| Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
▌MESSAGES : 578 ÂGE : 32 ▌ÉTUDE : 2 ème-Santer ▌HUMEUR : Très bonne ▌DON : Crée et contrôle le feu ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Amis:
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Lun 5 Juil - 15:36 | |
| - Je la regarder sans trop comprend se qu'elle voulais dire. je lui tenais toujours les mains et les regarda de nouveaux.
-Je comprend pas?s'éloigner pour? Regarde je fait des effort pour que nous trois avec Tchad sa soit comme avant. - Je lui lâcha doucement les mains dans l'eau et la regarda dans les yeux. je voulais savoir de quoi elle parler.
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
▌MESSAGES : 716 ▌ÉTUDE : Mode ▌HUMEUR : Ça peut aller. ▌DON : Télépathie ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Lun 5 Juil - 15:44 | |
| Je met mes mains sur les genoux en le regardant. C'est simplement , le fait qu'il est un gars attachant , gentil et que toutes les filles rêvent de l'avoir comme petit copain. Je suis amoureuse de lui et j'ai pas envie de le voir avec une autre. Maintenant je dois trouver une autre explication.
''J'ai juste peur qu'on ne peut plus être aussi proche que maintenant. Tu sais y'a plein de filles à l'école et je suis sure qu'il y aura peut-être quelqu'un qui va te plaire. Et je sais que ta future petite copine va passer avant moi. Mais tu sais , je comprend parfaitement.'' Je lui souris un peu et baisse mes yeux vers l'eau.
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
▌MESSAGES : 578 ÂGE : 32 ▌ÉTUDE : 2 ème-Santer ▌HUMEUR : Très bonne ▌DON : Crée et contrôle le feu ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Lun 5 Juil - 16:10 | |
| - Je la regardais sans trop savoir quoi lui dire, certes que si j'ai une petite amie elle sera ma priorité, mais j'aurais toujours le temps pour tout le monde. je la retarde et pose ma main sur son bras vers son épaule.
-Écoute Aless, certes si j'ai une copine c'est pas qu'elle soit ma dernier priorité, mais après j'ai le reste de mon temps a passer avec vous, et pour le moment j'ai pas de copine. Donc ta pas a tkt je serai toujours la pour t'embêter et puis même si c'est le cas, a la place d'être 3 on sera 4 avec ma copine. Puis au pire je pense qu'il y a des piscine pour que l'on soit aussi proche que maintenant.! - Je lui fis un clin d'oeil sur la fin de mon discoure et la prit dans mes bras.
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
▌MESSAGES : 716 ▌ÉTUDE : Mode ▌HUMEUR : Ça peut aller. ▌DON : Télépathie ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Lun 5 Juil - 16:33 | |
| Je me blottis dans mes bras en étant rassurée de ce qu'il vient me dire. Je voulais être sure. Pas ma faute si je suis une fille un peu jalouse. De tout façon , comme il dit on fera une sortie .. à 4. --' J'espère juste que ça ne réaliserait jamais cette sortie. J'avais encore mes mains dans l'eau et l'éclaboursais pour que son visage soit complètement mouillé. Je me décollais de lui en riant.
'' Je t'ai eu '' Je rigolais. ''Tu sais bien que je t'aime plus que tout'' J,ai fait une tête d'ange.
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Lun 5 Juil - 16:38 | |
| - Je la regarder surprit, je ne m'attendais pas du tout qu'elle me face sa. je comprenais plus rien a se qu'il se passer, car on parler de s'éloigner et normalement on dit souvent sa quand il y a une relation entre les deux personnes.
-Mais oui je c'est! Aless dit tu peux me dire quel heure il est si te plais? car j'ai plus de phone.. et je devrais rentais pour finir de ranger mais affaire. - Je la regarder, pour attendre qu'elle se bouge et voyant qu'elle allais pas vite, je lui donner une petite tape au fesses.
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Lun 5 Juil - 16:44 | |
| Dès qu'il me tapait les fesses, j'ai fait une face qui signifiait qu'il n'avait pas le droit de me toucher les fesses. Je riais par la suite et je tendais une main en disant `;
''Eh bien ,il faut tout d'abord pour que Alessandra te le dise'' Je rigolais.
Je suis bizzare , je le sais , mais le fait qu'il m'aille dit qu'on sera peut-être 4 m'a rendu un peu folle. J'essaye de ne pas faire paraitre que je suis un peu jalouse alors je déconne un peu.
