|
|
Auteur | Message |
---|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur
▌MESSAGES : 256
| Sujet: Re: Mme Irma Dim 18 Juil - 7:30 | |
| Le membre ' Aaron Crawford' a effectué l'action suivante : Mme Irma'Réponse oui/non' : Résultat : |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
▌MESSAGES : 578 ÂGE : 32 ▌ÉTUDE : 2 ème-Santer ▌HUMEUR : Très bonne ▌DON : Crée et contrôle le feu ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Amis:
| Sujet: Re: Mme Irma Dim 18 Juil - 7:31 | |
| hum.. super sa m'aide beaucoup la :pmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Irma Dim 18 Juil - 10:51 | |
| |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur
| Le membre ' Tchad Crawford' a effectué l'action suivante : Mme Irma'Réponse oui/non' : Résultat : |
|
| |
| |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
▌MESSAGES : 578 ÂGE : 32 ▌ÉTUDE : 2 ème-Santer ▌HUMEUR : Très bonne ▌DON : Crée et contrôle le feu ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
| Sujet: Re: Mme Irma Mar 3 Aoû - 12:14 | |
| Qui est plus beau que moi? |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur
| Sujet: Re: Mme Irma Mar 3 Aoû - 12:14 | |
| Le membre ' Aaron Crawford' a effectué l'action suivante : Mme Irma'Prénoms' : Résultat : |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Mme Irma Mar 3 Aoû - 12:15 | |
| xD bien sa vas coter mec je suis plus beau |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
▌MESSAGES : 716 ▌ÉTUDE : Mode ▌HUMEUR : Ça peut aller. ▌DON : Télépathie ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
| Sujet: Re: Mme Irma Mar 3 Aoû - 12:16 | |
| Haha je sais que je suis belle |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
▌MESSAGES : 716 ▌ÉTUDE : Mode ▌HUMEUR : Ça peut aller. ▌DON : Télépathie ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
| Sujet: Re: Mme Irma Mar 3 Aoû - 12:20 | |
| Avec qui je tomberais en amour?? |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Directeur
| Sujet: Re: Mme Irma Mar 3 Aoû - 12:20 | |
| Le membre ' Alessandra Moore' a effectué l'action suivante : Mme Irma'Prénoms' : Résultat : |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Irma Sam 21 Aoû - 6:42 | |
| Ah mdr pas de chance Aaron lol |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Mme Irma Sam 21 Aoû - 6:53 | |
| lol c'est juste tomber amoureuse sa veux pas dire que sa soit l'homme de sa vie. Puis je suis pas amoureux moi |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Mme Irma Sam 21 Aoû - 11:21 | |
| Ouais ouais je te crois Alors , je pourrais sauter sur tous les gars que je veux |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Irma Sam 21 Aoû - 12:35 | |
| saches que je suis là (mdrrr) |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Mme Irma Sam 21 Aoû - 13:11 | |
| eh bien pourquoi pas! puisque ton jumeau n'est pas amoureux de moi hihi |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Mme Irma Sam 21 Aoû - 13:29 | |
| Bah oui vus que le meilleur veux pas de toi, prend le reste a coter qui ressemble a moi (a) |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Mme Irma Sam 21 Aoû - 13:40 | |
| T'as vu Tchad comme il est méchant Loulou te boude |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Irma Sam 21 Aoû - 13:50 | |
| il est jaloux, c'est pour ça qu'il a toujours besoin de se valoriser tandis qu'il me dévalorise lol compléxé aussi sans doute lol |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Mme Irma Mer 25 Aoû - 14:17 | |
| PTdrrrr haaan mon loulou est gros jaloux xd |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Irma Jeu 26 Aoû - 8:55 | |
| ? faut mieu que je reste dans mon coin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Irma Mar 31 Aoû - 11:31 | |
| Non mais en faite le Forum a besoin de tourner qu'avec trois personnes, une pute, et deux jumeaux. Et voilà ce que ça donne, Oups, j'ai dis un Gros mot O.O Allez, Bybye. Et je maintiens le Pute, mais parait que toutes les QC sont comme ça xD Exemple ; Créatrice de Adam W. :O Aliiiiias, Castiel sur l'ancien Fofo SPN, de Aaron. Je suis surement trop franche. Mais si je devais venir ici, ce serais que pour la créatrice de Aaron. et pas pour les autres, sur ce. Bonne continuation.
( Vous répondrez surement comme ça ) |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore
| Sujet: Re: Mme Irma Mar 31 Aoû - 17:12 | |
| Okay , désolé ma grande , tu connais vraiment pas la définition du mot pute alors tu devrais fermer tagueule avant d'ouvrir ta trappe. Et comment tu le sais que le forum est basée principalement sur 3 personnages?! Genre que la fille s'est absenté pendant 2 siècles et elle revient avec de la bullshit. Okay wow! Tu sauras que des français et françaises sont ausis des connard. En principal toi! Oups désolé j,ai dit un gros mot--' Taggle salle chienne! |
|
| |
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
| Sujet: Re: Mme Irma Mer 1 Sep - 15:24 | |
| les filles calmer vous! Nyx je comprend pas pourquoi tu insulte tout le monde, et je veux pas savoir. Vos problème vous les régler autre par que sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Irma Mar 14 Sep - 16:58 | |
| Vive la mentalité, vive le manque de respect. et le fofo n'est pas basé sur 3 personnages mais forcément, si tu fais pas d'histoire bien pour alimenter le truc, effectivement, toi, on s'en balance de ta vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Irma | |
| |
|
| |
|