|
| Let's play a love game... [Dan && Sorrayiaàh] | |
| Auteur | Message |
---|
R. Sorrayiaàh Anderson
▌MESSAGES : 45 ▌ÉTUDE : Etudiante en stylisme ▌HUMEUR : Les émotions ne sont que des réactions chimiques... ▌DON : Electrokinésie ▌CÔTÉ COEUR : Il bat très bien, merci de vous en inquiéter
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Ce n'est pas leur don ou ces personnes qui sont dangereuses, mais l'utilisation que l'on peut faire de ce don... Amis:
| Sujet: Let's play a love game... [Dan && Sorrayiaàh] Sam 7 Jan - 18:58 | |
| « Let's play a love game... » Sorrayiaàh descendit de voiture après s’être remise une touche de rouge à lèvres.
Elle avait besoin de s'amuser, se changer les idées, après la journée pourrie qu'elle venait de passer. Enfin, surtout la matinée, puisqu'elle avait déserté l'université l'après-midi, après l'incident du matin. Elle n'avait pas vraiment envie de causer d'autres accidents, plus graves cette fois-ci. Alors, elle était restée cloitrée dans son appartement toute l'après-midi, ne voulant plus en sortir. Du coup, elle avait passé son temps à regarder d'anciennes photos de famille qu'elle avait emporté avec elle à Los Angeles, ce qui eut pour effet de tuer le peu de moral qui lui restait encore. Super comme journée, pas vrai ? Elle avait alors pris la décision de sortir un peu, histoire de ne pas se morfondre. Et elle connaissait une personne parfaite pour ça... Bon, d'accord, il ne lui adressait plus la parole depuis un petit moment, sans qu'elle sache pourquoi, mais elle savait qu'il serait sans doute au Sushi Bar. La jeune femme avait donc pris une douche en express, s'était maquillée, coiffée et avait enfilé une robe bustier bustier rouge, corsée dans le dos, accompagnée d'un perfecto en cuir noir et de talons hauts assortis.
Sorrayiaàh s'avança vers l'entrée du bar, jetant un coup d’œil à son portable tout en passant la porte. Elle fouilla la pièce du regard, cherchant Dan. Ne le voyant nul part, elle alla s'asseoir au comptoir et commanda un Bloody Mary au barman, verre qu'il lui refusa après qu'elle lui ait montré sa carte d'identité. Elle jura tout en tournant la tête, et son regard croisa celui, si familier, de Dan. Ses yeux fixés sur ceux de son ami, Sorrayiaàh ne put s’empêcher de se demander s'il allait la rejoindre ou l'ignorer, comme il le faisait si bien depuis quelques temps...
|
| | | admin • Dad why did you hit me ?
Dan Ford
▌MESSAGES : 62 ▌ÉTUDE : Musique ▌HUMEUR : Mortel ▌DON : En a un sans le savoir ▌CÔTÉ COEUR : Incapable d'aimer et pourtant si jaloux et possessif avec...
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Ce sont mes proies. Amis:
| Sujet: Re: Let's play a love game... [Dan && Sorrayiaàh] Dim 8 Jan - 15:11 | |
| J'avais passé une journée tranquille chez moi avec ma meilleure amie, nous nous étions parlé toute la nuit et depuis nous avions regardé quelques films. Maintenant qu'elle était repartie chez elle, j'avais planifié de passer au sushi bar que j'avais acheté pour être sûre que tout allait bien et que mes changements annoncés lorsque je l'avais acheté était adoptés. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais à enlever mon pyjama et changer de tenue. Idée ridicule non? Bref, j'avais enlevé mon pyjama et j'avais enfilé un t-shirt et un jean. Je n'avais pas envie de me casser la tête pour m'habiller alors j'avais décidé d'y aller avec simplicité. Comme un idiot, c'est après-coup que je me suis rendu compte que j'avais besoin d'une bonne douche alors je suis filer dans salle de bain pour prendre une petite douche rapide. L'eau était glaciale, j'avais oublié que ma meilleure amie avait prit une douche il y a quelques instants. Cela ne m'empêcha pas de prendre ma douche mais j'en ressortis grelottant avant de me sécher et de remettre mes vêtements. Je me regardais vite fait dans le miroir pour voir si j'avais une tête présentable puis je suis allé dans ma chambre cherché mes clés de voiture et de mon manoir. En effet, durant la semaine je vis dans une chambre à l'université, mais les fin de semaines, durant les vacances ou les jours de cours quand je suis prêt à faire le chemin, j'ai acheté un manoir à Bel Air. Je ne supportais pas l'idée de devoir rentrer chez moi à Deadborn, trop de mauvais souvenirs. Bref, je pris mes clés et je sortis dehors pour me rendre à ma Rolls-Royce Ghost, une voiture du célèbre constructeur Rolls-Royce, j'étais fou des voitures et quand ils avaient annoncés de nouveau modèle je m'en étais commandé un. N'en parlons plus, j'avais démarré la voiture et je m'étais mis en route pour le sushi bar.
Le trafic était des plus lourd, ça avançait à la vitesse d'une tortue. Quand j'ai finalement quitté le boulevard victime de ce trafic insupportable, c'était fait, le sushi bar était à quelques pas de moi. Mission accompli me dis-je intérieurement. Je passa le seuil de la porte je montais au second étage pour voir celui qui gérait la baraque en mon absence, apparemment il ne se sentait pas bien et s'était absenté ce soir. Cela ne me dérangeait pas trop, je lui laissa une note comme quoi je voulais savoir comment se portait les affaires et je descendis à l'étage d'en bas, je contourna le bar car j'avais aperçue une amie qui y était assise et envers qui mes sentiments me faisaient peur. Je restais là debout à chercher un endroit où me placer mais nos regards se croisèrent lorsque mon amie se retourna. Les jeux étaient fait, je n'avais nul autre choix que de me joindre à elle. « Tu n'as rien commandé? Je vais le faire alors. » Je fis signe au barman. « Hey Mike ! Tu peux apporter un Manhattan pour moi et un Bloody Mary pour la demoiselle... c'est bien ça que tu prends non? » |
| | |
R. Sorrayiaàh Anderson
▌MESSAGES : 45 ▌ÉTUDE : Etudiante en stylisme ▌HUMEUR : Les émotions ne sont que des réactions chimiques... ▌DON : Electrokinésie ▌CÔTÉ COEUR : Il bat très bien, merci de vous en inquiéter
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Ce n'est pas leur don ou ces personnes qui sont dangereuses, mais l'utilisation que l'on peut faire de ce don... Amis:
| Sujet: Re: Let's play a love game... [Dan && Sorrayiaàh] Mer 11 Jan - 14:14 | |
| Lorsqu'il arriva à sa hauteur et s'assit à coté d'elle, Sorrayiaàh ne pût s'empêcher de se demander si Dan l'avait rejointe par obligation ou par envie. Après tout, il ne lui adressait plus la parole depuis bientôt deux semaines et, d'un coup, il reviendrait vers elle, comme si de rien n'était ! La jeune femme avait beau être compréhensive et tolérante, ce n'était franchement pas son genre de de laisser faire alors qu'on la prenait pour une console de jeu vers qui on reviendrait quand on en a le temps. Parce que ok, il pouvait très bien ne pas avoir le temps et ils ne se connaissaient pas tant que ça, mais un texto, c'est vite fait, une phrase et c'était bon. Elle n'en demandait pas plus, juste histoire d'être certaine qu'il soit encore en vie ! Mais ce qui frustrait encore plus Sorra', c'était qu'elle ne savait pas pourquoi elle réagissait de cette manière. Si c'était parce qu'elle l'appréciait beaucoup, ou alors qu'elle l'appréciait trop... Mais elle fut tirée de ses réflexions par le jeune homme qui venait de s'asseoir à coté d'elle. Il fit signe au barman tout en la questionnant sur l'absence de verre près d'elle.
« Tu n'as rien commandé ? Je vais le faire alors... Hey Mike ! Tu peux m'apporter un Manhattan pour moi et un Bloody Mary pour la demoiselle ... C'est bien ça que tu prends, non ? »
Bien au contraire, elle aurait adoré boire quelque chose de plus fort qu'un diabolo-grenadine, si seulement son charmant barman ne lui avait pas gentiment rappelé qu'elle n'avait pas la majorité requise pour ça ! Mais bien que ça la chatouillait de lui répondre ça, elle se retint, certes difficilement, pensant que ce n'était sans doute pas la meilleure façon de se réconcilier avec quelqu'un. Encore que pour pouvoir faire ça, il faut avoir commis une erreur, et jusqu'à preuve du contraire, ce n'était pas le cas de Sorrayiaàh...
« J'ai bien essayé, mais Mike m'a gentiment rappeler que je n'avais que 19 ans... En tout cas, merci, c'est bien un Bloody Mary que je prends. Ça fait plaisir de voir que tu n'as pas oublié ça, alors que tu as du oublier que j'existais... »
La jeune femme en voulait à Dan, pour qui elle éprouvait peut-être un peu plus que de l'amitié, et elle n'allait sans doute pas se gêner pour lui montrer...
|
| | | admin • Dad why did you hit me ?
Dan Ford
▌MESSAGES : 62 ▌ÉTUDE : Musique ▌HUMEUR : Mortel ▌DON : En a un sans le savoir ▌CÔTÉ COEUR : Incapable d'aimer et pourtant si jaloux et possessif avec...
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Ce sont mes proies. Amis:
| Sujet: Re: Let's play a love game... [Dan && Sorrayiaàh] Mer 11 Jan - 23:09 | |
| Je sentais qu'elle avait les nerfs à vifs, comme si j'avais dis un mot de trop ou que j'avais fais quelque chose de mal, du moins c'est le sentiments que j'avais quand je posa mes yeux sur elle. Elle était vraiment magnifique, une belle blonde aux yeux bleus, je pourrais me perdre si facilement dans son regard, il avait un petit quelque chose qui m'empêchait de le quitter des yeux. Oh oui elle était encore plus belle que dans tous mes souvenirs bien qu'ils ne soient pas vraiment nombreux cependant... et c'est bien de ma faute. Le hic c'est que j'avais de drôles de sentiments, ou plutôt de sensations avec elle, c'était agréable mais en même temps je ne savais pas trop ce que c'était et je ne crois pas que ce soit le moment rêvé pour me rendre compte que je l'aime ou autre, j'en avais encore lourd sur le coeur depuis la mort de ma bien aimé... je ne m'en remettrai pas en claquant des doigts et tomber en amour n'est certainement pas la solution. D'un côté je ne crois pas que ce soit ça mais quoi qu'il en soit je m'étais interdis de la voir et j'essayais dans la mesure du possible de l'éviter, je ne savais pas qu'elle serait sa réaction si elle savait que mes sentiments envers elle étaient ambigus et je n'avais pas vraiment envie de la voir... imaginer qu'elle me rejette. Ce serait vraiment la pire merde possible, c'est pas le moment pour rajouter ça à ma liste de problèmes et déceptions du moment. Mais là je n'avais pas le choix de la voir, quoi que sa présence n'était point désagréable, au contraire.
Perdu dans mes pensées je n'avais pas remarqué qu'elle avait ouvert la bouche et je repris mes esprits pour l'écouter. J'ai manqué quelques mots mais il semblerait que Mike avait refusé car elle était mineur. Tout à fait compréhensible je lui fis signe et je lui chuchota à l'oreille « Elle tu peux lui offrir tout ce qu'elle te demandera comme boisson, alcoolisé ou non. » Je reposa mes yeux sur la belle jeune femme assise à mes côtés. « Il ne te reparlera plus à propos de ton âge si tu viens ici pour boire à l'avenir... » Je me remémorais la dernière partie de sa phrase et d'un ton hésitant « Comment pourrais-je oublier ton existence...? Ne soit pas ridicule... disons simplement que c'est ce dont j'avais besoin, prendre mes distances. Ce n'est pas qu'avec toi que je le fais... la seule qui me vois vraiment en ce moment c'est ma meilleure amie. Pardonne moi quand même. » Je lui souriais. |
| | |
| Sujet: Re: Let's play a love game... [Dan && Sorrayiaàh] | |
| |
| | | | Let's play a love game... [Dan && Sorrayiaàh] | |
|