|
| Rencontre, Chuck & Nyx. [ Terminé ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Rencontre, Chuck & Nyx. [ Terminé ] Mar 6 Juil - 19:38 | |
| Nyx le regardait droit dans les yeux , en fesait donc de meme , tout en reflechissant elle pourrait me tutoyer , pourquoi pas ? apres tout on a pas une grande difference d'age . Oui , tu peux me tutoyer si tu le souhaite mais seulement en dehors des cours , ok? Lui , fait un sourire . |
| | |
| Sujet: Re: Rencontre, Chuck & Nyx. [ Terminé ] Mar 6 Juil - 19:42 | |
| J'hochais doucement la tête, pour confirmer ce qu'il venait de me dire, je pris une soudaine confiance en moi, je glissa lentement une main du haut de ton épaule, jusqu'à son entrejambe.
- Bien sur , Monsieur le Prof'.
Je ris doucement en le relâchant, puis je repris mon chemin en direction de l'école. |
| | |
| Sujet: Re: Rencontre, Chuck & Nyx. [ Terminé ] Mar 6 Juil - 19:46 | |
| Il marcherent tout doucement de toute facon si il loupais une heure de cours , il n etait pas a sa pres et il pouvais y alle en deux temps trois mouvements si il le voulait il avait juste a se transforme ... il continueairent tout les deux , de marcher . Jusqu'a ce que nyx glissa sa main jusqu a son entre jambe Chuck sursauta a son contact . Nyx ? |
| | |
| Sujet: Re: Rencontre, Chuck & Nyx. [ Terminé ] Mar 6 Juil - 19:47 | |
| Je ne me retournais pas à l'appel de mon nom, continuant de marcher, observant quelques personnes entrain de marcher de l'autre cotés du trottoir ?
- C'est bien mon prénom.
Je riais un peu. |
| | |
| Sujet: Re: Rencontre, Chuck & Nyx. [ Terminé ] Mar 6 Juil - 19:52 | |
| Oui , merci XD , je crois que je savais deja ton prenom . Rit un peu .
.. Pourquoi tu as ...
ne sachant pas comment lui dire ..
pourquoi tu 'as ... mis ta main sur mon entre jambe?
interogeat Chuck en regardant Nyx |
| | |
| Sujet: Re: Rencontre, Chuck & Nyx. [ Terminé ] Mar 6 Juil - 19:58 | |
| Je n'avais pas l'intention de répondre à sa question, j'étais amusé, il devait être surpris, et sa m'excitait encore plus, je ris que très légèrement pour qu'il ne remarque rien.
- Tu savais que, Nyx, sa voulait dire Nuit ... |
| | |
| Sujet: Re: Rencontre, Chuck & Nyx. [ Terminé ] Mar 6 Juil - 20:01 | |
| Rit legerement a sa question . Bien sur que je le savais ... ou pas , je suis prof je te rapelle bon faut dire que je n'ai pas vraimeent ete en cours pour etre prof , je n'aimais pas trop sa mais avec le temps c'est venus .... enfin . Et pourquoi esquive tu mes question Nyx , repond moi ? :p |
| | |
| Sujet: Re: Rencontre, Chuck & Nyx. [ Terminé ] Mar 6 Juil - 20:03 | |
| Je ris , cette fois ci en le regardant, j'avais ralentis le pas, je n'allais toujours pas répondre à sa question, je m'amusais, et Dieu sait que j'aime m'amuser.
- ça ne t'as pas plus ? Nous ne sommes pas encore dans le milieu scolaire, je fais ce que j'ai envie de faire. |
| | |
| Sujet: Re: Rencontre, Chuck & Nyx. [ Terminé ] Mar 6 Juil - 20:06 | |
| Ris a ce que venait de dire Nyx . Bien sur que sa m'a plus , comme tout homme bien evidament . lui adressa un sourire timide et se mit a rougir . Se retourna quelques minutes , mit la main au fesse de sa jeune etudiante na! :p |
| | |
| Sujet: Re: Rencontre, Chuck & Nyx. [ Terminé ] Mar 6 Juil - 20:07 | |
| Je souris à ces mots, regardant le sol, puis je sentis sa main sur mes fesses, je me retourna aussitôt en capturant son poignet dans ma main.
- Pas touche
Je le regardais amusé, et légèrement joueuse. |
| | |
| Sujet: Re: Rencontre, Chuck & Nyx. [ Terminé ] Mar 6 Juil - 20:09 | |
| La regarda dans les yeux un petit eclat joueur jaissait de ses yeux . Oh mais c'eest que sa te plais n'est pas et rend moi ma main , ou j e pourrais la mettre ailleur tu le sais sa !! :p . La regarda avec un air de malice dans les yeux . |
| | |
| Sujet: Re: Rencontre, Chuck & Nyx. [ Terminé ] Mar 6 Juil - 20:13 | |
| Je ris à son coté joueur, cet homme était vraiment surprenant, avec cette pointe de malice dans ces yeux et se sourire à en faire tomber plus une, je relâchais lentement ton poignet de ma main, sans ajouter un mot, je lâcha mon rire , pour sourire. |
| | |
| Sujet: Re: Rencontre, Chuck & Nyx. [ Terminé ] Mar 6 Juil - 20:16 | |
| Regarda sa montre . Nyx , assez joue , je suis sense etre ton prof ... et puis on va arrive en retard si on ne se transforme pas la maintenant alors viens avec moi . L'entrena dans une ruelle . Mais euh , tu va te transforme en quoi ? |
| | |
| Sujet: Re: Rencontre, Chuck & Nyx. [ Terminé ] Mar 6 Juil - 20:18 | |
| Je me laissa emporter, a vrai dire, je me fichais bien d'allez en cours ou non, mon Éducation, je l'ai fais seule depuis mon adolescence, je soupirais légèrement, j'avais l'impression d'avoir un père et non un homme à mes cotés.
- En chien. |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Rencontre, Chuck & Nyx. [ Terminé ] Mar 6 Juil - 20:22 | |
| Je rata un battement coeur à sa main sur mes fesses, rougissant légèrement, je ne pouvais quitter son regard, je le fixais, comme une dingue accroché à son amoureux, je baissais les yeux, et répondu a sa question.
- Je ne suis pas doué pour le vole ... |
| | |
| Sujet: Re: Rencontre, Chuck & Nyx. [ Terminé ] Mar 6 Juil - 20:26 | |
| *resortit ses mains de son jeans et bien tous sa etait bien joyeux , desole ,je n'ai pas pus m'en empeche ... Tu ne sais pas voler ? Ce n'ai pas bien dur transforme toi en petit oiseau , et mon sur mon dos moi je me transformerais en aigle ,je pourrais te porte comme sa n'est pas ? |
| | |
| Sujet: Re: Rencontre, Chuck & Nyx. [ Terminé ] Mar 6 Juil - 20:28 | |
| Je le regardais toujours, et hocha la tête positivement , sans prendre le temps de dire quoique ce soit, je disparus de ces yeux, pour finir en sautillant, en petit oisillon sur le sol |
| | |
| Sujet: Re: Rencontre, Chuck & Nyx. [ Terminé ] Mar 6 Juil - 20:32 | |
| lui pour l'intant toujour sous sa forme humaine la regardait elle , en petit oisillion . la pris sur sa mais , tu es tres mignone en oisillon tu sais ^^ . Je luis fit un sourire et l embrasse sur la tete de son petit oisillon , juste avant de decide a son tour de se tranforme en aigle royale a son tour et de lui apprendre comment manevre un peu tout sa.
|
| | |
| Sujet: Re: Rencontre, Chuck & Nyx. [ Terminé ] Mar 6 Juil - 20:33 | |
| Le petit Oisillon, ferma les yeux au baiser d'une jeune homme et se laissa porter à sa transformation. |
| | |
| Sujet: Re: Rencontre, Chuck & Nyx. [ Terminé ] | |
| |
| | | | Rencontre, Chuck & Nyx. [ Terminé ] | |
|