admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
▌MESSAGES : 716 ▌ÉTUDE : Mode ▌HUMEUR : Ça peut aller. ▌DON : Télépathie ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Amis:
| Sujet: Alessandra Moore Lun 19 Juil - 11:27 | |
| Bon vu qu'on est dans les vacances , mon père a pris congé. Je ne réponderais pas rapidement au RP , car je sortirais beaucoup plus souvent. Parfois , des amis m'appellent. Alors , ne vous inquiètez pas , je réponderais quand j'aurais le temps ^^. En plus , j'aii un ipod touch , ce qui signifie que je pourrais avoir internet s'il y a un réseau Wi-Fi ^^ Bref , bonne vacances |
|
| Sujet: Re: Alessandra Moore Lun 19 Juil - 17:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: Alessandra Moore Lun 19 Juil - 18:51 | |
| Oui , bonne vacances ! |
|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
▌MESSAGES : 716 ▌ÉTUDE : Mode ▌HUMEUR : Ça peut aller. ▌DON : Télépathie ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
| Sujet: Re: Alessandra Moore Lun 19 Juil - 19:32 | |
| Merci beaucoup à vous deux ^^ |
|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Alessandra Moore Mar 17 Aoû - 16:52 | |
| Bonjour copino et copinette , Je m'absente encore une fois , raison ; cours de conduite ALLÉLUIA Mais je RP pareille mais pas souvent bref bisous et à plus ^^ |
|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Alessandra Moore Ven 27 Aoû - 10:06 | |
| Bon bon la rentrée débute très tôt pour moi --' Alors à partir du mardi le 31 août , je serais moins souvent là. En plus de l'école , il y a un décalage horaire. Ça sera donc difficile de RP très souvent. Je me connecterais quand j'aurais le temps , mais la plupart du temps , je me concentre sur mes études. Ma dernière année et après je vais au collège. Stress total. Bon je commence à raconter ma vie --'. Alors à bientôt ^^
|
|
| Sujet: Re: Alessandra Moore | |
| |
|