Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Conversation en attendant les cours | Alessandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité



Conversation en attendant les cours | Alessandra Empty
MessageSujet: Conversation en attendant les cours | Alessandra   Conversation en attendant les cours | Alessandra EmptySam 5 Mar - 12:42

Maintenant que la plupart des élèves était arrivé, les cours avaient commencé. Sidy en était ravie. Elle n’était l'élève la plus brillante ni la plus studieuse et les cours n’étaient pas sa raison de vivre. Néanmoins, elle était curieuse et elle aimait comprendre les choses. Les cours n’étaient qu’un moyen comme un autre d'y parvenir et d’apprendre. Surtout que plus le temps passait et plus son envie de vivre de ses créations lui plaisait. Elle devait donc étudier pour y parvenir bien qu’elle gagne déjà un peu d’argent avec les vêtements qu’elle fait et avec son job de maître nageuse. Cependant, elle aime finir ce qu’elle commence et elle a donc décidé de finir ses études et d’approfondir son savoir-faire.
Elle s’était donc levée dans la bonne humeur, sans réveiller sa colocataire. Elle avait pris son petit-déjeuner, puis s’était préparée, habillée, maquillée. La routine du matin lui permettait de prendre soin d’elle.
Une fois prête, elle vit qu’elle risquait d’être en retard si elle ne se dépêchait pas. Elle sortit de sa chambre puis arriva dans l’artère principale de l’université. Elle se dit que si elle devait faire tous les couloirs et escaliers pour arriver à son cours, elle risquait de ne pas être à l’heure. Elle soupira puis elle eut une idée. Elle regarda à droite puis à gauche et sourit. Elle utilisa son don, pour aller plus vite.

« Bien pratique ce don! »

Elle savait qu’à cette heure matinale, il n’y avait plus grand monde. Après tout, elle connaissait les horaires de fonctionnement depuis le temps qu’elle était là. Elle passa donc à travers les murs, sans se faire prendre, connaissant également quels murs elle pouvait traverser sans risque et lesquels étaient risqués. Elle devait avant tout faire attention que personne ne la voit. Lorsqu’elle arriva devant un couloir désert, elle en profita pour venir normalement vers les élèves qui attendaient les professeurs. Les salles étaient encore fermées et les professeurs en retard. Elle se dit qu’elle avait encore le temps et elle en profita pour faire un petit tour au casier avant son cours.
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore


Alessandra M. Moore


▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Conversation en attendant les cours | Alessandra Empty
MessageSujet: Re: Conversation en attendant les cours | Alessandra   Conversation en attendant les cours | Alessandra EmptyVen 25 Mar - 21:22

]
« DRING , DRING »

Haan non, voilà une autre journée pas mal palpitante. Il était 7h30, et les cours commencent à 9h. Je sais pas pourquoi , mais tout le monde est impressionnant , car je me lève tôt et je suis jamais en retard. Mdrrr , disons que je ne prend pas une éternité pour me préparer. Je prend ce que j'aime , et je le met. Pour mes cheveux, je les attache ou je les laisse tel quel. Comme d'habitude, mon colocataire est déjà partie avant moi. Alors, je pouvais faire tout ce que je veux sans qu'on me critique.

Vers 8h30, je sortais de ma chambre pour aller manger. Déjà à cette heure-ci , la salle était rempli. Tout le monde aimait beaucoup manger ici. L'ambiance était bien , alors ça nous attirait beaucoup. Après avoir manger , il était temps que j'aille à mon cours, même si j'en avais pas envie.

Je marchais dans les couloirs , et parfois, quelques mecs me fixaient comme si j'étais un monstre. D'autres me sifflaient. Je roule toujours des yeux , quand ils agissent comme ça. Non , mais si il veut draguer, qu'il vient me parler et non me siffler dessus. Je suis quand même un oiseau heu.!

Arrivée à mon cassier, je prenais tout le nécessaire pour mon cours, quand j'aperçois ma chère Sidy sortie d'un mûr. Au moins, le couloir n'était pas rempli sinon, quelques personnes se poseraient des questions. Puis, je voyais qu'elle avançait vers moi. Je lui fais un sourire en coin et m'avance vers elle pour lui faire un calin. Pendant que je faisais un calin, je lui chuchottais dans l'oreille ; « La prochaine fois, regarde comme il faut s'il y a personne. » Je me mets à rire tout en me détachant d'elle.
[
Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation en attendant les cours | Alessandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Archive 2-