Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

  Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:22

Je frissonnais, me mordait la lèvre, fermant les yeux, tous ça en même temps, Chuck avait passé ces lèvres sur ma poitrine, et commençais à descendre ces mains sur mon intimité, je le savais, à présent je ne pouvais faire demi - tour, j'étais tout de même rassuré que son pantalon soit encore là, j'ai parler trop vite. Mes mains on glisse le long de ton torse jusqu'à déboutonner et descendre sa braguette, j'étais parcouru de chaleur et de désire pour lui, mes yeux étaient fermé mais mes mains se guidaient parfaitement sous son corps, comme ci je l'avais toujours connu, mes lèvres on par la suite réclamé ces caresses. " Chuck, t'arrête pas ... " , Mon bassin lui a donner un léger coup sous l'envie, ramenant mes mains sur son torse pour le caresser jusqu'à son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:27

Remontant vers elle doucement en lui donnant des petit baisers sur le ventre , monta au dessus d'elle sur le bureau , pui arriva sur sa bouche , la carressa doucement sa peau etait si douce, puis il redescendit doucement vers des seins avec sa langue ses mains se baladait bizzarement sous son bassin son endroit qui etait en somme son favoris , puis il y insera ses doigts doucement toujour pour ne pas la brusquée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:30

Mes yeux sont rester fermés, je sentie de nouveau ces lèvres sur mon corps, puis sur mes lèvres. J'ai frissonner, c'était la pire chose qu'il me procurais, ça me mettait en extase, tout en continuant ces baisers sur mon corps, ces doigts se sont planté en moi comme des aiguilles, ce fut une première douleur, je redoutais la ' vraie ' pénétration , je me suis braquer un instant, et mes ongles se sont légèrement planté sous la peau de son dos, mais la douleur à laisser place au désire et au plaisirs qui ne fut qu'augmenter sous ces caresses. Après plusieurs moments de chaleur sous ces gestes de doigté en moi, mes mains on fait lentement glisser ton boxer à ces mi cuisses, j'ai re - ouvert les yeux pour le regarder embrasser ma poitrine, me pinçant les lèvres , j'ai descendu mon regard sur sa virilité. Une de mes mains à glissé sur celui ci, débutant de léger vas et viens, il était déjà durcie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:36

Je la regardait dans les yeux au moment de l'extase quand sa main ses poser sur son corps , l'embrassant dansle cou , lui mordillant les seins se laissant hantée par le fabuleux desire que lui procurait Nyx , c'etait si bon , accelerant ses mouvement de va et viens en elle se qu'il pouvait autant et a la fois l'exite qu'elle l'interpella pour la questionne sur se qu elle ressentait a se moment .

Sa te fais quoi Nyx , alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:39

Il a accéléré ces doigts dans mon intimité, mon ventre c'est resserré à ça, manque d'habitude peut être, mais c'était bon, chaud et ... Humide, je devais surement perlé de sueur, j'allais refermer les yeux, quand Chuck m'a posé une question, le fait qui me parle si sérieusement dans un moment pareille, m'a légèrement bloqué, je l'ai regarder sans rien répondre, encore plus gênée que d'habitude, et j'ai finalement posé ma main sur les yeux de Chuck, tellement gênée et j'ai murmurer ... " Ne parle pas ... laisse nous guider par le silence, et le plaisirs qui nous hante à présent ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:45

Chuck la regardait y prendre plaisir unefois qu'il avait accelere , il sentit ses doigts mouille et se dit qu'il devait peut etre pense a la penetre , le moment etait-il deja present ?Non , il preferait pour le moment plonger sa langue en elle se qui etait si bon pour lui ainsi que pour elle il fesait sa delicatement et tres penetran carressans ses cuisses en meme temps se qui rendait tout sa encore plus agreable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:50

Il a finalement relâcher ces doigts, pour y entrée sa langue, cela donnait une tout autre sensation de plaisirs, c'était plus chaud encore que précédemment, j'ai sentie un papillonnement dans mon estomac, une nouvelle fois. Une nouvelle pénétration, un nouveau désire, un soupire de plaisirs c'est échapper de mes lèvres, et encore, je me suis demander si ce n'était pas un gémissement d'envie. Sans que je me rend compte ma main sur son sexe c'est accéléré au fur et à mesure de mon désire qui montait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:54

Quand Nyx sortait un petit gemissement de sa bouche qui avait pour la meme occasion donc d'accelere sa libido , quand Nyx acclera avec sa main Chuck etait au anges mais elle allait beaucoup trop vite ce qui lui fit avoir une ejaculation precoce a cause de sa trop grande rapidite alors il retorqua a Nyx .

Ouvre la bouche Nyx S'il te plais sa urge là c'est urgent :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:55

Je n'ai pas tout de suite compris la réflexion de Chuck, alors mes lèvres se sont timidement ouverte, sous la détresse, mon regard c'est figé dans le siens, et ma main à relâcher son sexe, j'avais peur d'avoir rater une étape ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:00

Il placa ses parties dans la bouche de Nyx , ce qui avait pour ainsi dire soulager , il ejacule dans sa bouche il avait pas trop le choix il n avait toujour pas mis de presertatif et il ne voulait pas lui en mettre pour le moment partout sur elle . un gemissement de plaisir echappa de la bouche de Chuck , plus que soulage il reprit ses ebats amoureux avec Nyx et sa premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:02

Je ne m'attendais absolument pas à ça, Chuck à littéralement approché sa virilité près de mon visage, et son éjaculation précoce à attiré dans ma bouche, sans savoir quoi faire, j'ai absolument tout recracher sur le sol, sachant pertinemment que ça pourrait le vexer, il a par la suite reprit ces caresses et ces gestes, cette fois ci, je sentais sa virilité dure et chaude contre ma cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:08

Nyx , pourquoi tu as tout recrache au sol dit moi ?

un peu véxe qu'elle avait tout recrache mais sa passait un peu deçus mais il se disait que c'etait sa premiere fois . Alors il continua de se frotter a elle toujour autant deçus par son geste , il attendit une reponse a la question qu'il avait poser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:10

J'ai finalement baiser les yeux, je le savais qu'il serait vexer. Je devrais surement arrêter ces mouvements, ma prémière fois, serait surement décevante, j'ai passer mes mains sur son torse, pour le repousser.

" ça m'a surprise, et un peu dégouté, je suis désolé, on devrait s'arrêter. "

J'avais détourner mon regard, fixant la salle des yeux, je ne pouvais donc voir sa réaction, mais je me suis douté qu'elle saurait très mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:15

Lui passa une main dans les cheuveux , Nyx , regarde moi .

Ce n'est pas grave , c'est rien mon bébé c'est ta premiere fois sa passerra et puis , je comprends .

Carressa doucement ses hanches souples la regarda avec un air totalement aux anges et totalement soumis a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:17

Il a tenté de me rassuré en glissant sa main dans mes cheveux, j'étais tout de même honteuse, je l'avais vexé en plein acte sexuel, j'aurais aimé lui faire plaisirs, mais là, c'était rappé, je me suis redressé, et fermé les yeux, pour finalement nicher mon visage contre son torse et J'y ai murmuré.

" Excuse moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:20

C'est pas grave , je t'assure Nyx pour ta premiere fois tu te debrouille tres bien , je t assure . Sa peux arriver a tout le monde tu sais .


Sa tete s etait niche sur le torse de Chuk lui carressant les cheuveux eux deux etaient tout nus et regardait leurs deux corps a cote .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:25

J'ai légèrement soupiré, finissant par croire qu'il avait surement raison, et qu'il n'en avait aucune pour me menteur, j'ai baisser les yeux sur nos corps, nous observant un instant, et j'ai finis par lâcher un ...

" Tu es beau."

Rie de plus, j'ai trouvé que sa faisait romantique, et de plus, c'était vrai, c'était un magnifique Jeune homme, et si je me laissais découvrir avec lui main dans la main, je rendrais beaucoup de filles jalouses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:27

Je suis beau moi ? Non c'est toi la plus belle tu le sais tres bien bon et si on reprenais ou on en etait tout a l'heure tu crois pas et a la fac sa t'exite a ce que je vois hein j'aime sa :p . Et je te fais grace , tu tes enfin lache et offerte a moi . Et je te remerci de ta confiance en moi mon bébé ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptySam 17 Juil - 9:11

J'ai relever les yeux sur lui, encore moins confiante qu'avant, et presque blasé de ces mots, si cash.

" Chuck, parfois, t'en dis beaucoup trop. "

C'est vrai, parfois, il parle beaucoup trop ce garçon, il me fais carrément quitter mon extase que j'avais tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptySam 17 Juil - 11:21

Je sais , mais si j'occupais ma bouche , je pourrais moin dire n'importe quoi Wink .

L'embrassa passionnement puis descendit dans son cou , il s'amusait quand meme a palpe ses seins, ils etaient si moeleux .

Je pourrais passe une vie entiere avec toi comme sa ♥️ .

Apres s'etre occupe de nouveau avec ses seins , il descendit sa langue vers son bassin a fin d'y reintroduire sa langue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptySam 17 Juil - 11:59

Je me suis lentement rallonger sur le bureau , de nouveau captivé par nos activités sexuel, il était doux et tendre, mes yeux se sont fermés sous le plaisirs, retenant mes gémissements dans ma gorge, soupirant à la fois de désire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptySam 17 Juil - 12:03

Chcuck entendis les soupirs de desire de nyx ce qui l'exitait davantage , apres s'etre amuse sous son bassin avec sa langue il allait se decide a la penetre , l'heure etait venue pour elle de savoir se que voulait dire a present faire l'amour , Chuck se redressa remontant vers sa bouche , colla son bassin au sien la penetran profondement pour sa premiere fois , tout en l'embrassant dans le cou , exite par sa penetration enNyx .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptySam 17 Juil - 12:05

J'ai sentie son corps glissé contre le miens, j'ai compris qu'on allait passé à l'acte. Sans en ajouté , la pénétration à été immédiate et profonde, ce qui m'a valu une grimace et un gémissement de douleur, j'ai sentie un peu de sang coulé, j'aurais du m'en douter, mes mains se sont crispé , puis finalement je me suis de nouveau détendu sous le plaisirs , ressentant parfois quelques piques de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptySam 17 Juil - 12:11

Chuck alla d'abord doucement avec elle pour sa premiere fois , il glissait ses mains sur les hanches de Nyx , doucement sentie un peu de sang coule sur l'intimite de Nyx , se qui etait quelque peu normal pour sa premiere fois , Chuck qui etant pris dans les feu de l'action avec sa compagne qu'il en pensa pas sur le cou a une chose essentiel qui lui echapait completement : le preservatif trop pris avec Nyx que cette idée ne l'efleurais pas pour tout l'or du monde continuant de la carressant augmanta peu a peu les mouvement de son bassin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 EmptySam 17 Juil - 12:13

Il était doux, tendre, mes gémissements étaient un murmure sous ces gestes, mes yeux étaient toujours clos, et mes mains se baladais sur son dos, faisant parcourir mon envie à travers Chuck, je me suis littéralement collé à lui. Corps et âmes à notre moment à nous, c'était juste l'extase.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour Bien Commencer
» Proposition pour le Design
» Je suis quoi pour toi ?
» Floodeur & floodeuse pour la vie !
» Pour Bien Commencer
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Archive 1-