Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 19:57

Chuck se mit sur le cote , de facon a se que l'oreil de nyx sois devant ses levres posant son bras sur son ventre et lui soufla a l'oreil "qu'elle etait magnifique" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 19:59

Je frissonne à ces mots, me laissant assez à ces gestes, je finis par fermer les yeux et profiter du moment, souriant heureuse d'être à ces cotés, puis re - ouvre les yeux, pour le regarder.

- Chuck ...

Je regarda de nouveau son visage, mais plus ces lèvres, je fis carrément une fixette, ça devait de venir gênant.

- Embrasse moi ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 20:03

Posa sa main sur sa hanche , la regarda et l'embrassa tendrement comme elle voulais , c'etait si comment dire... si bon , sa libido remontait bien sur en fleche .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 20:07

Je ne pu que presser mes lèvres aux siennes, prolongeant le baiser avec tendresse, glissant une main doucement sur sa nuque, l'obligeant à garder ces lèvres contre les miennes, j'avançai lentement mon corps contre le siens, entremêlant une jambe aux siennes.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 20:09

Lui aussi prolongeant leur baiser sucré et si passionne , c'etait si bon , la carressait doucement , ses mais s arretaire sur ses fesses pleine de boue mais s'en foutai sa en valait bien la peine
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 20:11

Ma main qui se trouvait sur sa nuque, glissa sur sa joue, elle déposa plusieurs petits baisers sur ces lèvres, et relâcha doucement la pression re - ouvrant les yeux, la réalité lui éclata en pleine tête. Je viens d'embrasser mon prof' ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 20:13

L'embrassait doucement sur la joue , descendit de plus en plus doucement vers son cou
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 20:17

Je me mordais la lèvre , en le sentant faire, regardant de nouveau le ciel, sans savoir si je devais l'arrêter ou non. La conscience, ou l'envie ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 20:23

l'embrassa lentement et tendrement dans le cou remonta de temps en temps vers sa bouche pour pouvoir sentir ses levres
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 20:39

Je me laissa abandonner à ces baisers, il avait gagner, je m'étais enivrée de lui, pour ne plus jamais n'y échapper, je soupirais de bien être à ces baisers.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 20:42

L'embrassa descendant ... petit a petit arriva dans son decolte , ne savais pas si elle allais se laisse faire ou le repousse mais croisais les doigts pour qu elle le laisse continuer , sont decolte le fit bande :p
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 20:45

Je commençais à rougir en le sentant faire, je me mordis que très légèrement ma lèvre, puis re - ouvrit les yeux pour le regarder faire, il était tendre et attentionné, mon coeur battait très rapidement, je stressais, je sentis la chaleur me parcourir, le premier à garçon en m'embrasser ici ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 20:49

en l'embrassant descendit plus dans son decolte , elle avait de si magnifique seins a vue d oeil ,esseyais de degraffer son soutif mais elle etait allonger sur le fermoire se qui avait pour avantage de l'exite encore , et encore plus :p
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 20:52

Je me suis légèrement courber, lui permettant un libre accès, il pu ainsi dégrafer mon soutien gorge sans aucuns problème, je m'abandonnais pour un homme que je ne connaissais que d'aujourd'hui, une légèrement amertume fit son apparition, mais il était trop tard, je m'étais laisser faire.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 20:56

Lui degraffa sontien gorge lui laissant libre acces a seins magnifiquement bien sculte lui enelva son tee shirt lui lessant sa veste pour ne pas qu'elle est trop froid , passa en dessous et commenca a les lecher delicatement
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 21:00

Je ne pu m'empêcher de lâcher un léger gémissement de surprise et d'envie en te sentant faire, je fermas les yeux, me mettant à réfléchir, repousser ou continuer ? Mon ventre s'est noué, et je n'ai pas pu ...

- Stop ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 21:02

Posa son torse contre ses seins si magnifiquement fait surpris lorsqu'elle voulu arrete ...

Quoi , deja ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 21:06

Je soupirais légèrement, sachant très bien la réaction qu'il aurait.

- Je sais que pour toi, ça te parait normale, mais pas pour moi, je suis ... pas prête, c'tout.

Je me suis empressé par la suite, de remettre mon soutien gorge et mon haut, me cachant du regard de Chuck, je ne voulais pas le vexer, ou autres, mais je me sentais soulagé.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 21:09

Se dit que c'etait dommage qu'elle le stoppa, c'etait plutot bien partit , mai bon ... c'est pas trop grave . Lui posa sa main sur son bras decontracte .

Hey Nyx decontracte toi , je comprend et j'attendrais autant qu'il le faut ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 21:18

Je frissonnais à se contacte, je pouvais pas le regarder en face, je soupirais dans le silence qui venait de s'installer, je regardais le sol, n'osant plus lever les yeux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 21:21

Nyx ne le regardait plus quoi qu il dise , quoii qu'il face alors il se decida d'Embrasse Nyx pour qu'elle la regarde la connaissans elle va s'y opposer de nouveau --'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 21:23

Il avait taper dans le mille, je n'avais pas insister sur le baiser, mais je l'avais de nouveau regarder.

- Tu n'as rien de délicat ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 21:25

Ne la comprenait plus ...

Nyx , il y'a encore quelques minutes je m'occupais avec tes seins et la tu ne veux meme plus que je t'embrasse , faut que tu m'explique la ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 9:30

- ça n'a pas l'air de te déranger, le fait que je sois juste Vierge, que je sois plus jeune que toi et de plus que je sois ton élève.

Je soupire doucement, je ne sais pas si ce que je disais était cohérent avec ce que je pensais.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 9:34

C'est toi au debut qui craquait pour moi je te signale , roh et puis pourquoi m'enquiquiner , tu n'est qu une ado tu ne sais pas encore se que tu veux et je suis sure , toujour a faire des crises d ados ... --''

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 6 Empty

Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut