Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer)   Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:38

Je me suis décidé à me relever, ne comprenant pas trop , mais culpabilsant, je me suis lentement approcher d'elle, restant derrière à une certaine distance.

- Qu'es - ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer)   Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:44

[Pourquoi tes pas sur msn ?]
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
MessageSujet: Re: Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer)   Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:49

J'étais dehors en train de prendre de l'air. J'étais vraiment bien. Elle commençait à m'énerver et je ne voulais pas lui dire la raison. Je voulais simplement être tranquille. Le lycée était vraiment grand. J'arrivais même pas à me retrouver où j'étais. Elle s'en venait vers moi et je me suis tourné la tête vers elle.

'' Oh rien , j'avais une envie soudain , de prendre de l'air. ''
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer)   Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:52

Je fus submerger par un mauvais sentiment, je regarda rapidement autours de moi, quelques goutes de sueurs fut son apparition sur le coin de mon front, je respirais de plus en plus fort, tellement fort, que je n'avais presque pas entendu la voix d'Aless, mes pensées se laissait enfin découvrir , je tournais la tête et tomba sur un oiseau, qui chantait beaucoup trop fort. < Merde, je vais me transformer bordel ! > , je regarda Aless, et articula un Désolé. et je fuis, au plus loin, avant de finir en moineau !
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer)   Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:57

Je la regardais bizarrement. Elle n'avait pas l'air à bien aller. Je m'inquiètais un peu pour elle même si ce qu'elle m'a dit ne m'a pas plu du tout. Je la regardais partir et la suit doucement derrière elle rapidement. Je lisais dans ses pensées qu'elle allait se transformer. Si je comprend bien , son don est métamorphoser. Eh bien , je devais aller l'aider immédiatement. J'étais toujours derrière elle en marchant à une vitesse quand même rapide.

'' Nyx qu'est ce qu'il y a ? '' Ai-je dit avec une ton d'inquiètude.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer)   Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:59

Je me suis mise à courir, je ne voulais pas me faire voir sous ma vraie et réelle forme, Métamorphe, je n'entendais que très mal la voix d'Aless, c'était comme ci je me trouvais dans ma bulle, comme ci rien d'autres ne comptais que le chant d'oiseau de tout à l'heure, je fis un pas de plus et quitta le sol, j'étais transformer, en moineau ridicule, je retomba aussitôt sur mes petites pattes, couinant.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer)   Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 21:08

Elle était déjà partie loin. Je ne comprenais pas trop comment son don fonctionne , mais ça avait l'air grave. J'essayais de courir pour aller la rejoindre puis tout d'un coup , elle avait disparu. Je regardais partout autour de moi et je ne voyais rien. Je posa mes yeux par terre , et aperçoit un moineau. Je trouvais ça un peu louche. J'ai décidé de rentrer. Je me demande bien ce que Nyx faisait pour l'instant. Elle est partie retrouver quelqu'un ? Demander de l'aide? Enfin bref ce n'était pas de mes affaires. Quelque chose me dit que ça ne va pas bien se passer.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer)   Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 21:11

J'étais en Moineau, c'est laid, c'est petit et surtout ... Facile à manger. Je grognais à l'intérieur de moi même. Des pas me sortie de mes pensées, Aless ... Elle regardait autours d'elle, heureusement, elle ne me reconnue pas. Je soupira de soulagement, et s'en prendre mon envole, car j'étais vraiment nulle de ce coté, je partis me cacher dans une ruelle, Attendant quelques minutes avant de retrouver ma forme humaine. Je suis rester appuyer contre se mur un bon moment.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer)   Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer) - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 11:59

Je suis allée à la table que j'étais toute à l'heure avec Nyx. Je mettais mes écouteurs dans mes oreilles et mangea tranquillement. Je me demandais toujours où pouvait-elle être. Et comment son don fonctionnait ? Je regardais autour de moi et tout le monde était en groupe d'amis et moi seule. Bref je m'en fous. Je suis mieux comme ça. Les jumeaux sont plus loin , mais disons que j'ai pas envie de les rejoindre. C'est pas que je les aime pas , mais que je veux rester toute seule pendant un instant.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur

Directeur

▌MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer)   Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 12:13

Sujet fini?
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer)   Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 13:29

Oui elle est terminé
[Sujet terminé]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer)   Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer) - Page 2 Empty

Fin du premier cours. [ Aless ] (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut