Alors c'est un jeu assez marrant ou tout est aléatoire ce qui rend le truc plus marrant =) Il suffit de poser une question toute bête où l'on voudrait en réponse soit un oui/non soit un prénom =) (les actions arriveront plus tard et se sera le même principe ^^)
Exemple: Es ce qu'Aaron m'aime? (mdr)
ensuite, je vais dans option en dessous, il y a une nouvelle option 'Mme irma' qui est apparut =) donc là, j'attend une réponse en oui ou non donc je choisis réponse ^^ et lancer de dés: 1 fois ^^
Avec les prénoms, je peux faire une questions demandant plus d'un prénom donc je fais autant de lancés que de prénoms rechercher
Invité
Invité
Sujet: Re: Mme Irma Mer 23 Juin - 7:51
Es ce qu'Aaron m'aime?
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur
▌MESSAGES : 256
Sujet: Re: Mme Irma Mer 23 Juin - 7:51
Le membre 'Tchad Crawford' a effectué l'action suivante : Mme Irma
'Réponse oui/non' :
Résultat :
Invité
Invité
Sujet: Re: Mme Irma Mer 23 Juin - 7:52
y m'aimera un jour, sympa XD mdr
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
▌MESSAGES : 578 ÂGE : 32 ▌ÉTUDE : 2 ème-Santer ▌HUMEUR : Très bonne ▌DON : Crée et contrôle le feu ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
c'est nul je m'aime moi même.. alors j'ai rien comprit xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Mme Irma Mer 23 Juin - 8:54
Ah c'est l'inconvénient qu'on soit pour le moment que 4 lol y'a que 4 nom et alors tu tomberas plus souvent sur toi désolé lol donc tu es le seul à t'aimer mdr
avec qui vais-je me marier?
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur
▌MESSAGES : 256
Sujet: Re: Mme Irma Mer 23 Juin - 8:54
Le membre 'Tchad Crawford' a effectué l'action suivante : Mme Irma
'Prénoms' :
Résultat :
Invité
Invité
Sujet: Re: Mme Irma Mer 23 Juin - 8:57
Avec moi-même, bravo Mme Irma, je vois que ton intelligence surpasse mes espérances mdr
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
▌MESSAGES : 578 ÂGE : 32 ▌ÉTUDE : 2 ème-Santer ▌HUMEUR : Très bonne ▌DON : Crée et contrôle le feu ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire