Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:29

La regarda quand elle lui dit qu elle avait peur , il n'y avait vraiment pas de quoi alors il retorqua

Il n'y a pas de quoi , je ne veux pas te brusque bébé alors j'attendrais autant de temps qu'il faudra , je t'atendrais , tout une vie s'il le faut meme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:32

J'ai baisser les yeux, un instant seulement, car il reprit la parole, j'ai alors relevé mon regard dans le sien, me mordant le coin de la lèvre, pas très certaine de moi, je ne voulais pas lui faire de la peine, ou ni le vexée, il m'attirait c'était sur, je l'aimais, sa c'était clair, j'ai glisser une main sur mes yeux, honteuse.

" Pardon, je sais que tu en as envie. Moi aussi ! Mais ... "
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:35

Rejoignit la main de Nyx dans ses cheuveux la prenant par la main , esseyant de faire un petit peu d'humour histoire de la mettre a l'aise .

Je sais , je sais , tu n'a encore jamais vus la bete ^^ Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 Icon_redface

Lui sourit continuant un peu de l'embrasse si amoureusement ♥ en continuant de la regarder si magnifiquement bien c'etait si romantique tout sa .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:38

Je détourna la tête amusé de sa remarque, il m'exaspérait parfois, il faisait vraiment homme très ranger, très sérieux, mais pas du tout, à croire que parfois c'était un ado qui enchainait les blagues vraiment très .. recherchés, je l'ai de nouveau regarder.

" Tu veux bien arrêter de te moquer ... "

J'étais rassuré qu'il ne m'en veut pas trop de l'avoir repousser une nouvelle fois, mais mon estomac faisait déjà des noeuds de stress, je voulais attendre, il a reposé ces lèvres contre les miennes, je ne pu faire autrement que prolonger amoureusement.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:43

Continuant de l'embrasse tout en souriant lui passant sa main dans les cheuveux de Nyx .

Hey , Nyx , tu veux esseyer , on ne va pas en faire toutes une histoire si tu veux pas Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 Icon_rolleyes .

Lui carressa doucement les jambes , sentit ses frissons et sa peur sous ses mains .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:50

Il a relâcher de nouveau ces lèvres des miennes, j'ai laisser ma tête touché le sol en le regardant, il insistait, à la force il allait gagné mais je risquait de le faire à contre coeur et ce n'est pas ce que je voulais, des questions ont bousculer mon esprit , " Et si il me quittais après ça ? " , " Non, il n'est pas comme ça ... " , " Après tout, il est plus vieux, cherche du fixe et surement des enfants ? ", je devenais anxieuse, et c'était encore plus stupide !

" Maintenant ? Ici ? AU bord de l'eau et près des champs ? Sans protection ? "

ça faisait beaucoup de question à la fois, je me l'accorde, je devais passé pour une fille encore plus stupide.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:59

Mit sa main sur sa bouche elle le bousculait de question ne pouvait pas repondre toute en meme temps , une fois qu elle avait finit de parle , l'embrassa une fois comme sa amoureusement ♥ esseyant de repondre doucement a ces questions esseyant de lui repondre entre deux baisers

Oui , nyx ici ..Maintenant ... Et j'ai toujour un PRESERVATIF]Pfffff MDR] qui traine dans mon prote feuille mais qui n'a plus tellement servie ces derniers temps XD . Mais si tu veux on peux alle chez moi ou chez toi , je voulais juste que ta premiere fosi sois romantique ici et dans les feu de l'action , je te promet qu'il ne faut pas avori peur nyx cherie ♥ .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 23:03

Il a déposé des baisers sur mes lèvres , ce qui m'a légèrement réconforter , puis j'ai soupiré un peu en le voyant m'expliquer, je n'étais pas tellement dans le feu de l'action, je me perdu dans ces pensées, pendant qu'il continuant de parler , je ne savais quoi lui répondre, pour ça, il avait toujours le mot de la fin.

" Tu ne trouve pas que l'ont vas vite ? "

J'attendais une réponse sincère de sa part, mais j'étais pas non plus bête, je savais qu'il allait me répondre, que Non, que c'était le moment idéale.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 23:06

Restait perplexe a sa question puis , se decida donc de lui repondre .

Oui , j'avoue , mais je veux te prouver que je t'aime et te faire gouter un peu a cet joie et se fabuleux plaisir qu'est le sexe tu sais c'est pas monstrueux enfin si pour se qui regarde mais pas pour ce qui pratique tu sais ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 23:09

Je le regardais parler, il avait se regard qui insistais, il en avait envie, mais ma tristesse à fait surface, j'ai alors détourné les yeux des siens , et mes mains l'ont lâcher pour tomber au sol.

" Je n'en sais rien, je n'en ai pas envie là, maintenant, je trouve ça trop précipité, ça me gêne. "

J'avais honte de le repousser, il vas croire que je ne l'aime pas, ou que je suis trop prude pour faire quoique ce soit avec lui, je me suis pincé les lèvres entre elles.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 23:12

Bon, je comprends , je comprends , j'attendrais , ne tinquiete pas ... Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 Herz Mais accorde moi au moin une petite faveur , laisse moi te toucher les fesses laisse moi au moin se plaisir la et de t'embrasse bien entendue ♥ Je t'aime nyx .

retorqua t'il de nouveau , il l'aimmais vraiemnt beaucoup pour sans cesse le repete
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 23:15

Il avait accepter, J'en étais presque émue et aussi à ces mots qu'il voulait mes fesses et mes baisers, j'ai retourner mon regard sur lui, et est déposé un rapide baiser sur ces lèvres si douce. Puis je rougis en sachant ce que j'allais lui dire.

" Je t'aime ... et oui, tant que sa reste discret. "

Je ne sais pas comment cela allait tourné, on devrait ce voir en cachette, soit chez l'un, ou l'autre, à la fac, il faudra être cacher, et dans les rues, évité d'être trop tactile pour ne pas se retrouver piégé.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 23:20

Et euh ... Passe mes main a travers ton string pour carresser tes fesses j'ai besoin de sentir un contact a travers toi s'il te plais .

Lui adressa un petit sourire géné et lui passa une de ses mains dans les cheuveux de Nyx .

et j'ai deja vus tes seins simplement magnifique cree par dieu il t'a gate avec la nature , tu le sais sa ^^ ?

Un peu géné de lui dire sa comme sa mais en certe , c'etait la vrai et pure verite , c'etait une femme parfaite autant physisquement que moraleemnt ♥ .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 23:25

Je lui ai donner un coup de poing, très léger de ma petite force dans les cotes à sa première phrase, il n'avait vraiment aucunes gênes , c'était appeurant parfois.

- Tu n'as franchement pas Honte toi ...

Il venait tout juste de sortir sa dernière phrase, qui me calma aussitôt, il avait un pouvoir sur moi, qui me gênait mais qui m'absorbait , je souriais doucement, il était merveilleux avec moi.

- Tu es merveilleux Chuck ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 23:31

Il recus un petit cou de poing de Nyx , ne le genant pas ^^.

Moi merveilleux , et toi tu es quoi alors ma déese tu est autre que merveilleuse tu est fantastique , non , encore mieu , je ne vois pas de mots au dessus mais je pense je devraisinventer un mot tiens .

Sourit avant de la réembrasse amoureuseemnt et passionnement, mettant ses mains sur les fesses de nyx bien evidameen trespectait son choix alors il les laissait sur son mini short les serrant a peine pour en sentir l'effet , ce qui ne le laissait pas du tout indiferent .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 23:33

Je l'écoutais parler, il n'arrêtait pas d'ailleurs, depuis qu'il avait avoué ces sentiments, il ne faisait que parler, ce qui me fit sourire, la gêne du début avait disparus, et mon dieu que je l'aimais, il m'a re - embrasser, j'ai prolonger avec amour bien sur, mais j'ai pimenter la chose en mordillant parfois sa lèvre inférieur, j'ai sentie ces mains palper mes fesses, ce qui m'a fait légèrement sourire contre ces lèvres , me collant légèrement corps à corps contre lui.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 23:42

Appuya bien le corps de nyx contre le sien pas torp non plus de ne pas l'etoufe , leurs corp s'emboitait parfaitement meme a travers , leur habbits n'etait ce pas donc magnifique =P . Pässa ses mains sur les seins de nyx a travers son soutien gorge pas facile pour palper tout sa mais il fesait avec bien entendu ♥ . Elle etait si voluptieuse , et si douce dans ses baisers commentne pas aime une fille pareil elle etait parfaitement parfaite au yeux de Chuck . Il se disait "WOW , la chance que j'ai moi avec une fille comme elle si belle et si sentimental ," c'etait exactement ce qu'il aimait .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 10:27

J'ai sentie ces mains parcourir mon corps, jusqu'à toucher ma poitrine, je devrais m'y faire, c'est sa spécialité, touché les points érogènes, je ris légèrement contre ces lèvres que je finis par relâcher. Je l'ai regarder, sans rien dire, il était beau, très attirant, et il m'aimait, jamais je n'aurais pu espérer mieux, j'ai glisser une main, le long de son torse à travers son t-shirt, me laissant allez pour parcourir son corps, je l'ai remonter jusqu'à sa nuque.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 14:24

Chuck la regardait , parcourir son torse elle etait si douce avec lui , une fois qu'elle avait remonte son torse doucement il passait une main sur sa joue , arretant de l'embrasser et la fixait dans les yeux elle etait tout simplement WOUAOU , dans ses yeux ce voyait meme un petite lueur magnifique il prenait le temps de la regarder laissant le temps passe ♥ .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 15:16

On s'est longuement regarder, Chuck et Moi, il m'observait, rien que ça, sa me faisait bouillir de joie, je souriais doucement, en parcourant de mon regard son visage , il avait les traits du visage doux, et agréable, j'en étais folle. Le temps a passé vite, j'ai finis par me redresse.

" Il vas commencer à se faire tard, non ? "
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 15:19

Quand elle lui posa cette question il avait l'impression d'etre un peu rejete par Nyx , mais esseye de passe au deçus de se deteil en repondant normalement , regardait sa montre .

Oh , assez oui , dans quelques heures je me leve , je dois faire cours , XD , tu viendra demain enfin tout a l'heure ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 15:21

J'avais complètement oublier le fait que je devais retourner en cours, je n'ai jamais aimé ça, mais là , j'ai de nouveau regarder Chuck, et je me suis dis, que pour le voir, les cours seraient parfait ... Le seul soucis, c'est que je ne pourrais le toucher qu'avec les yeux, je lui souris doucement.

" Je serais là . "
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 15:23

Merci , merci beaucoup ♥ .

L'embrasse amoureusement pour la remercier qu elle vienne demain a son cours.

Je te racompagne ma belle ♥ ^^ ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 15:28

Je souris à son baiser, le regardant de nouveau à la fin de celui ci, et je finis par me redresser , en hochant la tête.

" Avec plaisirs, allez, c'partis ! "

Je me transforma très rapidement en chienne, et s'en t'attendre , je disparus dans le chemin qui était encore sombre , le soleil allait bientôt se lever, je me précipita jusqu'à la ruelle derrière chez moi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 17:17

Bon tres bien Very Happy .

regarda Nyx se transforme en chienne .

Oh en chien , bon comme tu veux .

Ce transforma en un grand labrador poru pouvoir courir apres elle pour la racompagner .

Bonne nuit ma belle ♥️ .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]   Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer] - Page 2 Empty

Tout peut arriver , à Tout moment. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut