Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

Détente sur le sable [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

▌MESSAGES : 578
▌ÉTUDE : 2 ème-Santer
▌HUMEUR : Très bonne
▌DON : Crée et contrôle le feu
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Feuille de personnage
Opinion sur les gens dotés de dons:
Amis:
Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptySam 10 Juil - 9:05

• Je me mis a rire et reprit ma marche vers le vendeur de glace. Sa m'avais donner tout pleins de frisson quand elle m'avais toucher ma partie intime. Je regarder devant moi puis tourna ma tête vers elle puis m'arrêta devant le vendeur.

-Bonjour alors pour la demoiselle sa sera une glace à vanille et pour moi une glace au chocolat avec des pépites.

• Je fini de commander et attendis qu'il les préparer. En attendent, je me mis a sourire et a me tourner vers elle. J'avais se petit sourire de petit diablotin, qui allais faire une bêtise.

-Aless tu confirme que tu ma toucher mes partie intimes?! Donc mon veux pas mais chacun sont tour ok!

• Mon sourire monter jusqu'à mes oreilles tellement que j'étais content de se que je voulais lui faire. Je tendis vite mes bras et lui toucha sa poitrine, et attendis quelle me sorte les mains qui était sur sa poitrine.

[a retrouver de l'inspi' pour se sujet]
Revenir en haut Aller en bas
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

▌MESSAGES : 716
ݐTUDE : Mode
▌HUMEUR : Ça peut aller.
▌DON : Télépathie

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptySam 10 Juil - 12:45

Je l'écoutais prendre la commande de nos glaces et je me suis mise à rire subtilement. J'ai repensé à la blague qu'Aaron m'a fait à propos de la glace. Enfin bref , on attend et tout d'un coup , il me parlait d'un ton '' diabolique ''. Je le regardais un peu louche et me met à rire doucement. C'est à ce moment que les mains d'Aaron s'est doucement posée sur ma poitrine. Mes yeux devenait tout rond et j'ouvrais grand ma bouche avec étonnement. J'enlevais doucement ses mains dessus moi. Je regardais du coin de l'oeil , que les gens riaient de nous. Je me suis mise dos à eux et le regardais d'un air comme ceci ; --'.

''Oui bien sûr , je confirme que j'ai touché à ta partie intime , mais c'est pas moi qui a voulu toucher. Tu me l'as forcé gros pervers. Tu verras que tu vas me le payer très chère à ce que tu me fais.'' Je lui souris d'un air tout fière de moi et ris doucement.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptySam 10 Juil - 13:50

• Je me suis mis a rire et la laissa me sortir mes mains. J'avais envie de forcer pour continuer a lui toucher sa poitrine mais sa aurais pas était cool et la je me serai surement prit un baff. Je suis peux être un peux fou dans ma tête mais pas a se point . Le vendeur nous tendis nos glaces tout en nous regardent faire les idiots. Je lui prit les deux glace et tendis celle d'Aless a Aless mdr.

-ouh.. j'en tremble d'avance ma belle!

• Je me mis a exploser de rire car je la voyer mal se venger, car elle fessais tout petit t'ange elle.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptySam 10 Juil - 14:07

Le marchand de glace nous regardait d'un drôle air. J'ai pris tout de suite ma glace et disparut pour ne pas que le monde nous dévisage. Je riais à ce qu'il me dit. Il ne sait pas ce que je pourrais faire lui. Pour l'instant , je n'ai pas de faire un genre de '' vengeance ''. Juste pour lui prouver que Alessandra Moore ne se laisse jamais faire. Mdr. Je l'attendais hors du fil d'attente et je le regardais.

'' Alors , on se bouge les fesses monsieur le pervers hun ! ''
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptySam 10 Juil - 15:19

• Je sorti de la queue pour retrouver Aless sur le coter et exploser de rire après avoir vus plusieurs personne qui nous regarder bizarrement. je tenais ma glace et commencer a la gouter un peux, j'arrive a coter d'elle et passa mon bras au tour de son épaule et me mis a parler fort.

-Quoi? j'avais pas le droit de toucher la poitrine de ma Copine!!!
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptySam 10 Juil - 16:01

Je riais doucement. Dès qu'il était à côté de moi, il déposa doucement son bras autour de mon épaule. Il a comme dire au gens que j'étais supposément '' sa copine ''. J'aurais préféré que ça soit vrai et non juste un mensonge pour les gens nous regardent moins louche. Enfin bref , c'est la vie , il faut avec. J'aimais bien la phrase qu'il disait, alors j'ai embarqué dans son jeu. Je passais mon bras autour de lui , derrière lui et posa ma main entre ses jambes en mettant une petite force pas trop. Assez , pour lui faire un peu mal.

'' Ouais , c'est bien mon copain à moi. '' Je relâcha doucement en le taponnant dessus en riant. '' Aller viens , mon copain. '' J'éclata de rire en allant au bord de l'eau.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 12:34

• Je la regarder surprit de se quelle me fessais, je ne m'attendais pas du tout qu'elle me foute sa main entre mes jambes. Je l'écouter et attendis quelle est enfin fini de parler pour lui retire doucement sa main. J'avance un peux avec elle et lui sort doucement.

-Toi tes devenu accro a se qu'il y a dans mon short.. dire que tu la pas encore vus et toucher vraiment.. qu'est que sa vas bien pouvoir donner après.

• Je me mis a exploser de dire tout en mangent un peux de ma glace au choco'. Je la regarder un peux et vus qu'elle avais sa glace dans son autre main, je prit la décision de lui prendre la main enfin plutôt entrelacer mes doigts entre c'est doigts comme sa elle touchera plus mon paquet.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 12:55

J'étais près de l'eau tout en regardant Aaron en riant. J'aimais bien rigoler avec lui. Je lui faisais une tête d'ange comme quoi j'avais supposément rien fait. Je voulais simplement me vanger quoi. Je riais à sa réplique.

'' Mais quoi , on est supposément '' copain ''. Alors je fais comme si j'était ta copine heun ''

Je lui fais un grand sourire et me met tout de suite à rire. Je déconne trop en ce moment. Je regardais ma glace et elle commençait à fondre. Je commence un peu à la manger quand tout d'un coup , Aaron a pris ma main et l'a enlacé.

Mais qu'est ce que ça signifie ce petit geste? Il voulait faire paraître au public que lui et moi , on est bien un couple. Ou c'est parce qu'il a envie de prendre ma main. Je me suis laissée faire. Mais quoi? Y'a rien de si tragique. Il prend ma main et je devais en profiter un petit instant.

Il est rendu un peu plus galant et doux Aaron. Depuis quelques temps , il a un comportement pas comme d'habitude. Il m'étonne beaucoup de ce qu'il vient de faire , car avant il se foutait un peu de moi. Il s'en moquait que je sois blessé ou pas. Peut-être que son frère lui a dit quelque chose sur moi et qu'il a décidé de s'approcher de moi? Ou alors c'est au moment quand je lui ai envoyé un texto où qu'il est écrit que je l'aimais.

Selon moi , il ne l'a pas lu ou il fait mine comme si rien ne s'était passé. Ah , ça devient encore une fois , beaucoup trop compliqué et que je commence à me perdre. Bon profitons de mon instant avec lui , car peut-être qu'il n'y en aurait plus de serrage de main tout enlacé. Ah la la!
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 10:59

• Je continuer a marcher sur le sable avec Aless tout en lui enlacent la main et a l'écouter me parler.Bah dit donc c'est copain ne doive pas s'ennuyait si elle leurs mes toujours la main dans les bonbons. Je m'arrête de marcher doucement et me tourne vers elle tout en lui gardent la main.

-Ils doive pas s'ennuyer avec toi tes copains. Mais bon c'est la journée tripotage si je comprend bien.

• Je lui fou ma main libre dans c'est fesses tout en serrent un peux ma prise. ouha! elle a des fesses bien mure et bien ronde comme je les s'aime, faudrait que je vois si elle a les fesses douce alors je me fesses sur elle pour lui faire un bisous dessus.

-Bon Miss c'est pas tout je c'est que tes folle de mon corps comme toutes les femmes dans le monde mais sa serai bien de rentrer enfin pour moi il commence a se faire tard.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 11:40

Nos mains se sont mis à balancer un peu. J'aimais bien ce petit moment avec lui. Dès qu'il s'est mis à arrêter de marcher , je tourna la tête vers lui pour savoir ce qu'il voulait me dire. Encore des conneries sortant de la bouche de monsieur Aaron. Ou peut-être qu'il sera sérieux cette fois... Non je déconne , il est jamais sérieux. Mdr

'' Eh bien , tout ce que je fais avec mes ex restent en moi et je te le dirais pas mon pervers. ''

Je riais doucement et tout d'un coup , la main d'Aaron était sur mes fesses. Il mettait une petite pression. J'étais surprise de ce qu'il me faisait. Il a beaucoup trop changé ces temps-ci. Avant c'était '' va t'en , laisse moi tranquille '' et maintenant c'est rendu '' Hey ça te dit une partouze ''. Eh bien , le monde change beaucoup avec le temps c'est ce que j'ai constaté là!

'' Hey mais ça va le tripotage. T'as envie de moi ou quoi? Au début , c'était les seins et maintenant les fesses. Touche dont ma minou un coup parti. ''

J'éclata de rire dès que j'avais terminé de dire ce que je pense. Mdrrr je me demande comment il va réagir.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 11:54

• J'explosais de rire sur se quelle m'avait répondu, et vis qu'elle fessais rien pour sortir ma main de c'est fesses donc j'en profiter un peux encore quelque minute tout en souriant.

-Oui je suis pervers mais moins que Tchad, enfin je deviens pervers quand je me met a chercher une fille, mais la c'est autre chose.

• Je recule doucement la tête par surprisse de se quelle me disait, c'est moi ou elle me disais carrément de mettre la main entre c'est jambe! Bah dit donc elle avais bien changer la.. serrai telle devenu une fille facile? car avant elle m'aurait coller 2 gifle une pour avoir poser ma main sur une zone ou j'avais pas le droit et l'autre pour avoir penser qu'elle aurai rien dit. Je retire ma main de c'est fesses et lui lâcha la main.

-Tu rigole? car si j'entends bien la tu me propose de mettre ma main enfin .. tu vois quoi. Tes devenu une fille facile?
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 17:25

J'étais surprise de la façon qu'il avait agit. Je voulais simplement déconner avec lui. Mdrrr moi une fille facile? Pff dans ses rêves. Sa petite tête me faisait rire dès que je lui ai supposément proposé de me toucher la minette. Wow , on se calme , je blaguais.

'' Hum... les deux , vous êtes aussi pervers. Vos caractères sont très différent , mais côté perversité , sa ressemble beaucoup ''

Je riais dès que j'avais terminé ma phrase. Sur ce point , j'avais raison. Ils se ressemblent comme deux goutes d'eau physiquement , mais l'intérieur ... ça sera long à dire.

'' Hey , je déconnais pervers. Ça sera dans tes rêves si tu toucherais ma minette. ''
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 17:47

• Je lui souriais quand elle disait que je ressembler a Tchad. D'un coter oui mais allais dire que l'on est aussi pervers l'un que l'autre non lui l'est beaucoup plus que moi et c'est même prouver enfin.. je croit. Je pose ma main sur sa joue et la regarde dans les yeux.

-Très bien dans mes rêve alors mais met rêve se réalise souvent.. puis on c'est jamais tu c'est le jour ou tu craquera et que l'on couchera ensemble car faut se l'avouer ta beau faire tout pour me repousser tu m'aime a en mourir! tu me sautera dessus.. et se jour la nous.. TU! sera amoureuse.

• Je rigolerais comme un con, mais a la fini de ma phrase je ne c'est pas pourquoi j'avais eu un beug, j'avais dit nous au lieux d'elle
.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 12:20

J'étais tout d'un coup surprise par le fait qu'il mettait sa main sur ma joue. Il trouvais que ma joue avait l'air douce? Mdrrr , il commença à me regarder. Je sentais que mon coeur allait sortir de moi. Il était très beau dans l'état qu'il est. Je me demande , s'il rêve très souvent de moi , car la manière qu'il me dit , je crois que oui. Je rigolais dès qu'il avait terminé sa phrase. Ce qu'il ignore , c'est que je suis amoureuse de lui.

'' Oh attend toi , moi craquer , hahaha dans très longtemps mon pervers. Qui dit que ça ne sera pas toi qui va craquer. Je suis sure que dans tes rêves , tu me sautes dessus. Tu sais , moi je suis une fille très sage , je peux quand même pas sauter sur tout ce qui bouge. ''

Mdrr , je finis aussi par rire de ce que je dis. Je me verrais très mal de sauter sur tous les mecs pour simplement coucher avec eux. Déjà , j'ai l'air d'une sainte , enfin c'est ce que le monde me dit mais ils me connaissent très mal. Je peux parfois me laisser aller , mais pas trop. Lol , enfin bref , je dis n'importe quoi!
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 14:13

• Je l'écouter tout en gardent ma main sur sa joue et lui sourit quand elle parler. Sans mon apercevoir tout de suite mon pouce caresser sa joue. Je rigoler quand elle avait fini de parler et sortie ma main sur sa joue pour taper dans mes main.

-trop fort la! non mais moi je saute pas sur les filles je les fait craquer pas pareil. Bon on reprendra cette conversation plus tard car il se fait tard et je doit trouver le moins de te faire craquer a moins que tu craque déjà!

• Je rigoler encore car la je partais dans un de c'est délire, la pauvre je devais juste être son amis jamais elle aurait imaginer sa entre elle et moi, mais aujourd'hui j'avais décider de jouer et de rigoler sur se point la.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 14:32

Je croisa mes bras tout en riant à ce qui venait de me dire. C'était tout chou quand il venait caresser ma joue avec son gros pouce. Lol , il m'applaudit de ce que je venais de dire.

'' Mais non , je ne craques pas pour toi mon coco. * En fait , oui! * J'aimerais bien voir comment tu vas t'y prendre pour me faire craquer. ''

Bon , s'il veut jouer à ce petit jeu , alors je joue aussi. On verra qui va craquer en premier , mais je demande ce que je vais faire pour que ça soit lui qui craque et non moi. Déjà avec ses petits mots tout doux me font déjà craquer.

Pas ma faute , s'il est trop beau et que je peux pas résister. Et je vous rappelle qu'il me trouve belle , alors j'essaye de me rendre plus belle. Enfin , je sais pas comment xD de tout façon , peut-être qu'il jouera même pas à ce jeu. Sacré Aaron.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 16:34

• Je rigoler toujours puis fini par la prendre dans mes bras, je la serrait contre moi. Mais avant de faire sa j'avais attendu qu'elle avais fini de parler, ma tête était sur son épaule et je regarder en face de moi et vus que soleil vers le bas. Il devais être tard.

-oué mais pas se soir, un jours tu t'y attendra pas je te ferrai craquer !

• Je la lâcher doucement et mis a ma main dans ma poche puis la ressortir avec mon portable, je regarder l'heure. Il était temps pour moi de partir. Je remet mon portable dans ma poche et la regarder.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 17:13

Dès que j'avais fini de dire ma phrase. Il m'a prit dans ses bras et je l'entourais de mes bras. Je lui caressais doucement le dos en souriant en coin. Je sentais ses musles se contracter contre moi. C'était drôle de sentir ceci , mais aussi j'étais hyper bien dans ses bras. Je me sentais protégé.

'' On verra , si ce jour arrivera ou c'est simplement des paroles en l'air heun! ''

Je me suis détaché de ses bras quand je sentais qu'il me relâchait. Je posais mes mains dans mes poches de jean avant en le regardant. Je lui accorde un sourire tenderment et le regardais attentivement. Il est beau beau beau et re beau.

'' Bon aller , on rentre , mes parents vont me gueuler après sinon ''

Je commence à marcher devant lui pour ne pas me faire gueuler.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 17:49

• Je lui souriais dans elle me parler, je la regarder attentivement c'est moi ou elle était hyper belle avec se coucher de soleil? Elle avais du faire quelque chose pour être différente, faut dire que l'on était en vacance et que sa fessais longtemps que je lavais pas vus, même si c'est que maintenant que je le remarque.

-Oué j'arrive ma belle!

• Je me mis a marcher pour la rejoindre, a coter d'elle je regarder devant et me mis a tourner un peux la tête vers elle pour lui parler.

-Dit moi , j'ai oublier de te dire tu a changer quelque chose ou pas? comme couper tes cheveux? car ta l'air différente.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 18:03

Je marchais à côté de lui tout en ayant les mains dans mes poches. Je souris dès qu'il a prononcé '' ma belle ''. À ce que je vois , je lui fais craquer car il me trouve belle (a) . Haha je savais. Il est tellement chou ce Aaron. Je lui sauterais dessus pour lui donner plein de bisous partout , mais ça sera trop si je le fais maintenant!

Il me regardait d'un drôle air. Je tourne la tête vers lui dès qu'il a adressé la parole. J'étais surprise de ce qu'il me disait. Qu'est ce qu'il veut en venir par là. Que j'ai changé?

'' Hum... non pas du tout , je suis rester tel quel et pourquoi tu me demandes cette question? Je te fais craquer (a) ''
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 18:11

• Je rigole en voyent quelle me trouver bizarre, mais je savais pas quoi lui dire elle avais changer bon faut dire que depuis 2 ans je ne la voyer plus trop. Elle avait bien changer, sur tout prit des forme, la poitrine qui deviens plus grande que se quelle avais, un ventre avec de très léger ab-dos qui font craquer, et pour finir elle avait des fesses bien eu.. mure si on peux dire sa comme sa bien ronde enfin pour en dire que elle avais presque tout d'une top model pas tout car les top models on la peau sur les os mais enfin je me comprend...

-bah.. nouvelle coiffure? car si c'est pas sa faudrait dire a tes parents que ils laisse sortir une jeune femme maintenant et qu'ils devrais la surveiller plus comme eu.. avoir un colle rouler je c'est pas car si je demande a pleins de mec la ils vont surement dire que tes bandente!
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 18:21

Je me demande bien ce qu'il pense de moi celui là. Genre que j'ai changer? Humm je sais pas , je trouve que je suis normal. Mdrrr sacré lui. Je vois qu'il m'observe très beaucoup à ce que je vois pour en déduire que j'ai changé. Lui aussi , il a changé , plus pervers qu'avant , grosse bite , ça s'est parce que je l'ai assez touché xD. Musclé , humm j'adore. Bref , un vrai homme quoi.

'' Hum , je vais pas commencer à porter un col roullé à 50°C. --' Tu veux que je pue la transpiration , non merci ça va aller et mes parents me font confiance et ils mont montrer plusieurs coup pour me protéger des méchants xD. Mdrrr et me demande pas comment il ont fait xD ''

Il me remarque beaucoup ces derniers temps , mais j'aime ça. J'ai enfin son attention sur moi alors je peux pas m'inquièter qu'il aille coucher avec une autre.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 12:31

Je me mis a rigoler a se quelle disais j'avous que vus cette chaleur les gens la regarderais plus pas pour le fait quelle soit belle mais pour le fait quelle soit trop couverte avec une chaleur comme sa. "Ta raison met plutôt 2 veste, je pense que sa devrai allais" Je la regarder un peux bizarrement tout en essayent d'imaginer comme ils avais pus lui apprendre.

On continuer a marcher pour allais sur le parking ou j'avais garer ma voiture, surement elle aussi avais sa voiture la bas. Je m'amuser un peux a l'embêter avec mêtre ma main sur c'est cheveux pour les faire boucher un peux dans tout les sens. On se mis a croiser 2 filles en short court avec un haut de maillot, je les regarder en leurs souriant et me retourne pour les regarder passer, je me mis a leurs mater les fesses.
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Alessandra M. Moore

Alessandra M. Moore

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 12:39

Je rigolais , on dirait qu'il est mon père plutôt qu'un ami. Papa Aaron haha. Ça serait drôle de l'appeller Papa. Oh mon dieu. Pourquoi il voulait tellement que je cache mon décolté , lui qui aimait regarder cela. Bizarre , desfois je sais même pas qu'il est .

On marchait vers le parking. J'avais les cheveux en l'air et je le tapais doucement sur le ventre. Des filles en short et en haut bikini marchaient à côté de nous. Je les regardais et tourna la tête vers Aaron tout en riant. Je savais bien qu'il ne résisterais pas de les matter un peu. Je lui pinca la joue pour qu'il se réveille. Il avait l'air hypnotizer. --'

'' Youhou , la terre appelle monsieur pervers! '' lol
admin ϟ I'M THE BIG BOSS
Aaron Crawford

Aaron Crawford

Feuille de personnage
Amis:
MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 18:12

Je continuer a regarder les filles *ouha des putain de filles sa..* tout d'un coup je sentie quelque chose me pincer la joue, je me retourne car j'avais fini par m'arrêter et a regarder les filles passer. C'était Alessandra qui me regarder, elle m'avais pincer pour que je reviens a la réalité. "Oh.. désoler donc eu.. on disais?" Sa vraiment c'était pas cool se que j'avais fait, mater des filles presque a en baver devant une autre fille a qui je parler.

Je me remis a marcher vers ma voiture."Elle est ou ta voiture?"Je me tourne vers elle en la regardant, pour savoir comment elle était arriver, car si elle était venu a pied du métro je la ramènerais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente sur le sable [Terminé]   Détente sur le sable [Terminé] - Page 3 Empty

Détente sur le sable [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut