Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

«Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

▌MESSAGES : 578
▌ÉTUDE : 2 ème-Santer
▌HUMEUR : Très bonne
▌DON : Crée et contrôle le feu
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
«Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:45

• J'avais regarder dans la direction d'Alessandra quand Tchad m'avais répondu, puis quand je le regardais quand il avais fini de parler il s'arracher un cheveux, je fus surprit au début et comprit se qu'il fessais quand il partait parler a la serveuse. Je prit la décision dallais la voir, je prit mon verre et je sortie dehors. Il fessais réellement meilleure dehors que dedans. Je viens m'assoir a coter d'elle et remarqué qu'elle avais son verre vide déjà, je lui tendis le miens.

-Tiens.. le serveur ta dit quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:08

Hj: Moi, je papote toujours, je vous laisse et rentrerais dans le jeu de nouveau aprés Wink
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:17

J'étais plonger encore de nouveau dans mes pensées. Je regardais un couple passé et leur fais un petit sourire en coin. Ils étaient très beau ensemble. J'entendais la musique «Pas sans toi» Ah c'est ma chanson préférée. Mais elle était en remix. Je vois un bras tendu avec un verre dans les mains. Je me tourne vers la personne et voyais que c'était Aaron. Je le prend le verre et le boit à cul sec. Je me suis dit que jallais pas trop en prendre mais il fallait.
    -Hum... non pourquoi tu dis ça ?

(D'Accord aucun problème ^^ )
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:24

• Je la regarder et fus surprit qu'elle boit mon verre cul sec, bon je lui avais passer pour qu'elle boit, mais jamais j'aurais cru quelle boit tout d'un coup. Je lui sourit un peux et continuer a la regarder, je lui reprit le verre quand elle avait fini de le boire.

-bah.. ta l'air triste et si c'est le cas Tchad et moi on lui refait son visage.

• Je la regarder, elle avait pas l'air dallais bien je passa un bras au tour de c'est épaule, et la colla contre moi.

-Tu c'est tu peux tout me dire..je suis la pour toi.

(ok)
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:37

J'avais la tête qui tournait un peu et dès que ma tête était sur son torse. J'allais mieux. Je savais pas quoi lui dire. Je voulais dire que j'étais jalouse de le voir avec d'autres filles. Je voulais vraiment partir car je commençais à avoir la tête qui tourne. Je suis saoule , mes parents vont me péter un câble s'il me voit comme ça. En plus , j'en ai bu juste deux. C'est pas beaucoup du tout.
    -Hum.. non rien t'en fait pas.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:55

• Je la serrais dans mes bras, sans trop savoir se qu'elle avais. J'attendis avec elle en silence puis décida enfin de parler, il était hors de question que l'on reste la a rien faire et que l'on re rentre chez nous, sur tout qu'il faut pas oublier ils mon lever de mon lit pour venir ici, il se doit qu'il doit se passer quelque chose. je me recula un peux et la regarda dans les yeux.

-Hum.. trop bus toi.. viens on vas marcher un peux sur le sable.
  • Je me releva et lui prit la main pour l'aider a se relever.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:06

Je savais pas trop ce que je faisais ici. Il m'amenait à.. je me souviens plus. Je lui suivais quand même. Il tenait ma main, mais je ne la sentais pas. J'essaye de revenir à la normal. Je voulais pas que mes parents me voient dans cette état. Je regardais tout droit devant moi pour être certain que je suis pas totalement saoule. Alléluia , je vois quand même bien. Attend il m'amène où celui là?

-Hum tu m'amènes où au juste ?
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:12

• Je la regarder tout en sourient, je l'aider a se lever et a marcher jusqu'au escalier pour marcher sur le sable. Elle me fessais rire, car elle savais pas ou on allais alors que je lui avais dit viens on vas marcher. Bah quoi ta peur que je te viole?

-Bah tkt pas je vais trouver un petit lieux tranquille ou je peux te violer.. Mais je rigole ma puce!! on vas juste marcher car ton a bien besoin.

• Je la prit dans mes bras a la fin de ma phrase et je me mis a rire. Je m'était mon bras sous sais épaule pour l'aider a marcher.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:25

Mdrrr , il me fallait quelque chose pour que ma tête arrête de tourner. Je posais ma main sur mon front en le regardant. Je lui fais un sourire pour lui faire signe que je suis tout à fait correctement. C'est gentil de sa part de venir me voir pendant qu'il y a plusieurs filles plus belle que moi qui l'attend. Je marchais avec lui en étant pensive. J'arrête pas de penser ou de m'imaginer en train de l'embrasser. Je suis en manque d'amour , cependant , lui , il n'a pas l'air à vouloir être en relation sérieuse. Tchad m'a souvent dit qu'il avait embrassé plusieurs filles au cours ses dernières années. Je ne suis pas sure qu'il s'intéresse à moi. Il faut peut-être que je fasse les premiers pas? Non je devrais pas. Je ne parlais pas car je n'avais aucune idée quoi dire.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 15:31

• Je marcher a coter d'elle, je me mis a la regarder et comprit qu'elle était pas rien a se que je disais, sa fessais plaisir de parler dans le vide. Je la regarder toujours et me mis a bouger mes lèvres comme si je parler sans sortir de mots pour voir si elle m'écouter. Je continuer a la tenir contre moi pour marcher puis comme un con je trébuche par terre, de toute façon on peux pas trébucher vers le haut.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 15:46

Je tenais doucement sa main , celle qui était autour de mon épaule. J'étais muette , car je voulais pas dire de conneries pendant que je suis dans un état normal. Il s'est mis tout d'un coup à bouger ses lèvres. Je me demandais ce qu'il voulait faire. Il voulait m'attirer l'attention ? Eh bien ça l'a marché. Je marchais sur le sable. La plage était toujours magnifique. Ici , à cette place , je me sentais moi-même. J'étais bien avec lui, il me réconfortait et c'était gentil de sa part de venir me voir. Je lui dois quand même quelque chose. Juste en faisant ce geste , j'ai de plus en plus confiance en lui. Je sais très bien qu'il n'allait jamais me faire du mal. Pour lui , je suis comme sa meilleure amie ou sa soeur , mais j'aimerais lui représenter plus qu'une amie. Bref il n'a pas l'air à le remarquer que je l'aime depuis longtemps. Pendant que j'étais plongé dans mes pensées, il avait trébuché et vu que je tenais sa main , j'étais tombée avec lui. Je me suis mise à rire comme une conne et je le regardais.

-Hum... toi , il te faut des lunettes pour voir où que tu marches. Je riais en le regardant et finis par m'allonger sur le sable. J'étais épuisée , je voulais simplement dormir.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:06

• Je me retrouver allonger sur le ventre sur le sable. J'étais mort de rire car j'avais fait tomber Alessandra aussi, déjà qu'elle était bourrer. Je me retourne sur le dos pour la regarder, elle c'était allonger, je pose ma main sur son ventre et la secoua.

-Oui je ferrai attention la prochaine fois , mais toi tu t'endort pas ok on vas repartir en arrière et allais chercher Tchad pour rentrer enfin si lui il veux rentrer bien sur.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:20

Je me sentais secouer. C'était lui la cause , sa main était sur mon ventre et il me réchauffait. J'avais froid et vraiment fatiguée. J'aurais dû jamais boire ça trop rapidement. Je me suis tournée de côté vers lui en fermant doucement mes yeux. Je sens que je vais bien dormir ici. On était confortable sur le sable. Mes yeux étaient devenus trop lourd. J'écoutais ce qu'il me disait et tout d'un coup plus rien. J'étais plongé dans mon sommeil sans me rendre compte. Je me demande ce qu'il va faire ce cher Aaron; Me lancer de l'eau? Me mettre sur son dos ? Bref on sait pas.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:39

• Je continuer a la secouer avec ma main, mais rien a faire elle venais de s'endormir. je regarder au tour de moi, pour voir se que je devais faire, je me retrouver comme un con a la regarder. Je prit mon téléphone et envoya un Sms a Tchad: ""en rentre elle viens de s'endormir dans le sable soit elle se réveille soit je la porte jusqu'au métro"" Je ranger mon portable des que j'avais fini, puis me releva doucement pour prendre c'est mains et la tirer vers moi pour qu'elle soit un peux assis dans je la porte sur mon épaule mais a force de la soulever pour la porter de cette façon je comprit vite que j'allais vite avoir mal au dos. Mieux face la porter dans mes bras, Je la fait se tenir les mains puis je passe ma tête entre c'est bas, puis je fini par la porter dans mes bras, c'est bon Tchad on arrive!!
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 17:01

J'étais toujours endormi mais je me suis senti secoué un peu. J'ouvris doucement mes yeux et me retrouve dans ses bras. On marchait, enfin bref lui il marchait. Je redressais doucement ma tête vers lui et niche doucement ma tête dans son cou. Je sentais ses muscles se contractent contre moi. Je souris en coin en regardant où qu'on allait. Vers le métro à ce que je vois. Mais où est Tchad? Il doit surement en train d'embrasser la serveuse à ce que j'ai vu. Je m'inquiétais tout d'un coup pour lui. C'était quand le seul mec qui me comprend parfaitement.

-Hum.. où est ton frère?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 11:16

J'étais tranquillement assis au bar alors que la serveuse me faisait encore les yeux doux et me tendit son numéro de téléphone. j'eut alors un énorme sourire et j'approchait doucement mon visage du sien pour venir déposé un baiser sur sa joue. Ben oui, je flirte gentillement, sachant que ce n'était qu'un défi, je n'embrasse pas vraiment, enfin ce soir, je me sentais l'âme d'un gentleman :p
Ah voilà que j'aperçu les deux tourteraux. Mais qu'avait Alessandra? qu'es ce qu'il lui a fait celui-là? faire boire une fille pour abusé d'elle! vraiment! je souris alors à ma pensée et fit un signe de main à la serveuse avant de les rejoindre

"Alors vous deux? :p"
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 11:26

J'étais dans les bras d'Aaron à moitié endormi. C'était la première fois que j'avais vu et paf je me retrouve déjà soule. En plus , j'avais bu que deux verres. Je ne savais pas trop ce que je faisais. J'avais juste envie de dormir. J'étais vraiment mais vraiment fatiguée. Mes yeux devenaient lourd de plus en plus. Je voyais au loin , un garçon qui m'est paru familier. Dès qu'il a commencé à me parler , j'ai tout de suite reconnu sa voix. C'est Tchad. J'essayais d'écouter ce qui me disait et essayait d'avoir les yeux ouvert.

''Hum.. oui?''
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:33

• Je porter Alessandra, jusqu'au bar. je monter les escalier et vus Tchad qui nous regarder, je lui fis un Grand souri. il devais surement trouver bizarre que je la porte dans mes bras. je me mis a rire quand j'entendis Aless parler, elle répondait avec un oui alors que Tchad voulais savoir se qu'il se passer.

- c'est une alcoolique elle! juste deux verre et voila le résultat!

• J'explose de rire tout en passent devant Tchad pour sortir du bar.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptySam 10 Juil - 11:56

Je me mis à rire à la remarque de mon frere et le suivit pour sortir du bar

"Si on avait su que c'était qu'une alcoolique, on ne l'aurais pas amené ici..." Je ris de plus belle avant de regardait Alessandra et de poser mon doigt sur son nez "On ne boit pas quand on ne supporte pas l'alcool :p"

Je passais devant eux pour leur ouvrir les portes puis regarda aux alentours

"et maintenant?"
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptySam 10 Juil - 12:40

Je me suis mis à sourire un peu quand Tchad pose son doigt sur mon nez. Ma tête était contre le torse d'Aaron. J'étais tout molle et je sentais de moins en moins ma tête. Ce que je dois faire à présent , c'est ne plus jamais boire de ma vie. J'ai vraiment mal au coeur. Je me suis rendue malade avec simplement 2 verres.

'' Je crois que tu peux me déposer , j'ai l'air d'un gros bébé qui ne sait pas marcher. ''

Je riais doucement en restant comme j'étais. Je voulais me redresser , mais j'étais tellement faible.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptySam 10 Juil - 14:20

• Je passe par la porte tenu pas Tchad tout en portant Aless. J'écoutais Tchad dire des Bêtise sur se que j'avais dit et sermonner un peux Aless. Puis elle qui voulais que je la repose, non mais elle vas pas bien je savais très bien vus comment elle était la qu'elle tiendra jamais debout.

