Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 20:25

C'etait levé un peu en retard de chez Nyx , docn etait arrive quelques peu en retard donc arrivais un peu plus en retard a son cours ne voulant pas la reveille pour venir a un cours qu'il pourrait de toute facon lui donne quand il l'a verrais ailleur . Il arriva vite dans sa salle courait dans les couloir pour arrive assez vite arriva dans sa salle , ses eleves etaient deja tous dans la salle plus ou moin ils y en a pleins qui etaient a la plag eencore XD . Regarda l'heure pensait encore et toujours a Nyx et presenta donc son cours avec du retard ...


Dernière édition par Chuck Waller le Jeu 15 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 20:29

Je fis lever avec une demi heure de retard, me redressant d'un coup, j'avais oublier Chuck, j'avais promis au Directeur de me présenter à la première heure, je pris une douche à la quatrième vitesse, et partis avec mes affaires de cours, arrivant au bureau du Directeur, sane pris que 5 Min, un mot de retard et direction le cours, j'étais en stress. J'allais au cours d'un prof avec qui je venais de passer la nuit, je toqua à la porte d'entrée, entra et présenta mes excuses en déposant le papier sur son bureau, ne relevant que très rapidement mon regard dans le sien, partis m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 20:36

Vit son eleve prefere arrive , etait content , elle etait venus a son cours . L'admirais se pavaner devant lui venant poser son mot de retard sur son bureau .Parla encore et encore de son cours , des lois et encore des lois . Au bout d'un moment il lança dans le cours .

Il pourrait les ecourtez un peu toutes c'est lois les jeunes  Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Icon_smile .

il pensait tellement a sa bien aimé qu'au bout d'un moment dans le cours il sortit son prenom "Nyx" Se reprena ....Ni la ju
stice etc ....


La fin de son cours fut proche géné il continuait encore de parle ennuyeur meme lui de son cours ... Mais bon il fallait le faire quand la sonnerie retentit il se sentait au anges , enfin finit et Nyx , encore Nyx il ne pensait qu'a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 20:39

J'avais déballer mes affaires, j'avais été rejoins par un garçon , avec qui j'ai parler rapidement, pour me retourner vers la fenêtre, quelques élèves riaient à la remarque de Chuck, quand il prononça mon prénom, sur le coup j'ai cru qu'il me reprenait, car je ne suivais pas son cours, mais non , quand je l'ai regarder, j'ai reconnu ces mimiques, il était gêné, il avait dit mon prénom par pure pensée, ce qui me fis légèrement rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 20:45

Son cours fut finit ils regardaient ses eleves filer , les uns apres les autres fixait premierement et principalement Nyx elle etait si belle . Etait toujour autant génédepuis l'erreur qu'il avait fait tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 20:47

La sonnerie venait de retentir dans l'établissement, les élèves se précipitaient pour sortir, à mon tour, je me suis levée, dirigée à la porte, j'ai attendu pour être la dernière à sortir .... Mais au lieu de sortir, j'ai fermer la porte et m'y suis collé dos, relâchant mes bouquins au sol, pour le faire remarquer à Chuck, j'arborais un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 21:06

Chuck c'etait retourne vers son bureau pour l arrenger , quand il entendit un bruit assez fort ce retourna se doutais un peu de qui sa devais etre Nyx , elle et elle seul son amoureuse .

Coucou bébé ♥ .

Alla vers elle pour l'embrasse avant de lui ramasser ses livres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 21:10

Je souris contre ces lèvres, puis il e relâcha mes lèvres ... Pour s'occuper de mes bouquets, je soupira et lui retira mes livres de sa main, je l'attrapa par le col de sa chemise l'attira contre moi, et plaqua mes lèvres aux siennes, avec envie et désire, la Fac, me procurais un effet vraiment HOT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 21:13

Quan Nyx ,, lui enlevais ses bouquins des mains de Chuck et qu elle l'embrasse , chuck la prie et la plaquais contre le mur tout en l'embrasanr sauvagement tel un predateur sur sa proie ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 21:17

Je brûlais d'envie pour lui, me serrant contre lui, faisant légèrement frotter nos corps, glissant une de mes jambes entre les siennes, souriant au moment ou il me plaque contre le mur, je ne relâchait pas ces lèvres, et mis plus de passion dans ce baiser, et plus de fougue. Cela duras plusieurs minutes jusqu'à ce qu'on toc à la porte, je me suis paralyser sur place, relâchant ces lèvres, le regardant, me pinçant les lèvres gêné et surtout blazé d'être dérangé quand sa libido augmentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 21:24

Etait sous l'enprise de Nyx quand quelqu un frappa a la porte blaze .

Nyx transforme toi !

Alla deverouille la porte , c'etait un eleves de son prochain cours qui lui posa une question ennuyeuse ,esseyais de trouver une idee le plus vite possible Chuck lui repondit alors :

Euh , je suis ... je dois aller chez le médecin je ne suis pas la de la journe voyez , je suis malade.

Fesait semblant de tousse une main devant sa bouche .

Alors merci et a plus demain surment chere eleve ou plus tard si je suis encore malade.

Le fesait sortir de sa salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 21:26

Sous l'effet de la surprise, et de ton " ordre " je me transforma en ... oiseau, un petit oiseau, j'avais pas trouver plus discret à se moment précis, je détestais les insectes ... alors, bref. Je t'écoutais lui parler , pendant que je restais cloitré dans un coin sous cette forme, pour être la plus discrète possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 21:28

Referma la porte derriere lui regardant Nyx , ce petit oiseau tout mignon kui adressa la parole elle meme sous forme d oiseau .

Coucou toi  Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Icon_smile je suis libre pour la journee .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 21:30

Je me re-transforma en humaine, après les mots de Chuck , en souriant, j'hocha lentement la tête.

" Oui, mais moi, je vais devoir suivre mes cours ... Tu sais, j'ai un emploie du temps si chargé. "


J'exagérais mes mots exprès pour le provoquer un peu plus, et aussi pour le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 21:32

Mais , oui , mais oui , un emploi du temps , tres tres charge comme les ministres .

Il exagerais .

Roooh tu veux un mot d'excuse de ton prof oh tu as tres mal a la tete a se que je vois Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 21:34

Je ris à ces mots, et le contourna pour attraper mes affaires.

" Non, vaux mieux pas que je rate un cours de plus, tu le sais bien. "


Je fis mon fameux sourire de peste, en le regardant droit dans les yeux, avec malice et amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 21:36

*l'embrasse amoureusement et sauvagement

Voila , je t'ai refile mon rhume zut alors , tu es malade maintenant ! =P

La pris et la posaassise sur son bureau afin de pouvoir l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 21:37

Je ne pu faire autrement que me laisser faire à son baiser sauvage, sur lequel je souriais, il me poussa aussitôt assise sur son bureau, ou j'y posa mes affaires, pour mieux l'embrasser, glissant mes mains sur son dos, relâchant quelques secondes ces lèvres ...

" La porte .. Elle est pas verrouillé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 21:39

Mais si elle est verouille , j'ai verifie deux fois deja , ne t'inquiete pas cherie :p .

Passa ses mains doucement ssur ses cuisses sans aller plus loin tout sa en l'embrassant sauvagement et tendrement a la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 21:40

Je souris, soulagée cette fois ci, et repris notre baiser ou nous l'avions laisser. J'avais agripper de mes mains sa veste de costard , le désirant plus que tout, glissant une de mes jambes sensuellement contre la sienne, mettant de légère pression contre ces lèvres des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 21:42

Debarassa le bureau d une seule main l alongeant completement dessus toujour tres sensuelle , retirant sa veste de costume pour evite la chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 21:44

J'entendais les fracas des objets tombé au sol, me laissant allonger contre le bureau, le regardant retirer sa veste, je me suis pincé les lèvres, souriant en coin.

" Tu as chaud ? "

Je me suis un peu redresser, juste de quoi retiré mon haut et laisser montré mon soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 21:45

Oui , une chaleur monstre dis donc toi aussi tu as chaud hein *héhé* :p

L'embrasse passionnement dans les feu de l action lui retira doucement son mini short puis l'embrassa , doucement sur le ventre descendant vers son string , le retirant doucement avec les dents Very Happy Sourit d'ailleur a cette idée de lui enlever pour la premiere fois son string voulant allez doucement avec elle , ne pas trop la brusquée .


Dernière édition par Chuck Waller le Ven 16 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 21:49

Je me suis laissé faire, sans broncher, j'avais envie de lui, je le désirais vraiment à ce moment là, j'ai glisser mes mains sur sa chemise et est commencer à la déboutonner, pour au final le lui arracher de manque de patience, prolongeant toujours le baiser avec envie et désire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) EmptyJeu 15 Juil - 21:50

Retira doucement sous soutien gorge parcourant ses mains sur son corps , ses levres etaient deja occupe avec ses seins :p puis descendit ses mais parcourant son ventre descendant petit a petit avec ses dents , doucement retira son string avec la plus grande elegance , une fois retire il pris bien evidament le temps d'admire un instant :p .C'etait ... si , si magnifique puis y insera sa langue


Dernière édition par Chuck Waller le Ven 16 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Archive 1-