| Sujet: ROXY LENZ ♣ en cours Jeu 14 Oct - 11:31 | |
| Ft. Prenom et Nom de Star
AGE | TRAVAIL/ÉTUDE Groupe: Caractère ADJECTIF | ADJECTIF | ADJECTIF | ADJECTIF | ADJECTIF | ADJECTIF ON A TOUS UN PASSÉ !!
Au moins 10 ligne sur l'histoire
| Prenom Nom ft. La star Histoire sur relation
| | Prenom Nom ft. La star
Histoire sur relation
|
Oui, toi derrière l'écran !
» Ton âge ; » Personnage prédéfini ? ; [ ] Oui [ ] Non » As-tu d'autre compte ? ; » Présence ; ?/7 jours » Niveau de RPG ; - Spoiler:
» Comment as-tu connu le forum ? ; » Des commentaires/suggestions ? ; » Valider par ? ;
|
|
|
| Sujet: Re: ROXY LENZ ♣ en cours Jeu 14 Oct - 11:31 | |
| |
|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
▌MESSAGES : 578 ÂGE : 32 ▌ÉTUDE : 2 ème-Santer ▌HUMEUR : Très bonne ▌DON : Crée et contrôle le feu ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Amis:
| Sujet: Re: ROXY LENZ ♣ en cours Jeu 14 Oct - 13:13 | |
| Bienvenu parmi nous Miss C'est moi qui m'occupe de ta fiche de présentation, si tu a le moins soucis préviens moi je ne mord pas enfin pas encore x) bonne chance pour la suite de ta présentation.
Ps: si je me trompe pas j'avais pas encore fait l'histoire du personnage dans le poste vacant donc si tu a quelque question dessus demande moi. Et tu peux bien sur inventer dessus vus que sa a pas était fini. |
|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
▌MESSAGES : 716 ▌ÉTUDE : Mode ▌HUMEUR : Ça peut aller. ▌DON : Télépathie ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Amis:
| Sujet: Re: ROXY LENZ ♣ en cours Jeu 14 Oct - 17:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: ROXY LENZ ♣ en cours Ven 15 Oct - 8:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: ROXY LENZ ♣ en cours Ven 15 Oct - 12:08 | |
| Merci =) D"accord pas de soucis pour l'histoire, j'ai quelque chose en tête et à la moindre question je t'Mpotte Aaron |
|
| Sujet: Re: ROXY LENZ ♣ en cours | |
| |
|