Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 EmptySam 17 Juil - 12:18

Accelera son geste avec son bassin histoire de faire monte l'envie entre les deux amoureux . Se qui exitait davantage chuck de ses mouvement de bassin avec sa partenaire . Sa augmentait son plaisir de minute en minut soupira de plaisir a son oreil . Carressant Nyx en se retenan a son bassin pour alle plus ou moin vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 EmptySam 17 Juil - 12:22

J'ai glisser une main dans les cheveux de Chuck, le plaisirs à traverser mon corps, la chaleur est grimper à une vitesses phénoménal, mes hanches, on resserrer les cuisses de Chuck , je voulais être contre lui, le sentir encore plus, n'être qu'un avec. Mes gémissements ce sont fait plus fort de plaisirs, plantant légèrement mes ongles sur la peau de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 EmptySam 17 Juil - 12:29

Chuck accelerait les mouvement de son bassin au plus qu'il pouvait apres quelques minutes de penetration et de plaisir .  Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 118743 . La regardait prendre du plaisir avec lui puis finit enfin par ejacule en elle .Puis resta apres sa quelque peu en elle , c'etait si bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 EmptySam 17 Juil - 12:33

Il a accéléré ces vas et viens, je me suis mordu la lèvre en soupirant fort de plaisirs, ma respiration était saccader, et je l'ai sentie déversé sa semence en moi, j'ai re - ouvert les yeux, il me regardais aussi, je devais être rouge de chaleur, mes mains ont finalement lâcher son dos, pour toucher la table, je n'avais certes pas eu d'orgasme mais c'était ... Super, juste ... un plaisirs que je n'avais jamais connu. " Je t'aime Chuck .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 EmptySam 17 Juil - 12:41

Chuck etait en elle toujour pour ne formé plus qu'un c'etait vraiment un réel plaisir pour sa premiere fois il ne s'etait pas completement lache etant dans sa salle de cours il avait hate une prochaine fois dans un autre endroit posa un question un peu personnel a Nyx sur leurs ebats.

Tu as pas eu trop mal ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 EmptySam 17 Juil - 12:48

Je souriais doucement en le regardant , reprenant ma respiration, laissant mon corps reprendre une chaleur corporelle normal , il m'a posé une question, un peu personnel, j'ai légèrement hoché la tête.

" ça va, c'était supportable. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 EmptySam 17 Juil - 12:51

Et oui , le desire reprend vite le dessus donc oui c'est sure que sa devait etre pour toi assez supportable .

Lui sourit en la regardant , sors , d'elle et l'embrasse dans le cou , se met a cote d'elle sur son bureau la chaleur etait au rendez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 EmptySam 17 Juil - 12:54

Je ris un peu à ces mots, il a finit par me relâcher et s'installer à mes cotés , je le fixait toujours. J'en étais folle amoureuse, et je finis par pensée aux conséquences si il venait à me larguer, ce qui me fit un pincement au coeur, j'ai glisser ma main dans la sienne.

" Tu ne me quittera pas hein .. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 EmptySam 17 Juil - 13:01

Sa main prenait celle de Nyx quand nyx lui posa une quesiton chuck etait horipiller par sa question mais il comprenait c'etait nouveuau pour elle alos il lui repondit tres gentillement .

Mais non ne tinquiete pas mon bébé , je ne te quitterai jamais bébé .

L'embrasse amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 EmptySam 17 Juil - 13:03

Il m'a répondu, et pour tout dire, ça m'a rassuré, la pierre au fond de mon ventre à disparu, et mon coeur c'est réchauffé à son baiser, je me suis blottis contre lui, sans quitter sa main dans la mienne, et l'est embrasser avec tout l'amour que j'avais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 EmptySam 17 Juil - 13:07

Apres son baiser qu'il emu il etait si passionne , si bon Chuck dit Nyx .

Nyx , on devrait pas se rhabiller avant d'attrape un cou de froid la non .

La regardait comme si il voyait la 7 eme merveille du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 EmptySam 17 Juil - 13:10

Je me suis finalement redresser quittant le bureau, attrapant mes affaires en vitesse , je n'étais habiller que d'une fine robe, ce qui me fallut que très peu de temps pour l'enfiler, je souris en attrapant les affaires de Chuck, glissant dans sa poche de veste mon string, très provocante, sachant que n'importe quel garçon pouvait tomber sur mes formes si je venais à me pencher.

" A plus tard alors, enfin, après les cours . "

Je sortis mon emploi du temps, et vu que j'avais de nouveau cours avec ... Chuck, oh c'pas vrai , je suis sortie discrètement, voyant ma classe arrivé près de la salle de Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 EmptySam 17 Juil - 13:16

Regarda Nyx , mettre son string dans sa poche tres amusant qui le gardait , mettait sa main dans sa poche pour le sentir , ce qui le fesait sentir pres de Nyx meme si elle n etait pas là mais il pensait que si elle se baissait elle laisserait ses formes apparaitre aux autre hommes , Chuck fit un peu jaloux --' . Se rhabilla en vitesse et vit de nouveau la classe de Nyx arriver il etait d'un cote heureux mais qu'allait faire nyx , il y avait toute sa classe dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 17:02

Je me suis ruée discrètement derrière la classe, et me suis installer à ma place habituel cette fois ci, les jambes croisé, pour évité toute mauvaise vue pour les garçons de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 18:16

Regardais Nyx s'installer a sa place habituel n"avais presque son regard que sur elle ne se rendais meme pas compte du reste de sa classe ce qui etait normal avec ce qu'il avait fait sur son bureau il y a encore quelques minutes . S'assois a son bureau attendant que le reste de sa classe s'installe souriait betement en pensant a Nyx , sa main porte dans sa poche ou elle y avait depose son string .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 7:02

Comme une habitude, et par la gêne, je fixais dehors, en espérant pouvoir bientôt sortir de ce cours, direction la petite ruelle caché , récupéré mon Chuck, qui allait à présent faire cours, et j'ai détourné les yeux sur lui, il avait sa main dans la poche de sa veste, ce qui me fit assez sourire, et il était surtout assis sur LE Bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 7:28

Chuck se relevais de son bureau ses eleves etaient tous a leur place il pouvait commence a faire son cours si ennuyant il aurait prefere et de loin passe son apres midi a Nyx .Il se leva avec son feutre a la main pres a ecrire au tableau et a expliquer son cours des qu'un eleve levait lamain il se voyait a chaque fois dans l'obligation de repondre a ses demandeet c'etait bien toujours les meme questions qui revenait ce qui l'ennuyait un peu plus de minutes en minutes heureusement que Nyx etait la la seule , l'unique ♥ .
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



 Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)    Penser pour Nyx [Nyx] (HOT) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penser pour Nyx [Nyx] (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour Bien Commencer
» Proposition pour le Design
» Je suis quoi pour toi ?
» Floodeur & floodeuse pour la vie !
» Pour Bien Commencer
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Archive 1-