|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Belle vue [Terminer] Ven 9 Juil - 20:23 | |
| Je souris à son baiser, et finis par te regarder de haut en bas , bien sur, un nouveau sourire amusé par contre cette fois.
- Tu ne rentre pas ? Avec cette serviette, ce n'est pas vraiment ... la meilleure tenue. |
| | |
| Sujet: Re: Belle vue [Terminer] Ven 9 Juil - 21:35 | |
| Roh , c'est pas grave ah moin qu il y est un coup de vent si soudain ou que quelqu un me la tire , je ne risque rien n est pas et pour une fois que je peux profite d etre avec toi sans que tu sois en colere : / |
| | |
| Sujet: Re: Belle vue [Terminer] Ven 9 Juil - 21:39 | |
| Je ris un peu à tes mots, et tire légèrement sur ta serviette pour t'effrayer , puis te regarde amusé.
- Tu veux dire, comme ça ? |
| | |
| Sujet: Re: Belle vue [Terminer] Ven 9 Juil - 21:41 | |
| sa serviette descendit a peine Chuut , chuut tu veux pas que je te tire le haut du maillot cherie . |
| | |
| Sujet: Re: Belle vue [Terminer] Ven 9 Juil - 21:54 | |
| Je ris doucement, il avait déjà vu ma poitrine, alors sa n'allait pas vraiment m'ennuyer, mais là, il y avait le regard des autres, et je pouvais en profiter pour retourner la situation.
- Oui, devant les autres garçons, quel excellente idée.
Je ris doucement. |
| | |
| Sujet: Re: Belle vue [Terminer] Ven 9 Juil - 21:57 | |
| Bon on va se contente du bas alors , n'est pas c'est bien meilleur^^ . Rit doucement . Et pour ma serviette tout a l'heure alors , je peux dire pareils , y'a les autres femmes na! |
| | |
| Sujet: Re: Belle vue [Terminer] Sam 10 Juil - 20:06 | |
| Je l'écoutais parler, et ris doucement.
- Je ne retirerais rien. |
| | |
| Sujet: Re: Belle vue [Terminer] Sam 10 Juil - 20:07 | |
| La regarda et rit doucement fixant le bas de son bikini :p Roh Dommage |
| | |
| Sujet: Re: Belle vue [Terminer] Lun 12 Juil - 7:52 | |
| Je le regardais, et au bout de quelques minutes je me suis relevé en attrapant mes affaires, et oui, cela faisait presque une semaine que je n'avais pas été en cours pour cause : Lui. Et je préférais être au frais à présent.
- Bon, je vais te laisser, j'ai des choses à faire, on se voit une prochaine fois ?
J'attendais sa réponse, à la fois je me suis rhabillé , mon maillot n'était pas mouillé. Je le regardais . |
| | |
| Sujet: Re: Belle vue [Terminer] Lun 12 Juil - 8:03 | |
| La regardait se rhabille , un peu deçus qu'elle le laisse comme sa , sa fesait deja une semain qu'elle ne venais plus ... Continua de la regarder quand elle lui posa , sa question , pourquoi partait elle si vite ? Elle ne voulait plus le voir ? Ok ... Pourquoi tu viens plus en cours , tu veux plus me voir ? La questionna il aimait pourtant sa presence en cours et leur heure passe apres les cours dans "leur endroit" la ou il s'amusais a se transfomer |
| | |
| Sujet: Re: Belle vue [Terminer] Lun 12 Juil - 14:31 | |
| J'ai baisser les yeux à sa question, j'aurais aimé qui la garde pour sois celle ci, je l'ai de nouveau regarder en soupirant très légèrement.
- Je me demande si je ne dois pas quitter cette école, on ne devrait plus se fréquenter. C'est tout ...
Il ne devait surement pas comprendre, pourtant il suffit de se rappeler la fois ou on a faillit faire une grosse connerie, on avait été trop loin, ce qu'il voulait , je le savais, mais moi je n'en voulais pas. Du sexe, et encore du sexe, je devrais surement m'habiller comme une prude , et plus faire ma joueuse. |
| | |
| Sujet: Re: Belle vue [Terminer] Lun 12 Juil - 14:36 | |
| Regara Nyx , l'ecoutait attentivement tres decus de son comportement mais sa se comprennais , elle est jeune ... Ne change pas de fac Nyx , on ne se verra plus et puis toute ces histoire la premiere fois que je t ai vus , je ne me souvenait meme plus que j'etait simplement ton prof ... Et puis apres , je t'ai appreciée . Mais bon reviens , et on arrete de ce voir , puisque c'est se que tu desires . Tu sais Nyx , je ne pense pas qu'au sexe aussi . |
| | |
| Sujet: Re: Belle vue [Terminer] Lun 12 Juil - 15:31 | |
| J'ai baisser les yeux, et sans lui répondre, je suis partie, j'ai pris la direction de mon appartement, ne sachant plus quoi faire ou penser, reste et l'ignorer, ou partir pour tout oublier. En ce moment précis, j'avais mal, très mal au cœur, au point que sa m'étouffais, ça en devenait presque insupportable, alors pour un peu comme accumulé le mal, je me suis mise à pleurer dans la rue , laissant quelques sanglots sortir de ma bouche. |
| | |
| Sujet: Re: Belle vue [Terminer] Lun 12 Juil - 17:13 | |
| La regardaispartir, mal au coeur continuant a la regarder jusqu'a ne plus la voir , triste . Esperant la croiser encore une fois dans sa vie, une fille ,plutot une femme commesa on en trouve pas toujour ce disait -il . Soupira t-il . Il decida de partir de la plage , il n'y avait plus d'interet si il n'y avait plus la femme de sa vie . |
| | |
| Sujet: Re: Belle vue [Terminer] | |
| |
| | | |