Aujourd'hui c'est pas toute à fait la rentrée mais c'est le jour des internes, pour connaître un peu les lieux, vu qu'ils vont passer leurs année ici, comme par exemple moi, je vais aller là-bas et il y aura personne que je connais... Je vais être stressé mais j'espère que les amis se feront vite...
Bref je commence à faire mon sac tôt au matin pour quitter San Diego et aller à Los Angeles. C'est dur mais c'est moi qu'il est voulu, je dis au revoir à mon père et à ma soeur en larmes et les serre contre moi, et partie vers la voiture pour mettre mes valises et m'assoie dans la voiture du côté passager. Oui j'ai mon permis mais pas encore ma voiture et puis de toute façon je voulais pas y aller seule donc ma maman va me conduire. arrivé à Los Angeles, au lycée précisément, il y avait des internes qui galère avec leurs valises. A ce moment là je ne voulais plus bouger, rester dans la voiture et attendre que ça se passe. mais ma mère me rassura en me prenant dans ses bras et moi je reparti pour les larmes. Une fois le moment des au revoir terminé, je descend de la voiture et pris mes valises. Je marche en direction du lycée et me retourne pour dire eu revoir à ma mère avec un pincement au coeur et je continue ma route. Le rendez-vous est dans le hall d'entrée où il y aura les instructions et si je suis dans une chambre individuelle ou une chambre avec quelqu'un. Quand je suis entrée je regarde le hall d'entrée, il est beau, original pour un hall. Mes valises aux main, je savais plus où me mettre, presque tout le monde savent se qu'il faut faire, où aller, on dirait que tout le monde avaient déjà vécu se moment et le connais par coeur. Je me dirige vers la fiche des chambre et oublie totalement la fiche des instructions des internes, je cherche mon nom et je trouve que je suis pas en chambre individuelle, je suis avec une fille qui s'appelle Leighton Wonders, et là comme tout le temps j'imagine le pire, peut-être que c'est la plus populaire et elle se tape la honte avec sa démarche de star et son regard à fusiller tout le monde ou peut-être c'est une racaille qui boit et qui fume des joins en traitant tout le monde qui passe, ou peut-être que c'est une timide qui se cache à chaque fois qu'on lui adresse la paroles... ou peut-être que j'attends de savoir qui s'est et que j'arrête de me faire des idées comme ça, Mouais, je crois que c'est la meilleur chose à faire. Je me dirige vers les chaise en plastique rouge pour m'assoir et poser mes valises. Je soupir en regardant tout le monde aller à droite, à gauche, et j'observe que les clans se mélangeais des fois comme quelque skateurs qui vont avec les émos ou l'inverse, ou des fois ils vont de leur côté. Et j'observe aussi une fille qui apparemment est nouvelle aussi, j'ai l'impression de me voir il y a 2 min.