» Nom ;Stuff » Prénom(s) ;Courtney » Âge ; 17ans » Date de naissance ;14 mars 1993 » Travail/Étude ;étudiante » Sexualité ;hétéro » Statut ;célibataire » Don ;voler » Groupe ; élève à pouvoir » Avatar ; Hilary Duff
On veut tout savoir !
Courtney est née le 14 mars 1993. A l'age de 9 ans, elle voit son père mourir sous ses yeux, de noyade,après qu'il ait sauver son petit frère,Ryan.Elle ne se remetra jamais de cette disparition,cachant sa douleur sous un masque de bonne humeur.Elle découvre son pouvoir a l'age de 14 ans,quand elle s'est endormie dans un champ derrière chez elle.Elle a rouvert les yeux et ne touchait plus le sol.
S.A. V.I.E.
Parcourt Scolaire ; Assez studieuse,elle reste plutot rêveuse en classe.Elle entre à l'école assez anxieuse et exitée
Sa famille ; Devenue très proche de sa mère après le décès de son père,c'est à elle qu'elle a confié en premiere la découverte de son don. Ryan,son frère de 9 ans et elle, passent la plupart du temps à se chamailler.Elle le surprotège et l'aime profondement.
P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.
Caractère ;
3 Défauts
Susceptible Anxieuse Ironique
3 Qualités
Sens de l’humour À l’écoute Mature
Physique ; Sa simplicité lui vient de ses origines de la campagne.Très jolie derrière la cascade de ses cheveux blonds,ses yeux bruns sont profonds
Oui, toi derrière l'écran !
» Ton âge ;17ans » As-tu d'autre compte ? ;non » Présence ; 5/7 jours » Comment as-tu connu le forum ? ;Grace à la pub faite sur le rpg princeton-plainsboro » Des commentaires/suggestions ? ;euh nan » Valider par ? ; Aaron
.
Dernière édition par Courtney Stuff le Ven 9 Juil - 12:08, édité 5 fois
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
▌MESSAGES : 578 ÂGE : 32 ▌ÉTUDE : 2 ème-Santer ▌HUMEUR : Très bonne ▌DON : Crée et contrôle le feu ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
pour moi sa me semble bien a par le fait que ta sexualité est étudiante lol en faite a plutôt le choix entre hétéro, bi ou homo . après je vais te réparer ton code, ta fait une petite faute en m'étant ta photo c'est pas très grave
si ta fini sort si te plais construction de ton titre
Invité
Invité
Sujet: Re: Courtney Stuff Ven 9 Juil - 11:56
ok ok merci j'ai rectifié le tout j'avais sauté une ligne
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
▌MESSAGES : 578 ÂGE : 32 ▌ÉTUDE : 2 ème-Santer ▌HUMEUR : Très bonne ▌DON : Crée et contrôle le feu ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire