ans .
- P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.
Oui, toi derrière l'écran !
» Ton âge : 17 ans ; » As-tu d'autre compte ? Non ; » Présence ; 6/7 jours » Comment as-tu connu le forum ? Internet ; » Des commentaires/suggestions ? / ; » Valider par ? ;
|
|
| Sujet: Re: Leighton Wonders (en construction) Lun 28 Juin - 19:22 | |
| Bienvenue j'adore la citation XD elle me rapelle les toilettes d'Anne Ah en passant, tu voudrais que je te fasses un avatar peut-être? si oui, il suffit de me donner l'image que tu veux en avatar et si tu veux un texte ou ton prénoms dessus ect =) |
|
| Sujet: Re: Leighton Wonders (en construction) Sam 3 Juil - 13:13 | |
| MDRR ah bon ? ouais bah si ca ne te déranges pas , je vais chercher une photo plus tard mon pc rame un peu beaucoup --' |
|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
▌MESSAGES : 578 ÂGE : 32 ▌ÉTUDE : 2 ème-Santer ▌HUMEUR : Très bonne ▌DON : Crée et contrôle le feu ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Amis:
| Sujet: Re: Leighton Wonders (en construction) Mer 7 Juil - 14:25 | |
| Salut Leighton, Je tes mis ton image a la bonne mesure vus que Tchad et Absence depuis 1 semaine et en même temps j'en est profiter pour te mêtre les bon code de la présentation car quand tu tes inscrite, on était juste entrain d'installer le nouvelle présentation, et juste quelque minute après que tu les prit on a changer le point histoire en Parcoure Scolaire, je tes mis ton histoire a la place ou il faut tkt pas par contre il te reste juste a faire Parcoure Scolaire; qui ta Valider (donc moi) et mêtre juste ton prénom et nom dans le titre et je te changerai de place. Et sans oublier car je croit que je les pas encore eu le temps de le faire Bienvenu a toi. (faudrait que tu change ton avatar, il est bien trop petit) |
|
| Sujet: Re: Leighton Wonders (en construction) Ven 9 Juil - 11:19 | |
| ben c'est ça que j'ai demandé gros béta lol elle me filera une image et je lui ferais |
|
| Sujet: Re: Leighton Wonders (en construction) | |
| |
|