-Nah tu reste dans mes bras Cendrillon!

• Je continuer a marcher un peux et me tourne un peux.

-Maintenant on rentre.. enfin je c'est pas trop on peux pas la rendre a c'est parents comme sa.. et toi avec la serveuse?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:51

Quand Tchad me demanda où j'en étais avec la serveuse, je lui déposa le numéro de téléphone de celle-ci dans sa poche et sourit fier de moi

"Mission accomplit chef! tu me dois ... je garde ma faveurs pour plus tard :p
rien d'atroce promis."

J'acquiessa d'un geste de la tête à ce que disait Aaron à propos d'Alessandra et ses parents...

"C'est simple, on fait une mission commando, on passe discrètement chez elle, elle ecrit un mot qu'on attache discret sur le frigo et on la ramène à la maison :p"
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 12:05

Je les regardais parlé et me met à sourire faiblement. Je me demande de ce qu'il parlait à propos de la serveuse. Enfin bref , je m'en fous un peu. Ce que je veux c'est dormir. J'aurais pu dormir là , mais d'un autre côté , j'ai comme pas envie. Je veux sentir la présence d'Aaron et non en dormant. --'

Tchad disait qu'il allait faire une '' mission commando ''. Eh bien , je me demande comment ils vont s'y prendre , car au moment même , mes parents doivent s'inquiéter. Ils ont surement appelé la police , car je rentre très tard que d'habitude. --' Alléluia , je serais punis pour de bon.

'' Vous savez quoi? Ça servirait à rien , car au minute même , les polices sont à ma recherche. Je suis supposée de rentrer à 22h et maintenant il est 1h du matin , enfin je crois. J'aurais dû jamais boire , No alcool pour Alessandra. --' '' Je soupirais de fatigue et baille en même temps. '' Je veux dormir. JE VEUX DORMIR!! ''
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:08

• Je me mis a rire quand il me dit qu'il avais réussi a avoir le numéro de la serveuse. Bon faut dire que avec le temps que l'on a mis dehors,il a eu le temps de faire son chien battue et enfin avoir le numéro par pitié.

-Hey super, allais tape la enfin tape dans la main a Aless car la je suis un peux prit et en verra sa plus tard si.

• En voyant qu'elle bouger pas sa main pour lui tendre a Tchad et taper dedans, j'allais lui dire qu'elle le face et explosa de rire avec tout les deux. Tchad voulais s'amuser a jouer a l'espion ou au voleur plutôt et Aless qui nous disais que on avait au moins 1 chance sur 100 que c'est parents n'est pas appeler la police. par pitié je voulais pas allais en prison toute la nuit car Mlle avais un couvre feu et que c'est parents lui lâcher pas son cul car ils voulais a tout prit être sur quelle reste vierge le plus longtemps possible.

-Hey toi allais tape dans la main a Tchad et toi tu veux que je face comment? j'ai pas le pouvoir de me rendre invisible, la seul chose que l'on vas gagner c'est une belle chacun dans chaque fesses ou dans le cul si il vise bien son père. mieux vos envoyer un texto ou qu'elle appel pour dire quelle a pas vus l'heure et que elle préfère dormir chez nous se soir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 14:57

J'haussa les épaules comme pour dire qu'ils faisaient comme ils veulent et que j'étais tout à coup déçu, encore une occasion de s'amuser qui s'envole en fumer Sad

"Mais ça aurait pu trop le faire Sad
et puis on va pas aller en prison à cause d'une connerie comme ça, il faut 24 à 48h pour que la police bouge son cul pour des disparitions les enfants :p"

Je tappa dans la main d'Alessandra en rigolant, vu qu'elle ressemblait un peu à une grosse larve

"Et tu crois que si ils l'entendent comme ça, y vont pas se demander quoi? 'fin elle peut être creuvé ouep... elle a fait des folies de son corps toute la journée avec nous XD" Je me mis alors à rire [b]"Une fois, j'en ai révé XD"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)   «Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad) - Page 2 Empty

«Pas sans toi» Vous connaissez cette chanson ? (Aaron, Tchad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut