|
| |
Auteur | Message |
---|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
▌MESSAGES : 716 ▌ÉTUDE : Mode ▌HUMEUR : Ça peut aller. ▌DON : Télépathie ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Amis:
| Sujet: Re: Une douche [libre] Mer 21 Juil - 17:03 | |
| Je regardais Aaron en tenant toujours ma serviette. J'essayais d'écouter ce que les mecs disaient , mais je me sentais observer. On dirait qu'Aaron me fixait. Il me trouvait belle , c'est ce que j'ai su dans ses pensées. Je souriais doucement. BOn , j,aurais l'air la fille qui sourit pour rien , mais bref.
Je tourna ma tête vers lui en lui faisant un petit sourire en coin. Il était très beau comme ça en petit boxer. L'eau coulait sur son torse , ce qui le rendrait irrésistible. Moi , j'avais une grosse serviette qui me cachait. J'avais toujours la main sur le côté de ma poitrine pour tenir la serviette. Je le regardais dans les yeux et je pouvais indiquer exactement qu'elle était sa couleur de yeux.
C'est du genre , un beau bleu clair. J'étais accôté sur le mur de la cabine. Les mecs étaient partis car je n'entendais plus rien. Je voulais sortir pour prendre mes affaires , mais je voulais y rester un moment auprès de lui. Depuis ces derniers temps , il est rendu très proche de moi. Ça faisait du bien pouvoir être avec celui qu'on a toujours rêvé d'être avec.
|
| | | admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
▌MESSAGES : 578 ÂGE : 32 ▌ÉTUDE : 2 ème-Santer ▌HUMEUR : Très bonne ▌DON : Crée et contrôle le feu ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
| Sujet: Re: Une douche [libre] Mer 21 Juil - 17:12 | |
| - Je la regardais dans les yeux comme hypnotiser j'aurais même pus baver mais bon je savais me retenir. Je regarder c'est yeux marron clair et même is elle avais sa serviette au tour d'elle, elle était un peux courte. Sa lui arriver jusqu'au demi hanche et jusqu'à sa poitrine et vus qu'elle la retenais en appuient sur sa poitrine je voyer aussi c'est belle petite forme de pair quelle posséder.
- Je ne parler plus, j'avais l'eau qui continuer a coulait sur moi elle était un peux froide je trouver, mais d'un coup je sentie un coup de chaleur me monter puis fini par faire les gros yeux surprit car je m'attendais pas du tout a sa. Je ne baissa pas mon regarde pour vérifier mais j'étais sur que j'étais en érection devant Aless.
|
Alessandra M. Moore
▌MESSAGES : 716 ▌ÉTUDE : Mode ▌HUMEUR : Ça peut aller. ▌DON : Télépathie ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
| Sujet: Re: Une douche [libre] Mer 21 Juil - 17:32 | |
| Je le regardais et mes yeux se sont tout d'un baissé vers ses lèvres. Ça faisait tout seul. Il avait l'air à avoir chaud ou envie de me sauter dessus. Au moment que je baissais mes yeux vers ses lèvres , je voyais son sexe en érection.
J'étais surprise , mais je ne le démontrais. Moi , Alessandra Moore , excite Aaron Crawfort. Eh bien , c'est tout nouveau cela. En plus , j'étais dans un état où que c'était normal qu'il devait être en érection.
|
Aaron Crawford
▌MESSAGES : 578 ÂGE : 32 ▌ÉTUDE : 2 ème-Santer ▌HUMEUR : Très bonne ▌DON : Crée et contrôle le feu ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
| Sujet: Re: Une douche [libre] Mer 21 Juil - 17:39 | |
| - Je la regarder et vus quelle avais baisser les yeux, je ne savais pas se quelle regarder mais a coup sur elle avais vus que j'étais en érection. J'étais mal la c'était ma meilleure amie et j'avais envie d'elle, si sa avais était une autre filles je l'aurais embrasser mais la je savais pas quoi faire.
-Je..je. eu.... - J'en pouvais plus je sentais une envie montrais en moi, une envie de désire. Je lâche le jet qui était tenu par un tuyau et viens placer ma main sur sa joue et la coller contre le mur j'avance mon visage vers elle tout en la regardent et en regardent c'est lèvres de temps en temps.
|
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Une douche [libre] Mer 21 Juil - 17:58 | |
| Je le voyais dans ses yeux qu'il avait envie de moi. Je me demandes si c'est par amour pour pas , car je ne le reconnais pas. On dirait qu'il avait perdu la tête. Il était en érection , car on était collé et je le sentais sur moi. Enfin vous comprenez.
Je le regardais dans les yeux pendant un moment. Sa main attérit sur ma joue et il la caressait avec tendresse. J'avais des frissons sur le corps pendant qu'on était collé. Ma serviette allait tomber. J'essaye de tenir ma serviette , mais le torse d'Aaron écrasa mon bras , ce qui fait qu'elle peut tomber facilement.
Je n'étais pas sure si je serais prête à être dévierger. Depusi tout ce temps , je voulais que lui et c,est maintenant que j'ai la possibilité. Je ne savais pas quoi faire et ni quoi dire. J'étais bien collé à lui , dans ses bras. Je l'aime plus qu'en meilleur ami...
|
| | |
| Sujet: Re: Une douche [libre] Jeu 22 Juil - 10:23 | |
| J'avais passé la matiné à courir le long de la plage et je me sentais désormais bien sal, étant donné que j'avais cassé la douche dans la chambre, j'étais bien obligé d'aller aux douches mixtes dans le couloirs. J'avais croisé des amis dans le couloirs et avaient un peu discuté avec eux. Je n'avais aucun probléme avec la nudité et je me promenais de ma chambre jusqu'au douche, à moitié à poil. Ma serviette dans la main, mon gel douche de l'autre et juste un caleçon sur moi.
J'entrais dans la salle en claquant la porte, comme d'habitude, je n'étais jamais discret. Je sifflais une vieille chanson des beegees lorsque je reconnu les affaires de mon frere posait pret des lavabos, ainsi que des affaires féminin. Malheureusement, on ne pouvait pas voir par dessous les douches, ni au dessus d'ailleurs.
"Aaron, je sais que t'es là. c'est toi qui a volé mon shampoing?? tu fais chier, tu m'fais toujours le coup --' " |
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Une douche [libre] Jeu 22 Juil - 10:59 | |
| - J'avais laisser le jet d'eau allumer, et il couler par terre, je sentais un peux l'eau qui tomber un peux sur mes pieds. Je m'étais coller contre Alessandra en la plaquant contre le mur, sa serviette avais légèrement glisser, elle avais voulus la retenir mais en me collant a elle je lui avais bloquer le bras entre nous deux et sa serviette.
- Ma main était sur sa joue, je lui caresser un peux. Je savais pas si je devais l'embrasser mais vus la situation maintenant et l'envie qui me parcourais. J'avançais mon visage au sien, mais a se moment la j'entendis la porte s'ouvrir, quelqu'un siffler. Je viens poser mes lèvres contre les siennes, sa me rappela le soir ou elle était venu pour dormir chez moi.
- Je commençais juste a l'embrasser quand je me mis a sursautais, quelqu'un crier mon prénom et je reconnu qui c'était. Tchad était dans la salle aussi, par surprise je sursaute quand il commencé a m'appeler, puis je recule en même temps mais glisse sur le tuyau d'eau et fini parterre tout en me cognant la tête contre le mur.
|
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Une douche [libre] Jeu 22 Juil - 11:50 | |
| Je tenais toujours ma serviette sur moi. Il est devenu très près de moi. Ses lèvres ont commencé à effleurer les miennes et il a commencé à m'embrasser. J'ai prolongé le baiser avec tendresse tout en restant collé contre le mûr et ayant Aaron sur moi. J'étais bien avec lui. C'était drôle de le voir dans cette état. Il avait l'air vraiment envie de moi.
Pendant un moment , je ne pensais pas à plus rien , mais après quelqu'un venait d'enter en sifflant. La personne s'est mis à parler et j'ai tout de suite reconnu qui s'était. Tchad , il a cassé l'ambiance , et aussi j'étais dans le gros caca.
Je regardais Aaron aller sous l'eau et se mis à tomber. Je me retenais de rire et allais l'aider à se relever. Ma serviette était un peu mouillé et elle glissait un peu. Je le tenais et j'espèrais que Tchad ne rentrait pas.
Je le regardais en faisant signe comme quoi je ne sais pas quoi faire. Je me suis relevé avec lui et au moment même , le rideau s'est mis à ouvrir.
|
| | |
| Sujet: Re: Une douche [libre] Ven 23 Juil - 9:59 | |
| J'avais déjà vu des millions de fois mon frere nu et quand on dit qu'on est des jumeaux physiquement, c'est qu'effectivement physiquement, y'avait pas vraiment de différence. Donc le voir nu, c'était comme me voir nu, ça ne me faisait ni chaud, ni froid. Quand j'avais entendu un énorme bruit, comme quelqu'un qui glisse sur son savon sous la douche, je me suis demandé ce qu'il faisait. Tout à coup, je me suis dit qu'il était dans la douche avec une fille :O La pauvre Alessandra qui en pinçait pour lui depuis des années et qui l'attendait alors que lui s'envoyer en l'air sous la douche commune! et grâce à moi . Je souris alors et pret à casser encore plus son gros calin, je tirais sous le rideau de douche."Aaron... tu devrais avoir honte dans un lieu commun à tous "Quand je le vis à terre, je me mis à rire, j'aurais bien pris une photo mais bon, j'avais un coeur aprés tout et on aurait pu dire que c'était moi XD J'aperçu d'abord les jambes de la jeune fille avec qui il était et en remontant mon regard peu à peu, je reconnu ma meilleure amie XD Je fis un pas en arriere en sursautant"Aless? mais qu'es ce que tu fais là? XD" Maintenant que j'avais compris que je venais de gacher un truc important, je trouvais ça moins rigolo mais c'était rigolo quand même XD "Vous savez... maintenant on est trop grand pour prendre nos bains ou douche ensemble ^^"Je repris mon shampoing prés des fesses d'Aaron à terre et haussa les épaules"je vais prendre ma douche dans la chambre pour finir XD" |
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Une douche [libre] Ven 23 Juil - 11:47 | |
| J'étais par terre la tête contre le mur je mis ma main sur ma tête qui avais cogner le mur, je ferme les yeux pour attendre que la douleur passe et quand je rouvre les yeux je vois Aless se baisser vers moi pour m'aider, mais avais sa serviette qui glisser un peux, je sourit a la vus que j'avais en face de moi même si j'avais mal a la tête. je prend la main quelle me tender et essaya de me relever un peux et la le rideau se mis a s'ouvrir, surprit je serre moins sa main et me remit a glisser dans la douche pour finir encore par terre la tête encore qui se cogne.
Je me mis a regarder qui avais ouvre les rideau et vus en montant les yeux que c'était mon frère Tchad, il se foutait de moi mais en même temps il me parler. Il croyait que j'étais entrain de me faire une fille dans la douche, son gêne. " Non mais c'est pas se que tu croit.." Je me mis a rire un peux tout en essayent de me relever un peux quand il se mis a sursauter en voyant que c'était Alessandra. "Devine se qu'elle fait.. je lui prête juste ma cabine pour l'eau chaud grand bêta!.. puis si tu regarde bien je suis habiller." Je réussi enfin a me relever sans glisser cette fois si.
Je le regarder et regarder aussi de temps en temps Aless."Tu peux pas, tu vas foutre de l'eau partout " Il a surement oublier qu'il avais casser la douche. |
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Une douche [libre] Ven 23 Juil - 11:56 | |
| Je me suis taper dans le front en nous voyant. C'était hyper gênant de me voir avec lui dans la douche. Et surtout , je ne suis pas du tout habillé. Je commençais à avoir froid. Je regardais Tchad timidement ,car il avait découvert que j'étais avec Aaron. De tout façon , il sait bien que je l'aime. J'avais la main dans celle à Aaron et la lâchait doucement.
Je remontais ma serviette et sortais de la cabine pour aller chercher mes choses. '' Hum... je crois que je ferais mieux de m'habiller! '' Je regardais Tchad en riant , car il me faisait rire avec la tête qu'il faisait. Je marchais tranquillement en tenant ma serviette. Je sentais que des regards se posaient sur moi. Je tourne la tête vers moi , les jumeaux me regardaient et je me suis mis à rire doucement.
Je me pencha vers mes choses pour les prendre quand un bout de ma serviette s'est mis à glisser. On voyait un peu ma cuisse et ma hanche.
|
| | |
| Sujet: Re: Une douche [libre] Sam 24 Juil - 7:35 | |
| Je me mis à avoir un énorme sourire sur le visage, cette situation était des plus rigolotes pour moi. Esperons pour eux, qu'elle soit devenu banale un jour . Je leva les yeux en l'air lorsqu'Aaron me dit qu'ils ne prenaient que leur douche à deux, que le fait qu'il était habillé le prouvé bien."C'est pas avec un boxer que tu cacheras cette choses là Aaron " Montrant du doigt son boxer "Tu vas me dire que c'est l'eau chaude qui te fait cet effet? ou moi? " Je me mis à rire puis je suivis Alessandra des yeux.
Quand elle sourit un peu génée, je lui souris à mon tour. Elle se pencha pour attraper ses affaires, on aperçut sa cuisse et sa hanche, je tourna la tête vers Aaron par reflexe tout à coup et par respect. C'est idiot, encore deux heures auparavant, je me serais penché pour aperçevoir encore mieux XD"Oui et bien, je sais controlé l'eau trés cher :p il me suffira de faire une sorte de barrage, je dois bien en être capable et puis moi, si tu me trouves avec une fille, se sera pas juste pour prendre une douche :p "Je me mis à rire, fit un clin d'oeil à Alessandra et tapota la tête de mon frere avant de sortir de la salle de bain. Puis j'entra de nouveau"Mais serieusement, verrouiller la prochaine fois" dis-je en riant avant de repartir, fier de ma connerie |
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Une douche [libre] Lun 26 Juil - 17:23 | |
| Je regardais Tchad me parler et prit ma serviette pour la mettre au tour de moi. J'étais assez gêner de se qui se passer en se moment même. "Je ne vois pas de quoi tu parle.." Je regarder Tchad dans les yeux quand je parler tout en tenant bien ma serviette en essayent de cacher le plus possible mon boxer.
A se moment la Alessandra qui passer entre moi et Tchad pour sortir de la cabine pour reprendre c'est affaires. Je la regarde passer, tout en écoutent Tchad me parler et vis qu'il regarder tout comme moi Aless. Quand elle se baissa J'eus envi de me pencher pour regarder d'avantage, mais tourna la tête vers Tchad pour voir si je pouvais me pencher. Tchad me regarder pourquoi il me regarder alors que Aless nous donner une super vus.. il est bizarre lui.
"Oué bah super pour toi.. mais moi je me retrouve a coltiner la douche mixe alors répare la au moins!" Je le regarde un peux énervais et sorti de la cabine tout en ramassant mes affaires. |
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Une douche [libre] Mar 3 Aoû - 12:52 | |
| Je me suis redressée aussi vite fait en cachant immédiatement ma cuisse et ma hanche. Je rentra dans la cabine que j'étais au début et ferma les rideaux. J'enfilais tout de suite mes sous-vêtements. Au moment que je voulais prendre ma robe , j'aperçus qu'elle était tout mouillé. Je demandais pourquoi elle est devenue tout mouillée. Ah oui , c'était les gars tout à l'heure qui jouait avec mes affaires. Je pouvais pas enfiler ma robe. J'ai donc sorti la tête du rideau en voyant Aaron ramasser ses choses et Tchad qui restait debout près d'Aaron. Je riais doucement en voyant leur tête faire. J'ai donc commencé à leur demander :
'' Hum... les garçons , avez-vous un t-shirt ou quelque chose de ce genre pour que je puisse mettre quelque chose par dessus mes sous-vêtements? Ma robe est tout mouillée --'. ''
Je le regardais et voyais que leur regard se posait sur moi. Au moins , on me voyait pas en sous-vêtement , mais simplement ma tête. Je devais avoir une tronche de merde. Je me sentais bizarre. J'étais gêné de ce qui venait de se passer. Aaron était en érection devant moi. On n'a failli le faire sous la douche... Sincèrement , ça ne m'aurait pas déranger , mais je suis pas assez prête. Mais voilà que le Tchadouminou a gâché ce parfait moment. Rah la la lui .. xd
|
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Une douche [libre] Lun 1 Nov - 10:38 | |
| Cette soirée aurait dû être normal, Aaron aurait dû rentrer dans sa chambre allais prendre une douche surement qu'après qu'il serait allé soit dans là maison de sa confrérie ou alors dans la salle de détente qui se trouvait à l'internat, car il était hors de question pour lui de faire sais devoir ce soir. Mais aux lieux de ça il se retrouve à allait ce doucher dans la salle de bain mixe qui se trouve dans le couloir ou tous les élèves qui on soit leurs douches qui marchent pas ou qui n'ont pas de douche dans leurs chambres viennent ce doucher. Aaron se retrouve à allait ce douchés-là-bas, car son frère jumeaux Tchad avait déjà cassé la douche après même pas trois jours après la rentrer.
Arriver à la douche commune, il avait rencontré Courtney qui venait juste de finir de ce doucher. Après quelle soies partie Aaron avait commencé à ce doucher, mais là, une autre personne qu'il connaissait venait de rentrer aussi dans la salle, Alessandra venait pour ce doucher aussi. Celle-ci lui avait gueuler dessus sans savoir au début que c'était lui, elle lui demandait de partager l'eau chaude, il n'avait pas remarqué qu'il avait pris toutes l'eau chaude, car il n'arrivait pas à sentier la chaleur grâce à sont pouvoir qu'il cachait a tout le monde. Il lui avait proposé de ce doucher dans la même cabine et qu'ils resteraient en sous-vêtement tous les deux si elle voulait bien, car aucune cabine avait de l'eau chaude vu que déjà plusieurs élèves était passé avant et que Aaron avait dû utiliser les dernières eau chaude. Celle-ci avait acceptée après un long moment où elle hésitait, mais après qu'il avait bien insisté ne voulant pas qu'elle se douche sous l'eau froide elle était venu le rejoindre. Quand tous les deux ce sont retrouvés sous la douche, il s'était passé quelque chose d'assez particulier. Aaron avait pas pus résisté à l'envie de la regarder de bas en haut ce qu'il lui avait donné envie de l'embrasser, tous les deux avaient fini coller contre le mur au moment où il venait de poser sais lèvres contre celle d'Alessandra pour l'embrasser, son frère Tchad venait de rentrer dans la salle et crient.
Aaron avait sursauté en entendent son frère rentré dans la salle et c'était assez la gueule par terre. Alessandra l'avait aidé à ce relevé, mais Tchad avait tiré sur le rideau pour le surprendre avec la fille avec qui il était. À voir son expression il ne s'attendait surtout pas que sa soit Aless qui soit dans la même cabine que Aaron sont frère. Tchad ce mis à parler et Alessandra en profita pour sortir de la cabine avec toujours sa serviette au tour d'elle. Aaron aurait aimé le tuer à ce moment même, il se mit aussi une serviette au tour de lui est sorti aussi de la cabine. Les deux garçons se trouver à côté et regarder Alessandra, puis Tchad fini tapotait la tête de son frère avant de sortir de la salle de bain, pour re-rentrer de nouveau et dire que la prochaine fois il faudrait mieux fermer la porte a clé puis il ferma la porte pour partir.
"Oh.. T'inquiète pas pour sa.."
Aaron se retourna vers Alessandra qui était partie dans la cabine qu'elle avait choisi au début avant dallais dans celle du jeune homme. Il en profita pour s'essuyer avec la serviette et à commencer à mettre son jean quand celle-ci demanda aux garçons en croyant toujours que Tchad était dans la salle s'il avait pas un t-shirt à lui prêter, car sa robe était mouillée. Aaron regarda son t-shirt qui allait mettre puis fini par le prendre dans la main pour aller jusqu'à devant la cabine où été Alessandra tout en tenant son jean qu'il avait pas encore attaché.
"Si tu peux prendre le mien, pour le moment. J'ai déjà mon jean donc bon je peux aller jusqu'à ma chambre torse-nu ."
Il tendit sa main avec son t-shirt dans la cabine sans tirer sur le rideau.
|
| | |
| Sujet: Re: Une douche [libre] | |
| |
| | | |