| Sujet: Demande de Logements/Chambres/Téléphone/Msn Mer 23 Juin - 9:29 | |
| Si vous êtes SDF à l'heure qu'il est, vous êtes dans le bon topic pour ceux qui ne veulent pas dormir dehors ou dans les couloirs, venez demander à la suite un logement. et en plus, c'est gratuit XD - Code:
-
[color=darkblue][b]Type de logement:[/b][/color] Oui [ ] Non [ ] (si oui laisser juste ici celui que vous voulais.Chambre à l'internat, Maison, Villa, Manoir, Appart, Squat) [color=darkblue][b]En collocation(si vous faites collocation avec un autre membre):[/b][/color] Oui [ ] Non [ ] [color=darkblue][b]Endroit où vous voulez que soit votre logement:[/b][/color] (en ville, en bord de plage, à la montagne...) [color=darkblue][b]Téléphone:[/b][/color] Oui [ ] Non [ ] [color=darkblue][b]Numéro:[/b][/color] [color=darkblue][b]Msn:[/b][/color] Oui [ ] Non [ ] [color=darkblue][b]Adress:[/b][/color] |
|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
▌MESSAGES : 578 ÂGE : 32 ▌ÉTUDE : 2 ème-Santer ▌HUMEUR : Très bonne ▌DON : Crée et contrôle le feu ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Amis:
| Sujet: Re: Demande de Logements/Chambres/Téléphone/Msn Mer 23 Juin - 10:12 | |
| Type de logement: Chambre à l'internat (je pense que sa serai bien que tout le monde y soit a par les prof xD) Nombre de personne y habitant : 2 avec mon frère si il veux de moi Endroit où vous voulez que soit votre logement: Internat à l'école, que si il y a internet! |
|
| Sujet: Re: Demande de Logements/Chambres/Téléphone/Msn Mer 23 Juin - 12:08 | |
| Je pense aussi mais tu sais, y'a toujours des gens qui veulent pas faire comme les autres lol J'accepte *-* mdr y'aura internet et même une télé lol |
|
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford
▌MESSAGES : 578 ÂGE : 32 ▌ÉTUDE : 2 ème-Santer ▌HUMEUR : Très bonne ▌DON : Crée et contrôle le feu ▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
Feuille de personnage Opinion sur les gens dotés de dons: Amis:
| Sujet: Re: Demande de Logements/Chambres/Téléphone/Msn Mer 23 Juin - 13:32 | |
| :bave: si en plus il y a la télé c'est super!!! (je sens que vais bien m'amuser avec les Smileys ) oué toujours un pour faire autre chose. |
|
| Sujet: Re: Demande de Logements/Chambres/Téléphone/Msn | |
| |
|