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Lun 5 Juil - 16:51 | |
| - Je la regarder et on pouvais voir sur mon visage que je ne comprenais rien du tout a se qu'elle avais dit. Je lui fis signe avec mon poignet que je voulais l'heure.
- Si te plais. oh et pour savoir tu veux toujours plus y allais avec nous? - Je la regarder j'espère qu'elle avais changer d'avis car alors je me retrouverai a prendre ma voiture tout seul.
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Lun 5 Juil - 17:04 | |
| Je n'avais pas tout de suite répondu à ce qu'il m'avait poser. J'ai nagé vers le bord de la piscine pour dire quel heure est-il. Je regardais l'heure pour pouvoir lui dire. Je cris ; '' 18h02''. Je nageais vers lui en pensant ce que j'allais lui dire. Je sais pas si je devrais accepter ou pas.
''Eh bien , à vrai dire , c'est oui'' Je souris dès que je suis arrivée devant lui.
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Lun 5 Juil - 17:10 | |
| - Je la regarder et ouvrir grand les yeux. Il était 18h02 Tchad lui m'avais dit qu'il partais a 17h30, bon bah vais devoir lui dire que l'on sera tout les deux.
-Je doit y allais! je suis en retard. Et au fait tu a l'intention de partir quand toi? car il est déjà 18h? - Je sorti de l'eau, prit vite fait sa serviette pour au moins m'essuyer les jambes, Je me tourne de nouveaux vers elle, quand je remettais mon jeans.
-Par contre, Tchad il est parti pour 17h30 lui, on serra tout les deux dans ma voiture. Sa te dit toujours? car si oui prépare toi et je viens devant chez toi dans eu... 20 minute? 10 minute pour te prendre. |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Lun 5 Juil - 17:21 | |
| Je sortis de la piscine vite fais et prend mes affaires. On était en retard. Faut trouver une raison pourquoi. Je trouverais en prenant ma douche.
'' Okay c'est bon , je serais la tkt '' 10 minutes , il est fou , bon pas douche alors , je serais mode mais bon. |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Lun 5 Juil - 17:28 | |
| - Je lui sourit et lui rendis sa serviette, je fini de remet mon jean et mis vite mes chaussures. Bon on sera pas vraiment en retard vus que c'est pour l'internat mais je voulais pas arriver trop tard pour pas avoir le temps de bien retrouver ma chambre et m'installer.
-je te claxsonne en bas j'ai plus de phone comme je tes dit. Allais j'y vais . - Je lui fis un signe vite fait et partie vite du jardin, bon sa vas vus que après je la voyer pour l'amener avec moi a l'école pas comme si j'étais mal poli car je lui disais vite fait en voir. Je dit vite fait en voir a sa mère en lui disant que c'était moi qui amener Aless a l'école se soir et que on avais pas vus l'heure passer et que on étais en retard. Arriver dehors je me mis a courir.
Dernière édition par Aaron Crawford le Mar 6 Juil - 6:54, édité 1 fois |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Lun 5 Juil - 17:39 | |
| Dès qu'il était parti vers chez lui, j'ai courru rapidement vers la maison pour aller vite m'habiller. Bon je devais me maquiller naturellement et porter des fringues normal. Dès que j'étais dans ma chambre , j'enfile vite un short et un débardeur. Je me suis mis un tout petit peu de mascara. Je me regardais et regardais l'heure. Aaron sera là une minute à l'autre. Je prend mon sac à main et descendit vite pour aller enfin dehors.
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Mar 6 Juil - 10:20 | |
| Je couru vite chez moi, je tenais le reste de mes habilles dans mes bras, je monte dans ma chambre. Je me change vite fait pour avoir des habilles sec sur moi. Je pris mon sac avec ma valise et descendis en bas, je fait la bise vite fait a mes parents et sortie. De toute façons je risquer les voir tout les Weekend ou tout les deux semaines c'est pas comme si je les renvoyer dans un an. J'ouvre mon coffre de la voiture et pose mon sac et ma valise, je monte et roule jusqu'à chez Alessandra et claxsonne devant chez elle. J'avais pas prit la penne de me recoiffer, j'avais les cheveux en désordre, de toute façon je savais très bien que sa m'allais bien comme sa. |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Mar 6 Juil - 12:26 | |
| Mes valises étaient déjà tout prêt. Je n'avais pas trop amener de valises. J'ai amené le nécessaire. Les autres filles doivent avoir 10 valises contenant que des vêtements. Disons que je suis pas ce genre de fille là. Comme je le répètes , je veux que tout ça soit simple. Je déteste quand c'est compliqué pour rien. J'aperçus Aaron arrivé. Wow , il a fait ça vite. Je cours vers sa voiture et met mes valises par derrière. Finalement , je monte en m'assoyant à côté de lui. Je riais comment il était coiffé.
''Humm... très jolie coiffure que tu as''
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Mar 6 Juil - 12:36 | |
| - J'attendis un peux car elle était vite sortir de chez elle. Elle ranger c'est affaire derrière aussi a coter des miens, elle allais assez vite. J'attendis qu'elle s'attache et je lui sourit qu'elle dit que j'étais bien coiffer, je me regarde vite fait dans le rétro et allume la radio.
-Alors avant de partir, tes sur que tu a tout tout? rien oublier? - Je ne voulais pas faire dallais retour et je voulais être sur que elle avait rien oublier, car je ne reviendrais pas ici pour récupérer. En même temps j'en profiter pour réfléchir si j'avais rien oublier.
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Mar 6 Juil - 12:46 | |
| Je regarde par derrière pour être certaine que j'avais rien oublier. Je repense et je le souris. Je n'avais rien oublier , j'avais tout écrit sur une feuille ce que j'avais besoin et tout est là. Si j'aurais oublier une petite truc , je pourrais l'emprunter à quelqu'un où acheter quelque chose là-bas. Il y a des magasins et j'ai de l'argent. Je changea de poste de radio car la musique était vraiment nulle.
''Hum.. tu peux partir , j'ai rien oublier''
Je m'attacha et regarda ma maison une dernière fois. Au moins , je peux revoir mes parents au deux semaines et le week-end. Ils vont quand même me manquer.
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Mar 6 Juil - 13:13 | |
| - Je la regarder pour voir si c'était bon, je voyer qu'elle chercher si elle avais rien oublier. Après quelque second, c'était bon on pouvais y allais, on avait tout avec nous. J'allais démarrer quand elle change la station de radio faut dire que je l'avais allumer vite fait et que la station avais passer une music pas top.
-Allais c'est parti, ahh.. j'ai pas envie dallais en cours .. - Je commence a démarrer, et me met a rouler direction le centre ville, puis après je prendrais direction l'école. pour le moment on écouter la music, Je ne savais pas trop quoi lui dire.
-Sa a fait du bien de se baigner avant.. |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Mar 6 Juil - 13:19 | |
| Pendant un moment , on était silencieux tout les deux. D'habitude , Tchad nous met de l'ambiance un peu , mais il n'était pas là et je devais me débrouiller toute seule. Les postes de radio n'étaient pas du tout top. Je changeais de poste sans gêne. Disons qu'avec lui , je n'avais pas besoin d'être timide.
'' T'as raison , il faisait chaud en plus ''
J'essayais de mettre de la conversation puis tout d'un coup , je suis tombé sur un poste où qu'on entendais des gens gémir. Hum.. au moins lui et moi , on était pas en face à face , sinon ça aurait été un peu louche. J'ai tout de suite changé et me met à rire.
'' Humm... délicieux d'entendre deux personnes baiser '' Je mettais un cd qu'il y avait dans la musique. Je regardais le paysage à travers la vitre en étant toute silencieuse et croisant doucement mes jambes.
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Mar 6 Juil - 14:11 | |
| - Je conduisais et écouter les chaine de station qu'elle changer. Je me mis a rire comme elle quand on tomba sur une station assez bizarre. J'étais mort de rire de la façon dans elle avais vite changer, pour après mêtre un cd.
- Non mais c'était peux être pas se que tu pense.. sa aurais pus être une publicité sur du chocolat tu vois vus que l'on vois pas il nous font écouter comme c'est si bon dans manger. - J'étais toujours mort de rire, sur tout avec la connerie que je venais de dire. J'étais pas très convaincu de se que je venais de dire la. Je conduisais toujours.
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Mar 6 Juil - 15:34 | |
| Je tapais du pied en suivant le rythme de la musique. La musique est bien au moins s'était pas intime comme le poste de radio de tout à l'heure. Je riais à sa blague. Et voila c'est reparti , la conversation se débute dans pas long. Mdrr
''Je vois pas ce que le chocolat peut nous faire gémir comme ça. Je sais que c'est délicieux , mais ils sont dingue les gens qui font la pub.''
