| Sujet: GREENE ☜♥☞ love me, taste me. Sam 23 Oct - 0:33 | |
|
19 ANS | BARMAID DANS UN BAR ET ÉTUDIE EN LANGUE Groupe: PRIME OMÉGA Caractère SOCIABLE | TÊTUE | EXTRAVERTIE | REBELLE | JALOUSE | SUR D'ELLE ON A TOUS UN PASSÉ !!
Elle est née dans une famille complètement normale en apparence. Elle n’avait que deux parents lorsqu’elle est venue au monde, deux parents qui étaient complètement heureux de l’avoir. Mais ils étaient tellement riche, elle allait avoir tout ce qu’elle voulait mais un soir alors qu’elle avait que 6 mois. Un homme entre dans la villa pour tuer les propriétaires ne sachant pas qu’il y a un bébé en haut. Il vole tout pour monté à l’étage et trouvé la belle petite fille. Sachant que sa femme ne pouvait pas en avoir il allait inventer une histoire. Depuis se jours elle a une nouvelle famille et ne connaitra jamais l’histoire de ses vrais parents.
Elle est devenue grande mais personne ne lui a dit ce qui était. Elle a découvert ce qu’elle était seulement à 13 ans. Elle avait l’âge de la puberté, elle ne comprenait pas pourquoi elle guérit si vite. Elle ne meurt pas dans un accident. Elle avait 15 ans lorsque sa mère, sa fausse mère la conduisait à l’école et qu’une voiture leur rentre dedans. Sa mère est morte mais pas elle. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était toujours vivante. Elle à fuit. Elle n’a même pas été chez-elle, en tout cas pas tout de suite. Elle passe par la fenêtre pour faire son sac et repartir elle va prendre le bus. Elle fugue mais ne revient pas à New York, elle s’enfuit pour aller dans une ville voisine et reprendre le bus. Elle vit dans un appartement minable avec d’autre gens. Elle n’a pas d’abri lorsqu’un policier la trouve elle a 17 ans.
Elle se retrouve dans une famille d’accueil pour le fait qu’elle est encore mineure. Cette famille lui parle d’une école très bien alors elle se fou et y va. Elle vit alors à Newport. Elle va au lycée là bas, elle est très bonne et elle est aussi très belle. La plus belle de sa classe, de son école. Elle est aussi très attachante. Pourtant elle quitte l’école pour la fac et là aussi elle est bien populaire puis elle entend parler de cette école à Los Angeles, elle demande à ses nouveaux parent qui accepte de lui payer. Elle a 19 ans, elle est la plus populaire à Newport et quitte le nid pour aller vivre dans une ville différente. Elle parle avec le directeur qui la met dans une classe spéciale, pas parce qu’elle a des bonnes notes mais parce qu’elle est spéciale.
| Prenom Nom ft. La star Histoire sur relation
| | Prenom Nom ft. La star
Histoire sur relation
|
Oui, toi derrière l'écran !
» Ton âge ; 19 » Personnage prédéfini ? ; [ ] Oui [X] Non » As-tu d'autre compte ? ;non » Présence ; 5/7 jours » Niveau de RPG ; - Spoiler:
Quoi magazine non mais vous rigolé lui...il magazine les femmes seulement. Ok vous avez bien vu il a besoin de meuble pour la chambre d’amie car sa cousine déteste ceux qu’il avait choisi avant qu’elle arrive. Elle a tellement du gout pour tout elle lui a même fait une lite il doit aller chercher plein de truck. Une chance qu’il a aussi un travail sinon il arriverait à rien. Il ne vous a pas parlé de sa cousine, une belle brune faussement blonde car oui elle se teint les cheveux en blond personne ne sait pourquoi enfin bref elle vient de Victoriaville, un coin assez trou mais que tout le monde aime il y a la boite de nuit l’attraction, le caméléon qui est un resto-bar et aussi l’Évasion. Amis bon ce n’est pas les seuls à vendre de l’alcool. Il marche dans la rue regardant la liste. Des tampons, des serviettes sanitaires mais elle va le tuer. Tout le monde va le regarder bizarrement à cause de cela. Il soupir pour entré dans un magasin de meuble trouvant ce qu’il fallait ils devaient livrer le tout chez lui. Ensuite il va à la pharmacie puis ressort c’est trop dur rentrant dans quelqu’un il vit que c’est Elo. «Désolé Elodie je ne t’avait pas vu faut dire que tu te fait assez transparente ses temps ci. Il la regarde le sourire aux lèvres. Il adore la taquiné surtout lorsqu'elle prend son sale caractère et commence à lui monté tout à la tête mais sinon elle est une fille bien. elle devrait se trouvé assez vite un autre gars que lui quoique non il veut pas. il l'aime mais il a seulement peur de ce qu'elle pourrait pensé de lui vu qu'elle pense déjà beaucoup de mal de lui à cause de ses partie de jambes en l'air avec de nombreuse fille devenues ses amies. Et puis il en a une assez proche de lui qui est assez jalouse quand une autre l'approche et elle est super protectrice donc on doit bien le traité ce qui est pas le cas de Elo qui le traite comme un moins que rien depuis l'autre soir où elle est entré dans sa chambre sans cogné.
» Comment as-tu connu le forum ? ; pub » Des commentaires/suggestions ? ; » Valider par ? ;
|
Dernière édition par Lily-Rose Blackbird le Sam 23 Oct - 14:58, édité 10 fois |
|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
▌MESSAGES : 578 ÂGE : 32 ▌ÉTUDE : 2 ème-Santer ▌HUMEUR : Très bonne ▌DON : Crée et contrôle le feu ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Amis:
| Sujet: Re: GREENE ☜♥☞ love me, taste me. Sam 23 Oct - 8:56 | |
| bonjour et bienvenue. C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi. Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum : Tu dois lire le RÈGLEMENT et le CONTEXTE La # qui est obligatoire. Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront. Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche ! Très bon choix d'avatar |
|
| Sujet: Re: GREENE ☜♥☞ love me, taste me. Sam 23 Oct - 17:39 | |
| |
|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
▌MESSAGES : 578 ÂGE : 32 ▌ÉTUDE : 2 ème-Santer ▌HUMEUR : Très bonne ▌DON : Crée et contrôle le feu ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
| Sujet: Re: GREENE ☜♥☞ love me, taste me. Dim 24 Oct - 11:15 | |
| J'aime bien ton histoire Je te valide, si tu a quelque question tu nécessite pas je mord pas. ^^ Et bien sur j'aimerais faire un sujet avec toi plus tard |
|
| Sujet: Re: GREENE ☜♥☞ love me, taste me. Dim 24 Oct - 12:40 | |
| merci et je te dit oui pour le sujet |
|
| Sujet: Re: GREENE ☜♥☞ love me, taste me. Jeu 3 Mar - 16:50 | |
| |
|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: GREENE ☜♥☞ love me, taste me. Ven 4 Mar - 12:09 | |
| lol oui c'est toi ta vue on a garder la trace de ton passage ici |
|
| Sujet: Re: GREENE ☜♥☞ love me, taste me. | |
| |
|