Je riais en regardant en avant de moi. On était au milieu du chemin. On était près d'arriver , mais j'en avais pas envie.
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Mar 6 Juil - 15:43 | |
| - J'écoutais la radio, tout en regardant la route je tournais de temps en temps ma tête vers elle pour la regarder.J'avoue que le chocolat ne fait pas gémir comme sa mais c'est la radio, sa peux tout faire.
-Oui enfin c'est la radio, le goût et beaucoup mieux que celui que l'on achète surement. Ouh!! toi tu mange pas beaucoup de chocolat, attend.. - Je regarde la route et tourne un peux les yeux pour ouvrir le tableau de bord et prend une petite barre de chocolat. Je l'ouvre et coupe un morceau vite fait.
-Voila tu vas goûtait tu vas voir sa me faire comme si tu gémit! tiens! ouvre la bouche. - Je rigole tout en gardant une main sur le volent et les yeux sur la route, je tend ma main vers elle avec le chocolat.
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Mar 6 Juil - 15:47 | |
| Je le regardais faire. Je rigolais car il a sorti ce chocolat de nulle part. Ça faisait longtemps qu'il avait ce chocolat? Enfin bref , il peut pas être pourri non plus. Lui qui dit que je n'en mange pas beaucoup , oh il se trompe lui.
'' Attend c'est toi qui me dit que j'en mange pas beaucoup. Je suis accro au chocolat''
Je rigolais et il me tendais un morceau de chocolat. J'ouvris ma bouche pour pouvoir le manger et attend qu'il le dépose dans ma bouche. Je parlais la bouche ouverte.
'' Aller veux manger ''
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Mar 6 Juil - 16:03 | |
| - Je rigoler car se qu'elle disait était vrai je la voyer autre fois manger du chocolat en longueur de journée. J'attendais qu'elle attrape le morceau de chocolat avec c'est dents et quand je retourne mon visage vers elle, j'explose de rire en la voyant attendre avec la bouche ouverte.
-non mais tu me fait le pouipoui? avec ta bouche ouverte? - J'étais mort de rire, elle était trop drôle comme sa. Je bouge ma main et lui met le morceau dans la bouche. C'était assez bizarre d'un coup car sa me fessais penser a un film ou les acteurs, fessais sa sauf qu'ils s'embrasser juste après.Je comprenais pas trop mais depuis quelque jours je n'arrêter pas de penser elle, mais pas en simple amis enfin je pense car a une amie normal, je l'imagine pas sortir de l'eau, regarder son décolleté enfin si sa oui peux importe a qui il est le décolleté tu le regarde. Mais un soir j'avais rêver d'une fille, je l'embrasser et quand j'ai pus voir son visage c'était le siens se qui ma beaucoup troubler a se moment la. Je lui sourit et me remis a regarder la route on venait juste d'arriver en centre ville, maintenant direction l'école.
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Mar 6 Juil - 16:12 | |
| Je mangeais le chocolat qui me la déposé et faisait semblant de gémir. Je m'arrêtais tout de suite en riant. Je voulais lui dire que c'est moi qui a raison , que le chocolat ne fait gémir. C'est bizarre. Depuis qu'on s'est ''embrassé''. On est plus près de l'un l'autre. Ça faisait un moment que moi et lui , on n'a pas si rigolé que ça. Je m'entends très bien avec et j'espère que ça va rester pareille ...
''Ton pouipoui... Humm.. non je préfère le chocolat'' Je regardais le centre-ville et l'heure. Il était envrion 18h30. '' Nous voila à Los Angeles. ''
|
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] Mar 6 Juil - 16:40 | |
| - Je rigole et repose ma main sur le volant, je regarder au tour de moi voila on était a Los Angeles et quand surement 5 minute on sera devant l'école a chercher notre chambre. Je continuer a rouler, et la regarde.
-oué on devrait plutôt dire a nous Los Angeles! et veux que tu soit mon pouipoui, j'aime trop les pouipoui je te ferai sa a longueur de journée. - Je passe ma main sous son cou et lui fait quelque petit chatouille, puis me met a rire puis j'arrête pour passer mon bras au tour de son épaule, se qui la fait venir un peux vers moi de force.
|
|
| |
| Sujet: Re: Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] | |
| |
|
| |
| Une amitié sans fin ou plutôt un amour sans fin ... [Terminer] | |
|